Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 spoiler ecw du mardi 18 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




spoiler ecw du mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: spoiler ecw du mardi 18 novembre   spoiler ecw du mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:38

DJ GABRIEL(!!!)accompagné par alicia fox(l'organisatrice du mariage de edge) bat un jobber inconnu

jack swagger bat tommy dreamer(ils s'affronteront la semaine prochaine dans un match extreme)

mark henry,cody et william regal battent matt hardy,kofi et finlay,grace a mark henry


dark main event

matt hardy bat mark henry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoiler ecw du mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoiler ecw du mardi 18 novembre   spoiler ecw du mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:10

Encore un ecw moyen pour pas changer. Le seul match que j'attends de voir c'est swagger/tommy dreamer car je sens (et j'espere) que swagger a un bon futur de heel devant lui. En tout cas il est bien partis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoiler ecw du mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoiler ecw du mardi 18 novembre   spoiler ecw du mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:51

avec tant de beau match, je comprend pourquoi le ECW a des rating de1.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoiler ecw du mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoiler ecw du mardi 18 novembre   spoiler ecw du mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:21

c'est clair que c'est vraiment pas terrible...et en plus il n'y a meme plus evan bourne
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

spoiler ecw du mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoiler ecw du mardi 18 novembre   spoiler ecw du mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:15

Alicia Fox, je n'aime pas sa gimmick comme ça je la préfère en naturelle Victoria Crawford. Enfin, elle ou une autre, elle n'a pas vraiment sa place à la WWE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
spoiler ecw du mardi 18 novembre 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

spoiler ecw du mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoiler ecw du mardi 18 novembre   spoiler ecw du mardi 18 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:02

Pouaaah quel gimmick de merde, le DJ Gabriel !! Pathétique, sinon l'atlhète en lui même a l'air plutot bon, ça reste biensur a confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

spoiler ecw du mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoiler ecw du mardi 18 novembre   spoiler ecw du mardi 18 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:03

Ouais on peut pas faire pire deja avec un nom pareil
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

spoiler ecw du mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoiler ecw du mardi 18 novembre   spoiler ecw du mardi 18 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:23

CanadianDestroyer a écrit:
Pouaaah quel gimmick de merde, le DJ Gabriel !! Pathétique, sinon l'atlhète en lui même a l'air plutot bon, ça reste biensur a confirmer !

Je rajouterais l'entrée qui va avec la gimmick, vraiment spéciale ... Je le verrais bien avec le finish de Castagnoli si il veut continuer avec un European Uppercut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoiler ecw du mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoiler ecw du mardi 18 novembre   spoiler ecw du mardi 18 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:23

http://fr.youtube.com/watch?v=pSsxEftdIgQ

un petit lien pour voir de quoi etait capable gabriel lors de son passage a la ovw

sur cette video il lutte contre burchill
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

spoiler ecw du mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoiler ecw du mardi 18 novembre   spoiler ecw du mardi 18 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:01

Il ressemble à quoi ce DJ (physiquement et niveau catch) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





spoiler ecw du mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoiler ecw du mardi 18 novembre   spoiler ecw du mardi 18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler ecw du mardi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARENA COLISEO Mardi 14 Oct 2008
» spoiler resultat raw du 1er decembre
» SPOILER! Re-Reformation de la DX ?
» Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania
» Spoiler SmackDown 02/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser