Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Catcheurs sous utilisés

Aller en bas 
+7
stonecold016
Biff
SsnakeBite
boumbsong
alan_b
Marine
"Double J" Destroyer
11 participants

Quel est pour vous le lutteur(ou équipe) le plus sous utilisé actuellement ?
1) London/Kendrick
[Sondage] Catcheurs sous utilisés Poll_left21%[Sondage] Catcheurs sous utilisés Poll_right
 21% [ 4 ]
2) Elijah Burke
[Sondage] Catcheurs sous utilisés Poll_left26%[Sondage] Catcheurs sous utilisés Poll_right
 26% [ 5 ]
3) John Morrison
[Sondage] Catcheurs sous utilisés Poll_left0%[Sondage] Catcheurs sous utilisés Poll_right
 0% [ 0 ]
4) Super Crazy
[Sondage] Catcheurs sous utilisés Poll_left5%[Sondage] Catcheurs sous utilisés Poll_right
 5% [ 1 ]
5) Charlie Haas
[Sondage] Catcheurs sous utilisés Poll_left16%[Sondage] Catcheurs sous utilisés Poll_right
 16% [ 3 ]
6) Deuce'n Domino
[Sondage] Catcheurs sous utilisés Poll_left5%[Sondage] Catcheurs sous utilisés Poll_right
 5% [ 1 ]
7) Kevin Thorn
[Sondage] Catcheurs sous utilisés Poll_left0%[Sondage] Catcheurs sous utilisés Poll_right
 0% [ 0 ]
8) Autres
[Sondage] Catcheurs sous utilisés Poll_left26%[Sondage] Catcheurs sous utilisés Poll_right
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
[Sondage] Catcheurs sous utilisés 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:40

En ce qui me concerne , tous sont plus ou moins sous utilisés a la WWE, en revanche si je ne dois en choisir qu'un ça serait Elijah Burke qu'on ne voit plus actuellement a la TV, vivement un Push pour Elijah
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:55

Kevin THorn est à la TNA, non ?

J'ai voté "Autres" ^^

Car c'est vrai que beaucoup mériteraient mieux ... Carlito ou Umaga par exemple ... Voir même Cody Rhodes, sa prestation au Royal Rumble m'a vraiment impressionnée ! Mais c'est évident que face à des gros Batista, Shawn Michaels ou autre Undertaker, il est loin de faire le poids !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:54

J'ai également voté " autres " et je rejoins CanadianDestroyer sur son avis ; Vince se calque sur ce que lui demande ( ou fait réagir ) la foule . Je me suis revisioner le match Benoit/Angle ( pas foutu de me rappeller dans quel événement ) ou Angle sert a Benoit une trouzaine de suplex a n'en plus finir ce a quoi rétorque Benoit avec une non moins méchante trouzaine de german suplex ; le début de ce combat est très très technique et vraiment axé " lutte " et ou l'on voit un Angle excellent ( bien que Benoit ne se fasse pas passer pour un handicapé , loin de là ) et ben , réaction du public ??? applaussements polis et pas de dechainement pourtant il y avait très bon travail au sol de la part des 2 catcheurs . De même , j'ai revu sur le Net un bout des émissions de catch sur Antenne 2 dans les années 75/80 quand j'étais pas ben grand , c'est hallucinant la richesse des prises et la technique developpée par ces lutteurs . Maintenant on axe beaucoup plus sur la scénarisation et le spectacle que sur la lutte " technique " ; certains s'en sortent mieux que d'autres de par , par exemple , leur gimmick : Finlay , qui a pas taffé en europe , ( Taylor and Co ) , vraiment très bon .
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:16

j'ai voté London/Kendrick, drafté a Raw pour rien a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:05

London/Kendrick ??? peut être pas pour rien , Raw est " censé " être le show #1 ; çà prouve au moins qu'ils ont de l'impact , néanmoins , je te l'accorde , c'est pas pour cela qu'il sont bien utilisés .
Revenir en haut Aller en bas
SsnakeBite




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:44

Autres : Big Daddy V.

Bien qu' ils semblent lui accorder un peu plus d' importance qu' auparavant, la fait qu' il ne soit pas encore champion d' ECW est une hérésie ! Evil or Very Mad

franchement, des mecs aussi énormes mais aussi agiles et rapides, c' est une rareté. Qu' est-ce qu' ils attendent pour en faire un VRAI main-eventer ? D' autant qu' il semble devenir de plus en plus populaire auprès du public.
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:57

Tout à fait d'accord avec toi SsnakeBite sur l'affaire BDV.
Je penses qu'il y a des tonnes de catcheurs sous-exploité mais j'ai voté SuperCrazy, Je sais qu'il ne parle pas un mot d'anglais et que c'est une énorme barrière. Mais faut pas déconner, il a rien a faire à Heat !
Et tiens, ça me fait penser que le titre poids moyen est toujours vacant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
"Double J" Destroyer
Admin
[Sondage] Catcheurs sous utilisés 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:02

IL me semble que le titre Cruiserweight a été tout simplement supprimé par la WWE ! Sinon moi personnellement j'avouerais que j'ai beaucoup de mal avec Big Daddy V, on nous l'a ressorti depuis des années d'abord en Mabel, puis King Mabel, puis Viscera et pour moi ça n'a jamais été un lutteur qui m'a fais rêver ! Donc personnellement je dirais moins je le vois mieux je me porte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:14

J'ai mis Charlie Haas et j'ai hésité avec Super Crazy...

Morrison est quand même champion WWE Tag-Team.

BDV, pareil que Johannes (CanadianDestroyer), il a eut 25.000 gimmick et apparaît dans tous les shows télé en ce moment.

J'aimerais voir Harry Smith à Raw, svp !!!! Je me suis mis à Heat à cause de lui bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
[Sondage] Catcheurs sous utilisés 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:46

Oui c'est vrai que Morrison est Champion par Equipes, mais en même temps pour moi la division Tag Team est inexistante avec ses deux titres dans les deux rosters. Bref pour en revenir a Morrison j'aimerais plus le voir en solo, surtout que je trouve son association avec The Miz inutile. Ce mec a le talent pour etre un futur champion de la WWE. Mais néanmoins d'accord avec Willy pour dire qu'il n'est pas non plus le plus sous estimé a la WWE
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:04

Moi j'ai voté Elijah Burke, il a un talent fous et ont le vois pratiquement jamais en main event de le ECW!
je pense pour lui le mieux c'est d'aller a Raw pour l'intercontinental car il a un vrai talent lui qu'il faut plus exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Rko

Rated-Rko


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/10/2007

[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:08

Pour ma part je dit Burke,ces un des lutteurs qui est bon mais sous utilisé.La wwe devrait le mettre dans plus de match exemple:Faire un match a Raw ou a Smackdown avec Burke Smile et faire des storylines n`es ce pas Question Sa serait formidable d`apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwevsecw.forums-actifs.net/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:40

Je ne sais pas ce que vous lui trouvez tous à ce Elijah Burke, je ne le trouve pas aussi formidable que ça. Il sait catcher, il sait tenir un micro, mais bien d'autres savent aussi le faire ... Encore un mouvement de foule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:13

Marine, je t'en pris. Si tout le monde réagissait comme toi, Ce serait TOUT pour le même catcheur puisque celui que 'on voudrais mettre en avant. On changerais d'avis tout de suite puisqu'il existe quelqu'un d'autre qui sait faire ce qu'il fait...
J'ai beaucoup de mal avec Elijah Burke mais il faut avouer qu'il es super souple et applique ses prise d'une façon rapide et pas bidon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:21

moi je trouve qu il y en a plein qui ne sont pas utilisé comme charlie haas , kane , hbk , et d autres encore


je voulais vous demander est ce que vous avez des nouvelle de helms

parce que je sais qu il a ete blessé 1 ans mais je ne sais rien d autre sur lui si il fait toujours partie de la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:27

Même si j'aurai pu cocher "Autres" car bcp que tu n'as pas cité sont pour moi sous-utilisés...j'ai mis les Hooligans car ils étaient dans ta liste et ils sont pour moi vraiment sous-utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Sondage] Catcheurs sous utilisés Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Catcheurs sous utilisés   [Sondage] Catcheurs sous utilisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Catcheurs sous utilisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar de catcheurs
» Catcheurs AVANT / APRES
» confrontation entre les fans et les catcheurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser