Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"

Aller en bas 
+4
RKO me !!!
Marine
HHH_Champion
Morgan
8 participants
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:09

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" 54245e10
Le site internet WrestleZone.com rapporte la raison pour laquelle le fils du Million $ Man Ted DiBiase est dorénavant hors caméra. Il serait tout simplement en tournage de la prochaine production made in WWE "The Marine 2". L'ex champion du monde en équipe prendra donc la relève de John Cena dans ce rôle. À noter que le Chain Gang Soldier fera quand même une apparition dans ce deuxième opus.

Nous ne devrions donc pas revoir Ted DiBiase pendant un bon bout de temps !


Source: FnLutte!


Je ne vois pas ce que vient faire Ted Dibiase dans The Marine 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:33

C'est pas Ted DiBiase Sr mais Ted DiBiase Jr !! lol moi il a le physique et sa sent le face turn lors de la sortie du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:47

Heu je pense que c'est de l'intox ... DiBiase n'a pas été assez souvent absent pour tourner dans un film ; de plus la WWE a déjà parlé de ces prochains films mais pas d'un Marine 2 ... D'autant que le premier opus fut pratiquement un flop ... Compensé par la sortie DVD (comme The Condamned).
Enfin si c'est effectivement le cas, y faire revenir Cena en tant que second rôle serait l'une des pires erreurs (je crois en plus qu'il n'a toujours pas fini le tournage de "12 Rounds" et qu'un autre film (dans le même genre) est en préparation).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:04

J'y crois pas trop...
Il suffit de regarder :
See No Evil : Kane
The Marine : Cena
The Condemed : Austin
12 rounds : Cena

Qu'est ce que Dibiase Jr viendrait faire dans un film WWE ? Il ne rien prouvé contrairement à ceux cité au dessus qui ont fait leurs preuves et qui sont bien plus bankable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
adri_one

adri_one


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 09/10/2008

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:00

RKO me !!! a écrit:
J'y crois pas trop...
Il suffit de regarder :
See No Evil : Kane
The Marine : Cena
The Condemed : Austin
12 rounds : Cena

Qu'est ce que Dibiase Jr viendrait faire dans un film WWE ? Il ne rien prouvé contrairement à ceux cité au dessus qui ont fait leurs preuves et qui sont bien plus bankable.

Petite Parenthèse ... c'est moi où il n'y avait que le film avec Austin de potable dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/index.htm
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:01

adri_one a écrit:
Petite Parenthèse ... c'est moi où il n'y avait que le film avec Austin de potable dans tout ça?

"Potable" deja un bien grand mot ! tu es genereux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
adri_one

adri_one


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 09/10/2008

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:09

see no evil etait bien bien pourri quand même , faut dire les catcheurs au cinéma, ça n'a jamais fait des étincelles :

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" No_holds_barred
Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Suburban-commando-1991
Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" 06

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" 168_1882


le meilleur pour la fin :

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" 00106362

Celui là est mortel, bourré de faute de raccords , je l'adore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/index.htm
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:31

Mr Nounou...plus laid que ça tu meurs ^^
Que des navets !!!


Dernière édition par RKO me !!! le Jeu 20 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:45

See no evil était excellent. en revanche, les films cités avec Hogan sont effectivement bien nuls, surtout Agent Double qui est horrible, sauf peut être Cadence de combat (No Holds Barred) qui est un nanar bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
adri_one

adri_one


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 09/10/2008

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:21

slamboree a écrit:
See no evil était excellent. en revanche, les films cités avec Hogan sont effectivement bien nuls, surtout Agent Double qui est horrible, sauf peut être Cadence de combat (No Holds Barred) qui est un nanar bien marrant.

Je dois être mauvais public, je suis amateur de film gore et de slasher,
aussi en ce qui concerne See no Evil ...

1. Beaucoup de déjà vu, la mère qui pousse son fils à tuer, ça ne vous rappelle rien?
2. Le jeu d'acteur ... bon passons
3. Je garderai la scène du portable enfoncer dans la gorge
4. Les gens qui n'ont pas l'habitude de ce genre cinématographique apprécieront , voire sursauteront
5. Perso la pub orangina rouge m'a fait autant d'effet
6. Des jeunes tous beaux, et des gonzesses maquillées comme des barbies et fashion alors qu'ils sont censés être des tolards
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/index.htm
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:47

Comme disait Marc Blondin sur Hulk Hogan :

"Je le classerai comme ces films dans les N, comme Navets, navet pas de talent..."
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:30

adri_one a écrit:

1. Beaucoup de déjà vu, la mère qui pousse son fils à tuer, ça ne vous rappelle rien?
2. Le jeu d'acteur ... bon passons
3. Je garderai la scène du portable enfoncer dans la gorge
4. Les gens qui n'ont pas l'habitude de ce genre cinématographique apprécieront , voire sursauteront
5. Perso la pub orangina rouge m'a fait autant d'effet
6. Des jeunes tous beaux, et des gonzesses maquillées comme des barbies et fashion alors qu'ils sont censés être des tolards

C'est un slasher et donc le film répond tout simplement aux codes du genre. Le slasher étant l'un des genres les plus codifiés du cinéma. En d'autres termes, See no evil n'a pas vocation à faire dans l'original. Quant au jeu des acteurs, c'est celui que l'on retrouve dans ce genre de films. Ce ne sont jamais (rarement) d'excellents acteurs ! Et j'ai vu bien pire dans un grand nombre de slashers. Outre Kane qui est excellent dans le rôle de Jacob Goodnight, le film bénéficie d'une réalisation et d'une photographie efficaces qui surclassent celles de la plupart des autres slashers.

Et comme tout slasher, le but n'est pas vraiment de faire sursauter, de faire peur, mais juste de divertir ceux qui aiment ce genre cinématographique. C'est comme un film d'amour, les films à l'eau de rose. Ils n'ont pas vocation à rendre amoureux mais ont juste vocation à divertir les personnes (femmes) qui aiment ce genre de films.

Sinon, comme acteur ayant assuré au moins une fois au cinéma on peut citer Roddy Piper qui a eut l'honneur d'être la star d'un film du grand John Carpenter : Invasion Los Angeles. C'est pas rien tout de même. Malheureusement, il n'a pu confirmer et a dévié vers le nanar (l'excellent Hell comes to Frogtown avec Sandahl Bergman, la copine de Schwarzy dans Conan. Dans ce film, Piper affronte des crapauds humanoïdes mutants cherchant des femelles humaines dans un monde apocalyptique) avant de revenir au catch.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:37

Perso j'ai adoré See No Evil (la scène du portable était horrible)
Par contre (je déteste Hogan) mais pour ces films, il ne faut pas être si intransigeant ... C'était des films "de l'époque" ... Forcément incomparable à ceux d'aujourd'hui ...

"The Longest Yard" (Mi-Temps au mitard) avec Brock, Goldberg, Khali, ... J'ai adoré ! Franchement j'ai bien rigolé tout au long du film et voir les catcheurs (Brock efféminé) c'est hilarant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:38

Marine a écrit:
"The Longest Yard" (Mi-Temps au mitard) avec Brock, Goldberg, Khali, ... J'ai adoré ! Franchement j'ai bien rigolé tout au long du film et voir les catcheurs (Brock efféminé) c'est hilarant !!![/b][/center]
Idem, j'ai adoré ! Khali est exellent dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:40

Mais Khali est excellent partout !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Dans Get Smart il m'a trop fait rire aussi, quand il saute en parachute de l'avion ... Franchement j'adore, ce mec fait rire avant même qu'il ne parle ou ne bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:59

Marine a écrit:
Perso j'ai adoré See No Evil (la scène du portable était horrible)
Par contre (je déteste Hogan) mais pour ces films, il ne faut pas être si intransigeant ... C'était des films "de l'époque" ... Forcément incomparable à ceux d'aujourd'hui ...

"The Longest Yard" (Mi-Temps au mitard) avec Brock, Goldberg, Khali, ... J'ai adoré ! Franchement j'ai bien rigolé tout au long du film et voir les catcheurs (Brock efféminé) c'est hilarant !!!

Ce n'est pas Nash qui change de bord
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:06

Wouah attends tu me mets le doute ... C'était un blond ... SIIIIIIIIIIIIII !!!! C'était Nash ... Désolée du lapsus ... Mais c'était marrant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:06

je vais pas faire un nw topic alors voila les photos du tournage de "the marine 2"

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" 1228154562_3065073739_9c3424d536

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" 1228154621_3065916336_5d93749194


Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" 1228154662_3065052021_357a571dd4


Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" 1228154710_3073157082_fcc90fbf94

Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" 1228154747_3072317733_40954c7958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"   Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted DiBiase acteur principal de "The Marine 2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "OASIS is good" , heu non is dead maintenant !
» DGUSA "Open The Freedom Gate" Results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser