Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les vrais amis des catcheurs

Aller en bas 
+5
Vinz
pikilux
RKO me !!!
maxmoon
KéKé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:15

Bonjour chers amis fans de catch,

Je me pose une question, dans la vraie vie, la vie de tous les jours, en dehors des rings, qui est ami avec qui:

Quels sont les véritables ami de l'undertaker, de triple H, de HBK, de Goldberg, et tous les autres...

Et à l'inverse, dans la vie de tous les jours, il y a-t-il des rivalités entre catcheurs...

Merci

Goldvin
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:25

HBK , HHH sont amis dans la vrai vie et sont ennemi avec Randy Orton
Cena est ami avec Orton, Funaki et Mickie James (il a d'ailleurs eu une aventure avec cette derniere)
Edge est ami avec Christian de la TNA
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:38

Citation :
Funaki et Mickie James (il a d'ailleurs eu une aventure avec cette derniere)

DAMN ! confused
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:03

maxmoon a écrit:
Citation :
Funaki et Mickie James (il a d'ailleurs eu une aventure avec cette derniere)

DAMN ! confused
C'est Cena qui a eu une aventure avec Mickie et non pas Funaki ^^
Sinon pour repondre à ta question, y'a les amis fidèles que sont Triple H, Shawn Michaels, Kevin Nash, Sean Waltman, Scott Hall.
Hogan est un grand ami du Big Show.
Ric Flair, ce n'est pas une surprise est très lié avec Arn Anderson.
Goldberg (comme tu en parles) est loin d'être faché avec Bret Hart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:05

jeff hardy est ami avec shanon moore,umaga et gregory "hurricane" helms il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:37

DAMN ! Je préfère la version Cena (quoi que je n'ai rien contre Funnaki).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:17

jeff et matt hardy sont pote avec shannon moore depuis qu'ils sont tous jeunes.

les hardyz sont egalement pote avec shane"gregory""hurricane" helms depuis qu'ils sont ados.

il y a aussi matt et joey"mercury" matthews qui sont vraiment ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:31

encore, dites moi encore des autres...

Comment vous savez tous ça, je veux dire, comment j'aurais pu le savoir par moi-même, vous avez un site spécial ou je sais pas moi !!!

Goldvin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:43

deja sur myspace...trouve les myspace des catcheurs et va voit leur photos ou leur histoires...

apres en ragardant des dvd consacré a un ou des lutteurs en particuliers.
tu verras des images d'archives ou des images privés...
et puis apres tu allez sur certain forum(un peu ancien...)et en fouillant dans les vieux topics tu peut trouver pleins d'anecdotes..
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:51

Naturellement Rey Rey est ami avec la famille Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:12

L'Undertaker est très ami avec Michelle McCool Razz

Chris Benoit et Bret Hart étaient aussi de vrais amis.

Batista et Rey sont aussi potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:08

Mark Henry était très proche d'Owen Hart. dans l'hommage à Owen, on le voit réciter un poême qu'il a écrit en sa mémoire ("The Burn") en pleurant. Snif. En fait Mark a la réputation d'être un mec adorable en dehors du ring, que ce soit avec les autres catcheurs ou avec les fans.
Puisqu'on parle de Goldberg, une petite anecdote : Ric Flair a partagé une chambre avec son frère ainé lors de son (bref) passage à la fac.
Quelqu'un a déjà mentionné Edge et Christian. Ils sont d'autant plus proches que c'est des amis d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:43

killer_helenski a écrit:
Puisqu'on parle de Goldberg, une petite anecdote : Ric Flair a partagé une chambre avec son frère ainé lors de son (bref) passage à la fac.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:01

killer_helenski a écrit:

Quelqu'un a déjà mentionné Edge et Christian. Ils sont d'autant plus proches que c'est des amis d'enfance.

On peut y ajouter Kizarny "Sinn Bowdee"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:22

Question[/quote]
Pourquoi le Question J'ai dis une bétise ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:48

C'est juste que je ne comprends absolument pas ... le rapport entre Goldberg, Ric Flair, le frère ainé (de qui ? de Ric ?), la Fac ???
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:00

Ric Flair est allé à la fac, il a partagé une chambre avec le frère aîné de Goldberg.
Je ne sais pas si c'est vrai, je t'explique juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:32

Mick Foley et Terry Funk sont potes de mémoire.
Sabu et RVD aussi.
Les Mean Street Posse étaient potes de Shane O'Mac dans leurs enfance.
Chris Jericho est pote avec Lance Storm.
Rey avec Dean Malenko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Vinz

Vinz


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:24

Marine a écrit:
Ric Flair est allé à la fac, il a partagé une chambre avec le frère aîné de Goldberg.
Je ne sais pas si c'est vrai, je t'explique juste ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:28

Les amis

Kliq : Shawn, HHH, X-Pac, Razor Ramon, Kevin Nash et Aldo Montoya alias Justin Credible...

Hulk Hogan avec Brian Knobs (Nasty Boys) et Brutus Beefcake (galère des débuts pour Bolea et Ed Leslie)


Steve Austin et Jim Ross...

Bret Hart et Tatanka


Triple H et Henry Godwinn (et vi)


Undertaker et Brian Lee (Chainz ou bien encore le faux Undertaker).


Dernière édition par ouanje le Lun 22 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:30

et les feuds :

Ric Flair / Mick Foley

Ric Flair / Shane Douglas

Bret Hart / Shawn Micheals (a bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:03

Vinz a écrit:
C'est juste que je ne comprends absolument pas ... le rapport entre Goldberg, Ric Flair, le frère ainé (de qui ? de Ric ?), la Fac ???
Ah oui, pardon c'était peut-être pas très clair. Bon à l'époque de la WCW Flair et Goldberg s'entendait bien et entre autre parce que le frangin de Bill Goldberg était co-loc de Ric à une époque.
Maintenant je ne sais pas si Bill et Ric se voient encore.
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:54

edge et Christian sont amis de tres longue date...je me souviens d'images les montrant gamins a un Wrestlemania.... Leur amitié leur a poussé a se faire un tatouage chacun edge un requin et Chirstian un bulldog....

En parlant de ca edge a fait remplacer son requin par un autre tatoo, quelqu'un sait si c'est a cause de probleme de relation avec Christian???


Sinon chris benoit etait tres ami avec la famille hart, eddie et aussi G. Helms qu'il allait voir regulierement a l'hopital quand Helms c'est blessé gravement...
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:04

ben94 a écrit:
En parlant de ca edge a fait remplacer son requin par un autre tatoo, quelqu'un sait si c'est a cause de probleme de relation avec Christian???
Heuuuuuuuu...quel problème de relation ?
Christian et Edge sont toujours très liés. Je ne pense pas que le fait qu'il est camouflé son tatouage soit en rapport avec une éventuelle dispute entre les 2 catcheurs mais je pense que c'est plutôt dû à un problème de style avec ses autres tattooes. Le requin ne suivait certainement pas avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:15

RKO me !!! a écrit:
ben94 a écrit:
En parlant de ca edge a fait remplacer son requin par un autre tatoo, quelqu'un sait si c'est a cause de probleme de relation avec Christian???
Heuuuuuuuu...quel problème de relation ?
Christian et Edge sont toujours très liés. Je ne pense pas que le fait qu'il est camouflé son tatouage soit en rapport avec une éventuelle dispute entre les 2 catcheurs mais je pense que c'est plutôt dû à un problème de style avec ses autres tattooes. Le requin ne suivait certainement pas avec le reste.


Oki c'était juste une question, ça aurai pu arriver...en tout cas merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vrais amis des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis des catcheurs   Les vrais amis des catcheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vrais amis des catcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar de catcheurs
» Catcheurs AVANT / APRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser