Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le catch à la télé

Aller en bas 
+83
damol
Clarkounet
jupiler
Romero X Cesar
J2R2MY
obelix
The Jiz
BCWF Team
Jim'
CM Punk
Batistaz
ben94
poilmote
Quentin
soclerond
The Straight Edge Viper
scaleop
"A-Ry" Samsamx
NiCo_SoUnD
taker72
Evan Bourne
Mankindjack15
MisterY2J
spirit
Sharkguy
mikeytornado
DXGAMER.51
doctorchris34
Raoul V.
Vincent
tokeiso
Jago35
EDGE68
RK-ODE
DuduDestroyer
F!ori@n
Kane78
Fiofio
Dieu
alan_b
maxmoon
Kingteddy
pikilux
El Matador
Fredy Tornado
rattlesnake316
bastion boogie
ValérieFR
THTG
bigvilo
adri_one
taker51
CM Screw
Julien-dx
omgoufa
Jonny Storm
Balo33
chrispoil
AGL80
christoof
Finlay_is_my_Dad
Rated_R_Superstar
Underkind
EC_FN_W
ICWA - NWA France
Morgan
GrandGourou
Crosby
animalaurel
The_Legend_Killer_is_Back
ouanje
Phenomenal
Hitfan
slamboree
C2J
stonecold016
"Double J" Destroyer
KéKé
RKO me !!!
maghrebking
miChou619
Crash
Marine
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
chrispoil

chrispoil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2008

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:52

C'est a double tranchant, on a le retour du catch en France mais avec le grand public vient les débiles et cas sociaux :/

Alors je sais qu'on a rien sans rien, mais j'aimais bien cette époque ou on etait qu'entre vrais fans comme au Zenith 2007, ou on était un petit groupe de fans sans cette chiant lie.

En fait faudrait ca, que le grand public se barre et qu'on reste qu'entre vrais, mais avec les shows en France :p
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:52

Mais pourquoi on regarde cette merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
chrispoil

chrispoil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2008

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:53

Dites rassurez moi, on est pas comme eux hein ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:55

Franchement, on est mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:56

Que dire des parents inconscients du danger que encourent leurs enfants ..." Ils risquent rien si ils retombent bien sur le dos"...Et le jour où ton gosse va se pété la colonne c'est toi qui va dire que le catch est un divertissement de m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2009

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:58

Evidemment l'effet de mode attire des gens peux scrupuleux. Au moins la chose bien avec mercier c'est qu'il est conscient des danger pas comme ces abrutis avec leur ring en bois.
J'espere qu'au moins avec ce reportage on dira que "c'est pas que du faux" et que c'est un sport de combat comme un autre avec tout les dangers que ca inclue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:00

D'où c'est un reportage de merde?!
C'est du concret,la réalité alors pourquoi ne pas la montrer
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:00

Quel reportage pourri j'arrive pas a y croire mes yeux ...

les medias veulent nous prendre pour des malades dangeureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:00

Franchement, mais c'était nul ! Le reportage ne servait à rien, à part dire "les fans de catch sont tarés et fous dangereux" ! Pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:03

Bonjour l'amalgame
Je vois plutot ce reportage comme une prévention pour les gamins
Nous on a conscience de la dangerosité des prises portées,mais va expliquer ça aux gosses
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:03

Non moi je suis d'accord avec Looping. A part le petit truc sur la ICWA, le reportage n'est pas si mauvais. il montre quand même que le backyard est dangereux et ça ne peut que sensibiliser les parents qui ne sont pas forcément au courant de ce genre de pratique.

Maintenant quand j'entends à la fin du reportage. Les coups sont simulés, ça me fait penser à des gens qui dénigre ce sport spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:05

C'était pas la ICWA mais des usurpateurs
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:06

d'accord je croyais... Je me demande qui m'a dit ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
F!ori@n




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 21/09/2008

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:06

J'ai regardé le reportage, et franchement, Mercié a l'air encore le "moins pire" de tous. Quand tu vois le gars qui dit que la gosse de 6 ans risque rien, mais n'importe quoi.

Et clair que quand tu vois les gosses qui sortent les noms de prises de Cena, Orton et Batista, et ben merde. En plus qu'ils prononcent les noms comme des trous -_-

Enfin bon, qu'est ce qu'on pouvait attendre de plus sur M6 qui fait un reportage sur un nouveau phénomène qui marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:09

Le ring en bois ... C'est leur fed' en carton ...

On a de bonnes fed' en France genre ICWA, FPWO ou APC, et on se concentre sur des nullités pareilles ! C'est du n'importe quoi.

Et les miss de CM1 qui se plaignaient d'avoir été blessées ... Pfff les gosses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
DuduDestroyer

DuduDestroyer


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Thionville/Metz
Date d'inscription : 20/10/2008

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:12

Je suis assez mitigé sur le reportage, effectivement Mercier à été plutôt convaincant pour une fois.
Après pour moi c'est de la fausse prévention, pour faire de l'audience en parlant de dérive de cette mode.
De la vrai prévention aurait été de parlé plus de la sensibilisation fites lors des diffusions TV, de savoir exactement ou et comment et avec qui pratiquer correctement, or aucune recherche n'a visiblement été faite la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:15

Citation :
Et clair que quand tu vois les gosses qui sortent les noms de prises de Cena, Orton et Batista, et ben merde. En plus qu'ils prononcent les noms comme des trous -_-

Le pire c'est que le p'tit a dit que le "Milk Shake" (alors que c'est Mic Check...quel inculte ce p'tit.) était une prise donc soit il est sourd et il entends jamais Agius et Chereau dire les noms des prises soit il avait faim et qu'il voulait aller au McDo pour s'acheté un Milk Shake vanille.


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Mer 29 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:16

On s'en fiche qu'ils prononcent mal, c'est des marks ... Mais c'est la dangerosité des prises qui m'effraient ! Powerbomb sur du carrelage !!!! Mais du carrelage quoi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:20

On a egalement une petite reference à ce qui se disait sur le topic de l'AWR : "J'espere qu'on verra Undertaker et Batista" disait le gamin en allant au Zenith...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:21

Ah oui j'ai taper un bon délire Mdr...
Le pauvre, il devait connaître que RVD lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:22

Et encore pas sûr, ça fait pas mal de temps (à part le Rumble) que RVD est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:24

Je me répète mais je vois pas pourquoi ce reportage est merdique parce qu'ils montrent des gosses faire du backyard
Si personne n'en parle alors qui le fera,à part les faits divers ou la rubrique nécrologique
Pour moi le catch n'a pas été diabolisé ici,au contraire on voit Laporte s'y interesser(je sais c'est un politique maintenant)mais s'il veut vraiment créer un fédé rien qu'avec ce reportage il se rend compte du tri à faire
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:28

Ce qui est merdique c'est qu'ils ne montrent que le côté négatif est illégal du catch. Au lieu de parler du travail difficile, etc, on parle de pauv' gamins qui se croient intelligents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:29

Tout à fait. Si on en parle pas, est ce que le problème se résoudra ? Non. Déjà les parents feront plus gaffe à leurs gosses... Les parents ne savent pas à quelle point c'est dangereux et si ça les intéresse pas, pourquoi se renseignerait-il sur les dangers de ce phénomène? Là avec ce reportage, les parents voient le danger.

C'est sur que c'est pas comme si c'était nos gosses à nous vu qu'on s'y connait un minimum.

Pour finir, Laporte s'y intéresse juste par rapport aux dangers que ça amène sinon je crois qu'il en aurait rien à cirer. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:03

Un reportage très moyen.

J'ai beaucoup apprécier Marc Mercier dans se reportage qui est quand même assez responsable vis vis a vis des adolescents , et je n'avais pas su que Bernard Laporte était allez voir Marc Mercier et sa serait cool que il y est une Fédération de catch.

J'ai été sidéré de voir les parents autorisé a faire du catch leurs enfants de 6 ans c'est vraiment abuser , quand tu vois que de jeunes enfants se prennent déjà de bon coup et aussi des jeunes filles c'est abuser et les parents qui regarde sa comme si de rien n'était.
Et sa n'a pas l'air de gêner les Entraineurs de former des enfants de 6 ans et surtout sans Licence Officielle , alors que comme l'a dit Marc Mercier , ils sont en pleine croissance.

Et pourquoi M6 ne Diffuse pas d'images de la Wwe et que de l'AWR.

Petite référence au Macdo et son celebre Milk Shake xD et aussi Batista et Taker a l'AWR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Contenu sponsorisé





Le catch à la télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le catch à la télé
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlamania 27 a la tele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser