Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OU ACHETER

Aller en bas 
+30
Dieu
doctorchris34
jeffhardy21
KéKé
lestat75
Jereymaih
Hitfan
ben94
alan_b
pikilux
DXGAMER.51
Viking
omgoufa
maxmoon
le Taker
"Double J" Destroyer
Underkind
slamboree
Morgan
Crash
Marine
miChou619
Slothchan
Finlay_is_my_Dad
stonecold016
rattlesnake316
RKO me !!!
Phenomenal
Steph
undertakergirl
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
OU ACHETER - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:00

Moi j'avais eu un problème de livraison, je lui ai téléphoné et il m'a dit no problem je t'en envoie une autre dès demain, j'étais sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:22

Je ne sais pas j'achète pas de DVDs... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:48

Petite question,j'aurais voulu savoir s'il était interessant de commander sur WWEShop en l'occurence:
-la couverture Edge à 19.99$,le nouveau coussin Edge à 14.99$(au lieu de respectivement 24.77 et 20.58 € sur Euroshop)
-le t-shirt d'Orton Top Rope à 45$ (uniquement dispo en XL et XXL toujours sur Euroshop)
-des peluches Edge et Rey Mysterio à 20$ pièce

Tous les conseils et explications sont les bienvenus
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:50

Disons que tant que le dollar est plus fort que l'euro, tu es gagnant, après tout dépend de la marchandise que tu veux, car tu vas payer des frais de port assez onéreux.
De façon générale, sur le site américain il y a beaucoup plus de choix pour beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:55

C'est ça le truc,trop de choix donc beaucoup d'envie mais j'ai pas envie de me ruiner pour des goodies
Les frais de douanes sont systématiques?Si oui comment sont ils calculés?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:58

En général ça ne dépasse pas 50% du prix d'achat. C'est applicable sur les DVD et sur les jeux vidéos, mais je ne sais pas si c'est aussi le cas pour les vêtements et autres peluches. Par contre ce n'est pas systématique, il faut avoir de la chance et passer entre les contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:15

ça me ferait 120$ pour la commande et éventuellement 60$ de douanes + les frais de port de ?

Je trouve que ça fait riche pour quelques goodies,avec ma veine les douanes m'alignent à tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:18

Ben après c'est à toi de choisir ce qu'il te plait.
Les frais de port sont écrit sur le site, en dessous de 50$ de commande je crois, c'est environ 35$, et plus tu commandes, plus les frais de port augmenteront de quelques dollars.

Pour 120$ j'crois tu payeras un peu moins de 40$ de frais de port (qui eux ne sont pas assujettis aux frais de douane).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:28

Perso j'ai déjà commandé dans le monde entier, je n'ai jamais été ennuyé par les frais de douanes.
Je n'hésite jamais à commander au Japon, Etats-Unis ou encore au Canada. Donc je ne peux que t'encourager à commander.
Maintenant d'autres membres ont connu des problèmes à c niveau là, je pense qu'il serait mieu qu'ils t'expliquent eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Invité
Invité




OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:33

Merci de vos réponses!

Avis aux autres membres du forum,n'hesitez pas à me donner vos impressions ou expériences d'autres commandes
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:34

[Si tu te fis à Crash et à moi, on a commandé en Novembre le pack spécial WrestleMania ... On n'a toujours rien reçu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:02

Je peux te donner l'exemple de la ROH, si tu commande sur leur site, les frais de ports sont d'environ 20$ pour 100$ d'achats.

Pour la douane, la ROH ne met aucune facture sur le paquet, ils mettent juste que c'est des DVDs et qu'ils coutent 5$. Cela passe à la douane sans payer de frais (les colis que je reçois ont souvent une petite ouverture, je pense que c'est la douane).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:09

Ok merci des infos

En fait c'est juste le volume de ma commande qui me fait tiquer:une couverture,un coussin,des peluches,un t-shirt ça doit etre assez encombrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:43

Avec wweshop, tu auras a coup sur des frais de douanes parcqu'ils envoient par up.. Qui dit ups aux usa dit frais de douane en france.. Pour te dire, j'ai commandé pour 50 dessus, jai payé 37 $ de frais de port et 50 de douanes... Ca m'aurait couté beaucoup moins cher sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:31

Je commande souvent aux US, j'ai jamais eu de problemes =D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:51

miChOu619 a écrit:
Je commande souvent aux US, j'ai jamais eu de problemes =D

Jamais de Frais de Douane ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:01

JAMAIS .
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:12

Je n'ai commandé qu'une fois au US et no probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:16

fiofio a écrit:
Avec wweshop, tu auras a coup sur des frais de douanes parcqu'ils envoient par up.. Qui dit ups aux usa dit frais de douane en france.. Pour te dire, j'ai commandé pour 50 dessus, jai payé 37 $ de frais de port et 50 de douanes... Ca m'aurait couté beaucoup moins cher sur ebay...

D'après ce que tu dis je vais etre aligné à coup sur,et vu la note j'ai pas envie de la corser encore plus
Je vais voir si je trouve pas ces articles ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:21

Pour ma part à chaque que je commande et que ça passe par UPS je suis bon pour payer la douane. Pour être certain (ou quasiment) de ne rien payer il faut passer par La Poste ou USPS aux US mais très peu propose ce mode d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:24

Citation :
Pour être certain (ou quasiment) de ne rien payer il faut passer par La Poste ou USPS aux US mais très peu propose ce mode d'expédition.

TSZ expédie par USPS ce qui expliquerait donc pourquoi je n'ai pas eut de frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:25

USPS est aussi le mode d'envoi de la ROH.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:25

Oui UPS et FedEx les Frais de Douane a chaque fois :/
Mais USPS mais plus de temps a arriver mais je n'ai jamais un problème de douane avec USPS .
Et il me semble USPS C'est la Poste aux Usa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Invité
Invité




OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:41

J'ai trouvé mes articles sur Ebay,mais je suis de nouveau dirigé vers le WWE Shop Zone ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Viking

Viking


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/01/2009

OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:12

WWe shop zone sur Ebay c'est pas du tout wweshop. J'ai deja commandé la bas. Les articles mettent du temps a arriver mais pas de frais de douanes c'est deja ca..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU ACHETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER   OU ACHETER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU ACHETER
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser