Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les futurs stars de la WWE ???

Aller en bas 
+6
KéKé
Underkind
slamboree
Marine
RKO me !!!
stonecold016
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Les futurs stars de la WWE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la WWE ???   Les futurs stars de la WWE ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:32

Je pense qu'ils vont attendre au moins un an. Par contre il n'est pas de petite taille et pourra peut-être mieux percer qu'un Evan Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Les futurs stars de la WWE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la WWE ???   Les futurs stars de la WWE ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:50

J'ai un peu repris la FCW ses dernier temps car on a eut une interruption de diffusion pendant près de 2 mois. J'ai refais en partie mon retard.

Ça bouge pas mal avec des licenciements et arrivées...

Curt Hawkins y est de retour d'ailleurs. Il y avait été précédé par DJ Gabriel, aka Gabriel et Mr. FCW d'ailleurs.

On a vu récemment débarquer Trent Barreta et Caylen Croft ainsi que Vance Archer (aka Lance Hoyt) à la WWE.

Kaval (aka Low Ki), Alex Riley et Heath Miller devraient être les prochains à faire le grand saut. Ils ont déjà fait plusieurs "Dark Match".

Sachez que beaucoup de "fils de" alimentent la FCW en ce moment.

Antonio Banderas, aka Dos Caras Jr., les frères Rotundo (Bo et Duke, fils d'IRS), Brett DiBiase, Leroy Morgan (fils de l'ancienne ring annonceuse Mike McGuirk), Donny Marlow et Jimmy Uso (fils d'Haku) et Wes Briscoe entre-autre. Le fils Steamboat a eut un contrat récemment et la fille de
Jimmy Snuka, Sarona Snuka, va avoir un "Try Out". Les Briscoe Brothers, anciens champions ROH Tag-Team ont eut une semaine d'essai à la FCW aussi...

Justin Angel que je vous avez présenté ici a pris le titre FCW depuis le 24 septembre 2009 et on sait ce qu'est devenu Sheamus que j'avais présenté ici en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
 
Les futurs stars de la WWE ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TALC : On est des stars !!!
» wrestling stars dans la somme
» Un gala de Wrestling Stars a la TV local.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser