Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonne :alien: Année !

Aller en bas 
+22
The Jiz
Phenomenal
THE DRINKMASTER
Marine
Jereymaih
Scorpio08
lestat75
slamboree
alan_b
Djoule
Rated_R_Superstar
"Double J" Destroyer
Dohko
jerem
Slytom
Ced007
Quentin
The Straight Edge Viper
Hitfan
Hennig89
Clarkounet
Dieu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:52

stonecold016 a écrit:
Phenomenal a écrit:
Comme le veux la tradition: Bonne et heureuse année ou Felice anno nuovo

De retour ? Bonne année à toi !

Je n'avais pas vu ton message Willy.
De retour ? Pas vraiment, je ne regarde plus de Catch depuis le retour de Bret Hart en début d'année dernière (chose qui a complètement bouleversée mes croyances catchesques), et j'ai préféré me consacrer à mon fils. Une année bien chargée donc.
Ayant un peut plus de temps, je viens voir ce qu'il ce passe par ici, mais cela a bien changé visiblement et il semble qu'il n'y ait plus beaucoup d'activité.
La mode passe peut être.
Si quelqu'un à une explication d'ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:26

Disons que des membres qui étaient très actifs ont décidé de quitter le forum (pour diverses raisons), du coup ça bouge plus trop depuis leur départ... et les membres qui restent ne sont pas assez bavards pour compenser ^^
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ta petite famille se porte bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Invité
Invité




Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:20

FIMD résume très bien la situation actuelle,mais j'ajouterais aussi l'invasion des boulets de JVC qui a fait bien du mal à ce forum ainsi que les mauvaises décision prises par la modération suite à ces évènements



Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Bonne :alien: Année ! - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:25

looping a écrit:
FIMD résume très bien la situation actuelle,mais j'ajouterais aussi l'invasion des boulets de JVC qui a fait bien du mal à ce forum ainsi que les mauvaises décision prises par la modération suite à ces évènements


Bon y'a des choses à mettre au clair aussi. Si Marine est parti du forum c'est en parti à cause du topic ou elle organisait une rencontre avec les fans de catch de sa région et qu'elle s'est fais pourrir par un autre membre avec qui elle est cul et chemise depuis. C'est soit disant, la raison officiel de son départ, je peux même vous ressortir le MP qu'elle m'a envoyé.

Concernant les mecs de JVC j'assume ma décision, cela n'a pas plu à Jimmy, mais en même temps, les histoires avec les mecs de JVC, il les avait AVANT d'arriver sur IWF. Maintenant que cela plaise ou non j'en ai rien à secouer. Mais bon c'est vrai aussi que j'ai le melon d'après certain...

Allez sur ceux à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:48

Concernant les quelques membres de JVC, ils se sont barrés tout seul de toute façon.
Après faut aussi se dire que le catch n'est plus "à la mode" ceci peut, en partie, expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:54

Je n'ai jamais rien insinué de tel
Je trouve juste dommage de ne pas avoir soutenu un mec qui faisait vivre le forum,avec de nombreuses prises de bec certes,et d'avoir laisser agir ces petits branleurs en toute impunité
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:32

Les habitudes ont changées également, je pense.
Moi qui n'est pas de compte facebook, twitter et autres machins extra-terrestre, je le vois bien dans certains commentaires: On a l'impression de débarquer au milieu d'une conversation ou bien d'en avoir manquer un bout.
Beaucoup ont tissés des affinités et se retrouvent "hors forum"; je veut dire, plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:48

+1 avec toi Alan_b.

@monpro: les prises de bec font aussi parties de la vie active d'un forum.(d'ailleurs j'attend le 1er survivor series match JVC vs IWF^^)

Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:34

"Double J" Destroyer a écrit:
Bon y'a des choses à mettre au clair aussi. Si Marine est parti du forum c'est en parti à cause du topic ou elle organisait une rencontre avec les fans de catch de sa région et qu'elle s'est fais pourrir par un autre membre avec qui elle est cul et chemise depuis. C'est soit disant, la raison officiel de son départ, je peux même vous ressortir le MP qu'elle m'a envoyé.

Effectivement, y a des choses à mettre au clair ...
De 1, merci à la personne qui m'a prévenue de ces topics ... Je pensais avoir quitté le forum pour ne plus me prendre la tête, mais visiblement, c'est raté ...
De 2, j'vais rectifier ton message, voilà notre MP :


Johannes 12 décembre 2010, 21:01 Signaler
Dis moi tu fais la tête on te voit plus sur le forum ??

Marine 12 décembre 2010, 21:19
J'ai eu quelques soucis cette semaine, et je n'irai plus que très rarement sur le forum.

Johannes 12 décembre 2010, 21:22 Signaler
Ben qu'est ce qui se passe, c'est à cause du post de Jimmy sur le topic rassemblement ?

Marine 12 décembre 2010, 21:40

J'm'en fiche de Jimmy, sa bipolarité commence à m'énerver.
Non, ça fait déjà quelques temps que je ne vais plus sur le forum. Il ne correspond plus du tout à ce que je cherche sur un forum, alors je règle l'histoire du rassemblement et voilà.

Johannes 12 décembre 2010, 21:42 Signaler

Et sans indiscrétion tu cherches quoi ?? J'ai un peu de mal à te comprendre là !

Marine 12 décembre 2010, 21:51

Un forum où on ne se fait pas engueuler à chaque post, où les nouveaux ou les personnes avec des goûts différents ne se font pas insulter, où les topics ne virent pas dans des conneries sans arrêt, où y a de la discussion catch et pas une cour de récré par exemple.



Voilà, et avant que tout ne tourne au vinaigre :

-Oui, j'en ai voulu à Jimmy, et comme il va lire ça, je m'explique devant vous : Jimmy et moi nous sommes longuement expliqués à Lyon à propos de tout ça, et d'autres problèmes qui m'ont donné envie de le tuer par le passé : il sait que je l'ai haï et il sait aussi pourquoi, et il sait qu'il m'énerve toujours sur certains points. De même que je sais pourquoi il avait un problème avec moi, et pourquoi il a toujours un problème avec moi sur certains points. So what ? On va pas se tirer dans les pattes tout le temps. Bienvenue dans notre vie, peut-être que désormais les spéculations sur nous deux s'arrêteront.
De plus, Johannes, je ne comprends pas ton "être cul et chemise" : depuis la TNA, tu ne m'as pas adressé la parole, et ce que tu as vu à la TNA : bah c'est Jimmy et moi ensemble sur deux jours ... Normal ... On avait des places côtes à côtes, on a pris nos billets de train et notre hôtel ensemble avec Baptiste et Julie aussi, et il avait mon billet du show de Paris depuis Janvier. Normal que je passe du temps avec lui et, que je rigole aussi ... Sinon bonjour le week-end festif !Depuis Paris, t'as aucune idée de ce qu'il s'est passé/se passe/se passera entre lui et moi.

- Je confirme mon MP : j'ai quitté le forum car j'ai eu de graves soucis, qui m'ont fait voir les choses un peu plus clairement. Le forum n'est plus du tout ce qu'il était. Il reste certes, une fine fleur de fans, mais en dehors de ça, un nouveau s'inscrivait, on se moquait de ses préférences, ou on l'engueulait sur son orthographe. Ca, je le plussoie, mais 5 postes pour l'engueuler n'étaient pas nécessaire. Je rejoins aussi l'avis de Pikilux, je crois, qui disait que le forum devenait "privé" avec de nombreuses références FB ou MSN ... Même si je baigne dans ce milieu, je ne les comprenais pas toutes non plus. Le mouvement Alien m'a fortement énervée, on en voyait partout ... Super ... Et enfin, il est question de la modération : un sujet part en couilles pendant 10 messages, on ne dit rien. Je poste un truc hors sujet dans je-ne-sais quelle catégorie, "je floode" ...


Alors voilà, perso j'suis pas sur un forum pour me prendre la tête parce que l'un se fout de ma gueule, l'autre d'une opinion et le troisième vit dans son monde.
J'accuse personne : les Alienistes savent qui ils sont, et j'ai assez dit à Baptiste "à mort les Alien", donc rien de nouveau. L'affaire avec Jimmy est réglée avec lui (pas besoin d'étaler tout sur le net, à moins que ça n'intéresse les curieux ...). Et la modération, bah j'ai répété pendant de longs mois que je ne floodais pas et que cette attitude me soûlait, mais je n'ai pas été entendue. Tant pis, je suis partie.

Je ne pose pas d'ultimatum, et si le forum "se meurt" en ce moment, ce n'est pas de ma faute non plus (de toutes façons, je ne faisais que flooder, alors voilà ...). Je ne blâme personne, mais puisque ça parle "partiellement" de moi et de mes choix, autant que je me rectifie tout de suite. Je ne cherche aucune reconnaissance, aucune excuse, rien de ce que vous pourriez inventer : je viens juste m'expliquer et me justifier ... Ce que je trouve dingue d'avoir à faire, soit dit en passant ...


Je terminerai en disant que malgré mon départ et toutes ces choses, je respecte chaque personne du forum. Même si j'en apprends de belles depuis la TNA concernant certains membres (et j'en suis tombée sur le cul ! - et je parle de membres pas très actifs ici mais que j'aimais bien, ne vous méprenez pas), j'ai tout le respect du monde pour vous. Pour moi, il y a ni clan ni guerre. C'est pas parce que je suis partie que je fais la gueule à untel ou un autre, ou que je deviens la meilleure amie de je-ne-sais-qui.

DONC EN BREF : si je suis partie, ce n'est pour plus me prendre la tête avec des conneries du net. Je ne parle pas de vous dans votre dos, je vous demanderai de faire pareil : ne parlez plus de moi. On ne va pas ressasser les absences sans cesse. Je suis partie, ça vous attriste, ça vous met en joie, ça vous laisse de marbre, eh bien très bien, mais il est inutile de parler de moi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:05

Citation :
Concernant les mecs de JVC j'assume ma décision, cela n'a pas plu à Jimmy, mais en même temps, les histoires avec les mecs de JVC, il les avait AVANT d'arriver sur IWF. Maintenant que cela plaise ou non j'en ai rien à secouer. Mais bon c'est vrai aussi que j'ai le melon d'après certain...

LOL pauvre con (en temps normal j't'aurais pas dit ça, mais les guignols qiu croient tout savoir sans rien savoir en fait, je supporte pas), tu me fais bien marrer tes histoires, ces mecs là je leur avait pas parlé depuis JANVIER 2010 date ou j'ai quitté JVC, c'est pas de ma faute s'ils ont rien dans la tete au point de revenir me chercher ici apres un an non? Mais on dirait que tu n'as pas assez de neurones pour comprendre ça.
Et puis bien joué pour ton indifférence à Lyon quand on est arrivé avec Marine, tout juste a dire bonjour, j'ai senti Ben94 un peu distant aussi j'espère franchement que vous lui avez pas remonté le cerveau contre certaines personnes), et à Lyon pas loin de l'hotel, c'est évident que nous avez vu de loin, meme pas vous etes venus. Bien.

Bien joué aussi a Willy qui dit bonjour a qui il veut a Paris dans la salle (alors que coucou je suis un mètre a coté mais je me suis fait ignoré :hap: ) c'est là que j'ai compris qu'il n'était qu'un rageux n'acceptant pas qu'on mette son divin avis en question ou qu'on critique la gestion de son forum, GUESS WHAT? IL EST VIDE TON FORUM "BILLY", mais c'est pas grave comme tu disais, les gens partent, d'autres arrivent, en attendant tout le monde a été voir ailleurs.

Maintenant je suis pas mécontent d'avoir quitté un forum (mal) géré par deux faux-culs en puissance qui racontent de la merde dans le dos des gens, qui ne savent pas faire la part des choses en établissant une certaine justice qu'importent les individus, et qui pourrissent les gens qui partent.

Pour ce qui est de mes tensions avec Marine, c'est comme ça, moi je lui reproche des choses et elle pareil, ce sont nos comportements, parfois ça clash, mais on se parle toujours, deux amis ne se séparent pas après un clash, on sait comment l'autre fonctionne donc on l'accepte et on avance.

Vous avez pas le melon? Quelle blague!
Exemple: je poste un truc banal, toi Jo tu viens me peter les burnes a troller sur mon avis parce que t'es pas d'accord. J'te sors un argument, mais au lieu de me repondre par un autre argument pour construire un débat, j'ai quoi? "Oui c'est vrai que Monsieur Jimmy a toujours raison"... Joli. "Monsieur Jimmy" le terme préféré de "Billy", enfin faut se soutenir en meme temps hein? Pareil pour "Billy" qui dès que je vais a l'encontre de son avis se met a frétiller sur sa chaise.

Je suis surtout déçu par toi Willy, pendant des années j'ai fermé ma gueule sur certaines choses, tu m'as appelé plusieurs heures par semaine, je t'ai jamais trahi, et preuve est que tu avais confiance en moi. J'ignore pourquoi tu as retourné ta veste de cette manière surtout qu'avant l'épisode avec les autres mongoles, on s'est pas pris la tete. Cette chose restera un mystère, mais a la limite je m'en branle maintenant.

Et si ça vous fait plaisir, bannissez-moi de ce forum-cimetierre, ça m'est égal ^^ que ça soit clair je m'en branle d'IWF, au contraire de certains, j'ai pas besoin d'un forum pour vivre.

Je salue quand meme tout ceux que j'apprécie énormément et que je ne vois plus, Looping et Piki en particulier. J'espère vous revoir ailleurs ou sur un prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:35

Putain mais ça va la tête là ?

Jimmy, t'es pas content ? Fais toi TON forum, gère le A TA façon et viens pas me donner des leçons là dessus, tu n'as jamais été à ma place ! Je ne vais pas me mettre à dos tout un forum pour TES problèmes ! Parce que c'est un peut facile aussi ça, c'est moi sur qui ça retombera, forcément ! Je ne vais pas partir dans une guerre inter-forum pour faire plaisir à quelqu'un non plus !

C'est facile de décider à la place du créateur, de celui qui porte l'image du forum, de ce que l'on doit faire ! Souvent je me suis fait attribuer des propos du forum par d'autres fans alors que je ne les avait même pas lu ! Allez-y, créez vous votre forum, on verra si vous prenez partie pour une embrouille sur un autre forum !

Dites-moi les gens qui ont un vie, si demain vous avez une embrouille, dont vous êtes responsable ou pas, avec qui que ce soit, vous avez envie que l'on vous catalogue partout ? Non... Donc ce qui c'est passé sur JVC, j'en ai rien à foutre. Ils sont venus, on en a banni un car il cherchait directe le bordel. On en a viré un autre plus tard malgré un avertissement MP, voilà ! Comme l'a dit Hitfan, les autres sont partis d'eux-mêmes !

Moi j'ai été banni il y a qlq années d'un forum de merde, à cause d'un embrouille sur le forum RTL9 ou je n'étais même pas responsable !!! Jamais je ferais la même chose ! JAMAIS !!!

Ensuite, c'est MON FORUM, et contrairement à ce pensent certaines personnes, le forum il existe de par mon site... 650.000 visiteurs uniques l'année dernière ! J'ai mis 15 jours à virer un bel enculé d'ici y'a 2 ou 3 ans, avec un bel historique et de beaux mails d'insultes ! Moi, Willy, propriétaire du site et DU forum... Alors si j'ai pris le temps pour moi, je fais ce que je veux pour les autres...

Jojo et moi on a pris le melon depuis 2 mois... parce que l'on a pas banni des mecs, mais mdr ! C'est vrai que nous, nous sommes vachement égocentriques lol ! Moi le forum c'est loin d'être ma vie, ceux qui ne sont pas content, allez voir ailleurs si c'est mieux !

PS : Jimmy, je ne vais pas aller voir quelqu'un à un show qui m'a pris la tête sur FB 2 jours avant... Si le forum meurt, qu'est-ce que ça peut te foutre vu qu'il est géré par des cons ? Tu oublies pas mal de choses que j'ai pu t'apporter aussi, mais c'est pas grave, c'est moi l'enculé qui retourne sa veste lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:44

stonecold016 a écrit:
Putain mais ça va la tête là ?

Jimmy, t'es pas content ? Fais toi TON forum, gère le A TA façon et viens pas me donner des leçons là dessus, tu n'as jamais été à ma place ! Je ne vais pas me mettre à dos tout un forum pour TES problèmes ! Parce que c'est un peut facile aussi ça, c'est moi sur qui ça retombera, forcément ! Je ne vais pas partir dans une guerre inter-forum pour faire plaisir à quelqu'un non plus !

=> Guerre interforum? Ces mecs sont pas forcément plus appréciés sur JVC tu risques rien lol, ça t'a juste fait kiffer qu'on s'en prenne a moi "tu récoltes ce que tu sèmes" me disais tu en MP, j'aimerais savoir ce que j'ai semé exactement avec ces mongoliens.

Citation :
Ensuite, c'est MON FORUM, et contrairement à ce pensent certaines personnes, le forum il existe de par mon site... 650.000 visiteurs uniques l'année dernière ! J'ai mis 15 jours à virer un bel enculé d'ici y'a 2 ou 3 ans, avec un bel historique et de beaux mails d'insultes ! Moi, Willy, propriétaire du site et DU forum... Alors si j'ai pris le temps pour moi, je fais ce que je veux pour les autres...

Il existe de part ton site qui fait 650.000 visiteurs? So what? Ton forum ne comporte que 10 vraiment membres actifs, 2 ou 3 ces derniers mois.
Pour le mec que tu as viré, c'est ça que je te reproche, tu vires ceux qui s'attaquent a toi ou a tes amis proches. Super le jugement! LOL. Désolé mais j'ai pas à payer pour les conneries de quelques connards (qui continuent a parler de moi encore à l'heure actuelle sur JVC, parce qu'ils ont besoin de se faire un nom) qui reviennent me chercher un an après.

Citation :
Jojo et moi on a pris le melon depuis 2 mois... parce que l'on a pas banni des mecs, mais mdr ! C'est vrai que nous, nous sommes vachement égocentriques lol ! Moi le forum c'est loin d'être ma vie, ceux qui ne sont pas content, allez voir ailleurs si c'est mieux !

Mélange pas tout lol, le melon et l'histoire des gogoles c'est deux choses différentes, le melon vous l'avez depuis plusieurs mois. Et si je le signifie c'est parce que je vous ai connu différents ici, je vous ai connus marrants et déconneurs avec nous. Depuis plusieurs mois vous n'etes plus que "l'autorité locale", les petits shérifs du forum qui viennent gueuler et faire chier X ou Y pour une raison a la con, pour 1 ou 2 messages traitant de catch dans le mois. Des robots quoi. Et en plus de ça, sur FB notamment, quand on va a l'encontre de votre avis, vous vous excitez sur vos chaises ou vous trollez. Gamins.

Citation :
PS : Jimmy, je ne vais pas aller voir quelqu'un à un show qui m'a pris la tête sur FB 2 jours avant... Si le forum meurt, qu'est-ce que ça peut te foutre vu qu'il est géré par des cons ? Tu oublies pas mal de choses que j'ai pu t'apporter aussi, mais c'est pas grave, c'est moi l'enculé qui retourne sa veste lol.

T'es un marrant Billy! JE t'ai pris la tete sur FB deux jours avant? Laughing
Qui est venu faire chier sur le sujet traitant des fringues WWE dans un show TNA? C'est bien toi non? Tu crois mieux comprendre ma demande que MOI-MEME! C'est aberrant de connerie! Ou alors Monsieur Willy a peut-etre raison sur tout ce qui concerne le catch? Faut peut-etre croire que non si on reprend le sujet!
A lyon: le mec habillé en Cena qui est descendu en ringside: hué par les quelques centaines de fans présents.
A paris: les deux gogoles en Cena, hués par la salle (et NON Billy c'est pas parce qu'ils ont eu des pass VIP comme tu as dit su FB, preuves: celui de la veille n'en avait pas a été hué, et les autres qui ont eu des pass VIP qui n'avaient pas de fringues WWE ne se sont pas fait huer. Mais là, je brise ton argument du "pass VIP" je m'attends a un "mais oui Monsieur Jimmy a raison" encore une fois, chose que tu dis, toi et Jo si on reprend l'article sur Booker T a la TNA/WWE, quand vous ne savez pu quoi dire...).
Autres preuves que la WWE est pas appréciée dans un show TNA: l'an dernier Devon et la pancarte "WWE SUCKS", et cette année Kaz avec la pancarte "WWE F'N SUCKS" mais ça je l'invente aussi peut-etre.
Et le fait que tu persiste dans ta connerie a penser que tu sais mieux que moi ce que je pense, tu me rappelles ce connard de Psymon qui clamait partout que je qualifiais de losers ceux qui pouvaient pas se payer un house show WWE alors que je qualifiais de losers uniquement ceux qui CRITIQUAIENT (comme lui) les HS WWE sans en avoir fait UN SEUL, et si tu continues a croire que je donnais un ordre et que je pensais mieux savoir ce qui est bon pour tout le monde, tu vaux pas mieux que lui. J'en ai fini avec ce sujet de toute façon t'es borné, j'te dis que tu te fourvoies sur mes propos, et tu penses autre chose, bah reste dans ta connerie.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:04

Et c'est moi le rageux après ça... C'est Willy mon prénom ! Rien que ça ça prouve à quel point tu es pathétique !

T'es visionnaire pour dire que ça n'aurait pas déclencher une guerre, mais une fois de plus, t'aimes pas être contre-dis et après c'est moi qui veux avoir raison... Mon argument c'est que je ne vais pas mettre en périls mon image pour toi, que ça te plaise ou pas ! On m'a déjà reproché certains propos ici plutôt qu'à leurs auteurs, alors basta !

Ensuite, bel amalgamme pour les bannis, encore une fois tu ments pour te donner raison ! Le seul mec que j'ai viré ici me concernant c'était au bout de 15 jours d'attaques sur le forum, par emails et cie... Et il s'en prenait aux membres en plus de ça ! 1 sur 2-3 dizaines ! TOI, tu EXIGEAIS de bannir des gens ici avant qu'ils aient fait la moindre chose, ici ! Mais là encore, ne relèves SURTOUT PAS cet argument... Le restes des bannis, ct du flood, des insultes, de la pub intempestive etc... Alors arrêtes de dire des conneries !

Alors on me reproche d'avoir le melon d'un côté, et de l'autre de pas passer assez souvent ici... Faudrait savoir ce que vous voulez ! Un modo, même quand il bosse la nuit comme johannes en décembre, bah ou il est là pour tenter de régler les choses... Après, si on a pas le droit d'être d'accord avec toi et que donc on a pas le droit d'exprimer un avis différent, ok, j'ai le melon ! Je n'ai pas non plus à me justifier de ce que je fais sur le forum en tant que post !

"Qui est venu faire chier sur le sujet traitant des fringues WWE dans un show TNA?" la preuve, on te fait chier parce que l'on est pas d'accord avec toi... Mais comme je l'ai dis, maintenant je vais te laisser dire ce que tu veux sur FB, parce que t'as toujours raison... C'était la peine de me dire que j'avais tords en affirmant que se pointer devant les catcheurs TNA avec du merch WWE ça mettrait la honte... La preuve, parait qu'un certain jimmy a fait signer le programme WM20 à Kurt Angle...

"J'en ai fini avec ce sujet de toute façon t'es borné, j'te dis que tu te fourvoies sur mes propos, et tu penses autre chose, bah reste dans ta connerie." et après c'est moi qui veut toujours avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:34

Bonne année ...
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:41

"A-Ry" Samsamx a écrit:
Bonne année ...

On a jusqu'en janvier pour le dire, too late !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité




Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:07

DAMN !!! C'est bien triste tout cela boys & girls.........vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:20

J'avoue que ca part en couilles la
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:34

Et tout ca pour des histoires de forums...

*rêve d'un monde ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout le monde il est sympa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:44

continues de rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité




Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:41

Dieu a écrit:
*rêve d'un monde ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout le monde il est sympa*

Niais, mais à force....
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:43

Citation :
"Qui est venu faire chier sur le sujet traitant des fringues WWE dans un show TNA?" la preuve, on te fait chier parce que l'on est pas d'accord avec toi... Mais comme je l'ai dis, maintenant je vais te laisser dire ce que tu veux sur FB, parce que t'as toujours raison... C'était la peine de me dire que j'avais tords en affirmant que se pointer devant les catcheurs TNA avec du merch WWE ça mettrait la honte... La preuve, parait qu'un certain jimmy a fait signer le programme WM20 à Kurt Angle...

LOL heureusement que dans tout le sujet j'avais dit "les fringues et les ceintures WWE, bref les items qu'on voit direct de loin, c'est vraiment déplacé" mais que "les photos, les dvds, les programmes (bref ce qu'on peut ranger) ça passe", oui CA PASSE car les catcheurs ont pas forcément fait que la TNA dans leur vie! Tandis que ramener une ceinture WWE "pour le prestige" avec un t-shirt WWE a un show ou une dédicace de la TNA tu peux me dire ce que ça apporte aux catcheurs? RIEN. Putain mais tu pues tellement la mauvaise foi, arrete toi sérieux!

EDIT: https://2img.net/image.noelshack.com/upload/8066837915532_vol.jpg
Voila je l'ai dit alors ferme ta grande gueule au lieu de me faire passer pour un hypocrite!

Concernant les demandes de ban, je t'ai demandé d'en virer un direct, c'était rtl9inpeace, qui venait de se faire virer de JVC, qui créait des topics a la con (genre "j'ai un pénis de 28cm et alors"), qui mentait sur son identité (16ans sur je sais plus quel forum, 27 sur rtl9 avec une femme et des enfants, et encore une autre ici), parce qu'il allait créer des problemes. Demande aux mecs de JVC si c'est pas un cas spécial! Il s'est barré rapidement tant mieux pour IWF. Les autres, à savoir les mecs de JVC, je t'ai conseillé de les avoir a l'oeil pas de les bannir pauvre con, arrête de tout déformer pour que ça serve à ton image!


Dernière édition par The Jiz le Sam 12 Fév - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:46

Faut aussi préciser que monsieur Willy a une dent contre tous ceux qui ont payé leur place Ringside + Meet & Greet, parce qu'il parait qu'on était au courant.
Désolé garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:39

Des insultes, t'as que ça... Comme toujours !

Dis-donc l'égocentrique, tu prends le melon, car le "Meet And Greet" je ne t'en ai JAMAIS voulu ! Alors soit tu fabules, soit tes copains extrapolent !

Alors va créer ton forum, barres toi de là, il n'y a aucun soucis ! Lâches-nous parce qu'un mec qui insulte comme ça parce qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait résumes en tous points qu'il n'est pas fréquentable !


Dernière édition par stonecold016 le Sam 12 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:41

Et j'ajouterais que je ne te bannis pas malgré que tu m'insultes, que tu déblatères derrières mon dos en essayant de mettre les gens contre moi... Pourtant, d'autres l'auraient fait à ma place... Mais loin de moi l'envie de te mettre à ton niveau !

Je ferme le topic histoire de laisser au grand jour ta haine récurrente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





Bonne :alien: Année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: Année !   Bonne :alien: Année ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne :alien: Année !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy :alien:
» Bananier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser