Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le catch à la télé

Aller en bas 
+83
damol
Clarkounet
jupiler
Romero X Cesar
J2R2MY
obelix
The Jiz
BCWF Team
Jim'
CM Punk
Batistaz
ben94
poilmote
Quentin
soclerond
The Straight Edge Viper
scaleop
"A-Ry" Samsamx
NiCo_SoUnD
taker72
Evan Bourne
Mankindjack15
MisterY2J
spirit
Sharkguy
mikeytornado
DXGAMER.51
doctorchris34
Raoul V.
Vincent
tokeiso
Jago35
EDGE68
RK-ODE
DuduDestroyer
F!ori@n
Kane78
Fiofio
Dieu
alan_b
maxmoon
Kingteddy
pikilux
El Matador
Fredy Tornado
rattlesnake316
bastion boogie
ValérieFR
THTG
bigvilo
adri_one
taker51
CM Screw
Julien-dx
omgoufa
Jonny Storm
Balo33
chrispoil
AGL80
christoof
Finlay_is_my_Dad
Rated_R_Superstar
Underkind
EC_FN_W
ICWA - NWA France
Morgan
GrandGourou
Crosby
animalaurel
The_Legend_Killer_is_Back
ouanje
Phenomenal
Hitfan
slamboree
C2J
stonecold016
"Double J" Destroyer
KéKé
RKO me !!!
maghrebking
miChou619
Crash
Marine
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:05

Je suis en train de zieuter ça. "Un match entre Triple H et The Undertaker" Mince je savais pas que Triple H avait les cheveux courts et était aussi bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:06

Mais c'était trop bien cette émission !!!!
Je suis sûre qu'ils nous lisent en plus, alors spéciale dédicace :

La femme :"J'ai droit de venir te voir à la fin du show ?"
Le self-called catcheur : "Euh bof ..."

Mais MDR !!! Respect !!!
Franchement, je me suis bien marrée hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:02

Un des meilleurs répliques, n'empêche c'est quand même :

"Tu m'desires encore ?
- Ouais t'inquiète"

Tout la classe du mec se résume la dedans quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:50

Ouais, enfin, la femme n'est pas toute blanche non plus ... Fouiller sur l'ordi, chialer pour une photo avec des fans, pister le téléphone et tout ...

Nan mais son mari c'est pas Brad Pitt, personne n'en veut ... xD

La psychose à mort quoi ... Dingue ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:27

Ha la la moi "confessions intimes" c'est mon rayon de soleil quand il pleut, c'est mon sourire quand je suis triste ... mais p*tain ce que c'est bon de voir des délurés pareil !! J me tape des barres à chaque fois c'est un truc de dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:28

Moi celui qui m'avait scotché dans Confessions Intimes c'est Bryan le Cap Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:35

Moi je me suis bien marré sur ce reportage ^^
Revenir en haut Aller en bas
BCWF Team

BCWF Team


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2010

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:31

je ne peux défendre l'indéfendable , mais pour avoir était présent à plusieurs enregistrement du reportage, je peux vous assurez que beaucoup de passage son monté, limite scénarisé, le coup du il rentreras à une heure du mat, alors que c'est eux qui ont insister pour nous filmer au restaurant après l'entrainement (scène qui n'est même pas diffusée) est pas mal non plus, et en réalité c'est tf1 qui nous ont approché, il y a 4 couples dans notre fed, le premier c'est moi et ma femme qui somme manager tout les deux, le second et un catcheur, mais il est marié à notre présentatrice, pour le troisième il et elle sont arbitres, resté eddie dark et sa compagne qui ont pris le "rôle"... après fallait-il le faire jusque bout ... j'avoue que c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcwf.be
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:39

Bon, on sait que souvent on prend le "pire" de ces émissions ... Mais comment on défend le fait que le mec porte une prise de catch sur sa femme ?! C'est honteux (même si ça a été fait sur un canapé, on ne peut pas vraiment dire que ce soit un grand professionnel, et les faits sont là) ...
Après on s'étonne que les jeunes fassent du Backyard dans la rue, bah c'est sûr que s'ils voient papa/maman faire la même chose, ça ne va que les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:04

Marine a écrit:
Mais comment on défend le fait que le mec porte une prise de catch sur sa femme ?! C'est honteux (même si ça a été fait sur un canapé, on ne peut pas vraiment dire que ce soit un grand professionnel, et les faits sont là) ...

Ah bon j'ai déjà vue le Taker le faire a sa ex-femme Sara chez eux a plusieurs reprises , donc c'est pas un professionnel suivant ton raisonnement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:51

Naaaaan !! Lol
C'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que Eddie Dark n'était pas un professionnel. Comme on nous bien que "les mouvements exécutés sont exercés par des professionnels".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
BCWF Team

BCWF Team


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2010

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:20

eddie dark catch depuis 4 ans, il est champion par équipe en belgique à la BCWF, il catch à la PWH en Hollande régulièrement, qu'on l'aime où pas c'est une chose, mais il n'a rien à prouvé c'est un catcheur reconnu par des professionnels.

c'est bien beau d'être fan (je le suis aussi) mais il faut quand même un minimum d'expérience pour juger du professionnalisme des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcwf.be
Invité
Invité




Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:02

Moi ce n'est pas ces capacités en matière de catch que je remet en cause mais c'est capacités intellectuel tout court, franchement quand tu voie ce genre de reportage que se soit le catch , les catcheurs ,ou les fans ,personne n'en sort grandis bien au contraire.Maintenant tu dit qu'ils vous on contacter que c'est scénariser etc...d'accord ,mais est ce pour sa que tu doit te plier à autant de connerie, je te répond non ,on vous a pas mis un gun sur la tempe à se que je sache, alors à moins que pour exister il faille absolument passer à la télé (se que je ne croie pas..)tu as aussi le droit de ne pas cautionner autant d'inéptie.Et si tu trouve son comportement normal ,que se soit au niveau de sa famille et des relations qui en découle et bien moi je dit à vos femmes de se barrer et vite....d'autre s'en occuperont.You know.Le seul moment inteligent de se reportage c'est quand l'entraineur lui parle point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:11

Disons que le montage n'est jamais très flatteur dans ce genre d'émission... En général, c'est monté de façon à accentuer certains points (du style les moments ou les actions qui vont faire passer le sujet pour un cassos) et à en occulter d'autres (ceux qui vont le montrer sous un jour plus ordinaire).

C'est pour ça que je ne les regarde même plus, ces émissions, car même si ce sont des vrais gens qui sont filmés au quotidien, la télé fait en sorte de ne nous montrer que ce qu'elle veut qu'on voie. Si elle veut faire passer les catcheurs ou les fans de catch pour des cassos, elle s'arrangera pour le faire, même si le mec qui a été filmé a la tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Invité
Invité




Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:43

Je suis d'accord avec toi FIMD se genre d'émissions n'est construit que dans cette optique, personnelement je ne l'avais jamais vu car je suis très sélectif sur se que je regarde, la il y avais le lien j'ai donc regarder...mais tu sais bien que le téléspectateur lambda qui regarde cela va manger sa sans se poser plus de questions....la ou sa me fait plus chier c'est que des gens qui on l'air passionner (se que je ne conteste pas) puisse se laisser berné voir cautionne de tel reportage,en tout les cas si c'était pour faire un peu de pub a la fed à mon avis c'est plutot rater ,sa les desserts plus qu'autre chose.Dernier truc je pense que si tu as la tète sur les épaules, la télé pourrais rester des lustres avec toi sans en tirer la moindre substance, j'irais meme plus loin c'est toi qui arriverais à leur faire manger se que tu veus,pour niquer le systeme mieu vos ètre dans le systeme et bien étudier ces rouages....et comme tu est une fille intelligente je suis sur que tu ma saisis....lol...sur se je retourne travailler.


Dernière édition par O.B.F AKA ONE BIG FAMILY le Mar 1 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:46

BCWF Team a écrit:
eddie dark catch depuis 4 ans, il est champion par équipe en belgique à la BCWF, il catch à la PWH en Hollande régulièrement, qu'on l'aime où pas c'est une chose, mais il n'a rien à prouvé c'est un catcheur reconnu par des professionnels.

c'est bien beau d'être fan (je le suis aussi) mais il faut quand même un minimum d'expérience pour juger du professionnalisme des gens.

Alors, déjà Eddie Dark je ne le connais pas, j'l'ai jamais vu et j'le verrai sûrement jamais, donc c'est pas une question de l'aimer ou non, mais alors vraiment pas ... Et y a pas non plus de question de jugements, j'me base sur des faits et j'établie des faits : porter une prise sur sa femme, avec les gosses pas loin, c'est irresponsable. Fan ou pas fan, catcheur ou pas, tout le monde le reconnaîtra.
Je crois qu'en France comme en Belgique, il n'existe pas vraiment de licence de catch, donc en quoi on peut s'appeler professionnel ? A ce compte là, on prend un type qui fait, en club, 10 ans de judo, de football ou n'importe quel sport : ok il a un acquis énorme dans la discipline, et pourtant il sera loin d'être un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
BCWF Team

BCWF Team


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2010

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:15

vu l'intéligence de ta signature je crois que je vais abandonner, en effet il n'y a pas vraiment de license en europe, maintenant, y a des entraineurs reconnus (salvatore bellomo, claude rocca, jean corne et j'en passe) dont l'avis à plus d'importance que celui de marine de mozelle.

Alors si après je doit expliquer à des français de pas croire ce qu'il voient sur tf1... parce que quand je dis scénarisé, c'est au point que sa femme ne rate quasi aucun show et avait commencé les entrainements 3 mois avant l'émission, et avec le nombre de catcheurs en france on savait très bien pourquoi il voulait des belges !!! résultats: quelques frustrés qui se montre sur internet et plus ou moins 10% de personnes en plus au deux shows qui ont suivi. CQFD Wink

pour les amateurs d'indy -> eddie dark vs. andynamite

https://www.youtube.com/watch?v=IzRFMH2TpMs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcwf.be
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:55

BCWF Team a écrit:
vu l'intéligence de ta signature je crois que je vais abandonner, en effet il n'y a pas vraiment de license en europe, maintenant, y a des entraineurs reconnus (salvatore bellomo, claude rocca, jean corne et j'en passe) dont l'avis à plus d'importance que celui de marine de mozelle.
Mouais, en même temps, ça n'a pas de rapport avec ce que dit Marine :

Marine a écrit:
Et y a pas non plus de question de jugements, j'me base sur des faits et j'établie des faits : porter une prise sur sa femme, avec les gosses pas loin, c'est irresponsable. Fan ou pas fan, catcheur ou pas, tout le monde le reconnaîtra.
Ensuite :

Citation :
Alors si après je doit expliquer à des français de pas croire ce qu'il voient sur tf1... parce que quand je dis scénarisé, c'est au point que sa femme ne rate quasi aucun show et avait commencé les entrainements 3 mois avant l'émission, et avec le nombre de catcheurs en france on savait très bien pourquoi il voulait des belges !!! résultats: quelques frustrés qui se montre sur internet et plus ou moins 10% de personnes en plus au deux shows qui ont suivi. CQFD

... ils ont pas dû beaucoup chercher, car des catcheurs, en France, y'en a quand même un paquet... et je pense que les Français connaissent TF1 et ces émissions débiles, ils ont peut-être pas forcément eu envie de s'y faire afficher... CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:01

Moi ce qui me choque c'est la ressemblance Eddie Dark/Eddie Guerrero ^^

Le catch à la télé - Page 31 Ml2ur5
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
Le catch à la télé - Page 31 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:13

Je n'ai pas vu le reportage et certainement pas envie de le voir, car cette émission c'est de la merde. Il y'a quelques temps il y avait eu un catcheur de la WS il me semble qui était aussi passé pour un con. Je ne remets pas en cause le talent d'Eddie Dark mais je me pose plutot la question de pourquoi s'est il laissé entrainer dans une émission aussi merdique et dont on savait les tenants et surtout les aboutissants (émission monté de A à Z qui fais passé les gens pour des abrutis). Je pense que c'est plus cette question là que les gens du forum se posent !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:51

BCWF Team a écrit:
vu l'intéligence de ta signature je crois que je vais abandonner, en effet il n'y a pas vraiment de license en europe, maintenant, y a des entraineurs reconnus (salvatore bellomo, claude rocca, jean corne et j'en passe) dont l'avis à plus d'importance que celui de marine de mozelle.

Alors si après je doit expliquer à des français de pas croire ce qu'il voient sur tf1... parce que quand je dis scénarisé, c'est au point que sa femme ne rate quasi aucun show et avait commencé les entrainements 3 mois avant l'émission, et avec le nombre de catcheurs en france on savait très bien pourquoi il voulait des belges !!! résultats: quelques frustrés qui se montre sur internet et plus ou moins 10% de personnes en plus au deux shows qui ont suivi. CQFD Wink

Bon, alors de un, ta fédération, je la connais pas et je la juge pas, alors t'es gentil, on se connait pas, tu ne me juges pas non plus.
Bien que tu crois avoir de l'importance, ma signature ne te concerne absolument pas, puisque déjà la phrase change en fonction du membre connecté, et ensuite c'est une Private Joke avec 75% du forum, insinuant que JE suis une poubelle. Mais je vois que tu juges les gens très rapidement, sur un ton très charmant, ce qui me donne d'autant plus envie de te répondre. J'aime pas qu'on me prenne pour une clocharde.

Ensuite, effectivement, les gens que tu me cites et bien d'autres ont un avis qui a beaucoup plus de poids que le mien, et encore heureux ... Malheureusement, ici on est sur un forum où chacun est libre de penser, mais aussi et surtout, de donner son avis. Ce que ton ami ou élève ou collègue a fait, est ridicule, et je n'en démordrai pas. Même si tout était scénarisé dans le reportage de TF1, il a quand même porté un coup à sa femme hors d'un contexte catchesque. Je veux bien croire qu'il ne fasse pas ça tous les jours, mais c'est à cause d'acte aussi irréfléchi que celui-ci que les autres fans se retrouvent pénalisés avec des annonces récurrentes pour nous interdire de faire ça chez nous. Pire encore, tous les gamins vont voir cette émission, se dire que "c'est trop bien, ce mec tape sa femme en faisant du catch", et vont créer de nouvelles et d'autant plus nombreuses fédérations de backyard dans lesquelles ils seront en danger et mettront les autres en danger. Qu'on vienne de Moselle (t'as vu, j'ai pas relevé que t'as écrit ça avec un "z", probablement une blague qui m'a échappée ...) ou de Belgique, on sera d'accord pour dire que ces gosses ont mieux à faire et méritent un meilleur exemple.

Après, je sens une énorme pointe de racisme dans tes propos envers les Français, et ça, ça me déplait plus que le reste. Non, on n'est pas plus con que la moyenne, on sait que ces émissions ce n'est pas "la vérité" ... Et vous, Belges, vous n'êtes pas supérieurs non plus en terme de catch. A vue de nez, comme ça, je peux te citer pas mal de fédérations de catch en France qui marchent très très bien (la CCX dans le sud, l'APC et la FPWO à Paris, l'ICWA qui est quand même française à la base, etc ...), donc ne vous croyez pas uniques ... Il est peut-être aussi question de dignité derrière tout ça.

Question de frustration, ça me fait assez rire quand même, tu t'imagines que parce qu'on critique, on est jaloux ? Attends, faut pas exagérer, on est sur des forums, on passe notre temps à dire ce qui est bien ou non concernant les fédérations mondiales de catch et ce qui les entoure ... Le fait qu'un mec habite dans le pays frontalier ne va pas nous empêcher de dire ce qu'on pense de lui. (Oui je dis "nous", mais je n'engage nul autre que moi dans mes propos). Mais on ne va pas aller se montrer dans des émissions comme ça ... C'est ridicule.
Tant mieux si vous attirez plus de monde à vos shows, grand bien vous fasse, mais ne va pas parler de frustration et ne va pas non plus me dénigrer (je ne vaux ni plus ni moins que n'importe qui d'autre sur cette planète) et ne va pas dénigrer les catcheurs français alors que tu ne dois probablement pas tous les connaître.

Maintenant je pense que toi et moi on a assez pourri ce topic. Tu veux défendre ton ami, normal, j'aurai fait pareil, même si c'est peine perdue ; et je défends mon opinion par rapport à ton arrogance.
Tu veux encore parler de cette émission et des autres problèmes que t'as avec la France, y a aucun souci, tu m'envoies un MP on continue la discussion, mais on n'arrête de gâcher ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
BCWF Team

BCWF Team


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2010

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:05

non tu as raison je crois qu'il n'ont pas cherché du tout... en même temps ... c'étais déjà fait et dans la même émissions lol

maintenant la réalité: comme il est mis plus haut, c'est une émission de masse, donc notre pub est bien passée.

comme je l'avais précisez, je défend pas le rendu de l'émission, eddie est une petite star qui monte, à la limite tant mieux s'il a une ou deux casseroles dont on rira bien en ce les rappelant plus tard.

voilà, mon but sur ce forum n'étant que de tenir au courant les gens de notre actualité, je clos pour ma part ce débat et retourne à ma mission en espèrant rencontrer un jour l'un où l'autres d'entre vous à un de nos shows.

ps: oui il y a bien une petite ressemble, mais il surtout un grand "fan" de guerrero, je sais toujours pas pourquoi l'accent à été mit sur taker d'aileurs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcwf.be
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:33

Citation :
... ils ont pas dû beaucoup chercher, car des catcheurs, en France, y'en a quand même un paquet... et je pense que les Français connaissent TF1 et ces émissions débiles, ils ont peut-être pas forcément eu envie de s'y faire afficher... CQFD Wink

En général les démarches se font via les sites des structure voir via les forums de catch. J'ai d'ailleurs reçu un mp via un autre forum justement pour cette émission de confessions intimes.
Bref c'est décevant de voir à quel point le sujet du catch est encore traité comme de la merde, c'était déjà le cas avant et ça l'est toujours.
Avec l'essor que ça a pris ces dernières année on aurai pu imaginer que les médias se seraient intéresser de catch en n'ayant plus l'idée de "truc ringard ou de beauf" dans le coin de leurs têtes.

C'est un peu con de faire dans la facilité en présentant le catch comme un sujet de tensions ou de disputes, bref en le présentant négativement. Je commence à croire que pour avoir un bon reportage sur le catch il nous faudra attendre qu'un fan devienne journaliste à tf1 ou autres chaînes... et encore...

Après voilà moi je trouve ça déprimant que des gars qui sont censés être les plus gros passionnés, car il faut être clair pour passer de l'autre côté de la barrière ça demande une grosse passion au vue du boulot que ça représente. Donc je disais c'est déprimant que des personnes qui ont une grande passion pour le catch participent à ces émissions juste pour de la pub sachant très bien que le catch sera présenté d'une manière péjorative.... : /
Revenir en haut Aller en bas
BCWF Team

BCWF Team


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2010

Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:22

désolé, j'étais partis, et le temps que je reviens pour poster.. hop une tartine de marine Wink


pour ta signature, beh je suis pas "private" donc je capte pas. et pour le Z dans moselles, cherche pas c'est une faute d'orthographe tout simplement

pour le dernier com' l'émission n'utilise le catch que comme fond de l'histoire et parce que c'est à la mode, l'émission tourne quand même autour du couple, si ça avait été sur un cycliste, ça n'aurait pas salis l'image du tour de france, si vous voulez de bon reportage sur le catch je vous conseil de chercher sur youtube "reportage lucha libre" et y en a un autre qui est passé sur canal + suite au film wrestler je posterai tout ça si ça vous tente


Dernière édition par BCWF Team le Dim 20 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcwf.be
Contenu sponsorisé





Le catch à la télé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le catch à la télé
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch sur AB3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser