Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonne :alien: année 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Bonne :alien: année 2 Empty
MessageSujet: Bonne :alien: année 2   Bonne :alien: année 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:36

Citation :
Des insultes, t'as que ça... Comme toujours !

Dis-donc l'égocentrique, tu prends le melon, car le "Meet And Greet" je ne t'en ai JAMAIS voulu ! Alors soit tu fabules, soit tes copains extrapolent !

Alors va créer ton forum, barres toi de là, il n'y a aucun soucis ! Lâches-nous parce qu'un mec qui insulte comme ça parce qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait résumes en tous points qu'il n'est pas fréquentable !

Citation :
Et j'ajouterais que je ne te bannis pas malgré que tu m'insultes, que tu déblatères derrières mon dos en essayant de mettre les gens contre moi... Pourtant, d'autres l'auraient fait à ma place... Mais loin de moi l'envie de te mettre à ton niveau !

Je ferme le topic histoire de laisser au grand jour ta haine récurrente...



C'est courageux de poster, d'insinuer des choses fausses, et de fermer le topic juste après Billy, très courageux!

T'en as jamais voulu aux gens qui ont eu un billet pour le meet & greet? Tu veux peut-etre que je te ressorte le post et que je te ridiculise sur ton propre forum?

Tu vas pleurer pour un "ferme ta grande gueule" et un "pauvre con" (by Nicolas S.) parce que je te recadre dans tes délires, parce que j'ai beau dire que tu te méprends sur mes propos et tu continues a persister dans ta connerie? Sad arrete je vis pleurer avec toi, que je suis dur...
Les "insultes" que j'ai dites (et dieu sait qu'elles méritent la peine capitale hein?), tu t'en sers de contre-argument parce que t'as rien a dire sur mes pavés, comme quand tu dis "Monsieur Jimmy a toujours raison hein?", bravo vive la discussion, j'ai beau t'expliquer encore une fois comment sont les choses, tu ne fais ressortir que mes 2 insultes paumées sur mes quelques pavés. Tu es très crédible mon grand! Ou tu es juste un faible.

Ne me bannis pas, je m'en contre-fous, comme de toi et de ton forum qui dépérit, tu veux peut-etre montrer ta grandeur d'ame en me laissant "la vie sauve"? Vous etes trop bon monseigneur. Vous etes un preux camarade, vous en tirerez les honneurs aupres de ceux qui ont rien suivi a cette histoire entre vous et moi, le pariat.

T'es vraiment un putain de gros faux cul mec, j'ai jamais parlé dans ton dos, j'ai des couilles MOI pas comme toi mon garçon, tu ouvres trop ta gueule dans mon dos, tu sais j'ai beaucoup de connaissances et je sais très bien ce que tu racontes sur moi, et là... c'est toi qui passe pour un lache, un gros faux-cul. Tu crois que j'ai que ça a foutre de monter les gens contre toi? Les gens de mon entourage je sais ce qu'ils pensent de tout ça, certains s'en foutent, certains penchent plus d'un coté que de l'autre, ils ont pas besoin de moi pour etre pour ou contre toi tocard, que tu penses ça ça montre encore une fois ta gaminerie, si elle reste a prouver bien sur puisque toi tu parles sur mon dos, pauvre lache.

Le catch, passé un certain age, ça abruti on dirait...

Maintenant que les choses sont rétablies sur tes mensonges et tes accusations diffamatoires, tu peux locker, tu peux aussi effacer, ça montrera ta faiblesse.

EDIT: allez un peu de bonus:

Willy qui rage sur les pass VIP et qui gueule a la mutinerie, sans preuve, pitoyable:
Bonne :alien: année 2 Willyrage

Willy qui croit avoir raison sur les infos de Baptiste par rapport a Planete Catch, et qui croit avoir raison sur la seance de dédicace, et qui a tout faux:
Bonne :alien: année 2 Willyrage2

Eh Billy! CQFD bro'!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonne :alien: année 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: année 2   Bonne :alien: année 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:59

C'est bien ce que je dis, t'as le melon, car tu ne faisais pas partie des "amis" en question... (mais là je vais encore avoir tords hein ?). C'est ballot d'avoir passé tant de temps à faire des screen shot....

Sinon, il aurait fallu bannir des mecs parce qu'ils avaient rien fait ici et toi tu me traites de tous les noms... Pathétique...

Le forum dépérit, il n'y a plus personne, c'est mal modéré... Bah pourtant t'as bien les vu le temps que tu passes à être rageux envers moi !

Pour la contre argumentation, je peux te retourner le reproche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Bonne :alien: année 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: année 2   Bonne :alien: année 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:10

Ou ai-je dit que j'estimais etre un ami de Piki? J'en serais très content au contraire, c'est un bon contact amical et je pense que c'est pareil de son coté, on peut pas dire qu'on soit ami on ne se fréquente que par forum ou Facebook.
Mais tu as raison, évite le fait que j'ai mis en valeur ta rage auprès de personnes ayant un pass VIP et qui auraient été au courant sans en parler Smile

Je passe le temps a démentir tes conneries, tes diffamations a la con a mon encontre. Tu vaux pas mieux que ceux qui t'ont chié dessus dont tu parlais sur l'autre topic.

Retourne moi le reproche sur l'argumentation si ça t'enchante, mes pavés ne s'éloignent pas de nos sujets de "discussion" si on peut appeler ça comme ça, par contre toi tu esquives volontiers ce qui ternit ta sainte image.

Je m'arreterai là, j'ai passé assez de temps a me défendre de tes conneries, alors si tu le veux bien, tu me laisses dans mon coin, arrete de parler de moi a beaucoup de gens quand on a aucun contact tu seras gentil, si tu veux avoir une discussion de catch normale sur FB un de ces quatre où on se trouve sur le meme sujet, y a pas de soucis, évite juste l'agressivité envers ceux qui sont pas de ton avis quand ils ont un avis constructif, avec des arguments (sinon ça sert a rien de débattre), et évite les trolls (valable pour Jo aussi, cf: "Booker T a la TNA").
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonne :alien: année 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: année 2   Bonne :alien: année 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:20

L'autre malade me conseille d'éviter mon agressivité... C'est le monde à l'envers !

Mais barre toi, j'irais pas te chercher, qu'est-ce tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Bonne :alien: année 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: année 2   Bonne :alien: année 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:22

Tu viendras pas me chercher comme t'es pas venu me chercher par deux fois sur facebook... LOL.

On stoppe ou on continue? Ca peut durer tres longtemps, alors faisons nous une faveur, arretons là? Un simple OK (ou "Non" si t'as envie de continuer) suffira.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonne :alien: année 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: année 2   Bonne :alien: année 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:31

J'ai été te cherché sur FB oué oué... T'as raison (tu prédis l'avenir une fois de plus ) ! J'ai que ça à foutre à perdre mon aprem à discuter avec toi à l'avenir.

Au revoir et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Bonne :alien: année 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: année 2   Bonne :alien: année 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:37

Je prédis l'avenir? Je te rappelle juste que tu l'as fait deux fois apres nos embrouilles vis a vis du forum.
Bref apparemment c'est terminé, chacun son chemin. Adios amigos comme dirait Matt Hardy et autres mexicains.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonne :alien: année 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: année 2   Bonne :alien: année 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:46

Biensur... Il n'y a que toi qui étais vénère ici au sujet du forum. Pas moi ! Donc tkt, je te l'avais déjà sur FB je crois, je te laisserais déblatérer sur tes sujets ça me fera gagner énormément de temps. J'ai argumenté ici, ça n'a servie à rien qu'à déverser ta haine, tant mieux pour toi. C'était la dernière fois que je te parlais j'ai d'autres chats à fouetter que de te servir de défouloir...

J'attends maintenant que tu en fasses de même, tu m'oublies, tu oublies le forum et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonne :alien: année 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: année 2   Bonne :alien: année 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:48

Bon, quand vous aurez fini de vous foutre sur la gueule, vous penserez à nettoyer derrière vous, ça serait sympa pour les autres membres (genre moi par exemple) qui n'ont pas demandé à être témoins de vos embrouilles à deux balles.

Perso, moi je m'en fous de vos histoires, ça vous regarde VOUS. Moi à la base j'expliquais juste en deux lignes à Phenomenal que le forum est un peu désert en ce moment, j'ai été brève histoire de pas en rajouter, puis je reviens deux jours après et c'est parti en 3e guerre mondiale... après on s'étonne que personne vient sur le forum, mais avec une ambiance pareille, faut avoir envie ! Merde quoi ! On a l'impression que vous attendiez que ça pour repartir en cacahuète ! Grandissez un peu ! Conduisez vous en ADULTES, histoire qu'on arrête de croire que le catch c'est pour les enfants ! Vos embrouilles on s'en TAPE, alors réglez les ENTRE VOUS au lieu de nous faire un scandale public sur le forum !

C'était la minute coup de gueule d'une membre ordinaire qui en a marre. Et qui n'est pas la seule. Et qui vous remercie pas, au passage, pour avoir pourri un topic "Bonne année" qui se voulait convivial à la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Bonne :alien: année 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: année 2   Bonne :alien: année 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:55

Laurène (roooh j'allais ne plus poster lol), si je suis intervenu c'est pour clarifier les propos bidons de Johannes concernant mon départ, insinuant que c'est de ma faute parce que j'ai eu des problemes avec les mongoles de JVC, c'était il y a TREIZE MOIS et je n'ai pas eu de contacts avec depuis. Quand on parle de moi et là en l'occurence de mon départ, on relate les choses telles qu'elles sont, ou on la ferme.
C'est tout pour moi. A plus tard Laurène, salutations a Piki et Tony (qui m'a soutenu depuis cette affaire) que je vois pu.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Bonne :alien: année 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: année 2   Bonne :alien: année 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:57

+1 pour le message de Laurène.

(message constructif du jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

Bonne :alien: année 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: année 2   Bonne :alien: année 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:05

+2 . Moi aussi c'est un message très constructif mais le post de Laurène a bien résumer le truc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne :alien: année 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne :alien: année 2   Bonne :alien: année 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne :alien: année 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy :alien:
» Bananier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser