Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 topic royal rumble...attention spoilers des differents shows

Aller en bas 
+14
maxmoon
taker51
miChou619
ben94
HBK
Jago35
Phenomenal
pikilux
The_Legend_Killer_is_Back
"Double J" Destroyer
KéKé
Rated_R_Superstar
Marine
Hitfan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:55

suite à l'enregistrement du Sd! du 23 janvier:

Triple H entrera n°1 lors du Rumble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:04

Je vois bien mvp rentrer second lol.
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:51

je voie bien Orton gagant, et j'aimerais bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:09

Besteriz a écrit:
suite à l'enregistrement du Sd! du 23 janvier:

Triple H entrera n°1 lors du Rumble

Comment je suis ... Même pas étonnée ...

Je persiste : Allez Kozlov !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:31

un nouveau viens de s'ajouter et ce n'est pas une surprise...un rematch entre matt hardy et le ecw champ jack swagger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:38

carte en page mise a jours...
on connait egalement de nouveaux participants pour le rumble
r'truth,the kendrick,carlito,kane
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:54

Pour moi, ça sera Randy Orton qui se fera bien aidé pour The Legacy.
....Ca fait quand même quelques années qu'ils rate l'occaz.
2004, 2006 et 2007 ont été 3 exellentes performances du Legend Killer dans le Rumble.
2009 sera l'année ou il sera le dernier homme debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:38

Pourquoi ? Un Last Man Standing Match est prévu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:52

Edge gagne le titre WWE ( Ou s'il perds sa reviends au meme ), Puis au moment ou le 30eme Rentre, On voit edge, il prends le micro et dit qu'il a obtenu une place dans le rumble match, mais qu'il l'offre a un ami trés proche et PAF, Christian ( Ou Jericho ) Arrive et gagne avec l'aide de Edge .


Ok je reve un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:31

Au Rumble ils aiment bien faire des retours ... Comme plein de gens le pensent, ça peut être Christian (qui gagne ou non le Rumble) mais y'a aussi Umaga (j'crois qu'il n'a pas encore fait de vrai retour). Et pourquoi pas Batista ? Seulement les médecins, sa blessure est vraiment bien guérie ... S'il rentre dernier du Rumble il n'aura besoin que de catcheur deux minutes avant de prendre son temps pour WrestleMania. Il affronte le Champ' de SmackDown! puis le Draft vient rééquilibrer les choses pour Batista/Cena aux SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:19

Christian vainqueur du rumble je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:51

MVP je me répète...
Revenir en haut Aller en bas
El Matador

El Matador


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:19

Je pense qu'orton gagnera même si ça ne me plait pas des masses.

Sinon oseraient-ils faire gagner Triple H en rentrant en 1er???
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:57

Une choses est sur,il sera encore là quand le 30ème arriveras
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:32

... Prêt à battre le record du temps passé sur un ring ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:40

bon eh bien moi je prends le pari du contraire,qu'il sortira avant... Twisted Evil Twisted Evil

j'essaye,qui ne tente rien n'a rien. mais sur ce coup la je ne le vois pas dans les derniers je le vois plus sortir avec koslov et se battre en dehors du ring... Idea Idea

mais il y a de grandes chances que je sois a la dérive sur ce coup la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:58

deux nouveaux lutteurs ajoutés au rumble...chavo et pour marine...le grand great khali
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:28

Petite info : Une édition Blu-Ray est prévu sur SilverVision pour ce Royal Rumble 2009, comme il l'avait fait pour Wrestlemania XXIV.
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:47

Sinon pour le Rumble match, un final Four avec Orton, DiBiase, Rhodes et HHH.

HH se battant presque à mort pour essayer de gagner, éliminant pourquoi DiBiase ou Rhodes, mais se faisant éliminer par les deux restant. Ensuite Rhodes ou DiBiase passe tout seul par dessus la 3eme corde pour laisser gagner Orton.

Ensuite on pourrait avoir une histoire avec le retour de V2M, qui dit que Orton, vu sa facon dont il a gangé le Rumble ne pourra être seul face à Cena. Il annonce un Championship tournament qui se finit en Elimination Chamber (Jericho vs HBK vs JBL vs Umaga vs DiBiase vs Kane) avec la victoire de Jericho, et un pré match : Cena vs Orton en non-title match pour No Way Out.

Et nous partons pour un main event de WM : Cena vs Jericho vs Orton.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:02

Sa sent un peu trop le rechauffé un Triple Threat a WM avec Cena et Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:31

don muraco a écrit:
deux nouveaux lutteurs ajoutés au rumble...chavo et pour marine...le grand great khali

YEAAAAAAAAAAH

Par contre j'ai pensé à une théorie : Jeff est censé perdre sa ceinture, alors pourquoi ne pas le rendre incapable de défendre son titre au Royal Rumble (à cause de l'accident et de la pyrotechnie), et Edge se retrouverait alors dans un combat contre ... Christian Cage ... Ce serait pas mal logique comme ça la WWE pourra dire que Jeff n'a véritablement jamais perdu son titre et sa crédibilité de champion ne sera pas tâchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:12

On a vu Cowboy Bob Orton débarquer à Détroit aujourd'hui ... Probablement pour le Rumble de ce soir. Orton a cessé son contrat avec la WWE en Février 2006.

Concernant le WWE Championship match de ce soir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:55

Interéssant ce spoiler...
En ce qui concerne Bob Orton, j'avais déjà lu quelque part qu'il se pourrait que lui et la WWE pourraient retravailler ensemble par remettre un peu de piquant à la storyline de la legacy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:57

Ben si c'est le cas pour Orton j'dois louper des épisodes : on vire des lutteurs et du staff par pelletées, et on rengage pour une Storyline de deux, ptêt trois mois, quelqu'un ... Soit j'suis nulle en éco, soit c'est eux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:59

Bah je crois que les deux partis sont en négociation depuis quelques temps, bien avant la spirale de renvois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Contenu sponsorisé





topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic royal rumble...attention spoilers des differents shows
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» topic armageddon attention spoilers
» topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)
» Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011
» Pronos Royal Rumble
» Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser