Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 800ème de Raw !

Aller en bas 
+11
C2J
Hitfan
slamboree
maxmoon
StoneCold_3:16
Kane78
Jokana_WWE_USA
THTG
Phenomenal
KéKé
Marine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:37

Sinon sa serait marrant de voir Mae Young embrasser Khali pendant la Khali Kiss Cam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:40

Mr Kennedy56 a écrit:
Sinon sa serait marrant de voir Mae Young embrasser Khali pendant la Khali Kiss Cam Very Happy

Whouah non, je n'veux pas que les douces lèvres de Khali embrassent celles de Mae avant les miennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:10

Besteriz a écrit:
Souvenirs, souvenirs ....
800ème de Raw ! - Page 2 Maeyoungnz8

Laughing lol! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:43

- Vous attendez-vous au retour d'une ancienne Superstar particuliere?

Oui car Dustin Rhodes aka Goldust vient de ressigner a la WWE (Je pense a une feud Marella/Goldust) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:52

oui c'est vrai j'ai effectivement appris cette signature plus tot dans la journée....
Une feud avec Santino me semble aussi probable meme si je l'aurai bien vu continuer avec Honky Tonk Man...

Un Retour de Goldust ce soir ? reponse dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:46

yes CHARLIE HAAS EN =>
Spoiler:


Dernière édition par Hitfan le Mar 4 Nov - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:54

Charlie Haas va-t-il imiter une "ancienne" Superstar de la trempe de Barry Horrowitz, Bret Hart, Brian Pillman ... ?

Spoiler:



Si vous voulez le resultat du match c'est ici:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:01

Voici les resultats du Raw de cette nuit:

Orton arrive et nous rappelle que si Mike Adamle n'est pas viré , c'est lui qui partira. Il restera également proche du ring tant que Shane et Stéphanie n'auront pas pris leurs décisions.

Match 1 : The Hardys battent MVP & The Brian Kendrick

Match 2 : William Régal remporte une Battle Royal et devient le Challenger Numero 1 au titre IC A noter que DiBiase à éliminer Manu et Cody Rhodes.

Orton et Shane sont sur le ring , rapidemment rejoins par Adamle. Adamle annonçe lui même que c'est lui qui partira ! Shane dit ensuite à Orton qu'il sait qu'il n'est plus blesser et qu'il aura donc un match ce soir , face à CM Punk.

Match 3 : Vladimir Kozlov bat Bret "The Hitman" Haas

Segment d'avant match avec DX
Match 4 : D-Generation X battent Miz'n Morrison

Match 5 : Beth Phoenix , Lena Yada , Katie Lea , Jillian , Layla , Victoria , Maryse & Natalya battent Mickie James , Brie Bella , Tiffany , Eve , Candice , Mae Young , Michelle McCool & Kelly Kelly

On voit JBL en backstage avec Shane , il ce propose comme nouveau GM , Shane lui répond que ce soir , JBL sera dans un match face à.....l'Undertaker

Match 6 : CM Punk bat Randy Orton par disqualification après que Ted DiBiase ai frappé Orton. Orton frappe alors DiBiase à la tête avec son Punt Kick devant Manu et Cody qui ne réagissent pas. DiBiase est alors emmené sur une civière par les officiels.

En backstage , Cody Rhodes et Manu disent à Orton qu'a cause de lui , DiBiase à été emmener sur une civière. Orton leur demande ce qu'il aurait fait à sa place , car à cause de lui , il à perdu son premier match depuis son retour.

Match 7 : Undertaker bat JBL par Count-Out JBL ne voulant pas revenir sur le ring.

Shane nous annonçe que le champion de ce soir affrontera John Cena au Survivor Series pour le titre.

Match 8 : Kane & Mark Henry battent Rey Mysterio et Kofi Kingston

On voit Kung Fu Naki sur le ring , il est rapidement rejoins par Hornswoggle et le Boogeyman. Après celà de nombreux autres lutteurs et anciens lutteurs arrivent pour danser sur la musique de Kung Fu Naki. On peut voir parmi eux Goldust , Dusty Rhodes , Festus (qui ne bouge pas) , Lilian , Cole ou encore Slaughter et autres. A la fin Simmons arrivent sous le titantron et lance un "DAMN".

Main Event : Chris Jericho bat Batista pour devenir World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:14

J'avais raison pour le 1er match d'Orton depuis sa blessure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:01

THTG a écrit:
- Charlie Haas va-t-il imiter une "ancienne" Superstar de la trempe de Barry Horrowitz, Bret Hart, Brian Pillman ... ?

Un bon segment au micro de Michaels et la musique de Bret qui retentit, Bret "Hitman" Haas est là !
C'est plus mon souhait ça, je ne préfère pas pronostiquer.

A croire qu'il me pique mes noms, j'étais vraiment pas loin de la réalité juste le truc avec Michaels de faux.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:46

Bizarre qu'ils ne continuent pas la feud entre Y2J et Batisteroides
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:06

Je pense que justement la une feud entre Y2J et Cena va commencer puisque c'est ce qui a etait annoncé comme main event au surivor series...

Ils preferent ne pas opposé une fois encore Batista a Cena....
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:56

Je pense plutôt que le match aux Series va devenir un 3-Way avec l'ajout de Batista dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:15

J'adore le résultat du Main Event:D
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:24

Content pour Jericho .
Décu pour le Retour de Cena et Surtout de son match de championnat pour son retour, alors qu'il ne le mérite pas vraiment, qu'il pete les couilles depuis 5 semaines avec ses promos, et y'en a d'autres qui attendent le titre ... Pas bien de lecher vince 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:28

THTG a écrit:
Je pense plutôt que le match aux Series va devenir un 3-Way avec l'ajout de Batista dans le match.

possible... a voir lundi prochain comment l'angle va tourner
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:58

Franchement Raw énorme, il y avait longtemps que je n'avais plus vu cela !
Bizarre que Vince ne soit pas présent ... La relève commence à s'assurer ... Pas de Triple H non plus ? Etrange ...
Sinon pour Charlie Haas, je dis bravo à vous !! Il fallait y penser et la WWE l'a fait ! Belle prédiction !!!
Quant à la victoire de Jericho j'en suis toute exaltée !!!
Retour de Cena confirmé = super nouvelle aussi !

En bref, un Raw EXCELLENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:06

Marine a écrit:

Retour de Cena confirmé = super nouvelle aussi !

je trouve aussi c'est un gars qui fait toujours reagir la foule en bien...
ou en mal exemple...

miChOu619 a écrit:
Décu pour le Retour de Cena et Surtout de son match de championnat pour son retour, alors qu'il ne le mérite pas vraiment, qu'il pete les couilles depuis 5 semaines avec ses promos, et y'en a d'autres qui attendent le titre ... Pas bien de lecher vince
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:10

Marine a écrit:
Bizarre que Vince ne soit pas présent ... La relève commence à s'assurer ... Pas de Triple H non plus ? Etrange ...

----> Marine, HHH fait partie de la D-X cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:12

Besteriz a écrit:
Marine a écrit:
Bizarre que Vince ne soit pas présent ... La relève commence à s'assurer ... Pas de Triple H non plus ? Etrange ...

----> Marine, HHH fait partie de la D-X cyclops

lol effectivement... un moment d'inattention ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:16

Besteriz a écrit:
Marine a écrit:
Bizarre que Vince ne soit pas présent ... La relève commence à s'assurer ... Pas de Triple H non plus ? Etrange ...

----> Marine, HHH fait partie de la D-X cyclops

AHHHHH ptdr ^^ Ouais pire que de l'inattention Hitfan !!! J'allais encore écrire "Et une victoire de DX en plus" ^^ Pfffffouh 'l'est temps que je dorme moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:19

lol c'est vrai quelle confusion dans ton esprit !!!

Me tarde de voir ce soir Smile enfin si ca capte parce la tnt ne capte pas genial aujourd hui... ca commence a me souler de tout trifouiller pour que ca fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:50

Je pensais aussi, Batista n'a été champion qu'une semaine, mais ça compte comme une victoire de titre ... Batista et Triple H ça a quand même été une grosse feud .. Je verrais bien dans un avenir plus ou moins proche, un dernier match à WrestleMania, Triple Threat par exemple, où les deux lutteurs se battraient pour un 16ème ou 17ème titre mondial, afin de battre ou au moins égaler le palmarès de Ric Flair ...
Vous en pensez quoi ? Plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:55

Marine a écrit:
Je pensais aussi, Batista n'a été champion qu'une semaine, mais ça compte comme une victoire de titre ... Batista et Triple H ça a quand même été une grosse feud .. Je verrais bien dans un avenir plus ou moins proche, un dernier match à WrestleMania, Triple Threat par exemple, où les deux lutteurs se battraient pour un 16ème ou 17ème titre mondial, afin de battre ou au moins égaler le palmarès de Ric Flair ...
Vous en pensez quoi ? Plausible ?

Non, pour la simple est bonne raison que Triple h a 12 titres et Batista seulement 4. Donc avant qu'il s'approche ou égal le palmarès d'Helmsley, y'a du temps et comme le Dave n'a pas (selon les rumeurs) l'intention de faire de vieux os à la WWE, il est donc peu probable que cela ce produise.
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:24

Je viens de revoir Haas en Bret, ça le fait vraiment, jusqu'à ce qu'il enlève les lunettes ^^
Mais Kozlov imite mieux que lui, on dirait le vrai Jean-Marie Biguard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800ème de Raw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800ème de Raw !   800ème de Raw ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
800ème de Raw !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser