Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le catch dans la presse

Aller en bas 
+37
Vincent
Quentin
Evan Bourne
mikeytornado
bastion boogie
Julien-dx
Fredy Tornado
DXGAMER.51
teddygame
poilmote
EDGE68
Underkind
"Double J" Destroyer
ValérieFR
Batistaz
RK-ODE
Kingteddy
Rated-R-Rock
Phenomenal
HBK
The Jiz
KéKé
Rated_R_Superstar
AGL80
spirit
CM Screw
Finlay_is_my_Dad
Morgan
EC_FN_W
ouanje
RKO me !!!
stonecold016
maghrebking
THTG
alan_b
slamboree
Marine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:38

Réaction à chaud : Un magicien digne de ce nom ne dévoilera jamais ses tours, ça fait partie de l'éthique de son "job". Un catcheur ou quelqu'un du business, c'est pareil.
Si tu es journaliste et que tu fais un article sur le catch, chose qui, en tant normal ne t'intéresse probablement pas, tu bosses sur ton sujet un minimum. Premièrement, Andrew Whitaker n'est pas le président du groupe WWE, mais de WWE Europe. Deuxièmement, ne t'attends pas à ce qu'un employé crache sur ce qui lui permet de vivre. Parler de dopage pour un "sportif" = sacrilège. Est-ce qu'on demande à M. Trévien combien il gagne par mois ? Non ! Alors pour les catcheurs c'est pareil !! Enfin, diffuser un article le jeudi, sur un évènement qui s'est déroulé le samedi/dimanche précédent, c'est un semblant de zèle. Mais bon, ne nous plaignons pas, au moins ils en parlent... un peu
Et rien sur le fléau des sales gosses qui sont dans un fauteuil à cause d'un dérapage incontrôlé pendant la récréation ? Dédicace à tous les pères et mères de famille qui auront lu cet article... Le catch = Ne faites pas ça...ni chez vous, ni ailleurs. Laissez la place à ceux qui savent.


Le coup de gueule du jeudi matin vous était offert par Freddy Tornado.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07

C'est clair Freddy cela sent a plein nez L'article de commande que le ou la "Journaliste" fait a contre cœur sans se pencher dedans et en meublant comme on peu pour obtenir un quota de lignes .
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:11

Boff, c'est pas le premier article minable qui est publié. Mais celui-ci fait partit certainement des moins tavaillé, des plus baclé.
M'enfin, c'est pas nouveau. Laissons ces gens dans leur petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:09

J'ai vu cette pub dans le magazine "Première" du mois de Septembre.

https://2img.net/r/ihimizer/img515/4905/0127x.jpg

Et je me dis qu'ils n'ont pas tort ... RTL9 ROCKS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:47

3eme pages de mon journal regional sur l engouement des jeux de cartes wwe dans les cours d'écoles.

https://2img.net/r/ihimizer/i/file0082.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/file0083.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:08

Malgré sa nouvelle popularité, le catch restera toujours associé aux enfants. La nouvelle mode après les Pokemons et Tokio Hotel.

Nous ne sommes toujours pas prêt d'être pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:52

Phenomenal a écrit:
Malgré sa nouvelle popularité, le catch restera toujours associé aux enfants. La nouvelle mode après les Pokemons et Tokio Hotel.

Nous ne sommes toujours pas prêt d'être pris au sérieux.

Le catch pour les enfant , ou je vex bien moi, j'aimerai bien leur montrer de la CZW ^^. Ils sont capablent d'aimer ca en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:11

Pas sur,
Ce que les enfants aiment surtout, c'est l'enrobage. Les grands stade, les feux d'artifice, les personnages colorés (mais sans saveur) etc..

C'est bien pour ca que quand ils regardent la TNA, cela ce résume à : C'est nul, la salle est petite, y'a pas de feux d'artifice etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:29

La WWE a clairement ciblé son public(et sa clientèle)
O voit ce que ça donne dorénavant,comme lors du dernier PPV où aucune goutte de sang n'a été versée
Revenir en haut Aller en bas
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:08

une autre preuve que le catch pet de plus en plus ciblé sue le djeun's:
l'encart jeux du "super Picsou géant" de ce mois ci est entièrement dédié au catch. Et parmi ceux ci, un jeux des 7 erreurs avec en dessin un catcheur exécutant un top rope double clotheline ressemblant étrangement au rated r superstar, un sign dans la foule sur lequel est marqué "the Edge"confirmant la chose!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:26

The Edge ? C'est le mec de chez U2 non ? (Private Joke avec mon "consultant").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:02

Dans le Télé Loisirs de la semaine prochaine (vendu dès aujourd'hui) en page 32, un article sur Edge, 1m98 et 110 kg, et sa venue à Paris à l'occasion du Micromania Game Show pour la promotion (je cite) de la sortie du jeu "Smackdown" prévue pour Noël...

En résumé, cette interview nous apprend que le nom de Edge n'a aucune signification, c'est un surnom.

C'était un enfant sage, bon à l'école mais qui ne la jouait pas premier de la classe pour autant.

Il a découvert le catch à 9 ans et voyait en ses idoles (dont Hulk Hogan, qu'il appréciait pour l'énergie qu'il dégageait), des super héros et il voulait être à leur place.

Maintenant qu'il y est, sur le ring, il avoue ne pas être le garçon gentil qui fait cette interview, dans le but de faire réagir les spectateurs.

Quand il n'est pas sur le ring, il s'occupe de sa maison achetée en Caroline du Nord, il fait de la randonnée en montagne.

Il possède une collection d'une quarantaine de guitare dont il ne sait pas jouer et n'envisage pas d'y faire carrière.

Il ne se prend pas au sérieux dans son travail, il veut juste divertir les gens, qu'ils soient content de ce qu'ils ont vu en venant voir un show et qu'ils aient passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:28

Fredy Tornado a écrit:
Il possède une collection d'une quarantaine de guitare dont il ne sait pas jouer et n'envisage pas d'y faire carrière.
Voilà ce qui arrive quand on a trop d'argent et qu'on ne sait pas quoi en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:34

RKO me !!! a écrit:
Fredy Tornado a écrit:
Il possède une collection d'une quarantaine de guitare dont il ne sait pas jouer et n'envisage pas d'y faire carrière.
Voilà ce qui arrive quand on a trop d'argent et qu'on ne sait pas quoi en faire ^^

Moi j'ai connu un mec qui collectionnait les béquilles... Ou un autre au surnom de L'Animal qui collectionnait les boîtes à pic-nic. Moi, perso, je collectionne les textos de Narine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:36

stonecold016 a écrit:
Moi, perso, je collectionne les textos de Narine.
Arf, moi j'ai arrêté. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:47

Moi aussi je les collectionne mais c'est particulier, pas besoin de raconter ma vie ! Et puis je collectionne aussi les newsletter de Willy (si, si, je suis sérieux !!)
Revenir en haut Aller en bas
mikeytornado

mikeytornado


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sur n'importe quel plage du monde ou un ring
Date d'inscription : 27/10/2009

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:41

sa c'est bien mon frere quand il s'ennuie il relit des newsletter de willy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=mikey+tornado&init=quick#/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:15

RKO me !!! a écrit:
stonecold016 a écrit:
Moi, perso, je collectionne les textos de Narine.
Arf, moi j'ai arrêté. Bon courage !

Surtout, si je dérange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:32

Fredy Tornado a écrit:
je collectionne aussi les newsletter de Willy (si, si, je suis sérieux !!)

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Le catch dans la presse - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:40

Il y'a eu un article sur le catch dans Femme Actuelle je vais essayer de le récupérer et de le scanner jeudi et je le posterai ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2009

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:54

CanadianDestroyer a écrit:
Il y'a eu un article sur le catch dans Femme Actuelle je vais essayer de le récupérer et de le scanner jeudi et je le posterai ensuite !

lol on voit tes habitudes de lecture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:01

CanadianDestroyer a écrit:
Il y'a eu un article sur le catch dans Femme Actuelle je vais essayer de le récupérer et de le scanner jeudi et je le posterai ensuite !

Yes, je l'avais SMSé à certaines personnes. L'article m'a tué le moral -_-'

Sinon Le Progrés a aussi fait un article sur le show de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Le catch dans la presse - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:19

Evan Bourne a écrit:
CanadianDestroyer a écrit:
Il y'a eu un article sur le catch dans Femme Actuelle je vais essayer de le récupérer et de le scanner jeudi et je le posterai ensuite !

lol on voit tes habitudes de lecture !!!!

Ben écoute, je comprends mieux les femmes comme ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:29

Dans "A Nous Paris" de cette semaine, qui est un gratuit distribué tous les lundi soir dans les transports parisiens, il y a 2 pages d'interview de Edge, faite à l'occasion de son passage en France au mois d'octobre.

Vous pouvez retrouver l'article ici : http://www.anous.fr/data/viewer/paris/466/
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:51

J'up le topic car j'ai vu que dans le tout dernier Télé-Loisirs il y avait un article sur le catch . Et les journalistes ont interviewés des français ( Jonathan et Romuald ) au Fan axess .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le catch dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le catch dans la presse   Le catch dans la presse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le catch dans la presse
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article de catch dans programme TV
» Article sur le catch dans Ouest France
» Article sur le catch en France dans Le Parisien
» Show N'Catch ce samedi dans l'OIse (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser