Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un catcheur de la ROH balance!!

Aller en bas 
+2
Marine
KéKé
6 participants
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Un catcheur de la ROH balance!! Empty
MessageSujet: Un catcheur de la ROH balance!!   Un catcheur de la ROH balance!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:10

Source :WrestlingEpicenter et DOI

Note : Le texte suivant à été écrit par un lutteur actuel de la ROH qui a voulu garder l'anonymat.


Toutes les bonnes choses ont une fin. La ROH a été crée en 2002 et tout le monde connait l'histoire de la compagnie. Rob (?) avait un rêve et a mis son cœur et son âme dans la compagnie. Avec Doug (?) et Gabe Sapolsky, ils ont crée quelque chose de spécial. Ils savaient qu'ils devaient créer un style de lutte fort qui ressemblerait à la division Junior de la New Japan Pro Wrestling avec un mélange de lutte Japonaise, ajouté à l'esprit ECW.


Depuis les dernières 24 heures, la ROH semble détruite. Il y a eu tellement eu de nombreux problèmes en arrière-scène depuis 6 mois que même notre propre booker est allé chercher du travail à la WWE, et ça n'était pas un choix. Je connais très bien Gabe et il a toujours exprimé les problèmes directement à ceux qui ne comprenait pas bien le buisiness de la lutte.
Il a reçu les clés de la fédération, mais Cary (Silkin) l'a toujours dirigé vers des mauvaises directions. Dès le 1er jour, il a été très paranoïaque.

Il y a 2 mois, j'ai dit à Gabe qu'il allait quitter la fédération sous peu. Cary était de plus en plus impliqué et réfutait toutes les idées de Gabe.

Ce qui compte surtout, c'est que Gabe a été renvoyé sans avertissement. J'étais en backstage quand j'ai compris que c'était pour ce week-end. Gabe était tellement sous le choc que j'avais peur d'aller vers lui. En moins de 24H, la ROH a trouvé son nouveau booker qui, je vous le rappel, est un lutteur comme moi.

Nous ne sommes pas en 1986, et Adam (Pearce) n'est pas Dusty Rhodes. La ROH est une compagnie indépendante et personne dans les vestiaires ne va recevoir d'ordre d'un autre lutteur. Est-ce que les gars vont écouter Adam? Qu'est-ce qu'il a montré dans la lutte à part dans une petite fédération de Californie? Savez-vous combien d'égos sont dans le vestiaire de la ROH?
Adam nous a envoyé un email hier. C'est voué à l'échec. Vous ne pouvez être un booker quand vous pouvez vous booker vous-même comme un top heel. Comme je l'ai dit, ça irai s'il s'agissait de Terry Funk ou Dusty Rhodes, mais Adam ne peux pas arriver dans le vestiaire et nous diriger. C'est juste un lutteur indy, qui est, un très bon old-school heel. Mais ça ne fonctionnera jamais à la Ring Of Honor.

J'ai relu cette email et quand je vois qu'il va changer le style de la fédération, honnêtement, il a beaucoup de gars qui ne sont pas heureux de lire ça, et pas heureux de voir comment Cary a poignardé Gabe dans le dos. Gade n'a pas été un ange, mais c'est un modèle ici.

Il a vécu et respiré ROH. Sans Gabe, il n'y a pas de ROH.

La compagnie va sombrer dans les prochains moins. J'aurais aimé voir Cary être honnête avec le vestiaire, car maintenant on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Nous étions une famille. Ce n'est pas un manque de respect envers Adam, mais, mon frère, tu es juste l'un des nôtres. J'espère que la NWA va payer tes factures car concernant la ROH, rien n'est sur. Beaucoup d'entre-nous nous sentons trahi et espèreront qu'après ce weekend, certains apprendrons la vrai définition du mot "Honneur".


(Texte tiré sur fnlutte.com)


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Mer 29 Oct - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Un catcheur de la ROH balance!! Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la ROH balance!!   Un catcheur de la ROH balance!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:25

Oula ... Tout ceci m'a l'air extrêmement bizarre ... D'où as-tu vu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Un catcheur de la ROH balance!! Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la ROH balance!!   Un catcheur de la ROH balance!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:27

Ah oui dsl j'ai oublié de mettre la source
Cette news vient de FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Un catcheur de la ROH balance!! Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la ROH balance!!   Un catcheur de la ROH balance!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:59

Aie ! Ca sent mauvais cette histoire. La ROH, comme toutes les petites promotions de catch, est très très vulnérable. Il est clair qu'il suffit de quelques shows qui ne font pas suffisamment d'argent, une mauvaise ambiance dans les vestiaires qui plombe la motivation des catcheurs, un booker respecté qui se barre pour être remplacé par un catcheur qui n'a pas tellement plus de légitimité que les autres, etc. pour la faire couler.
J'espère vraiment que ça va s'améliorer. Ca serait vraiment un sale coup si la ROH coulait réellement.
Si quelqu'un a le temps de chercher une vraie source, ça serait pas mal, parce que bon... fnlutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Un catcheur de la ROH balance!! Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la ROH balance!!   Un catcheur de la ROH balance!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:06

En relisant le texte sur fnlutte.com je me suis apercu qu'il avait mis leurs sources.
Donc les sources de fnlutte sont WrestlingEpicenter et DOI (ces 2 sites me sont inconnus)

Je vais donc editer mon premier post et mettre toute les sources
Revenir en haut Aller en bas
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

Un catcheur de la ROH balance!! Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la ROH balance!!   Un catcheur de la ROH balance!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:54

Sa sent vraiment mauvais pour la ROH...snif Sad ...A oui et re bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Un catcheur de la ROH balance!! Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la ROH balance!!   Un catcheur de la ROH balance!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:23

Quelqu'un à eut vent des shows qui ont suivis ? C'était de qualité au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Un catcheur de la ROH balance!! Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la ROH balance!!   Un catcheur de la ROH balance!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:02

stonecold016 a écrit:
Quelqu'un à eut vent des shows qui ont suivis ? C'était de qualité au moins ?

Il y a eu 3 shows depuis et cette histoire n'est pas ressorti, c'est que ça devait être du bon comme habituellement à la ROH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un catcheur de la ROH balance!! Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la ROH balance!!   Un catcheur de la ROH balance!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un catcheur de la ROH balance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos figurines de catcheur
» Le catcheur le plus connu au monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser