Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le catch à la télé

Aller en bas 
+83
damol
Clarkounet
jupiler
Romero X Cesar
J2R2MY
obelix
The Jiz
BCWF Team
Jim'
CM Punk
Batistaz
ben94
poilmote
Quentin
soclerond
The Straight Edge Viper
scaleop
"A-Ry" Samsamx
NiCo_SoUnD
taker72
Evan Bourne
Mankindjack15
MisterY2J
spirit
Sharkguy
mikeytornado
DXGAMER.51
doctorchris34
Raoul V.
Vincent
tokeiso
Jago35
EDGE68
RK-ODE
DuduDestroyer
F!ori@n
Kane78
Fiofio
Dieu
alan_b
maxmoon
Kingteddy
pikilux
El Matador
Fredy Tornado
rattlesnake316
bastion boogie
ValérieFR
THTG
bigvilo
adri_one
taker51
CM Screw
Julien-dx
omgoufa
Jonny Storm
Balo33
chrispoil
AGL80
christoof
Finlay_is_my_Dad
Rated_R_Superstar
Underkind
EC_FN_W
ICWA - NWA France
Morgan
GrandGourou
Crosby
animalaurel
The_Legend_Killer_is_Back
ouanje
Phenomenal
Hitfan
slamboree
C2J
stonecold016
"Double J" Destroyer
KéKé
RKO me !!!
maghrebking
miChou619
Crash
Marine
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:48

BCWF Team a écrit:

ton avis m'indiffère totalement

En gros l'avis de V2 et de Marine (de MOZELLE^^), tu t'en fous.
Tu n'acceptes pas les remarques des autres.

Et puis, tu me fais rire avec ton Salvatore Bellomo. V2 l'a déjà dit, ce mec était un jobber et vous, vous faîtes comme si c'était une légende. C'est comme si on disait que la ICWA ou CCX allait recevoir Colin Delaney ou autre jobber, et qu'elle en faisait un énorme star.

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
"Pour les amateurs d'indy -> Eddie Dark vs Andynamite" ? J'ai failli me faire dessus quand j'ai lu ça Laughing

Nan mais à côté de ce combat LEGENDAIRE (^^), Tyler Black vs Austin Aries, un Samoa Joe vs CM Punk ou Danielson vs McGuiness, c'est de la merde^^


Et +10000 pour V2 et Marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:18

Mr Kennedy56 a écrit:

Et puis, tu me fais rire avec ton Salvatore Bellomo. V2 l'a déjà dit, ce mec était un jobber et vous, vous faîtes comme si c'était une légende. C'est comme si on disait que la ICWA ou CCX allait recevoir Colin Delaney ou autre jobber, et qu'elle en faisait un énorme star.

Désolé mon grand , ce n' est pas pour prendre sa défense , mais je ne peu pas laisser passer cela sans relever le manque de respect envers ce lutteur qu'est "Salvatore Bellomo" , qui a tout de même un palmarès et qui vie pour le catch.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:26

Kingteddy a écrit:
Mr Kennedy56 a écrit:

Et puis, tu me fais rire avec ton Salvatore Bellomo. V2 l'a déjà dit, ce mec était un jobber et vous, vous faîtes comme si c'était une légende. C'est comme si on disait que la ICWA ou CCX allait recevoir Colin Delaney ou autre jobber, et qu'elle en faisait un énorme star.

Désolé mon grand , ce n' est pas pour prendre sa défense , mais je ne peu pas laisser passer cela sans relever le manque de respect envers ce lutteur qu'est "Salvatore Bellomo" , qui a tout de même un palmarès et qui vie pour le catch.

CQFD

Je veux bien admettre que sa vie c'est le catch, mais il a pas eu une grande carrière niveau WWF.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:33

Pareil, je dénigre en rien son interet et son investissement pour le catch à ce jour. Faut juste arreter de prendre des gens pour les légendes qu'ils n'ont jamais été, qu'ils ne sont pas et qu'ils ne seront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:37

Mr Kennedy56 a écrit:


Je veux bien admettre que sa vie c'est le catch, mais il a pas eu une grande carrière niveau WWF.

Depuis quand est on obliger de faire une grande carrière a la WWF pour être reconnue comme un bon lutteur ?

De plus ce gars a connue la ECW original en temps que membre de la faction FBI "Full Blooded Italians".
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:41

Avec tout le respect que je t'attribue Loulou, depuis quand etre un jobber et se faire ridiculiser par Piper en direct sur sa présence non-prévue dans le Piper's Pit suffit a dire qu'on a percé à la WWF?
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:46

Merci pour ton respect ^^

je ne faisait aucune mention moi concernant la percée ou non de ce lutteur a la WWF , je relevai juste le non-respect sur le nom de Salvatore Bellomo écrit quelques lignes plut haut .
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:49

Sans défendre Kéké mais par le fait que je sois d'accord ça revient à ça, je trouve pas qu'il manque de respect a l'homme, il pense la meme chose, un jobber de la WWF (qui n'atteint pas les sommets des jobbers éternels comme Funaki comme je disais) élevé au statut de légende européenne qui a percé a la WWF, une sombre farce quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:00

Cela se résume par un problème lier a l'emballage pas a son contenue , ou pour faire simple a se que contient son CV (biographie) plutôt que le personnage et ses performances in ring.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:12

Voila en quelque sorte. Il est peut-etre (ou plutot était, c'est plus le meme gabarit) bon techniquement, mais il a rien percé du tout vu ce qu'il a fait a la WWF.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:01

Voilà, je n'ai jamais dit que ce mec n'avait aucun talent in-ring, juste que ce mec n'a pas percé (pour citer IWND) à la WWE.
On peut être très bon in ring mais être au bas de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
BCWF Team

BCWF Team


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2010

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:59

je n'ai jamais employé le mot "percé", "monstre du catch", c'est un reportage de la tv national belge, si c'est dit dedans, c'est peut être parce qu'il y a quand même travailler 4 ou 5 ans (pour la wwf) et fait plusieurs centaines de match, ce qui reste encore rare pour un belge, voir pour un européen. il a quand même eu ses moment de gloire, comme vince qui en plein show présente ses parents à la foule. moi qui à la base ne défendais que le faite qu'eddie soit bon dans un ring, j'ai juste posté des matchs de Mr. Bellomo et un reportage sur notre fed de la rtbf dans un post nommé "le catch à la tv".

si m'attribué de faut propos, remarqué que le présentateur d'une émission de divertissement à 1min37 dit une connerie en lançant notre reportage, continuer à attaquer alors que les reportages et videos n'ont plus rien à voir avec confessions intimes, manqué de respect envers notre Bellomo national (qui apparait quand même dans l'encyclopédie wwe) ou même essayer de me faire passer pour un catcheur qui ce la joue (j'avais précisé dans une de mes réponses que je suis juste manager) doivent être pris pour une argumentation solide ou un débat constructif et bien, ok je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcwf.be
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:40

Kingteddy a écrit:
Cela se résume par un problème lier a l'emballage pas a son contenue , ou pour faire simple a se que contient son CV (biographie) plutôt que le personnage et ses performances in ring.

Tout à fait d'accord avec ça. De plus il parle 7 langues. Il aurait sans doute eu une plus grande carrière à La Poste mais n'aurait jamais été au Hall of Fame.

Mode "ça sert à rien mais ça fait du bien de le dire et l'écrire" ON
Combien de jobbers avec nous vu en se disant "Ah voila la prochaine star !" et au final ils sont tous repartis dans l'inconnu ?
Mode "ça sert à rien mais ça fait du bien de le dire et l'écrire" OFF

Jimmy V8 ça a de la gueule je trouve ! Encore des histoires belges svp jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:41

Mon Obélix, c'est un Dieu I love you Je l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:42

A quoi ça sert que je lui parle en V8, deja qu'en V2 je suis de loin supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:43

Je sais pas si ca a deja été posté :

https://www.dailymotion.com/video/xd1nlo_orange-sport-presente-sport-experie_sport

(Orange Sport consacre 5 minutes a la FFCP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:44

Vendredi 23 Juillet à 20h35 sur TEVA :
Projet Haute couture

Les apprentis créateurs doivent réaliser une tenue pour les catcheuses de la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:49

Interview de Mark Henry (lors de sa journée de dédicaces à La Défense) par Marc Chavet sur Eurosport dans Clash Time en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:30

en ce moment hollywood story avec hulk hogan sur paris premiere
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:59

Dimanche 8, à 20h35 sur RTL9 - Rédemption

Titre original : Gridiron Gang
Genre : Drame
Nationalité : américain
Année de production : 2006
Durée : 2h00min
Réalisateur : Phil Joanou
Casting : The Rock, Jade Yorker


SYNOPSIS

Dans un centre pour adolescents difficiles, Sean Porter, ancienne gloire du football américain, constate le manque de discipline et d'estime de soi qui affectent les jeunes détenus. Afin de les remotiver et de les remettre dans le droit chemin, Sean décide de monter une équipe qui jouera en compétition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:41

J'l'ai vu l'année dernière ce film, il est plutôt pas mal !
Ca change de "Maxi Papa" ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:43

Oui pour moi c'est le meilleur que j'ai vu de The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:51

stonecold016 a écrit:
Oui pour moi c'est le meilleur que j'ai vu de The Rock.

+1, ce film est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:09

Oh bah le Roi Scorpion ou Bienvenue Dans La Jungle avec Sean William Scott étaient bien aussi.
Bon après, ça dépend des goûts au niveau des genres du film, mais ces deux-là me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:14

Je suis pas fan du roi scorpion et "Bienvenue dans la jungle" est en dessous pour moi. C'est du même style que Tolérance 0... Il est un peu trop surhumain si ma mémoire est bonne dans ces 2 films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





Le catch à la télé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le catch à la télé   Le catch à la télé - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le catch à la télé
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlamania 27 a la tele
» Catch sur AB3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser