Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Hey IWND, ton avis sur le catch !

Aller en bas 
+6
BreakTheGame
Dav
Rated_R_Superstar
The Jiz
Psymon
Chris-Sabin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris-Sabin




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Eyguières
Date d'inscription : 30/12/2010

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:27

Hey hey hey... Je suis du forum JVC ( Cool ), je sais pas si mon pseudo te dit grand chose mais osef. J'ai reçu l'avis de Psymon et de Valery sur ta manière de voir le catch et j'aimerais avoir ton propre avis sur ta propre vision du catch.

Bon, on sait tous que t'es un gros smark. Ca, y'a pas de doutes mais trouves tu ton compte la dedans ? T'en as pas marre de cracher sur un Cena alors qu'objectivement, c'est LE catcheur de la WWE depuis maintenant 2/3 ans ? Comment peux-tu le trouver mauvais et rester buté sur ce fait ? D'ailleurs, un forum, ce n'est pas un endroit où tout le monde donne son avis en argumentant un minimum ? Pourquoi restes-tu ici si tu restes buté sur ton idée et que tu n'en démords pas ? T'as autant besoin d'une espece de consécration internet pour bien montrer que t'es meilleur que tout le monde, que tu en connais plus... alors que t'es qu'un smark quoi...

Ok, je l'avoue, c'est vraiment cool que tu t'impliques autant dans ta passion, que t'ailles aux HS et peu de gens font pareil mais entre nous, honnêtement, tu dis pas mal de merdes quand même.

Donc voilà, pour moi, t'es un gros smark qui veut se faire aimer de sa petite communauté et rien de plus et c'est le cas. Tu dois même pas le cacher j'imagine mais voilà, est-ce que ça te satisfait ça ? Ne veux tu pas élever ton niveau en matière de catch ? Sortir un peu de la WWE ? Te démarquer de cette étiquette qui te colle à la peau en prouvant que tu n'es pas qu'un simple smark ? Amplifier tes connaissances catchesques pour te faire encore plus aduler par tes moutons qui sont comme toi ?

Sors de ta routine et essaye de changer ton point de vue. Tu seras moins ridicule pour certains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Sabin




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Eyguières
Date d'inscription : 30/12/2010

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:45

Y'a pas de doute*

Désolé, je viens de voir que l'orthographe, c'est important ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:47

Je pronostiques que ce topic va partir en sucettes dans moins de 3 posts après le mien. ça-va-chier. alien
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Sabin




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Eyguières
Date d'inscription : 30/12/2010

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:48

Pourquoi ça ? N'assume t'il pas son rôle de gros smark ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:49

Mais... pourquoi tu viens lui dire ça ici, tu peux pas faire ça en privé ?

naaan allez, on a bien compris tu venais chercher le clash ici. faut vraiment être bas d'esprit pour en venir a faire ça.

allez, fais demi tour, râle si tu veux, et sors d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 31/05/2009

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:50

Bien que nous sommes beaucoup à ne pas aimer le discours très smarkisme et peu cultivé d'IWND, je sais pas si ça justifie une telle prise à partie et une telle agression.

Je veux dire, on sait tous depuis très longtemps que IWND n'est pas le plus cultivé des fans (il suffit de voir sa page Facebook pour en attester), mais il a le droit d'aimer qui il veut et de supporter qui il désire.

Je veux dire, tes problèmes, tu aurais pu les régler en privé et éviter de te lâcher publiquement sur quelqu'un que tu n'apprécies pas. Je n'apprécie pas spécialement l'individu mais je ne tolère pas le lynchage et je pense qu'on peut tous se côtoyer amicalement et vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:57

Venant de sous-merdes du forum catch le plus conspué du net, ça me flatte de pas avoir les mêmes avis que vous Wink

Je le trouve a chier, c'est un showman et rien de plus, maintenant je chie pas sur ceux qui l'apprécient hormis les mongoles qu'on peut trouver sur votre forum ou sur svr.
Preuve que j'ai rien contre lui il y a quelques heures un mec a posté sur ma page qu'il était content que Cena soit blessé, j'ai commenté en lui faisant comprendre que c'était con de penser comme ça.

J'ai pas que la WWE dans ma vie, j'ai la TNA et la ROH et le tout me prend deja énormément de mon temps libre, je ne supporte pas la lucha et j'ai du mal avec le puro.
Si on parle beaucoup de la WWE c'est simplment qu'il y a beaucoup plus de choses a dire que sur n'importe quelle autre fédération et crois moi que ça me fait chier car j'aime pas vraiment le produit proposé depuis l'ere PG.

Pour terminer, tes idées sur moi ainsi que quelques déchets comme Psymon, je me torche avec, tu peux aller te tuer, emmene tes copines avec toi.

En tout cas c'est bien ce que j'ai toujours dit, au sujet de Psymon et Cie, "SANS IWND, VOUS N'EXISTEZ PAS".

Bonne nuit, et profitez bien de 2010, car en 2011 vous ne serez plus là Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:58

Si tu pouvais fermer ta gueule Psymon je t'en serais bien reconnaissant, tu pollues le "PTC" comme disait Alceste dont tu as visiblement hérité de la sagesse Wink

Amicalement, IWND.
Revenir en haut Aller en bas
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 31/05/2009

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:59

Tu n'es pas obligé de lui souhaiter la mort quand même, Jimmy, je te trouve un peu dur.

Même si c'est très déplacé, il te demandait simplement ton opinion...

EDIT : Je ne répondrais pas à cette insulte car l'insulte est l'arme des faibles. Je préfère agir de façon plus mature et ignorer les provocations.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:02

Oui comme traiter mes parents de rebus de la société sur un forum public, et afficher les problemes de drogue, sentimentaux et de chomage d'un ancien modérateur (Krish) qui s'était donné a fond pour votre forum de demeurés.

T'es un bon gros faible alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:06

Vous arrivez trop tard les gars. L'Award des boulets de l'année va vous échapper là, retenter à partir de la semaine prochaine.

Voilà, on va tenter un truc. Vous retourner sur JVC faire vos vies, qui apparemment doivent être assez chiante, et nous on reste ici faire la notre. C'est pas mal non ? Allez, soyons fous, faisons ça des ce soir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:08

Psymon ne peut pas, il est banni a vu de JVC, c'est dire le niveau qu'il a atteint!
Y en a que trois dans l'histoire de ce forum a etre bannis a vue, lui, Kevin Marechal (le mec qui s'est suicidé plein de fois) et Toinou un autre taré qui serait banni a vue d'apres les dires.


Dernière édition par The Jiz le Jeu 30 Déc - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 31/05/2009

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:09

Chris-Sabin, il n'a pas tort Rated_R_Superstar. Ca se voit que c'est de la provocation pour de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:10

Fait toi pas passer pour un ange tu pues le fake à 100000
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : ?
Date d'inscription : 16/12/2010

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:13



Dernière édition par Dav le Jeu 30 Déc - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 31/05/2009

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:15

Fait toi pas passer pour un ange tu pues le fake à 100000

~~> Je m'en fiche que tu ne me croies pas.

J'ai bossé longtemps pour la Newsletter à Willy et il sait que je n'ai :

1) Jamais fait de débordements sur son forum
2) Que je suis un membre sympathique et respectable, et très poli.
3) Que je suis très cultivé et là depuis longtemps.

Alors je ne te répondrais pas et je préfère t'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:15

C'est pas un fake, c'est réellement un déchet pareil.

Le mec a été élu débatteur de l'année deux ans de suite, en cassant les gens avec des attaques personnelles au lieu d'arguments. Et comme ça plaisait aux guignols du forums il a gagné ce titre. Et quand un "no-name" du forum essayait de débattre avec lui, il ressortait le mythique "tu veux vraiment débattre avec le débatteur de l'année 2008 et 2009?"

Pour un mec qui critique ma façon de débattre on a vu mieux Wink


BONUS

Un topic reglement de compte par Psymon:

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Psyq

Citation :
J'ai bossé longtemps pour la Newsletter à Willy et il sait que je n'ai :

1) Jamais fait de débordements sur son forum
2) Que je suis un membre sympathique et respectable, et très poli.
3) Que je suis très cultivé et là depuis longtemps.

Alors je ne te répondrais pas et je préfère t'ignorer.

Jusqu'au début 2009 ouais tu étais quelqu'un de plutot bien, mais t'as voulu jouer les petits caids surement pour trouver un but a ton existence pathétique (j'en sais des choses sur toi mais j'ai pas la bassesse de les balancer comme tu as fait avec Krish) et tu es devenu (prend le pour un compliment) le plus gros connard que j'ai pu croiser sur le net, loin, très loin devant JTG, Alceste et Marechal réunis.


Au fait si vous voulez confirmation que ce mec est un fond de poubelle, demandez donc a Kev1thegame, l'actuel modérateur de JVC Wink

Bonne nuit a tous


Dernière édition par The Jiz le Jeu 30 Déc - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 31/05/2009

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:18

C'est Fully_Loaded qui a posté ce topic, pas moi.

Pourquoi m'accuser ?

Je ne comprends pas pourquoi tant de haine, pourquoi tu veux tant que ça me rabaisser. Parce que je suis plus cultivé que toi et que je te corrigeais souvent sur le forum ?

Je préfère t'ignorer et aller dormir. Au moins, j'ai eu le mérite de ne pas m'abaisser à t'insulter.


Dernière édition par Psymon le Jeu 30 Déc - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:19



EDIT: parce que tu ne vaux guère mieux, tu es même pire que ce mouton. Posté par Fully so what? C'est toi l'auteur.


Dernière édition par The Jiz le Jeu 30 Déc - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : ?
Date d'inscription : 16/12/2010

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:19

The Jiz a écrit:
Le mec a été élu débatteur de l'année deux ans de suite


Non juste 1, son premier règne il le sort de nul part, en 2009 c'était :
5) Débatteur de l'année:
1er-Chris94Benoit (11 voix)
2ème-Derekk (9 voix)
3ème-Notorious187 (5 voix)
Revenir en haut Aller en bas
BreakTheGame

BreakTheGame


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Linz - Autriche
Date d'inscription : 19/12/2010

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:20

Il nous a menti pendant un an ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:21

Psymon a écrit:
C'est Fully_Loaded qui a posté ce topic, pas moi.

Pourquoi m'accuser ?

Je ne comprends pas pourquoi tant de haine, pourquoi tu veux tant que ça me rabaisser. Parce que je suis plus cultivé que toi et que je te corrigeais souvent sur le forum ?

Je préfère t'ignorer et aller dormir. Au moins, j'ai eu le mérite de ne pas m'abaisser à t'insulter.

Joke of the year, oui va dormir tu fais bien, tu commences à délirer sévère mon ptit gars Wink

Bonne nuit Alexandre.


Citation :
Non juste 1, son premier règne il le sort de nul part, en 2009 c'était :
5) Débatteur de l'année:
1er-Chris94Benoit (11 voix)
2ème-Derekk (9 voix)
3ème-Notorious187 (5 voix)

Ah en plus! Laughing
Pathétique.


Dernière édition par The Jiz le Jeu 30 Déc - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BreakTheGame

BreakTheGame


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Linz - Autriche
Date d'inscription : 19/12/2010

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:21

BTW, Dav, j'adore ton avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : ?
Date d'inscription : 16/12/2010

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:23

BreakTheGame a écrit:
BTW, Dav, j'adore ton avatar :p


BTW moi aussi je t'adore... enfin, ouais mais non. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:24

Merci de cette précision fondamentale pour l'enquête. Bon donc tu viens, puis quand on répond tu préfères ignorer ? Je vois ... répartie : 0/20

Tu sais, au fond, je pense que tu finiras par grandir et te rendre compte qu'il y a de choses plus importantes dans le vie, par exemple ... tout le reste. Venir sur un forum faire du vent, ça vole pas bien haut. Tu dragues pareil jeune puceau ?

Enfin bref, puisque tu m'ignores tu t'en fous, mais bonne nuit puisque tu vas te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey IWND, ton avis sur le catch ! Empty
MessageSujet: Re: Hey IWND, ton avis sur le catch !   Hey IWND, ton avis sur le catch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey IWND, ton avis sur le catch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday IWND
» [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27
» Votre avis sur Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser