Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SilverVision

Aller en bas 
+10
KéKé
RKO me !!!
THTG
Phenomenal
Finlay_is_my_Dad
stonecold016
Marine
poilmote
slamboree
Vinz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:45

Vinz a écrit:
Pour SV tu as donné la réponse et pour WM ca c'est pas un problème avec OPO c'est très bien ...

Sur OPO ya le WM:Complete Anthology Vol 4(WM 18 a 21) pour 60 euros, je l'est d'ailleurs acheté en plus frais de port gratos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:48

Sur wweshop, tu auras les frais de douane aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:43

... qui peuvent s'élever à 50% du prix d'achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:09

voir plus.. Pour 82 euros d'achat (frais de port compris) j'en ai eu pour 57 euros de douanes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/11/2008

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:34

En ce moment chez moi les pages collections ne marchent pas ...

De toute façon j'ai épuisé le budget pour le moment Crying or Very sad

Merci pour vos indications.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:20

fiofio a écrit:
voir plus.. Pour 82 euros d'achat (frais de port compris) j'en ai eu pour 57 euros de douanes... Crying or Very sad

Toi et ta chance naturelle ... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:51

MOi cela fait 3 ans maintenant que je commande chez Silvervision avec les bons de commande, et je n'ai aucun souci particulier si ce n'est que parfois les DVD n'arrivent pas mais heureusement ils en renvoient après rappel téléphonique, et gratuitement ! Very Happy

Par contre, Willy, je ne vois pas pourquoi ils floutteraient la pèriode Attitude, ce sont justement des DVD faits par eux, donc normalement pas de risque de flouttage, enfin je pense pas... (?)
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:18

screwjob a écrit:
je ne vois pas pourquoi ils floutteraient la pèriode Attitude, ce sont justement des DVD faits par eux, donc normalement pas de risque de flouttage, enfin je pense pas... (?)
La periode attitude a toujours été flouté depuis 2002 et l'appellation WWE. Seuls les Tagged Classics (uniquements destinés à l'Europe) ne sont pas floutés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:56

Le problème vient de la nouvelle sécurité imposé par les banques françaises (et européenne ???) depuis début Octobre. Cela permet de t'authentifier auprès de ta banque avec un code, soit choisi par toi même (C.A) ou qu'il te donne (genre caisse d'éparge il me semble).

Mais l'authentification ne marche pas avec la banque de SilverVision pour l'instant. Si vous voulez commandez, il faut envoyer un mail disant le problème avec vos coordonnées, et il vous rappellerons pour prendre votre commande (très fiable apparemment).

Pour le flouttage comme l'a déja dit Willy, les coffrets sont édités par la WWE pour le monde entier, et non par SilverVision.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:08

Underkind a écrit:
les coffrets sont édités par la WWE pour le monde entier, et non par SilverVision.
Ben non, Silvervision semble bien assurer l'édition et la distribution des coffrets en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:34

J'ai aussi eu ce problème avec SilverVision. Je leur ai donc envoyer un mail auquel ils ont répondu ce lundi (en français) en m'indiquant de passer la commande par mail en nommant les dvds que je voulais (noms et références) et mon numéro de téléphone.

Je commande donc et ils m'ont appelé quelques heures plus tard, j'ai donné mon numéro de carte par téléphone (j'ai hésité au début, mais finalement je l'ai fais) et j'ai reçu aujourd'hui ceux qui étaient déjà sortis c'est à dire SummerSlam 08 et Hell In A Cell, je recevrais les autres à leurs sorties (logique).

Le mieux : comme à chaque commande de 3 dvds ou +, j'ai bénéficié d'une remise de 10% par dvd et j'ai même "bénéficié d'un taux de change favorable" ce qui fait que ma commande initialement facturé à 154€, passé à 138 avec les 10% de moins, est descendu à 109€ grâce au change !!!

La classe pour un commande de ... 14 disques !!! (7 dvds dont un quadruple et 2 triples).
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:59

slamboree a écrit:
Underkind a écrit:
les coffrets sont édités par la WWE pour le monde entier, et non par SilverVision.
Ben non, Silvervision semble bien assurer l'édition et la distribution des coffrets en Europe.

Ils n'éditent pas les coffrets autres que les tagged-classics ou les DVD spéciaux à l'Europe que tu ne trouves pas aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:59

stonecold016 a écrit:
slamboree a écrit:
Underkind a écrit:
les coffrets sont édités par la WWE pour le monde entier, et non par SilverVision.
Ben non, Silvervision semble bien assurer l'édition et la distribution des coffrets en Europe.

Ils n'éditent pas les coffrets autres que les tagged-classics ou les DVD spéciaux à l'Europe que tu ne trouves pas aux USA...

T'as des exemples à me donner parce que j'ai beau cherché, pour moi, tout ce qui est distribué par Silvervision en Europe est également édité par Silvervision.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:14

Par exemple, les DVD Tributes que tu trouves aux USA, sont édités par les Américains aussi pour l'Europe... SV ne fait que le transcodage NTSC-PAL... C'est pour cela que c'est flouté sur ces DVDs là.

En gros, pour faire plus simple, SV ne peut pas changer les images d'un DVD tribute car il est conçu aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:59

OK, mais moi en parlant d'éditeur je parlais de la société qui fait le travail d'édition, c'est-à-dire :
- qui prend le matériel vidéo qu'on lui fournit,
- qui le formalise (par exemple en rajoutant la petite séquence d'ouverture "Silvervision" et éventuellement les commentaires francais ; cela ne veut pas dire qu'elle a le droit de changer les images fournies par la WWE. Les droits et restrictions de SV doivent être clairement définis dans les contrats qui lient SV et la WWE)
- qui le balance sur les réseaux de distribution (son propre réseau de distribution ou OPO).
Et ca, je suis quasi-sûr que c'est Silvervision qui fait le boulot même pour les DVD Tribute. Le fait que SV ne peut pas changer les images US ne les empêche pas d'être la société qui édite les DVD.
Par exemple, sur les DVD Tribute édités par SV, on y trouve :
- la séquence d'ouverture SV lorsque l'on lance le DVD,
- le logo "Silvervision" sur la jaquette
- les commentaires français pour certains.
Pour les DVD édités par WWE Home Video, on n'y trouve pas la séquence d'ouverture SV, ni le logo SV sur la jaquette et je ne pense pas qu'il y ait les commentaires français (à vérifier pour ce dernier point, je ne suis pas sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:15

Ben oui, à par le logo et les séquences SV, les pistes audios Européenne, cette dernière ne touche pas au reste du contenu...

Quand je parlai "d'éditer", c'est faire le DVD de A à Z.

Le contenu, les bonus, page d'intro, chapitres, tous ça c'est la WWE et SV ne doit pas avoir le droit d'y toucher. D'ailleurs, pour les menus, on voit la différence entre ceux de la WWE et ceux qui sont exclu à SV (les Best of Raw/SD par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:25

C'est donc juste une petite incompréhension sur le terme éditeur ^^.
On est d'accord sur le fait que c'est bien la société Silvervision qui édite les DVD Tribute et coffets mais qu'elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle veut sur les vidéos en questions (conformément aux contrats qui lient la WWE et SV ainsi qu'aux cahiers des charges de chaque DVD).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:58

Je profite de ce topic pour une question sur OPO:

En combien de temps recevez-vous un DVD commandé sur OPO généralement? J'ai commandé celui de Bret depuis 3 semaines et toujours rien de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:44

THTG a écrit:
Je profite de ce topic pour une question sur OPO:

En combien de temps recevez-vous un DVD commandé sur OPO généralement? J'ai commandé celui de Bret depuis 3 semaines et toujours rien de mon côté...
Oula y'a un problème !
Logiquement, OPO t'envois la commande directement après reception de ton paiement.
Tu as été débité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:04

Normalement tu aurais du recevoir ton dvd environ 1 semaine apres ta commande (moi mes dvd je les ai commandés dimanche dernier et je les ai recu jeudi) donc je pense que la seule solution c'est d'envoyer un mail a OPO ou sinon appelle les. Sinon casse la gueule au personnel de la poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:37

Et on fait comment quand WWEShop gèle pendant 2 mois la commande de Crash et la mienne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:25

RKO me !!! a écrit:
THTG a écrit:
Je profite de ce topic pour une question sur OPO:

En combien de temps recevez-vous un DVD commandé sur OPO généralement? J'ai commandé celui de Bret depuis 3 semaines et toujours rien de mon côté...
Oula y'a un problème !
Logiquement, OPO t'envois la commande directement après reception de ton paiement.
Tu as été débité ?

Oui dès le lendemain de la commande soit le 28/11.

J'envoie un mail à OPO.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:49

THTG a écrit:
RKO me !!! a écrit:
THTG a écrit:
Je profite de ce topic pour une question sur OPO:

En combien de temps recevez-vous un DVD commandé sur OPO généralement? J'ai commandé celui de Bret depuis 3 semaines et toujours rien de mon côté...
Oula y'a un problème !
Logiquement, OPO t'envois la commande directement après reception de ton paiement.
Tu as été débité ?

Oui dès le lendemain de la commande soit le 28/11.

J'envoie un mail à OPO.
Wé je pense que c'est la bonne solution. Logiquement, y'a pas de raison pour que ne te rembourse pas ou qu'on ne te renvois pas la commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:25

Pour ceux, comme moi, qui ne pouvaient pas payer leurs achats sans passer par le service client, et bien il y a du nouveaux. Voilà le mail que j'ai reçu ce matin de SV:

SiverVision a écrit:
Bonjour,

Bonnes nouvelles pour tous les fans de la WWE!

Nous avons ajouté PayPal aux méthodes de paiement sur Silvervisionfrance.com. Vous avez donc maintenant plus de choix lorsque vous passez à la caisse. Remplissez votre panier puis passez à la caisse comme d’habitude, allez jusqu’en bas de l’écran et cliquez sur « Payer avec PayPal ». C’est aussi simple que ça ! Fournissez les détails de votre compte PayPal pour compléter votre achat.

Nous espérons vous revoir sur silvervisionfrance.com bientôt !

L’équipe Silver Vision

Nous pouvons donc maintenant payer par Paypal et donc, normalement, passer outre le problème d'identification 3D-Secure de nos cartes.

Heureux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:28

Je n'ai jamais été concerné par ce problème. Pourtant, jai commandé il y a 3 semaines.
Mais c'est cool que Paypal est maintenant disponible !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Contenu sponsorisé





SilverVision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilverVision   SilverVision - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SilverVision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vends lot dvd Ric Flair silvervision.
» Vends lot DVD Ric Flair Silvervision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser