Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 resultats raw du lundi 17 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




resultats raw du lundi 17 novembre Empty
MessageSujet: resultats raw du lundi 17 novembre   resultats raw du lundi 17 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:47

orton bat cm punk dans un lumberjack match,

orton veut faire son coup de pied sur cm punk mais batista le spear au dernier moment,jbl l'attaque mais hbk intervient s'en suit une grosse bagarre entre tout les participants des survivors series elimination matchs

ecw champion matt hardy vs intercontinental champion william regal se finit par un double count out

evan bourne viens parler de sa blessure et se fait defoncer en backstage par mike knox,kofi etait avec evan mais il s'en prends aussi

jbl et kane battent cryme time

the miz et john morrison battent shawn michaels et rey mysterio

batista bat manu

kelly kelly bat victoria...les autres divas de raw virent victoria du coup un combat s'ajoute au survivors series ce sera les divas de raw contre les divas de smackdown

sequence de stephanie mac mahon qui organise un forum ou chaque lutteur est present pour poser des questions(notement santino demande un rematch,orton se plaint...)
ce segment finit par un affrontement entre hbk et jbl.



dark match


michael hayes HAAS bat mike(!!!)
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

resultats raw du lundi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultats raw du lundi 17 novembre   resultats raw du lundi 17 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:18

The Miz & Morrison sont de plus en plus en avant pour mon plus grand plaisir!
y'as 2 ans de sa qui aurais cru qui gagne un jour HBK & Mysterio ? Personne!
je suis vraiment content, même si j'adore HBK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats raw du lundi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultats raw du lundi 17 novembre   resultats raw du lundi 17 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:07

Pareil que toi. Je suis une trés grande fan de hbk (au cas ou personne ne l'aurait encore remarqué Very Happy ) et je suis trés,contente pour the miz et morrisson. X'est surtout quand je repense au M N M queje me dit que johnny à bien progressé et j'espere qu'il a un beau futur devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

resultats raw du lundi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultats raw du lundi 17 novembre   resultats raw du lundi 17 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:11

don muraco a écrit:
michael hayes HAAS bat mike(!!!)

Adamle ?

Sympathique Raw en tout cas avec des matches qui avaient l'air d'être bon ... Kane et JBL en équipe, ça déchire grave sa race ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

resultats raw du lundi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultats raw du lundi 17 novembre   resultats raw du lundi 17 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:15

Arf Charlie Haas encore en dark !

Je l'attendais son match hier soir (ou ce matin) bah je pouvais "encore" attendre...

J'ai bien aimer le segment des divas et le tag match HBK & Rey contre Kane et JBL...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
resultats raw du lundi 17 novembre 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

resultats raw du lundi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultats raw du lundi 17 novembre   resultats raw du lundi 17 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:42

The Miz & John Morrison, j'adore ! Lors de leur association, j'ai pesté car je me suis dit que cela allait être un frein pour la carrière de Morrison qui avait déja été ECW Champion. Et bien je me suis royalement planté, leur équipe est tout simplement ce qui se fais de mieux a la WWE a l'heure actuelle ! D'ailleurs, je trouverais même normal qu'il récupère rapidement le titre de champions par équipes des mains de Punk et Kingston...équipe que l'on a du voir a l'oeuvre environ 2 fois ! J'espère que la WWE ne va pas les séparer trop rapidement, car je pense qu'il y a encore de quoi faire avec eux tant en équipe qu'en compétition solo ou les deux pourraient s'aider mutuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats raw du lundi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultats raw du lundi 17 novembre   resultats raw du lundi 17 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:45

Pour l'equipe miz et morrisson ya quelque chose que je n'ai pas compris : quand ils ont affronté la dx il y a quelques semaines de ca, la stipulation était bien : si miz et morrisson perdent, ils ne cactheront plus en equipe c'est ca? Orr il me semble qu'ils ont perdu? Ou alors c'est moi qui le suis! mdr
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
resultats raw du lundi 17 novembre 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

resultats raw du lundi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultats raw du lundi 17 novembre   resultats raw du lundi 17 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:47

Perso j'ai pas fais gaffe à une stipulation dans ce combat, donc je pense que c'est toi qui est perdu Fiofio lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats raw du lundi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultats raw du lundi 17 novembre   resultats raw du lundi 17 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:06

Marine a écrit:
don muraco a écrit:
michael hayes HAAS bat mike(!!!)

Adamle ?

Sympathique Raw en tout cas avec des matches qui avaient l'air d'être bon ... Kane et JBL en équipe, ça déchire grave sa race ^^


lors des resultats s'etait mike on ne sait pas qui...mais apparement se serait mike kruel de la fcw qui faisait ses debuts
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

resultats raw du lundi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultats raw du lundi 17 novembre   resultats raw du lundi 17 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:16

don muraco a écrit:
Marine a écrit:
don muraco a écrit:
michael hayes HAAS bat mike(!!!)

Adamle ?

Sympathique Raw en tout cas avec des matches qui avaient l'air d'être bon ... Kane et JBL en équipe, ça déchire grave sa race ^^


lors des resultats s'etait mike on ne sait pas qui...mais apparement se serait mike kruel de la fcw qui faisait ses debuts

Ok, merci ... Haas n'affronte plus que des "petits" ...

Pour FioFio il me semblait aussi que c'était cette stipulation, mais apparemment on a du louper un épisode ... Ou alors elle ne s'appliquait qu'à la DX ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





resultats raw du lundi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultats raw du lundi 17 novembre   resultats raw du lundi 17 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats raw du lundi 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats rapides de raw du 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser