Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage sur Wrestlemania XXIV

Aller en bas 
+4
stonecold016
alan_b
Marine
"Double J" Destroyer
8 participants

Quel sera le "gros" match de Wrestlemania XXIV selon vous ?
1) Randy Orton vs Triple H vs John Cena
Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_left18%Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_right
 18% [ 2 ]
2) The Undertaker vs Edge
Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_left36%Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_right
 36% [ 4 ]
3) Ric Flair vs Shawn Michaels
Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_left18%Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_right
 18% [ 2 ]
4) Money In The Bank Match
Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_left9%Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_right
 9% [ 1 ]
5) Big Show vs Floyd Mayweather
Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_left9%Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_right
 9% [ 1 ]
6) Finlay vs JBL
Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_left9%Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_right
 9% [ 1 ]
7) Umaga vs Batista
Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_left0%Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_right
 0% [ 0 ]
8) Le Combat de Championnat ECW
Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_left0%Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_right
 0% [ 0 ]
9) Maria/Candice vs Beth Phoenix/Melina
Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_left0%Sondage sur Wrestlemania XXIV Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Sondage sur Wrestlemania XXIV 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Sondage sur Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Sondage sur Wrestlemania XXIV   Sondage sur Wrestlemania XXIV Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:32

On connait le gros de la carte de Wrestlemania XXIV et je voulais avoir votre opinion sur le combat qui va selon vous voler le show, ou celui dont vous aurez une attention plus particulière.
Personnellement le choix est assez difficile, plusieurs beau combat, le Money In The Bank devient un classique et sera encore certainement cette année un excellent combat (dommage que Jeff Hardy soit suspendu Crying or Very sad ), Taker vs Edge c'est aussi pour moi l'affiche rever de Smackdown mais je ne vais pas voter pour ces deux combats. Mon choix a surtout balancer entre le Career Threatening Match avec Flair et HBK je pense qu'on risque d'avoir un sacré combat entre les deux et d'un autre côté la Feud entre JBL et Finlay m'intéresse vraiment et leur combat peut donner vraiment quelquechose d'intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Sondage sur Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Wrestlemania XXIV   Sondage sur Wrestlemania XXIV Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:43

Le choix est assez dur à faire, mais je voterai bien pour The Undertaker contre Edge, dans le match des grands "invaincus" de Wrestlemania ... Je pense de toute façon que ce match finira en Draw ou en Disqualification, mais que par contre il sera très technique et promet d'être très bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Sondage sur Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Wrestlemania XXIV   Sondage sur Wrestlemania XXIV Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:42

Comme pour CanadianDestroyer : JBL vs Finlay devrait être très interessant même si ce n'est pas le celui qui devrait faire lever la foule . Ces deux là sont excellent , j'aime beaucoup leurs style de lutte et la technique devrait être au rendez vous ; j'attend ce match avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Sondage sur Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Wrestlemania XXIV   Sondage sur Wrestlemania XXIV Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:25

Taker/Edge, mais ça reste un choix difficile au vue de la belle carte annoncée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

Sondage sur Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Wrestlemania XXIV   Sondage sur Wrestlemania XXIV Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:25

Bah le MIB je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Sondage sur Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Wrestlemania XXIV   Sondage sur Wrestlemania XXIV Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:35

Taker / Edge...

Vous croyez possible une première défaite du phenom?
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Sondage sur Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Wrestlemania XXIV   Sondage sur Wrestlemania XXIV Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:20

boumbsong a écrit:
Taker / Edge...

Vous croyez possible une première défaite du phenom?

Mmmm !!! Si " près " de la " retraite " ça serait étonnant ; comme le disait
Marine , un draw ou une dsiqualification peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Sondage sur Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Wrestlemania XXIV   Sondage sur Wrestlemania XXIV Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:23

alan_b a écrit:
comme le disait Marine , un draw ou une dsiqualification peut être .

N'utilise pas de "peut-être", j'ai toujours raison moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

Sondage sur Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Wrestlemania XXIV   Sondage sur Wrestlemania XXIV Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:37

Un Draw ou un DQ pour un main event de Wrestlemania ???? Vous êtes fous d'imaginer ça, ça serait horrible pour nous tous et pour tout ceux qui seraient au Citrus Bowl...
Non sérieusement : une victoire de Taker et c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
"Double J" Destroyer
Admin
Sondage sur Wrestlemania XXIV 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Sondage sur Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Wrestlemania XXIV   Sondage sur Wrestlemania XXIV Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:18

Ben un nul ou un DQ c'est pas forcement un mauvais combat après il faut que le combat soit vachement bien booké, en tout cas personnellement je penche toujours sur une victoire du Taker mais avec beaucoup plus de doutes que les années précédentes.En fait j'oserai presque dire qu'une victoire de Edge ne me surprendrait pas , j'ai juste dis presque lol
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Sondage sur Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Wrestlemania XXIV   Sondage sur Wrestlemania XXIV Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:05

Le "mythe" du taker c'est quand même les 15 victoires à Wrestlemania (et sa gimmick)

alors moi je suis aussi confiant pour une victoire du taker.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Rko

Rated-Rko


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/10/2007

Sondage sur Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Wrestlemania XXIV   Sondage sur Wrestlemania XXIV Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:55

Citation :
Un Draw ou un DQ pour un main event de Wrestlemania ???? Vous êtes fous d'imaginer ça, ça serait horrible pour nous tous et pour tout ceux qui seraient au Citrus Bowl...
Non sérieusement : une victoire de Taker et c'est tout !!

Tu a deja vu le match Taker vs Giant Gonzalez et bien sa fini en DQ et je peut pas dire que le combat était mauvais Wink Pour mais part je dit une victoire du Deadman soit en pinfall ou sinon DQ vu que Edge est la.Triple H remporte la wwe champion malgré que Cena peut faire son superman et je préfererais que Orton garde la ceinture Smile il le merite et joue bien son gimnick.Jericho ou Kennedy va remporter le Money in The Bank.Pourquoi Kennedy?L`anné passé il a pas eu sa chance car il c`était blesser et a perdu sa valise par Edge sa pourrait etre sa deuxieme chance cette année.Jericho le merite et le Money in The Bank cette année va etre a 7 participant mais un retour de RVD serrait possible pour le match et serrais le 8e participant.Batista remporte le match face a Umaga.Finlay gagne ou bien JBL je ne ces pas vraiment.Carriere terminer pour Ric Flair donc HBK gagne.Big Show gagne parce que Flyod est payer 5 millions a peut pres pour le match donc Big Show le remporte.Kane selon moi va affronter Chavo car ces lui qui va gagner la bataille royal.Maria a une nouvelle coéquipiere ces Ashley vu que Candice ces blesser au cou.Donc victoire possible pour Maria et Ashley mais aussi Beth et Melina peuvent gagner.

Voici mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwevsecw.forums-actifs.net/
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Sondage sur Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Wrestlemania XXIV   Sondage sur Wrestlemania XXIV Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:34

moi je suis tres content de voir l undertaker gagner et qu il est champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Wrestlemania XXIV   Sondage sur Wrestlemania XXIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur Wrestlemania XXIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA sondage
» Petit sondage
» Wrestlemania XXV
» Mon WrestleMania 24 !
» Pronostiques Wrestlemania XXV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser