Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le catch à la télé

Aller en bas 
+83
damol
Clarkounet
jupiler
Romero X Cesar
J2R2MY
obelix
The Jiz
BCWF Team
Jim'
CM Punk
Batistaz
ben94
poilmote
Quentin
soclerond
The Straight Edge Viper
scaleop
"A-Ry" Samsamx
NiCo_SoUnD
taker72
Evan Bourne
Mankindjack15
MisterY2J
spirit
Sharkguy
mikeytornado
DXGAMER.51
doctorchris34
Raoul V.
Vincent
tokeiso
Jago35
EDGE68
RK-ODE
DuduDestroyer
F!ori@n
Kane78
Fiofio
Dieu
alan_b
maxmoon
Kingteddy
pikilux
El Matador
Fredy Tornado
rattlesnake316
bastion boogie
ValérieFR
THTG
bigvilo
adri_one
taker51
CM Screw
Julien-dx
omgoufa
Jonny Storm
Balo33
chrispoil
AGL80
christoof
Finlay_is_my_Dad
Rated_R_Superstar
Underkind
EC_FN_W
ICWA - NWA France
Morgan
GrandGourou
Crosby
animalaurel
The_Legend_Killer_is_Back
ouanje
Phenomenal
Hitfan
slamboree
C2J
stonecold016
"Double J" Destroyer
KéKé
RKO me !!!
maghrebking
miChou619
Crash
Marine
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:59

Des "ados" ... Genre pour montrer que c'est qu'un phénomène de jeunes ... C'est n'imp' ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:25

J'allais le dire, encore un cliché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:27

Grave ...
Fan de catch = ado boutonneux en recherche de soi ...
Fan de catch femelle = envie de voir du cul

Yahooo ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:29

A vrai dire ils ont pas vraiment tort,aujourd'hui une grande partit des fan de catch sont des ados.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:23

j'ai plus l'impression que les ados aiment le catch mais n'en sont pas fan,des gars comme ici sur le forum qui font tous les déplacements,regardent différentes feds,achétent un max de goodies,et qui suivent ca depuis de nombreuses années et agissent pour le catch en france pour moi ca ce sont de vrais fans...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:35

pikilux a écrit:
j'ai plus l'impression que les ados aiment le catch mais n'en sont pas fan,des gars comme ici sur le forum qui font tous les déplacements,regardent différentes feds,achétent un max de goodies,et qui suivent ca depuis de nombreuses années et agissent pour le catch en france pour moi ca ce sont de vrais fans...

C'est pas parce qu'on est ados qu'on est pas forcement fan.Regarde des gars comme Morgan, Michow, EC_FN_W ou moi .On suit chacun le catch depuis de nombreuses années (5 ans pour ma part) , on achetent des goodies ,on suit d'autres fed' que la wwe et on fait chacun de nombreux km pour voir nos idoles donc pour moi on ne peut pas dire qu'une personne est fan ou pas fan en fonction de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:59

Mr Kennedy56 a écrit:
pikilux a écrit:
j'ai plus l'impression que les ados aiment le catch mais n'en sont pas fan,des gars comme ici sur le forum qui font tous les déplacements,regardent différentes feds,achétent un max de goodies,et qui suivent ca depuis de nombreuses années et agissent pour le catch en france pour moi ca ce sont de vrais fans...

C'est pas parce qu'on est ados qu'on est pas forcement fan.Regarde des gars comme Morgan, Michow, EC_FN_W ou moi .On suit chacun le catch depuis de nombreuses années (5 ans pour ma part) , on achetent des goodies ,on suit d'autres fed' que la wwe et on fait chacun de nombreux km pour voir nos idoles donc pour moi on ne peut pas dire qu'une personne est fan ou pas fan en fonction de son âge.

Tout dépend du discours que tu as par rapport a la discipline et c'est en cela que tu reconnais le vrai fan actif , du fan passif , l'age ne rentre pas en ligne de compte .
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:23

Citation :
Fan de catch = ado boutonneux en recherche de soi ...

C'est pourtant ce que pense un certain fan connu des forums de catch et adepte du PTC lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:59

PTC ?

[Petite taille de coucougnettes ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:22

Mr Kennedy56 a écrit:
pikilux a écrit:
j'ai plus l'impression que les ados aiment le catch mais n'en sont pas fan,des gars comme ici sur le forum qui font tous les déplacements,regardent différentes feds,achétent un max de goodies,et qui suivent ca depuis de nombreuses années et agissent pour le catch en france pour moi ca ce sont de vrais fans...

C'est pas parce qu'on est ados qu'on est pas forcement fan.Regarde des gars comme Morgan, Michow, EC_FN_W ou moi .On suit chacun le catch depuis de nombreuses années (5 ans pour ma part) , on achetent des goodies ,on suit d'autres fed' que la wwe et on fait chacun de nombreux km pour voir nos idoles donc pour moi on ne peut pas dire qu'une personne est fan ou pas fan en fonction de son âge.

oui en effet je me suis mal exprimé et il manque un mot dans une phrase qui change tout,je reformule donc:LA PLUPART des ados aiment le catch par phénoméne de mode mais n'en sont pas fan.

voila plutot le fond de ma pensée,je ne voulais pas vexer ceux de ce forum qui pour la plupart sont des connaisseurs.bien sur que l'age n'a rien a voir la dedans,mais quand je vois des ados qui ne voient que le catch par batista ou john cena qui ne connaissent meme pas randy savage,ultimate warrior pour ne citer qu'eux...j'ai un peu mal aux f*****,
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:07

Dites moi, j'ai raté la diffusion de Raw hier soir sur NT1, c'est vraiment vrai que Raw est rediffusé le mercredi à partir de 17h10 ?

Sur mon Télépoche, j'ai la "guerre des Bombes" à cette heure là...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:10

Non c'est totalement faux ^^
C'est SmackDown! qui est rediffusé en intégralité le mercredi à 18h.
Raw, tu ne peux plus le voir, sauf la version internationale le jeudi soir sur RTL9.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:40

Bret Hart a joué dans un épisode des Simpsons ... Chose qui n'aurait jamais du arriver ...

Le catch à la télé - Page 10 Bartfundation
Le catch à la télé - Page 10 Bretsimpsons

En effet, dans une récente interview, Bret Hart a raconté l'histoire des Simpsons.
A la base il devait simplement faire la voix d'un catcheur quelconque devant s'appeler The Mad Viking. Alors qu'on lui expliquait comment il devait jouer cette voix, Bret Hart demanda à la FOX s'il ne pouvait pas tout simplement jouer Bret Hart. Après de longs moments d'explication, on lui dit simplement "Fais le ou tire toi !". Bret Hart n'hésita pas : il revint d'Europe et enregistra la voix. L'enregistrement se déroula sur une journée, il n'avait que quelques lignes à lire. A la fin des enregistrements, Bret est venu attendre sa limousine devant les studios de la FOX. De là, plus de 200 personnes passant dans le coin se sont approchés de lui pour demander des dédicaces. Le directeur de la FOX sortit alors du building et annonça de but en blanc à Bret "Je ne savais pas que vous étiez aussi populaire dans le monde catchesque, si tous ces gens n'étaient pas venus, il n'y aurait pas eu Bret Hart dans les Simpsons".

Et voilà tout l'histoire !

Moralité : Quand vous voyez un catcheur dans la rue, courrez lui demander un autographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:48

Et si vous êtes catcheurs et que vous voyez marine, partez en courant .
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:43

Pas mal l'anecdote.
C'est surprennant que les scripteurs des Simpson n'étaient pas plus au courant que ça de la célébrité de Bret. En même temps le catch est souvent caricaturisé chez les Simpson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:29

Oui y a pas mal de panneaux "Rod 3:16" et d'autres références ... Mais à croire qu'ils ne s'y intéressaient pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:51

Haut les coeurs pour ceux qui ne vont pas à Strasbourg !!

Le Vendredi 17 Avril, Canal Sat proposera WrestleMania 25 ... En pay-Per-View Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:03

Ouais mais faut payer 10€ et qui va payer autant?Pas moi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:08

10€ c'est moins cher qu'aux States, et moins cher qu'un DVD ...
En plus j'crois c'est 8€ mais c'est pas l'important ça.

Même si vous n'avez pas aimé le PPV ou si vous le téléchargez, c'est quand même une sacré avancée dans le catch français de trouver un PPV diffusé aussi rapidement ...
Ma semaine dernière on avait seulement No Way Out (gratuitement, certes) mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Le catch à la télé - Page 10 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:02

Actuellement le reportage de 100%Mag, les Ados se mettent au catch !

Le sujet est bien traité, on passe pas pour des débiles ! J'ai eu un peu peur au départ mais finalement c'était intéressant et ça peut permettre de rassurer les parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:14

je viens de le voir, et j'ai été surpris qu'il ne décrédibilise pas le catch!!!!

on a même eut a droit ne faite pas ça a la maison a la fin du reportage!!!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:28

Le seul truc que l'on peut reprocher au reportage c'est qu'ils montrent le site d'Infaux-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:37

clair mais c'étais pas pour c'est news! juste une partit du match kane-HBK
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:07

Je n'ai pas pu le voir. Je le regarderais sur M6Replay. Par contre quelqu'un peut me dire si le reportage est en début ou en fin d'émission. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Le catch à la télé - Page 10 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:11

C'est passé vers 19h je ne sais pas si c'est le début ou la fin de l'émission, faudrait voir ça avec un programme télé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le catch à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le catch à la télé
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch sur AB3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser