Ironwrestlefest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TOPIC FOOTBALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mer 19 Jan - 15:08

pikilux a écrit:
Coupe de la ligue ce soir:Montpellier bat PSG 1/0 en prolongations.

Cette équipe et son staff a l'image de leur président....ah et leurs réputation s'est confirmée pour moi qui les voyais pour la 1ére fois.Rien d'autres a ajouter sinon que j’espère que l'OM va montrer aux montpellierains en finale ce qu'est le physique avec Diawara le boucher ,Mbia le faucheur et Gaby le tacleur fou.

Hoarau vous mange bien la feuille à plusieurs reprise lors du match, faudrait plutot s'en prendre à lui que j'appelle désormais le Brandao de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mer 19 Jan - 15:20

Mais j'ai eu la MEME réflexion sérieux !! Hoarau/Brandao = frère jumeaux c'est pas possible autrement, en tout cas à eux 2 ils ont pas un pied ...

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mer 19 Jan - 16:11

Hoarau = 12 buts toutes compétitions confondues.
Brandao = 1 but
Gignac = 2 buts

...
Hitfan

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mer 19 Jan - 21:16

et hier il en a manqué 12 aussi, c'est bien beau de marquer des buts mais faut aussi être décisif !
Et j'ai pas dit que Brandao ou Gignac l'était avant que quelqu'un fasse la reflexion.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Jeu 20 Jan - 1:16

KéKé a écrit:
Brandao = 1 but
Gignac = 2 buts

...

Tes stats sont fausses donc dis pas de la merde. Gignac est à 6 buts avec celui de ce soir et Brandao à 4.

Mais ça ne change pas grand chose. Aucun de ces gars n'est un véritable "buteur" doc voilà, ils sont aussi nuls les uns que les autres.

Mais en attendant, 2 d'entre eux joueront la finale pour gagner un titre, l'autre sera devant sa télé.
Hitfan

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Jeu 20 Jan - 1:20

Rated_R_Superstar a écrit:
KéKé a écrit:
Brandao = 1 but
Gignac = 2 buts

...

Tes stats sont fausses donc dis pas de la merde. Gignac est à 6 buts avec celui de ce soir et Brandao à 4.

Mais ça ne change pas grand chose. Aucun de ces gars n'est un véritable "buteur" doc voilà, ils sont aussi nuls les uns que les autres.

Mais en attendant, 2 d'entre eux joueront la finale pour gagner un titre, l'autre sera devant sa télé.

Surtout que celui qui va la regarder à la TV ne vit pas très loin du stade ^^
pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Jeu 20 Jan - 3:35

Pitoyable les marseillais du forum pas d'autres mots^^

Pas capable de faire un comm tellement la peur au bide de se faire bouffer par une équipe comme Auxerre,par contre la gamelle sort dés que le caca est sorti^^

@Hitfan:concernant Montpellier,je me faisais juste la remarque a savoir si leurs réputations de bouchers étaient vraie:c'est confirmé,de plus Nicollin qui se prend pour un gars au dessus de l'éthique et Girard incapable de ne pas pleurnicher a n'importe quelle décision ont terminés d'apporter ma réflexion...

Aprés Erding hors jeu 5 ou 6 fois durant sa (piétre) prestation,Hoarau qui se casse le cul a dévier tous les ballons et a revenir en défense sur tous les coups de pieds arrétés,c'est pas étonnant qu'il perde de la lucidité...puis comparer Hoarau (qui je pense a du talent) a l'autre chévre vous m'avez fais saigner du nez...Brandao il rate 2 occas a 2 métres a chaque matchs et fait 8/9 fautes par matchs également,Hoarau a marqué plus de buts en 1 saison que Brandao sur toutes ces années marseillaises...
Rated_R_Superstar

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Jeu 20 Jan - 16:14

pikilux a écrit:
Pitoyable les marseillais du forum pas d'autres mots^^

Pas capable de faire un comm tellement la peur au bide de se faire bouffer par une équipe comme Auxerre,par contre la gamelle sort dés que le caca est sorti^^

C'est pas parce que j'ai rien posté ici que j'étais pas confiant. Tu postes avant tout les matches du psg ici toi ? Si tu regardes mon facebook, depuis mardi aprèm je dis que la finale ce sera OM-Montpellier ...

pikilux a écrit:
@Hitfan:concernant Montpellier,je me faisais juste la remarque a savoir si leurs réputations de bouchers étaient vraie:c'est confirmé,de plus Nicollin qui se prend pour un gars au dessus de l'éthique et Girard incapable de ne pas pleurnicher a n'importe quelle décision ont terminés d'apporter ma réflexion...

LOOOOL !! C'est vrai que Kombouaré ce plaint jamais lui !! Un mec avance le ballon de 3 mètres sur un coup franc on lui tend déjà des mouchoirs pour essayer ses larmes.

pikilux a écrit:
Aprés Erding hors jeu 5 ou 6 fois durant sa (piétre) prestation,Hoarau qui se casse le cul a dévier tous les ballons et a revenir en défense sur tous les coups de pieds arrétés,c'est pas étonnant qu'il perde de la lucidité...puis comparer Hoarau (qui je pense a du talent) a l'autre chévre vous m'avez fais saigner du nez...Brandao il rate 2 occas a 2 métres a chaque matchs et fait 8/9 fautes par matchs également,Hoarau a marqué plus de buts en 1 saison que Brandao sur toutes ces années marseillaises...

Brandao participe aussi au pressing défensif. Exactement comme Hoarau, donc les excuses de l'un vont pour l'autre tu peux pas dire le contraire. Brandao rate 2 occases par match ... c'est vrai qu'Hoarau il a été magique contre Montpellier, d'ailleurs vous avez gagné non ? Ha ... non. Bref, il manque des trucs improbable aussi. C'est les mêmes, des jumeaux j te dis. Et Brandao c'est 25 buts en 2 ans pile (arrivé en janvier 2009). Hoarau en a surement plus, mais c'est l'attaquant #1 de son club. A l'OM, y'avait Niang aussi.
pikilux

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Ven 21 Jan - 3:09

Citation :
C'est pas parce que j'ai rien posté ici que j'étais pas confiant. Tu postes avant tout les matches du psg ici toi ? Si tu regardes mon facebook, depuis mardi aprèm je dis que la finale ce sera OM-Montpellier ..
.

Je note juste que l'on vous entends qu'en certaines occasions...

Citation :
LOOOOL !! C'est vrai que Kombouaré ce plaint jamais lui !! Un mec avance le ballon de 3 mètres sur un coup franc on lui tend déjà des mouchoirs pour essayer ses larmes.

Entre Dassier,Anigo et Deschamps vous etes mal placés pour parler de pleurnicheries;Kombouaré est un c** mais au moins le mérite est de le reconnaitre^^

Citation :
Brandao participe aussi au pressing défensif. Exactement comme Hoarau, donc les excuses de l'un vont pour l'autre tu peux pas dire le contraire. Brandao rate 2 occases par match ... c'est vrai qu'Hoarau il a été magique contre Montpellier, d'ailleurs vous avez gagné non ? Ha ... non. Bref, il manque des trucs improbable aussi. C'est les mêmes, des jumeaux j te dis. Et Brandao c'est 25 buts en 2 ans pile (arrivé en janvier 2009). Hoarau en a surement plus, mais c'est l'attaquant #1 de son club. A l'OM, y'avait Niang aussi.

Je crois sincérement que t'es pas objectif la dessus,comment comparer Hoarau et Brandao,Brandao c'est 25 buts en 2 ans (d'ailleurs j'en doute) mais combien de feuilles de matchs bouffées?(A San Siro ce fut énorme),Brandao c'est du niveau trés moyen,Hoarau il a une grosse marge de progression...

MAUVAISE FOIE MARSEILLAISE DANS TOUTE SA SPLENDEUR!!!^^ geek
Rated_R_Superstar

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Ven 21 Jan - 9:19

pikilux a écrit:
Citation :
C'est pas parce que j'ai rien posté ici que j'étais pas confiant. Tu postes avant tout les matches du psg ici toi ? Si tu regardes mon facebook, depuis mardi aprèm je dis que la finale ce sera OM-Montpellier ..
.

Je note juste que l'on vous entends qu'en certaines occasions...

Excuse moi de pas venir tout les 3 jours, et je te relance : tu viens poster ici avant chaque match du psg ? Non, donc c'est pareil.

pikilux a écrit:
Citation :

Entre Dassier,Anigo et Deschamps vous etes mal placés pour parler de pleurnicheries;Kombouaré est un c** mais au moins le mérite est de le reconnaitre^^

Non mais j'ai dis un mot sur Deschamps, Anigo, Dassier ?? C'est toi qui pleure tout seul sur Girard alors que t'as le même sur le banc de ton club. Moi je me suis plains de personne !!

pikilux a écrit:
Citation :

Je crois sincérement que t'es pas objectif la dessus,comment comparer Hoarau et Brandao,Brandao c'est 25 buts en 2 ans (d'ailleurs j'en doute) mais combien de feuilles de matchs bouffées?(A San Siro ce fut énorme),Brandao c'est du niveau trés moyen,Hoarau il a une grosse marge de progression...

Il se trouve que tu as raison, il en a ... 24 en fait !! On fait le décompte si tu veux :

- 2ème moitié de saison 2009/2010 (arrive mercato d'hiver 2009) : 7 buts
- saison 2010/2011 : 13 buts (8 Championnats, 1 Europe, 4 Coupe de la Ligue)
- saison actuelle : 4 buts (Championnat 1, Europe 2, Coupe de la Ligue 1)

Alors 7 +13 +4 = ... "maitre renard ?" - "24" - "Le compte est bon"

Et puis c'est vrai qu'Hoarau lui, il bouffe jamais la feuille Rolling Eyes

pikilux a écrit:

Non non, vraiment pas. Moi je suis persuadé que tu t'es bouffé les couilles devant Hoarau autant que moi devant Brandao. Les 2 sont similaires, même profil (point d'appui pour des remises, jeu de tête) mais vitesse et précision devant le but, c'est ZERO !! POUR LES 2 !! J'essaie même pas d'avantager le Marseillais, je te dis qu'ils sont PAREIL !!
Hitfan

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Ven 21 Jan - 15:12

pikilux a écrit:

Non non, vraiment pas. Moi je suis persuadé que tu t'es bouffé les couilles devant Hoarau autant que moi devant Brandao. Les 2 sont similaires, même profil (point d'appui pour des remises, jeu de tête) mais vitesse et précision devant le but, c'est ZERO !! POUR LES 2 !! J'essaie même pas d'avantager le Marseillais, je te dis qu'ils sont PAREIL !![/quote]

Rien à rajouter, le bonjour à maître renard !
Hoarau/Brandao les deux frères ennemis ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Ven 21 Jan - 16:56

En tant que supporter neutre, cad ni de l'OM ni du PSG (je supporte Lens & Caen Embarassed ), je pense quand même que Hoarau est un poil au dessus de Brandao, ne serait-ce que par la marge de progression dont il dispose (à mon avis).
Pour les stats de Brandao, il faut dire aussi qu'il a joué l'année derniere à la pointe de la meilleur équipe de France, ça aide, alors qu'Hoarau et le PSG n'avait pas une équipe transcendante la saison derniere.
nash_is_god

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Martigues Psg coupe de france    Jeu 27 Jan - 22:27

Tous avec le fc Martigues...

je veux un houraaa

edit : Je suis vraiment une quiche , désolé pour avoir créer un topic doublon

http://www.fcmartigues.fr/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nash_is_god
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Lun 14 Fév - 0:11

Encore un petit geste plein de classe cheers

Le but du week-end,magnifique!

Et puis Nancy a gagné face à Auxerre,avec la manière c'est assez rare pour le souligner
Hitfan

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Lun 14 Fév - 0:16

Le but de Gignac est très joli aussi \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Lun 14 Fév - 0:32

Rooney nous a sorti une belle papinade !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Lun 14 Fév - 0:36

J'ai plus pensé à Amara Simba en voyant ce but
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mer 23 Fév - 0:40

Supporters marseillais,je vous prédis un festival de Nani demain soir. Laughing

A moins que Diawara joue au poète de service
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mer 23 Fév - 1:01

Je predis aussi une valise pour l'OM ... mais j'espere me tromper
pikilux

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mer 23 Fév - 1:25

En tout cas ce soir Lyon/Real était bien pourrave,Di Maria,CR9 et Xabi Alonso sont vraiments des types antipathiques...d'un autre coté ca jouait mal des 2 cotés...

L'OM perd le match aller 0/1 et prend 3/1 au retour,voila mon prono.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mer 23 Fév - 16:58

tout à fait d'accord avec Piki, le match était bien pourri, surtout après le Arsenal/Barça de la semaine dernière. La seule note positive c'est l'efficacité de Benzema en comparaison à la transparence d'Adebayor.
Hitfan

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Jeu 24 Fév - 1:00

looping a écrit:
Supporters marseillais,je vous prédis un festival de Nani demain soir. Laughing

A moins que Diawara joue au poète de service

Grosse défense de l'OM ce soir, j'ai pas trop vu Nani Smile

Besteriz a écrit:
Je predis aussi une valise pour l'OM ... mais j'espere me tromper

Merci d'avoir esperé ^^ on a pas prit de valise et peut être qu'avec un attaquant qui n'a pas le cancer des pieds on aurait pu faire mieux.
Mention spéciale pour André Ayew qui a fait un bon match ce soir.
pikilux

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Jeu 24 Fév - 2:57

André Ayew a fait un très gros match c'est clair!!!

T'as pas vu Nani en ère mi-temps?rappelle toi quand Heinze cherchait son poumon 3 mètres derrière lui^^

J'ai envie de demander:pour voir un match correct de LDC il faut absolument éviter les clubs français?

Lyon une demie occasion il marque sur 90 min et ce soir pas la moindre occas pour l'OM (ni pour MU je précise)...

Vivement Barca/Arsenal!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mar 1 Mar - 0:29

Le foot comme on l'aime Laughing
gu69200

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   Mar 1 Mar - 0:38

J'ai pas trés bien compris pourquoi ils s'embrouillent mais bon....c'est du foot Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001534164690
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   

TOPIC FOOTBALL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant