Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Precision sur les spoilers et resultats

Aller en bas 
+5
KéKé
Marine
Hitfan
Morgan
Phenomenal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:04

Phenomenal a écrit:
Surtout quand personne ne s'est présenté depuis hier.

mon cas est un peu extrême certes mais tout à fait possible
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:19

Comme il est possible de faire attention et de ne pas spoiler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:10

Tu es de très très très mauvaise foi Phenomenal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:24

Toujours mais bon, ça va finir par être de ma faute, donc on va arrêter la.

Si on jour y'a de nouveau un spoiler non signalé, j'espère que personne ne se plaindra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:43

Je voudrai juste dire que je me suis également fait spolié par la signature de Muraco Mad , alors que je venais juste verifié mes pronos pour le PPV (où en l'occurence je me suis déchiré !!!).
Merci de faire gaffe la prochaine fois, et d'attendre peut-être 2/3 jours avant de changer de signature.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:55

J'ai eu la chance de voir le PPV avant de venir sur le forum mais il est clair qu'il serait sympa de faire gaffe...Ce n'est pas méchant, mais c'est parfois énervant...Là j'ai eu le bonheur de ne pas venir sur le forum depuis le show, mais sinon je pense que j'aurais pu être un peu désagréable aussi :-p ! Bref voila, faites juste gaffe a ne pas mettre d'image spoiler, et d'attendre même si vous êtes extremement heureux(Vive Jeff !!)
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:53

Bon j'arrive un peu à la ramasse (je ne voulais pas venir sur ce topic avant d'avoir regarder Armageddon par peur d'être triplement spoilé).
Je rejoins Phenomenal sut tous ce qu'il a dit (en gros c'est ce que j'ai rabâcher sur d'autres topics), maintenant, vous êtes averties.
Don Muraco j'accepte tes excuses, l'erreur est humaine mais par pitié (que ce soit toi ou un autre) : PLUS JAMAIS DE SPOILERS EN AVATAR !
Pour répondre à Marine, c'est sûr que ce n'est pas le fin du monde mais je pense que pour un resultat comme celui-ci (Jeff Hardy champion, c'est vraiment une nouvelle exeptionnel !) c'est vraiment frustrant de l'apprendre comme cela.
En regardant le main-event, je n'ai pas ressentie une grande intensitée en sachant qui allait gagner à la fin (Même si bon, voir Jeff avec la ceinture autour de la taille ça m'a fait quelque chose ^^).
Je pense que les inculpés (désolé les gars lol) ont compris la leçon, comme je l'ai dis l'erreur est humaine et je ne pense pas qu'on les y reprendras à 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:18

Moi je confirme egalement qu'en venant sur un forum de catch on est pas a l'abris surtout quand les membres sont nombreuux d'etre spoiler... et comme l'ont dis certains un nouveau peut tres bien se presenter le lendemain et dire j'adore Hardy et son nouveau titre...

La meilleure solution pour pas etre spoiler c'est evité de venir... meme si je comprends tres bien que c'est embetant...

Derniere question : "on peut spoiler dans la chat box ?" j'deconne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:25

C'est bon on a compris que c'était exclusivement de notre faute.

C'est vrai qu'il est tout à fait de se faire spoiler sur la WWE dans la section Indy Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:41

Non du tout... c'est pas votre faute... mais bon ca peut arriver c'est tout je releve juste que si tu veux etre sur a 100% de pas etre spoiler ben eviter de venir c'est la meilleur solution...

Arrete de te victimiser... on sait tous fait spoiler un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:47

Je me victimise, elle est bonne celle-la.
Je suis loin d'être le premier ici à m'en plaindre.

Mais c'est vrai que c'est une excuse valable, je me suis déjà fait spoiler donc si je spoile les autres dans une catégorie du forum n'ayant rien a voir avec la WWE, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:51

C'est pas du tout une excuse ! je dis juste que j'ai survecu ! c'est tout...

On sait qui y a eu spoilage va y avoir une section expres... donc c'est bon...

Je me suis fais spoiler sur ce forum sur d'autre c'est comme ca... y en aura toujours un qui spoilera et tu le sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:07

Y'a plus qu'a espérer que les forumeurs respectent cette section.

Tout le monde connait la règle du spoiler, surtout quand c'est clairement rabâché après chaque PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:10

Ben oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais par inadvertance ca peut arriver qu'on mette un mot ou autre...

Je comprends tout a fait que c'est emmerdant c'est pourquoi je dis bien que pour etre tranquille a 100% ben eviter le forum s'avere etre la meilleur solution selon moi...

Mais la section sera certainement respectée puisque Canadian Destroyer fera le menage en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:14

D'accord mais il est aussi anormal d'être spoilé dans des sections du forum ne traitant pas du sujet.

Y'a un minimum de raisonnement à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:25

Ben oui je suis d'accord a 100% mais bon ca c'est comme plein d'autre chose... T'es jamais a l'abris que par inadvertance un mot ou un signe sorte avant que toi ou un autre ai vu son PPV !

Quand j'ai dit WHC au lieu de Cena c'etait simplement pour ne pas repeter Cena dans ma phrase comme quoi le spoilage c'est bete parfois...

J'ai voulu faire le poete et sans faire expres j'ai spoilé c'est pour ca que je te dis vraiment c'etait pas voulu !
Moi je le referai plus (enfin j'espere) mais nous sommes suffisament nombreux pour que ca se reproduise... c'est pourquoi avec le moderateur ca va etre plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:33

Y'a plus qu'a
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:58

J'avais pas vu ce topic, je suis sur Koh Lanta du lundi au mercredi aprem généralement...

Bon, comme je l'ai dis sur l'autre topic, on va tenter d'arranger ça.

Donc merci de ne plus faire d'allusion aux résultats en dehors des topics prévus pour avec des signatures, avatars et autres posts sur le forum on va dire jusqu'au mercredi soir après le PPV.

Je me suis fait bêtement spoiler par un ado qui recevait le texto des résultats et il me demande "
Spoiler:
"... Je venais justement de dire à un collègue de ne pas me spoiler 3 secondes avant !!!

Bref, ça peut arriver, mais justement, j'essaie depuis quelques temps de regarder les PPVs sans connaître les résultats et justement, j'aurais voulu voir ce combat sans spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:38

Ouais mais ça t'y peux rien aussi. Moi pareil dans le train quand j'appelle quelqu'un pour avoir les résultats d'un Raw ou d'un PPV, je parle aussi et je réagis, si un fan est assis deux sièges plus loin, je l'aurai spoilé involontairement.
Pheno ça fait 3 mois que t'es sur le forum et c'est la première fois qu'on te spoile, mais c'est pas la première fois que tu râles, alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:44

Marine a écrit:
Ouais mais ça t'y peux rien aussi. Moi pareil dans le train quand j'appelle quelqu'un pour avoir les résultats d'un Raw ou d'un PPV, je parle aussi et je réagis, si un fan est assis deux sièges plus loin, je l'aurai spoilé involontairement.
Pheno ça fait 3 mois que t'es sur le forum et c'est la première fois qu'on te spoile, mais c'est pas la première fois que tu râles, alors tant pis.

J'adore, l'utilité de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:45

Phenomenal a écrit:
Y'a plus qu'a

Toujours plus utile que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:52

Au contraire, ça s'inscrivait en conclusion d'un dialogue entre Hitfan et moi-même.

La, ton poste, c'est juste pour dire "faut que je dise quelque chose", c'est le cheveux dans la soupe. Surtout que le post de Willy clôture bien le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Precision sur les spoilers et resultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» spoilers resultats ecw
» spoilers resultats survivor series
» Spoilers Smackdown 22.08.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser