Ironwrestlefest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TOPIC FOOTBALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mar 23 Nov - 1:47

looping a écrit:
Oh merde,désolé pour la confusion RRS Wink

C'est clair que je le supporte plus qu'un autre en raison de ses origines,mais ça me gave aussi d'entendre le sempiternel refrain:"C'est un trou du cul,une plongeuse,un tricheur,un raleur,etc..."
Voilà,avec Messi,s'il y en a bien un qui mange à tous les matchs parce que les défenseurs ne savent pas comment le stopper c'est bien lui donc ouais il plonge mais pour combien de coups reçus?!

Mon souhait pour le ballon d'Or=>Casillas,sans lui les espinguoins n'auraient pas remporté la CdM,et un gardien ça le ferait pour une fois car à part Yachine c'est le néant

*Peut être aussi que cette mauvaise réputation est fondée hein...je dis ça je dis rien mais bon...d'ailleurs j'ai de plus en plus l'impression que Messi en fait autant depuis l'année dernière même pas le temps de le toucher et hop a terre,voir s'il ne tombe pas l'arbitre siffle...faudrait pas égratigner le nouveau Maradona...

*Pour Casillas ça ne sera pas possible au vu de sa saison personnelle où il a commis pas mal de bourdes et de ratés,il le mériterait pour sa carrière mais pas pour cette saison...Sneijder,Iniesta et Villa pour moi dans le désordre
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mar 23 Nov - 1:54

Ouais enfin Villa c'est un peu comme Sneijder, son après Mondial n'est pas aussi resplendissant que le reste de sa saison je trouve.
pikilux

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mar 23 Nov - 1:57

Mais ce sont des valeurs sures sur le long terme;et ca serait mérité au vu de leur saison,meme si depuis ils pataugent un peu;a l'Inter il manque pas mal de monde et au Barca c'est un nouveau club pour lui et il n'a pas encore pris sa pleine mesure.
Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mar 23 Nov - 2:00

On est d'accord la dessus mais ça veut donc bien dire que sur la saison complète, ils n'ont pas été réguliers.

Perso je préférerais qu'ils donnent le ballon d'Or à la fin de la saison, de juillet à juillet, c'est quand même plus logique ...
pikilux

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mar 23 Nov - 2:04

Je ne peux que te plussoyer la dessus,un gars rate la préparation d'avant saison et il peut oublier le ballon d'or?pas trés logique...
jeffhardy21

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mer 24 Nov - 23:36

Quelle honte pour le Real ce qu'ont fait Ramos et Alonso (il me semble) a la fin du match , c'est une honte pour le Real de Merde j'espere que Auxerre va les piner a Bernabeu
Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mer 24 Nov - 23:53

Faut arrêter avec ça, tout les joueurs le font et là les médias s'emparent du truc donc tout le monde dit c'est honteux.
C'est pas d'aujourd'hui et ça existera encore dans 20 ans.
Après qu'Auxerre aille les "piner" à Bernabeu je leur souhaite mais ça risque d'être très compliqué.

Sinon l'OM qualifié pour les 8èmes, c'etait pas gagné mais ils l'ont fait. Allez l'OM.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
jeffhardy21

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mer 24 Nov - 23:56

Se sera pas compliquer il suffira de faire le meme match que le match allez avec + de reussite et un meilleur arbitre.

Non mais avant ca se faisez mais ca rester encore rare mais la 2 fois dans le meme match il devrai etre sanctionner.
Hitfan

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Jeu 25 Nov - 0:01

Effectivement, ils risquent d'être sanctionnés mais je trouve ça un peu dommage sachant que c'est monnaie courante.
Perso ça me choque pas, ils ont utilisé la règle pour ne pas être suspendu en 8è.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Dim 28 Nov - 15:08

Je ne trouve pas un putain de site qui décrive comme Azpi a eu les ligaments croisés déchirés, quelqu'un peut m'aider?
Hitfan

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Dim 28 Nov - 15:24

Il a sauté pour faire une tête et en retombant son genou a tourné vers l'intérieur.
The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Dim 28 Nov - 15:26

hmm ça manque de style ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Dim 28 Nov - 17:18

C'est dommage pour lui car il commençait à prendre ses marques,mais surtout pour mon équipe du Championnat des Etoiles FF Crying or Very sad
Hitfan

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Dim 28 Nov - 21:49

Par contre c'était pas sur une tête mais sur une tentative de contre... j'étais à côté de la plaque hier. :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Lun 29 Nov - 15:49

Juste un petit message pour féliciter Edel et son dégagement raté qui coute 2 pts au PSG !!!

Les 4 buts en vidéo:

Hitfan

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Lun 29 Nov - 16:39

Au final c'est bien normal que le PSG se fasse rejoindre au score, ça remet les pendules à l'heure avec ce truqueur de Nene qui plonge à chaque fois que quelqu'un est à 10 cm de lui.
pikilux

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Lun 29 Nov - 17:03

Non ça n'a aucun rapport;Paris a été plus incisif et a sorti le match qu'il fallait,le nul est mérité mais pas en fonction des performances théâtrales de Néné,avec un LLoris ou un Ruffier on serait en tete (mais bon avec des "si" on refait le monde...)
KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Lun 29 Nov - 17:36

Hitfan a écrit:
Au final c'est bien normal que le PSG se fasse rejoindre au score, ça remet les pendules à l'heure avec ce truqueur de Nene qui plonge à chaque fois que quelqu'un est à 10 cm de lui.

Faut arrêter de faire une fixette sur le PSG car tu es pour l'OM. Des simulations, il y en a lors de chaque match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Lun 29 Nov - 17:44

Ce qui est marrant ce sont les médias qui ne disent plus que la L1 est faible maintenant que l'OM est leader.A croire qu'un palmarès de club fait subitement remonter le niveau du championnat
Hitfan

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Lun 29 Nov - 17:47

KéKé a écrit:
Hitfan a écrit:

Faut arrêter de faire une fixette sur le PSG car tu es pour l'OM. Des simulations, il y en a lors de chaque match.

Je réagis à la vidéo de Besteriz qui traite du match d'hier soir, Nene est un simulateur, rage pas.

Pikilus a écrit:
Non ça n'a aucun rapport;Paris a été plus incisif et a sorti le match qu'il fallait,le nul est mérité mais pas en fonction des performances théâtrales de Néné,avec un LLoris ou un Ruffier on serait en tete (mais bon avec des "si" on refait le monde...)

Plus incisif ??? pendant 10, 20 minutes peut être... le match nul est mérité mais une victoire de Paris sur un enième plongeon de Nene ça m'aurait mit la rage si j'avais été Lyonnais.

Concernant Lloris ou Ruffier, ils sont loin d'être les meilleurs cette saison en L1, certes Edel est bien en dessous notamment concernant les dégagements. Smile
"Double J" Destroyer
Admin

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mar 30 Nov - 0:26

Et sinon j'ai envie de demander à Looping, il est ou ce soir le prétendu meilleur joueur du monde ??? J'ai envie de dire comme dans tous les matches d'importance, inexistant !

Bon allez j'arrête de chambrer et je me retourne voir le récital du Barça !!

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mar 30 Nov - 0:31

Même sans ça, tout les joueurs du Réal ont été mauvais, y en a pas un pour rattraper l'autre.
C'est le Réal Majorque qu'on a vu et en face ça plaisante pas donc c'est une correction.
pikilux

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mar 30 Nov - 5:15

Hitfan a écrit:

Plus incisif ??? pendant 10, 20 minutes peut être... le match nul est mérité mais une victoire de Paris sur un enième plongeon de Nene ça m'aurait mit la rage si j'avais été Lyonnais.

Concernant Lloris ou Ruffier, ils sont loin d'être les meilleurs cette saison en L1, certes Edel est bien en dessous notamment concernant les dégagements. Smile

Bah faire tourner la balle au milieu en attendant un éclair de Lisandro alors que Paris essayer de jouer vers l'avant en effet ca me parait incisif...

Néné=Valbuena.... même combat,Néné plonge mieux mais Valbuena roule mieux....je supporte pas ce genre de joueur ballerine surtout que je trouve les 2 assez bons pour ne pas avoir a simuler.

D'ailleurs il y a un truc que je ne comprends pas:elle sort d'ou la rancœur OM/OL?
(juste parce que vous étes quasiment les seuls a vouloir voir perdre Lyon a chaque match sauf Paris et encore je ne parle pas de LDC,et j'ai beau chercher je ne trouve pas si quelqu'un pouvait m'éclairer...)
Hitfan

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mar 30 Nov - 5:37

pikilux a écrit:

Bah faire tourner la balle au milieu en attendant un éclair de Lisandro alors que Paris essayer de jouer vers l'avant en effet ca me parait incisif...

Néné=Valbuena.... même combat,Néné plonge mieux mais Valbuena roule mieux....je supporte pas ce genre de joueur ballerine surtout que je trouve les 2 assez bons pour ne pas avoir a simuler.

D'ailleurs il y a un truc que je ne comprends pas:elle sort d'ou la rancœur OM/OL?
(juste parce que vous étes quasiment les seuls a vouloir voir perdre Lyon a chaque match sauf Paris et encore je ne parle pas de LDC,et j'ai beau chercher je ne trouve pas si quelqu'un pouvait m'éclairer...)

Moi je dis pas le contraire concernant Valbuena mais c'est un autre style.
Pour le côté incisif des Parisiens comme je le disais, je les ai trouvé incisif au max 20 minutes en seconde période mais rien de plus.
De toute façon, l'OM est premier et moi ça me convient surtout avec un match en retard et même en ayant perdu à Paris.
pikilux

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mar 30 Nov - 16:26

De toute façon la victoire parisienne sur l'OM ne permet aucun doute sur le classement final;l'OM sera devant j’espère juste qu'on ne sera pas trop loin si l'OM est champion,je signe pour un top 5,le top 3 je n'y pense pas encore, je me rappelle d'ou on vient ces dernières saisons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   

TOPIC FOOTBALL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant