Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic Officiel : EXTREME RULES 2011

Aller en bas 
+6
"Double J" Destroyer
Finlay_is_my_Dad
trickytophe
homicide
profjones
Vincent
10 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:13

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 F-extremerules20114da3ec7e000a2c41

Le Dimanche 1er Mai 2011 à 19H45 heure locale au St. Pete Times Forum de Tampa, Floride.

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 F-20110419_xr_orto4db2f23d000a6755

Randy Orton vs. CM Punk (Last Man Standing Match)

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 F-20110418_xr_myst4db2f13b000a6751

Rey Mysterio vs. Cody Rhodes (Falls Count Anywhere Match)

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 F-20110414_xr_chri4da95093000a3e67

Christian vs. Alberto Del Rio (World Heavyweight Championship Ladder Match)

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 F-20110418_xr_trip4dad2cc0000a4d8e

WWE Championship Triple Threat Steel Cage Match
John Morrison vs. John Cena vs. The Miz

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 F-20110411_xr_cole4da3ed6f000a2c45

Michael Cole & Jack Swagger vs. Jerry Lawler & Jim Ross (Country Whipping Match)


Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 F-20110418_xr_mcco4dbbb806000a8dc5

Layla vs. Michelle McCool (Loser Leaves WWE Match)


Dernière édition par Vincent le Sam 30 Avr - 10:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:44

faut arreter avec Cole....par pitié!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:35

Entièrement d'accord ,pareil pour Cena... et il aurait fallu ne jamais commencer avec Truth Sad Sad

J'espère un ladder match Del Rio vs Christian pour voler le show et aussi que le Miz conservera cheers
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:37

Je suis super perplexe vis à vis de ce début de carte Sad C'est mauvais de chez mauvais affraid

Franchement, un triple threat avec R-Thruth pour la ceinture WWE, c'est du Grand N'importe Quoi !!! Punir Morrison, ok, mais il faut alors proposer un match crédible après.

Le tag team avec Jim "Jabba" Ross, c'est du pareil au même. On croit rêver ou plutôt cauchemarder. Le match sera extrême juste à cause de sa présence in ring. Je respecte Ross en tant que commentateur mais pas en tant que pseudo catcheur. Il faut arrêter. la WWE nous prend pour des pigeons. Le Cole vs Lawler était limite à WM à cause d'un booking effroyable. Avec ce match à ER, je pense qu'on va atteindre des sommets dans la nullité pale
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:43

L'affiche du PPV est affreuse ><

Et je comprends pas ce que Truth vient faire dans le match pour le titre... WTF ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:38

Effectivement le début de carte est pas franchement excitant !!

Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:45

Putain mais ça craint sérieux c'est quoi ces matchs pourris;on a déjà supporté Cole/Lawler et sa fin désastreuse et honteuse pour le King et ils remettent le couverts en incluant JR...Plus encore un Miz/Cena agrémenté d'un R truth dont on ne sait pas trop ce qu'il vient foutre ...


MAIS PAR PITIÉ VIREZ MOI CES BOOKERS DE MERDE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:23

On devrait faire une pétition pour que ces bookers soient effectivement virés !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:08

Bonne carte = Généralement mauvais show. (pour ces dernières années)

Mauvaise carte = Bon show peut-être? cheers

Nan, sérieusement. Tout comme vous, je commence sérieusement à en avoir rat le c*l de cette feud entre Cole & Lawler. C'était sympa au début, mais là ca en devient pathétique.

Puis R-Truth ... R -Truth ... R-TRUTH???!!! Qu'est-ce qu'il fout là bordel! Je reste toujours sur l'idée que c'est une transition pour le turn d'un catche...euh Superstar (Morrison). Je ne pense pas que Truth sera vraiment de la partie à Extreme Rules ^^' Sleep

Christian vs Del Rio, mouai, pourquoi pas. En ladder, ca peut-être intéressant (au vu des affrontement qu'ils ont déjà eu), même si la victoire de Del Rio ne fait quasiment aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:07

Je suis pas d'accord avec toi Wink Je crois à une victoire méritée de Christian. Il me semble impensable qu'il laisse la ceinture aller à Alberto après la retraite forcée de son meilleur pote, Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:25

J'ose croire que Christian gagnera la ceinture à l'image, dans une moindre mesure, de Rey après le décés d'Eddie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:49

Hitfan a écrit:
J'ose croire que Christian gagnera la ceinture à l'image, dans une moindre mesure, de Rey après le décés d'Eddie.

Croisons les doigts, il le mérite amplement sur l'ensemble de sa carrière !
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:41

Pour moi ce match va être très intéressant car je vois les deux avec autant de chances de le gagner l'un comme l'autre.
D'un côté Del Rio que je ne voyais déjà pas perdre à mania, alors là, avant l'annonce de la retraite de Edge, je le sentais gagner à 100% à ER !
Mais d'un autre côté Christian qui in storyline et même out va probablement tout donner en hommage à Edge, alors du coup la WWE pourrait créer la "surprise" en donnant finalement le titre à Christian. Mais dans ce cas là comment donneraient ils de l'impact au premier titre (inévitablement proche à mon sens) de Alberto? Un money in the bank?
J'ai hâte de voir la suite de cette feud Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoMo

JoMo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/04/2011

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:51

Un truc me tracasse: il paraît que Orton va être drafté à SD, mais comme il est en feud avec CM Punk, et qu'ils vont s'affronter à ER, donc après le draft, vous pensez que la WWE va aussi faire passer CM Punk à SD? Mais alors du coup il faudrait drafter la New Nexus en entier? ou alors les séparer? (ce qui ne serait peut être pas plus mal)

J'ai l'impression que le draft intervient trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:03

Le draft de lundi ne sera effectif qu'après Extreme Rules Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoMo

JoMo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/04/2011

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:17

Lors du prochain ppv de la WWE, Rey mysterio et Cody Rhodes s'affronteront dans un Falls Count Anywhere.

Ca risque d'être un très bon match. Déja en stipulation normal à wrestlemania c'était un des meilleurs match, esperons qu'il nous sortent un Match enorme
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:02

Perso', j'aurais pas mis 2euros sur la rivalité Mysterio/Rhodes avant Wrestlemania.

Maintenant, je l'envie plus que Cole/Lawler ...

Grand match en perspective à Extreme Rules!
Revenir en haut Aller en bas
JoMo

JoMo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/04/2011

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:17

J'espere que cette fois ci rey mysterio prendra le dessus et cm punk l'emporte face à orton.
Sinon les autres match je pense miz conserve sa ceinture et pour le whc alberto del rio sort vainqueur apres un match de ouf. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:54

Rey Mysterio, son départ pour Raw, signifie pour lui, je pense, le premier jour du reste de sa carrière (autrement dit, son temps est compté à la WWE). Une victoire sur Rhodes à Extreme Rules est donc une sérieuse possibilité.


Je ne sais pas si il faut utiliser le même procéder pour Orton que pour Mysterio ^^ En tout cas, ce "Wrestlemania Revenge PPV" va finir beaucoup de rivalités et en commencé de nombreuses ...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:31

Ma notation du PPV pour ceux que cela intéresse éventuellement Wink

Extrême Rules 2011

- Match d'ouverture : Randy Orton déf CM Punk dans un "Last Man Standing Match".

Un match long en ouverture avec de multiples décomptes, un drôle de choix mais pourquoi pas. Perso, j'ai bien aimé ce match (mais suis je vraiment objectif tant j'apprécie ces 2 superstars). Certes, le rythme est saccadé mais les 2 catcheurs se donnent bien. Il y a quelques très bons moments (surtout avec les kendo sticks). Le final où ils résistent à leurs finishers mutuels et qu'Orton doit en venir à un Huge RKO de la 2ème corde m'a plu. 7/10.

- Kofi Kingston déf Sheamus dans un Tables Match et devient le nouveau champion US.

Un match surprise car non prévu à la carte et une bonne surprise. Ce combat a été rythmé et brutal. Franchement, Sheamus m'impressionne de plus en plus. Même si son résultat était prévisible pour faire revenir une ceinture secondaire à RAW après le draft. 6/10.

- Mickael Cole & Jack Swagger déf Jerry Lawler & Jim Ross dans un Country Whipping Tag Team Match.

Un match très mauvais in ring mais sympa dans sa storyline avec un Cole tjs aussi excellent dans son rôle. Cependant, franchement fallait il le mettre en PPV surtout à ER ? Perso, la feud entre les commentateurs commence à me saouler même si j'avais adhéré au concept avant WM. 3/10.

- Rey Mysterio déf Cody Rhodes dans un Falls Count Everywhere Match.

Pour moi, le match de la soirée. J'ai tout adoré. Le teaser avant le match qui retracait une superbe feud m'a mis le frisson. L'entrée de Rhodes est parfaite. Le match est rude avec de beaux passages. Les 2 catcheurs parcourent l'Aréna et se donnent à 100% pour le plaisir des fans. La victoire de Rey est tendancieuse mais toujours dans un esprit de combat entre 2 superhéros. GENIAL !!! 8/10.

- Layla déf Michelle McCool et met fin à la carrière de la blonde.

Un vrai match de divas, intense et rythmé. On sent l'émotion des deux ex partenaires. Le final est une réelle surprise avec un contre out of nowhere. Merci mesdames. De plus, l'arrivée surprise de Kharma (Awesome Kong) nous promet de futures belles rencontres. 6/10.

- Christian déf Alberto Del Rio dans un Ladders Match et devient le nouveau champion poids lourds.

Un bon match, rythmé et bien réalisé. Christian et Alberto n'y vont pas de main morte (pauvre Brodus !!!). Même si l'on sent que le mexicain n'est pas à l'aise avec les échelles, il offre un match solide et intéressant. La victoire de Christian est pleine d'émotion surtout avec la présence d'Edge. 7/10.

- Big Show & Kane déf Wade Barrett & Ezekiel Jackson dans un Lumberjack Match et gardent leur titre Tag Team.

Tiens un autre match surprise !!! Mais apéro cette fois. Franchement, je trouve que la WWE maltraite trop The Corre et n'offre pas à Barrett l'exposition qu'il mérite au vu de son talent. Le match se regarde mais n'est pas transcendant et pas à la hauteur d'un PPV. 4/10.

- Main Event : John Cena déf The Miz et John Morrison dans un Steel Cage Triple Threat Match et devient le nouveau champion WWE.

Enfin, un main event potable avec Cena. Heureusement que le Miz et Morrison dans une moindre mesure sont là. Le match est rythmé avec des rebondissements. J'ai eu mal pour le Miz avec la suplex botchée où il retombe sur le haut des épaules et non sur le dos. L'apparition de R-Thruth est agréable et cohérente. Un bon match. Seul hic : Cena gagne !!! 7/10.

- Note d'entertainement (coefficient 2)
Cette note regroupe le divertissement proposé en général par le show, son ambiance globale, la qualité du public présent et les surprises réservées au fans par la WWE.

Un PPV divertissant. Certes pas inoubliable mais d'un niveau correct. Une bonne ambiance avec des catcheurs motivés et un public réactif. 2 matchs surprises, l'arrivée officielle de Kharma, la présence d'Edge et une apparition de R-Thruth en heel. 7/10.


Soit un total de 62/100, soit 12.4/20, soit mention "Bon PPV"

(Les mentions utilisées : 6- : "PPV exécrable et à jeter aux oubliettes", 8- : "Très mauvais PPV", 8+ : "Mauvais PPV", 10+ : "PPV moyen/médiocre", 12+ : "Bon PPV", 14+ : "Très bon PPV", 16+ : "Excellent PPV", 18+ , "PPV Exceptionnel et qui manquera les mémoires !!!")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : EXTREME RULES 2011   Topic Officiel : EXTREME RULES 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : EXTREME RULES 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : Extreme Rules 2010
» Pronos Extreme Rules 2011
» TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES
» Topic Officiel : TNA Genesis 2011
» Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser