Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon coupain Nash

Aller en bas 
+4
"Double J" Destroyer
Hitfan
nash_is_god
lestat75
8 participants
AuteurMessage
lestat75

lestat75


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2009

Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:24

Avec l'arrivée de mon ami Nash a la wwe(ou pas ^^), je me demandais si il pouvaient le mettre en général manager de raw. Je vois tout a fait la fin de raw avec nash chez lui devant son PC en train d'eclater de rire avec booker T ou autre.....(hall, waltman et Triple H). Ou alors en tant que représentant et bodyguard de "l'ordinateur".
Mais bon suite au photos de son "look" c'est comme diesel qu'il va revenir. A la tna pourquoi ils ne marchait plus? Pourquoi on le disait vieux fatiguer?
Ma réponse: Le look! Voir un grand dadet les cheveux et la barbe blanche ca fait peur a qui? Ca inspire le respect a qui?
Ils l'ont traiter en dilettante! Comment un lutteur de 2m15 peut etre a ce point inoffensif a la tna?
Avec une nouvelle ancienne aura le grand Nash peut récupérer de toute sa superbe. En combattant très rarement et avec un role de gm ou de manager on ne se dira plus: "Nash sur un ring ca fait chier il faut qu'il arrête pourquoi il est encore la?" mais quand vont ils le faire remonter sur le ring?
Bien sur je veux le voir lutter au rumble mais une utilisation comme citer plus tot me parait mieu. Et comme Hitfan je reves d'une revanche Nash contre le Taker a Wmania.
Voilou qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Re: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:20

Promis je ne dirais rien sur ce topic !!

Je ne dirais pas que j ai b..ndé comme un taureau quand j ai entendu sa musique au rumble...
que je me suis levé et fait sursauté mon fils de 7 mois , et que j ai eu mon calecon mouillé quand il a claqué cena ( bon j abuse peut etre ) !!

Et que dire du regard entre lui et big show ...show pas tres pote avec barret et celui ci qui s en ai pris et qui a éliminé diesel !!!
Futur alliance diesel/show vs the corre ?

Promis je ne dirais pas tout ca ...n en déplaise a IWND Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
Invité
Invité




Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Re: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:18

J'en pense que ça me fait profondément chier que la WWE ramène de vieilles gloires juste pour faire la nique à la TNA,qui soit dit en passant n'est pas un concurrent selon elle.
Vince a déjà un roster pléthorique avec quelques jeunes catcheurs talentueux qui vont se faire bouffer le spotlight par les papys.Elle nous met déjà en avant Lawler et maintenant elle recrute des ex,sans compter les rumeurs concernant Sting.Bref je ne suis pas d'accord avec cette politique

Par contre,je n'ai rien contre Nash et Booker T qui ont bien raison de signer un juteux contrat.Mon coup de gueule va uniquement à l'encontre des dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Re: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:37

Au vu des rôles qu'ils devraient avoir, je trouve ça bien moi ces retours.
Je pense pas qu'ils seront réguliers et je pense que si la WWE voulait vraiment cramer la TNA, elle ferait venir pas mal de main eventer de la TNA, elle en a les moyens financiers.
Booker ça fait un moment qu'il était en contact avec la WWE, bien avant que la rumeur concernant la MEM sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Re: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:52

La WWE berce ses fans dans la nostalgie,point barre.
Ces mecs vont vraiment apporter une plus-value aux shows,hormis les ventes de billets?Pas sûr!

Je maintiens,les vieux vont gratter de la visibilité aux jeunes et ça c'est le "mal"
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Re: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:03

A la rigueur un peu de nostalgie dans ce monde de Cena vs. Orton moi ça me gênes pas.
Puis quand on voit Miz champion et Del Rio vainqueur du Rumble je trouve que la WWE donne pas mal de spot à des "nouveaux" alors que c'etait pas le cas ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
Mon coupain Nash 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Re: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:24

Moi ça ne me dérange pas plus que ça de les voir revenir.

Et puis si la WWE avait vraiment voulu les mettre en haut de l'affiche, elle aurait fais en sorte qu'ils ne soient pas éliminés aussi prématurement du Rumble.

Moi je pense qu'ils sont aussi là pour aider les jeunes à avoir ce petit truc en plus pour être de bons Main Eventers.

Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Re: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:32

Moi qui suis un fan de l'attitude Era je suis plutôt content de ces retours mais j’espère qu'ils ne prendront pas trop de place au sein du roster et que les jeunes ou plutôt récents midcarder (voir lowcarder) vont prendre de l’ampleur,je pense notamment a Kofi,Ziggler,Brian,Barrett,Ezekiel etc...
Revenir en haut Aller en bas
lestat75

lestat75


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2009

Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Re: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:55

Je ne pense pas qu'ils prennent trop de place. Une utilisation "autre"' me parait plus appropriée. Ils ont tous les 2 (booker et nash) un bon charisme et un talent au mic. L'un en manager l'autre en commentateur me va tout a fait. Et un match de temps a autre why not.
Et je suis d'accord que l'utilisation de lawler est un peu abusive.
Revenir en haut Aller en bas
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Re: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:45

D'ailleurs, on se demande qu'est ce qui a pousser Jerry a revouloir catcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
Invité
Invité




Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Re: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:26

s-meo a écrit:
D'ailleurs, on se demande qu'est ce qui a pousser Jerry a revouloir catcher ?

Pour devenir champion du monde,pardi Rolling Eyes
Peut être n'est ce qu'une idée des bookers et pas une volonté de sa part

Tu nous ponds de ces banalités sur tous les topics s-meo,ça en devient frustrant pour rester gentil
Revenir en haut Aller en bas
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Re: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:30

looping a écrit:
s-meo a écrit:
D'ailleurs, on se demande qu'est ce qui a pousser Jerry a revouloir catcher ?

Pour devenir champion du monde,pardi Rolling Eyes
Peut être n'est ce qu'une idée des bookers et pas une volonté de sa part

Tu nous ponds de ces banalités sur tous les topics s-meo,ça en devient frustrant pour rester gentil
comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Mon coupain Nash 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Re: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:01

s-meo a écrit:
looping a écrit:
s-meo a écrit:
D'ailleurs, on se demande qu'est ce qui a pousser Jerry a revouloir catcher ?

Pour devenir champion du monde,pardi Rolling Eyes
Peut être n'est ce qu'une idée des bookers et pas une volonté de sa part

Tu nous ponds de ces banalités sur tous les topics s-meo,ça en devient frustrant pour rester gentil
comment sa ?

En gros Looping veut dire que tu poste parfois pour ne pas dire grand chose. Il serait peut être plus judicieux de poster un peu moins mais d'avoir des posts plus construits.

Revenir en haut Aller en bas
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Re: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:41

bon ok, pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Re: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:11

C'est surtout que Lawler n'a jamais vraiment rangé les bottes. Il participait régulièrement à des shows dans le Tennessee.
Et puis il ramène encore sa fraise à la WWE. En 2008, il a eu un match contre Priceless. En 2009, c'était contre Jericho et Kendrick...
C'est toujours aussi agaçant mais ça revient régulièrement. Un peu comme les albums de Britney Spears en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Re: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:39

C'est vrai que mettre Lawler en plein dans une rivalité pour le titre de la WWE, c'est décevant et sans aucun intérêt, vu que tout le monde sais qu'il ne remportera pas la ceinture.

Perso', pour Wrestlemania, je pensais à un Lawler Vs. Cole, tout simplement. Mais depuis le Raw du lendemain du Rumble, je voit plutôt un Match pour le titre avec The Miz (et Cole dans son coin) contre John Cena (et Lawler dans son coin). Bon on se retrouverai qu'avec Matthews en commentateur .... mais bon! cheers

Pour Nash, hors mis une rivalité ou une entente avec Big Show, je voit pas trop le rôle qu'on pourrait lui attribuer devant les caméras. (il ne serait pas bon en GM)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coupain Nash Empty
MessageSujet: Re: Mon coupain Nash   Mon coupain Nash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coupain Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY NASH !!!
» Kevin Nash en France a un show de l'ABC le 9 Juillet !
» Henning, Nash, Tomko, Edge, WrestleMania, Photos, +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser