Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic Officiel: Tough Enough

Aller en bas 
+8
JoMo
jeffhardy21
"A-Ry" Samsamx
Ced007
lestat75
Naivlys
"Double J" Destroyer
SuperstarX
12 participants
AuteurMessage
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:34

Je créer ce topic pour qu'on puissent débattent et donner nos impressions sur la première saison (Ou presque) de "Tough Enough".


Dernière édition par SuperstarX le Mar 5 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:52

EPISODE 1, MES IMPRESSIONS:

J'adore! Même si mon niveau d'Anglais ne me permet pas de tout comprendre, j'ai quand même réussi à capter pas mal de chose.

Ce que j'aime:
● Les entraîneurs: Bill Demott, le Tyran; Trish Stratus, la bonne copine qui s'inquiète pour vous; Booker T, sympa mais faut pas le faire chier dirons-nous!
● Les personnalités des candidats: De l'égocentrique au paysan, en passant par Musclor et sans oublié Miss USA, tout est réuni pour que ca parte en cacahuette, et à peine arriver dans la Villa, ca avait déjà commencé.
● STONNNE COOLLLLD STONNNE COLLLLDDD: Un rôle de qui lui va parfaitement bien. Méchant mais pas trop. Une bonne image de fin, lorsqu'il porte le titre de la WWE (ca nous ferait presque rêver)
● Les gens qui trichent: J'avoue ne pas avoir trop compris ce que Miss USA sortait de son collant. Mais bon, ce n'était pas grand chose par rapport au fait que la sortante nous avait caché qu'elle n'était pas vraiment fan de Catch. Quand Austin lui demande qu'elle est sont match préféré: Melina vs Alicia Fox clown

Ce que je n'aime pas:
● Trop court: DAMN: Tout va très très TROP vite. Quelques minutes après le début de l'émission, les candidats étaient déjà en train de ramasser les poubelles. Deux minutes plus tard, ils découvraient la maison, un petit tour, et les entraînement commençaient déjà! 40minutes d'émission, c'est court!

Presser de voir la suite. Surtout quand on nous annonce à la fin que The Rock viendra faire un tour cyclops
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel: Tough Enough 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:05

Je viens de regarder l'émission N°2 et je suis assez étonné de voir Matt Cross s'en aller aussi tôt dans le concours. En tout cas j'aurais préfèrer voir le blond s'en aller. Et sinon j'ai du mal à supporter l'autre tête de con de Mickael, il se prend vraiment pour le meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Naivlys




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 24/08/2010

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:21

J'ai vu le premier épisode C'est pas mal J'ai adoré la réaction de Stone Cold quand Ariane dit que son match préféré est Alicia Fox vs Melina ^^

J'ai un peu de mal avec l'anglais, mais comprend globalement le truc ... Dommage qu'il n'y ait pas de VOSTFR ...
Revenir en haut Aller en bas
lestat75

lestat75


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2009

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:52

Tres triste du depart de matt cross. Pour le charisme et le selling je suis d'accord avec eux. Mais on connait le bonhomme comment a t il pu rater sa chance ou sont les moonsaults et shooting star legdrop?
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel: Tough Enough 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:02

lestat75 a écrit:
Tres triste du depart de matt cross. Pour le charisme et le selling je suis d'accord avec eux. Mais on connait le bonhomme comment a t il pu rater sa chance ou sont les moonsaults et shooting star legdrop?

En fait je pense pas qu'il lui reprochait ses qualités in ring, mais justement son manque de charisme et étant le plus expérimentés de tous (si je ne trompe pas), il aurait du réagir immédiatement hors ça n'a pas été le cas !
Revenir en haut Aller en bas
lestat75

lestat75


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2009

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:34

le charisme et le no sell sont ses plus gros défauts x teddy hart a dit de lui qu'
il avait le charisme d'une poule.
Mais bon teddy hart.......voila quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:01

Comme la semaine dernière, j'ai bien aimé l'épisode. On est rentré un peu plus dans le vif du sujet mais j'ai toujours cette impression que tout va trop vite.

C'est moi ou "Big" Bill et Luke ne s'entendent pas bien ? Cool

Concernant l'éliminé, un peu déçu. Il y en avait d'autres à jartés avant. Je pense à Eric ou Miss USA.
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:49

Ca fait pas un peu trop Star Academy du catch ce Tough Enough ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:57

Plutôt Ultimate Fighter.
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:48

Ultimate fighter est bien plus complet a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
JoMo

JoMo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/04/2011

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:55

Je suis déçu qu'Austin Aries ne soit pas prit. Il compense sa taille avec plein d'autre qualité dont un charisme et un mic-skill très bon.

Sinon miz il à commencé Tough Enough et levoila champion de la wwe.

Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel: Tough Enough 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:19

Votre avis sur la finale qui oppose Luke à Andy. Qui voyez vous remporter cette édition de Tough Enough.

Pour ma part je pense que ce sera Luke, il est à l'aise partout, par contre je déteste le fait qu'il soit trop sur de lui et rien que pour ça j'aimerais que cela soit Andy qui me semble beaucoup plus simple comme gars.

Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:11

Pour moi, le seul qui pouvait rivaliser avec Luke, c'était Martin. Depuis la blessure de ce dernier, je ne vois que Luke pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:12

Nous y voilà, mes deux favoris en finale ^^ Pour gagner, je pencherai plus sur Luke qui a seulement le look en + (Andy n'en a aucun).

J'espère que le perdant se verra aussi offrir officieusement une proposition de contrat!
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:02

Je ne supporte pas Luke (trop sûr de lui, un esprit de compétition trop mesquin, tête qui ne me revient pas) mais honnêtement il a un bien meilleur catch et plus de charisme qu'Andy. D'ailleurs j'ai été super surpris que celui-ci soit en finale...

Je suis très curieux de savoir lequel va décrocher le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel: Tough Enough 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:31

On peut dire que je suis heureux de voir Andy remporter Tough Enough, le mec, même s'il est moins charismatique, me semble plus sympathique. Je pense aussi qu'il a une bonne marge de progression.

Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:09

"Double J" Destroyer a écrit:
On peut dire que je suis heureux de voir Andy remporter Tough Enough, le mec, même s'il est moins charismatique, me semble plus sympathique. Je pense aussi qu'il a une bonne marge de progression.

Le charisme d'une moule tu veux dire...
Même si son potentiel dans le ring est pas dégueu, je trouvais Luke (Mini Orton) bien plus intéressant.
J'ai bien peur que Big Andy commence son contrat à la WWE dans le roster... de la FCW et qu'il n'en sorte pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:17

Je suis heureux! Andy dégage quelque chose d'exceptionnel, je sais pas quoi...

Son côté mec super cool, sympa, sensible me touche terriblement, même si la gimmick de "monstre" lui collera surement mieux pour la suite.

JE SUIS FAN!
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:08

Hitfan a écrit:
"Double J" Destroyer a écrit:
On peut dire que je suis heureux de voir Andy remporter Tough Enough, le mec, même s'il est moins charismatique, me semble plus sympathique. Je pense aussi qu'il a une bonne marge de progression.

Le charisme d'une moule tu veux dire...
Même si son potentiel dans le ring est pas dégueu, je trouvais Luke (Mini Orton) bien plus intéressant.
J'ai bien peur que Big Andy commence son contrat à la WWE dans le roster... de la FCW et qu'il n'en sorte pas de si tôt.



Complètement d'accord mais vraiment à 100%! Andy ne m'inspire rien j'ai l'impression qu'il n'a pas "les crocs" et qu'il ne percera jamais alors que Luke en veut carrément et a déjà un fort égo, il aurait et peut toujours faire un heel parfait!! Et pour que le personnage marche à fond en face j'ai toujours pensé qu'il fallait commencer par être un très bon heel ( cf Orton et son face turn foiré en 2004 ou encore R-truth qui est enfin intéressant, pareil pour Rhodes qui en face était à gerber ). Avec en plus un sacré charisme! Je suis déçu mais bon je me fais pas trop de souci pour Luke !
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:00

SuperstarX a écrit:
Je suis heureux! Andy dégage quelque chose d'exceptionnel, je sais pas quoi...

Moi non plus ^^
Ce mec on dirait un mix de Diesel et Triple H ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Contenu sponsorisé





Topic Officiel: Tough Enough Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: Tough Enough   Topic Officiel: Tough Enough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel: Tough Enough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» ACS - Topic officiel
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser