Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 P'tite explication sur mon topic ! :p

Aller en bas 
+4
The Jiz
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Chris-Sapin
8 participants
AuteurMessage
Chris-Sapin




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : .
Date d'inscription : 31/12/2010

P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:34

Bon, vous l'aurez compris, je suis Chris-Sabin !

Je tiens à m'expliquer sur mes motivations à créer ce topic.

Ca matin vers 3h, j'ai eu une discussion avec Psymon et Valery aka BillyGraham et ils m'ont expliqué l'interprétation d'IWND sur le catch en général de leur point de vue. J'ai donc eu l'idée de créer un topic ici pour avoir la réponse d'IWND sur son point de vue à lui. J'ai peut-être forcé un peu la chose mais ce topic n'avait pas pour but d'être agressif. Etre smark n'est pas une insute si certains ne l'avaient pas compris...

J'attendais seulement des réponses car je ne peux pas concevoir qu'on puisse dire que Cena est une merde alors qu'il est et sera le pilier de la WWE encore longtemps. C'est un des seuls avec Punk qui me font encore vibrer.

Vous vous êtes défoulé sur moi alors que je n'ai rien avoir avec votre affaire. Je m'en lustre l'asperge pour reprendre une expression du forum. D'ailleurs, mon bann est exagéré car je n'ai rien fait mais osef de ça, c'est pas comme si je compte rester là.

Donc voilà, je n'ai rien fait. Cherchez un autre bouc-émissaire pour votre histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:39

Si tu comptes pas rester pourquoi tu reviens polluer chez nous, tu connais les MP, tu connais le mail ?
Tu veux demander un truc à IWND, te gênes pas il reçoit les MP et les mails mais ne vient plus polluer notre forum.
Retournes d'où tu viens.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Chris-Sapin




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : .
Date d'inscription : 31/12/2010

P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:42

Tu sais pas lire ? Pour m'expliquer, j'ai dit. Je compte me casser, je viens juste me défendre car je suis accusé à tort mon p'tit. Et c'est un blabla en plus, je ne pollue en rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:43

On l'a notre boulet de l'année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:44

Trop tard, les nominations sont finies looping.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:45

Chris-Sapin a écrit:
Tu sais pas lire ? Pour m'expliquer, j'ai dit. Je compte me casser, je viens juste me défendre car je suis accusé à tort mon p'tit. Et c'est un blabla en plus, je ne pollue en rien...

Malheureusement si je sais lire, j'ai lu toute les merdes que tu post depuis hier et ça commence à me souler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:47

Juste un truc à ajouter pour ma part et après je ne prendrais meme plus la peine de vous répondre.
Va falloir apprendre la définition de Smark (smart qui "mark" sur les heels comme un mouton et crache sur les faces). Si je suis un smark uniquement parce que je chie sur Cena et que j'apprécie les autres faces, toi tu es un mark uniquement parce que tu apprécies Cena et OSEF que tu chies sur tel autre face.
Ce faisant, la crédibilité de vos posts concernant mon pseudo-smarkisme est à revoir depuis le début.
Au revoir.


Dernière édition par The Jiz le Ven 31 Déc - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:48

Bon bah voilà c'est bon, il a posté son explication, (même si on s'en tape) maintenant il se casse, on l'oublie et chacun reprend sa petite vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Chris-Sapin




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : .
Date d'inscription : 31/12/2010

P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:49

C'est ce que je comptais faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:50

L'affaire est close alors ! Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:11

Putain, a chaque fois que je me casse il se passe quelque chose Sad

/me est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:30

J'ai lu les quatre premières lignes de son machin est rien que ça j'en étais mort de rire. J'en ai connu des mecs comme ça sur certains forums, quand on en parle pas ça essaye de revenir mais ça ne marche pas. Me manque ce bon vieux alceste (aka trafalgar ou encore nosferatu)...
Revenir en haut Aller en bas
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 31/05/2009

P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:11

Moi il me manque pas.

J'essaye de comprendre comment on peut regretter des mecs comme Alceste, IWND ou Kevin Marechal, m'enfin, chacun ses idées après tout... On apprécie qui on veut, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:39

Psymon a écrit:
Moi il me manque pas.

c'était du second degré, mais tu dois pas vraiment savoir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:42

Sérieux, allez jouer ailleurs et foutez nous la paix, ça casse les cou*lles, que je n'ai pas je vous ferais remarquer.
(merci à celui qui m'a pris pour un bonhomme dans l'autre topic surtout ><)
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:49

Mokayy a écrit:
Sérieux, allez jouer ailleurs et foutez nous la paix, ça casse les cou*lles, que je n'ai pas je vous ferais remarquer.
(merci à celui qui m'a pris pour un bonhomme dans l'autre topic surtout ><)

Les pauvres ne savent pas lire un simple descriptif a gauche sous l'avatar, Psymonseulneuronesestbarréalanaissance n'a pas non plus vu que Laurène était une fille.

Sinon à Psymonseulneuronesestbarréalanaissance

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-323627-22-0-1-0-0.htm#message_333286
Déception de l'année 2007 (a l'époque il y avait les meilleurs sur ce forum) :
1er IWND quitte le forum
2ème Fedo2 qui part
3ème Scotty qui se désinteresse de la lutte
Prends en de la graine, en meme pas 2 mois (a cause d'une énorme vague de flood a l'époque), mon départ a été désigné deception de l'année, quand je suis revenu il n'y avait plus personne de cette époque de l'age d'or du forum catch, que des blaireaux comme toi et tes copines, et la plupart de ceux qui y sont encore, ceux qui "t'adulaient", et maintenant, t'es un indésirable la bas. Ironie du sort Wink
Etre regretté par les meilleurs ça me flatte beaucoup plus que d'etre conspué par des mongoles qui croient tout connaitre sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:09

Quand je dis que c'est des puceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite explication sur mon topic ! :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite explication sur mon topic ! :p   P'tite explication sur mon topic ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite explication sur mon topic ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic MMA
» Topic MMA
» TOPIC FOOTBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser