Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des retour à la WWE

Aller en bas 
+9
"Double J" Destroyer
Phenomenal
miChou619
Jokana_WWE_USA
stonecold016
KéKé
Hitfan
Marine
slamboree
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Des retour à la WWE - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:01

Tomko a la WWE, c'est cool mais esperons qu'il ne soit pas un jobber deluxe ! J'aimerais qu'on lui donne une bonne exposition !

Quand à Christian, il est certain que s'il revient a la WWE, c'est pour encore progresser, il fera partie des Main Eventers de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:04

Ben en fait, si ça se trouve, la WWE veut pitêt d'abord le punir d'avoir délaissé la fédération, et retardé alors sa montée au sommet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:06

C' est pas mal mais j' aurai préféré un retoue de Angle.
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:39

Jago35 a écrit:
C' est pas mal mais j' aurai préféré un retoue de Angle.

Vu ses problemes de santé ces dernieres années surement pas ....
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Des retour à la WWE - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:53

Puis de toute manière, Kurt Angle est très bien a la TNA hihi
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:35

Christian à la WWE c'est un gros retour tout de même !
Je ne pense pas qu'il jouera les mid-carders de luxe dans le sens ou il y a un monde entre le Christian de la WWE d'avant et le Christian de la TNA d'aujourd'hui. Si son retour se confirme, je suis quasi sûr qu'il fera parti des main-eventer constant et qu'il aura des feuds pour le titre plusieurs fois.
D'un autre côté c'est une grosse perte pour la TNA qui doit laisser partir une de ses valeurs sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:11

J'avais aussi lu que de nombreux contrats à la TNA arriveraient à leur terme au printemps prochain. Peut-être d'autres retours, ou que des non initiés à la WWE tenteront leur chance bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:20

RKO me !!! a écrit:
il y a un monde entre le Christian de la WWE d'avant et le Christian de la TNA d'aujourd'hui.
À mon avis, c'est justement pour cela que si Christian fait un retour à la WWE il ne sera pas main eventer régulier. La WWE montrera ainsi qu'un gros poisson à la TNA, c'est l'équivalent d'un petit poisson à la WWE et que par conséquent WWE >> TNA.
C'est pas Ricky Steamboat qui dira le contraire par exemple (en cherchant, on devrait pouvoir trouver d'autres exemples). C'était ce qui s'était passé lors de son retour à la WWF (où il n'était qu'un mid-carter sans importance) après avoir été champion du monde NWA.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:24

slamboree a écrit:
RKO me !!! a écrit:
il y a un monde entre le Christian de la WWE d'avant et le Christian de la TNA d'aujourd'hui.
À mon avis, c'est justement pour cela que si Christian fait un retour à la WWE il ne sera pas main eventer régulier. La WWE montrera ainsi qu'un gros poisson à la TNA, c'est l'équivalent d'un petit poisson à la WWE et que par conséquent WWE >> TNA.
C'est pas Ricky Steamboat qui dira le contraire par exemple (en cherchant, on devrait pouvoir trouver d'autres exemples). C'était ce qui s'était passé lors de son retour à la WWF (où il n'était qu'un mid-carter sans importance) après avoir été champion du monde NWA.

Un peu comme DDP sauf que sa fed avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:45

slamboree a écrit:
À mon avis, c'est justement pour cela que si Christian fait un retour à la WWE il ne sera pas main eventer régulier. La WWE montrera ainsi qu'un gros poisson à la TNA, c'est l'équivalent d'un petit poisson à la WWE et que par conséquent WWE >> TNA.
C'est pas Ricky Steamboat qui dira le contraire par exemple (en cherchant, on devrait pouvoir trouver d'autres exemples). C'était ce qui s'était passé lors de son retour à la WWF (où il n'était qu'un mid-carter sans importance) après avoir été champion du monde NWA.
C''est vrai que ce n'ai pas impossible.
Mais dans ce cas là, ça aurait dû arriver à Ric Flair et Luger dans les années 90 (même si c'est vrai, Luger n'a pas fait long feu).
Christian est plutôt bankable comparé à d'autres et je trouve que ça serait une erreur d'en faire un mid-carter constant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:03

slamboree a écrit:
À mon avis, c'est justement pour cela que si Christian fait un retour à la WWE il ne sera pas main eventer régulier. La WWE montrera ainsi qu'un gros poisson à la TNA, c'est l'équivalent d'un petit poisson à la WWE et que par conséquent WWE >> TNA.

Dans ce cas, ce sera le même cas pour Gail Kim ... Wooohooooo Maria Championne ... :/ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:09

a la difference c'est que gail kim est une bonne catcheuse dans une division diva ou la plus part sont nulles.

christian va arrivé soit a smackdown derriere edge,jeff,hhh,kozlov,taker,big show...
soit a raw derriere
rey,hbk,jericho,cena,batista,punk...

il va avoir du mal a faire sont trou;surtout que pesonnellement je trouve pas christian tres charismatique(malgres sont surnom)
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:14

Dustin Rhodes (Goldust), Mankind (Cactus Jack), Vader (même s'il n'a pas eut de titre, a été Main Eventer), Marc Mero (aka Johnny B. Badd) et surtout Steve Austin ont tous été pushés en passant de la WCW à la WWF à l'époque et avaient tous été champions dans cette dernière.

Je pense que sérieusement, la WWE a tout à gagner de faire de Christian un main-eventer champion. Ça fait du renouveau et surtout ça laisse entrevoir aux autres lutteurs TNA la possibilité de push et d'exposition qui les attendent à la WWE (c'est ce qui avait été le cas avec Jericho en 99).

Et pour finir, je suis sûr que Christian saura négocier son personnage et ses storylines avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:16

don muraco a écrit:
a la difference c'est que gail kim est une bonne catcheuse dans une division diva ou la plus part sont nulles.

il va avoir du mal a faire sont trou;surtout que pesonnellement je trouve pas christian tres charismatique(malgres sont surnom)

Je te rejoins en n'appréciant pas du tout Christian ; mais dans la division féminine, la WWE n'a pas l'air de vouloir mettre en avant les bonnes catcheuses, mais plutôt les jolies. Regarde Natalya et Victoria qui doivent jobber face à des gravures comme les Bella Twins, Maria ou Maryse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:18

stonecold016 a écrit:
Dustin Rhodes (Goldust), Mankind (Cactus Jack), Vader (même s'il n'a pas eut de titre, a été Main Eventer), Marc Mero (aka Johnny B. Badd) et surtout Steve Austin ont tous été pushés en passant de la WCW à la WWF à l'époque et avaient tous été champions dans cette dernière.

Je pense que sérieusement, la WWE a tout à gagner de faire de Christian un main-eventer champion. Ça fait du renouveau et surtout ça laisse entrevoir aux autres lutteurs TNA la possibilité de push et d'exposition qui les attendent à la WWE (c'est ce qui avait été le cas avec Jericho en 99).

Et pour finir, je suis sûr que Christian saura négocier son personnage et ses storylines avant.
Voilà un exemple mieu fondé que le mien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:33

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:58

Certes ! Je ne dis pas que c'est un cas général et que tous ceux qui viennent de la concurrence principale sont forcément sous-pushés à la WWF-WWE. Mais cela est arrivé à quelques catcheurs (Steamboat, Vader pour ceux qui me viennent à l'esprit immédiatement).
Je pense que ce sera le cas de Christian s'il vient à la WWE. Après, je ne suis pas Mme Soleil et on verra si je me suis planté ou non.
Je ne suis pas sûr que l'utilisation des gimmicks associées aux catcheurs soient faîtes mention dans les contrats. Mais n'ayant jamais signé avec la WWE, je n'en suis pas sûr...
En revanche, il peut y avoir des promesses orales à ce sujet. Après, elles peuvent être tenues ou non. On dit par exemple que McMahon avait promis plusieurs runs de champions par équipe aux Killer Bees, B. Brian Blair et Jumping Jim Brunzel attendent toujours les titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





Des retour à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retour à la WWE   Des retour à la WWE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retour à la WWE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La WWE de retour ...
» Le retour du boulet
» Ted DiBiase Sr de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser