Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reaction Money In The Bank

Aller en bas 
+6
Misanthrope1096
the_dude
Jokana_WWE_USA
gu69200
iemo
"Double J" Destroyer
10 participants
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Reaction Money In The Bank 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Reaction Money In The Bank Empty
MessageSujet: Reaction Money In The Bank   Reaction Money In The Bank Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:55

Mesdames Messieurs

J'ai envie de dire quel PPV Génial !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant kiffé.

L'opener est énorme, j'ai adoré ce premier MITB. Et en plus le vainqueur me convient à merveille, j'espère qu'il ne sera pas le premier à perdre la mallette !

Kelly Kelly vs Brie Bella et Mark Henry vs Big Show, rien de spécial à signaler la dessus.

MITB de Raw, là aussi bon combat. J'ai vraiment cru à la victoire du Miz lorsque celui ci est revenu dans le ring, finalement c'est celui auquel on s'attendait le plus qui l'importe !

Christian vs Orton: Enfin, j'attendais cette victoire de Christian depuis la défaite qu'il avait subi lors du Smackdown suivant sa victoire lors du TLC à Extreme Rules. Ce titre est amplement mérité, même si j'ai cru à un moment que Daniel Bryan allait casher sa malette.

Cena vs Punk: Ambiance énorme, respect à la foule de Chicago qui tout au long du show aura été à la hauteur. Un très bon Main Event digne d'un Wrestlemania. J'aurais adoré que Del Rio cashe vraiment sa malette et la perde cela aurait rajouter de l'ampleur à la victoire de Punk !

Vraiment rien à dire j'ai passé un agréable moment avec ce show WWE !!
Revenir en haut Aller en bas
iemo




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/09/2009

Reaction Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Reaction Money In The Bank   Reaction Money In The Bank Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:25

un PPv de grande classe ça faisait très ( trop ?) longtemps que j'avais pas autant pris mon pied devant un ppv ... cela est du bien sur au maint event mais n'oublions pas les autres combats qui pour une fois étaient bon aussi !!

La surprise de Daniel Bryan à la folie de Orton j'ai tout simplement kiffé total

LA meilleure surprise est le main event ou on a un John Cena qui a catché et non pas joué au super heros deux trois coups je t'embouille et je gagne et que dire de punk, excellentissime et un appui du public de folie j'ai rarement entendu une arena si fidele à un seul homme !!! Ca m'a mis les sourire au lèvre pour un bon moment de quoi presque me réconcilier avec les Raw et sd que je suivais plus trop Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gu69200

gu69200


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 08/01/2011

Reaction Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Reaction Money In The Bank   Reaction Money In The Bank Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:42

LE SHOW DE L'ANNEE !! Razz

MITB de s!d : Ils nous ont pondu de belles choses, dommage de ne plus avoir vu Sin Cara, mais le powerbomb qui s'est pris était juste magnifique !

Le match des Divas............... Rolling Eyes

Big Show vs Mark Henry : Un bon match de poids lourd, j'ai apprécié de revoir la tenue bleue de Henry Smile .

MITB de raw : j'ai préféré ce match au premier pour la simple et bonne raison que je l'ai trouvé plus aérien. Le Airbourne en ringside m'a fait penser au Senton de Benjamin y'a 2 ans. Et bien évidemment la victoire de Del Rio cheers .

Christian vs Randy Orton : J'ai trouvé le match plutôt bon même si la fin était trop facile. SVP faites que Orton redevienne Heel ! Il ne sert à rien en face !!

CM Punk vs John Cena : Quel Main Event !! CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! C'est ce que j'aime ! Punk a été acclamé durant tout le match, match que j'ai adoré ! Les deux ont tout donné ! Et durant les STFU je regardais même l'arbitre de peur de vivre un autre Screwjob !
Finalement, Punk repart avec le titre et Cena is FIRED!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001534164690
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Reaction Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Reaction Money In The Bank   Reaction Money In The Bank Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:17

C'est clair que sa faisait un bon moment que j'attendais sa !

Les 2 MITB sont tout simplement excellent, de beaux gestes techniques tout au long avec de nouvelles trouvailles, je n'ai pas vu le temps passé sur ces 2 matches !

Le match Divas -> No Comment

Big show vs Henry : même si je ne suis pas fan de ce genre de match, j'avoue que ce fut assez sympathique à regarder !

Christian vs Orton : J'avoue que je ne m'attendais pas à la victoire de Christian, même si je l'espérais. Bon match et victoire mérité pour Christian, en espérant qu'il garde le titre un peu plus longtemps, sa lui va si bien ! Very Happy

Punk vs Cena : Enfin un main-event digne de se nom ! J'ai été très surprise de cette fin de match car au fond de moi je me disais que la WWE allait encore trouver un subterfuge pour faire gagner Cena, et ba non ! lol


En résumé : Un PPV que je vais encore regarder bientôt. Ce public de Chicago qui a été au top tout au long de la soirée, un des meilleurs publics aux USA je pense !
Pour une fois je n'ai zapper que le match des Divas et j'ai regarder le reste, du début à la fin, sans me rendre compte du temps qui passait !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Reaction Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Reaction Money In The Bank   Reaction Money In The Bank Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:47

Complètement d'accord avec tout le monde. A part le match des filles qui était nase tout était bon, même la fin du combat Henry-Show sauvait le reste du match.
Bryan gagne, ça c'est énorme, la fin du Orton-Christian est bien trouvée, à mon avis, même si, comme tout le monde j'attendais que Bryan vienne encaisser sa mallette.

La foule rappelait celle du One Night Stand Cena- RVD sauf que là ce n'était pas juste anti-Cena mais surtout pro-Punk et le combat fut bon en tous points avec beaucoup de moments où l'on sentait que ça pourrait basculer dans un sens ou l'autre, screwjob ou pas, abandon ou pas, compte de deux ou pas...l'honneur de Cena, l'arrivée finale ratée de Del Rio, le visage de Vince, tout y était !!!
Ca c'était un vrai combat qui aurait du être main event à Mania au lieu de la pitrerie ridicule que l'on a eu cette année.
Si on ne doit acheter qu'un seul dvd cette année, il ne faut donc pas acheter WM27 mais MITB (et pourtant j'ai détesté celui de l'année dernière).

Et puis Raw fout tout par terre le lendemain, ou presque.
Un bon tournoi, ok, mais une finale pourrie qui ne donne pas envie de regarder la suite (toujours pas de changement ou de nouvelle star créée alors qu'un tournoi c'est quand même le meilleur moyen d'y parvenir)), Vince est viré (va-t'on revivre le coup de Bischoff qui cherche Austin partout pour le ramener et sauver son poste ( 2003 No Way Out, je crois) avec Vince et Punk?) et Cena pas. Ok, mais.... ça change quoi ?





Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Reaction Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Reaction Money In The Bank   Reaction Money In The Bank Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:06

the_dude a écrit:

La foule rappelait celle du One Night Stand Cena- RVD sauf que là ce n'était pas juste anti-Cena mais surtout pro-Punk

J'ai pensé là même chose en entendant le public !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Reaction Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Reaction Money In The Bank   Reaction Money In The Bank Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:25

Je posterai juste pour dire que j'ai vraiment adoré les deux matchs money in the bank.
Le smackdown était super long (à mon gout) et à plusieurs moments j'ai cru voir un vainqueur mais le match continuait. Kane, Rhodes, Sheamus... Je les voyais tous à un moment sur le point de décrocher le contrat mais jamais ils n'y parvenaient. J'étais vraiment dedans et suis très content que Bryan ait remporté la malette.
A l'opposé le raw était court mais tout aussi bon. J'ai halluciné lorsqu'Alberto a retiré le masque de Rey et ait trouvé ça vraiment excellent. Je suis également content qu'il ait remporté le match.

Pour finir... CM Punk vs Cena était mémorable! Cela faisait longtemps que je n'était pas aussi à fond dans un match. D'habitude je les trouve sympa voire vraiment à chier et je ne m'attendais pas à une telle qualité de nos jours. Tout était parfait et ce même avant le match avec les speechs de CM Punk à raw. Je n'avais jamais entendu un public aussi bruyant depuis les Hogan, Austin, Rock ou encore le One Night Stand cité dans d'autres posts et je n'aurai même pas parié un misérable euro sur CM Punk ce soir là. Le fait qu'il quitte la WWE et que Cena soit viré en cas de défaite, tout ça sentait la victoire du Marine à plein nez... Et finalement Punk remporte le titre, un clin d'oeil au screw-job, Del Rio qui tente de "sauver les meubles" mais qui n'y parvient pas et le nouveau champion qui s'enfuie comme un voleur dans le public, laissant Vince au désespoir... Tout simplement Ultime!
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Reaction Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Reaction Money In The Bank   Reaction Money In The Bank Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:30

C'était juste génial !
Bien sûr un bon WHC Match, un excellent spotfest MITB SD, un MITB Raw un peu en dessous, mais surtout quelle fin.

Quelle ambiance, mais quelle ambiance... cette atmosphère, ce dévouement pour Punk, ces chants pour lui, ces réactions à chacun de ses coups, cette haine pour Cena, les pancartes du style "If Cena wins we riot", tout ça a fait que ce match a eu une ambiance si particulière comme en ont que très peu (et là je pense à un certains RVD vs Cena).

L'entrée de Punk est dantesque, j'en ai réellement eu les frissons. Quelle classe qu'il avait, c'était très fort de sa part. Tout était parfait, la musique, ses pauses, les fans, tout.
Le match est très bon avec un public à fond dedans. Pas mal de nearfalls et de tentatives de finishs (c'est souvent la marque des grands matchs mais celui là avait vraiment quelque chose en plus et de spécial que ces fameux nearfalls et enchaînement de finishs).

Je regrette cependant l'état physique de Punk. J'ai vraiment senti qu'il était très très fatigué, et cela au bout de 15 minutes de match. Et c'est là que j'ai compris que physiquement Cena était vraiment au top. Pour Punk, cela s'est manifesté comme on l'a vu par 2 chutes qu'il n'aurait normalement dû pas se produire, et un catch pas des plus propre (1 GTS raté notamment). Et c'est un des seuls bémols de ce match.

A la fin j'ai flippé sa race par contre. Le "give me A lberto" de Vince était mémorable et j'ai ressenti un bonheur presque aussi grand au moment où il kick Alberto qu'au moment où il a gagné le match.
Son départ en courant vers les fans est aussi splendide.

J'attend vivement de voir Raw et de voir comment la WWE va gérer tout ça.
Bravo Punk, bravo Cena, bravo la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Reaction Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Reaction Money In The Bank   Reaction Money In The Bank Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:37

Allez, à mon tour de discutailler!

Très bon PPV, j'ai pas été scotché devant un PPV WWE depuis Wrestlemania (mais moins que là), faut dire qu'au niveau de la promo y'a eu de quoi attirer l’œil!

1er MitB: très bon, même si j'aurais préféré que Sin Cara reste, il aurait pu mettre un peu de piment. J'espère que cette mallette pour Bryan sera bien servie et lui permettra de gagner enfin un titre majeur à la WWE (j'espère).
Match de diva: j'ai regardé, vraiment parce que j'avais la flemme de me lever pour avancer. On va dire que pour cette section j'ai vu mieux, mais aussi bien pire.
Big Show contre Henry, un peu lent à mon goût, et l'après match relevait de la farce.
2ème MitB: tout simplement énorme, tout le monde a été excellent, du suspense, de l'action... Génial. J'ai également cru à la victoire du Miz lors de son retour, j'ai malheureusement cru à celle de Kingston lorsqu'il était seul, puis Del Rio est arrivé... J'espère aussi pour lui que ça servira vraiment.
Je n'ai pas regardé Orton contre Christian, ce sont deux très bons catcheurs, j'adore Christian, mais ce n'était clairement pas le match que j'attendais pour ce show.
Enfin le main event... Le match est lancé dès l'arrivée de Punk, de l'ambiance du début à la fin, un public assez hostile à Cena, ce qui rentre assez bien dans le contexte du match, 5-6 minutes au début un peu lente niveau in-ring, puis ensuite ça s'accélère et l'action devient présente, le suspense est bien là et cette victoire que je ne croyais pas possible, avec un final spécial qui m'a fait rêvé. Je ne suis pas fan de Cena, mais faut dire qu'il a fait un bon match, par contre Punk devrait faire gaffe aux ratés, y'en a eu plusieurs (Crossbody, GTS, contre de FU...).

Même si je critique un poil, le PPV est excellent, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça à la WWE, meilleur que WM selon moi. Avec Destination X y'a pas longtemps, on a eu le droit à deux très bons PPV de deux grosses fédé en un mois.
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Reaction Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Reaction Money In The Bank   Reaction Money In The Bank Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:47

tout pareil que vous tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Reaction Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Reaction Money In The Bank   Reaction Money In The Bank Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:53

Je l'ai maté vendredi soir avec une bande de potes. on a adoré !!! Un super PPV. Comme d'hab', ma notation détaillée Wink

Money in the bank 2011

- Match d'ouverture : Daniel Brian remporte le MITB SD

Un super match d'ouverture !!! L'action a été présente non stop sur le ring. On a eu droit a un très bon match avec des catcheurs au style différent mais tous mis en valeur. J'ai adoré !!! J'ai trouvé que Gabriel et Slater n'étaient pas simplement là pour faire de la figuration, tant mieux. Les poids lourds ont fait leur boulot de destruction. Les prises de risque ont été au rdv aussi. Bref, un MITB de haute qualité avec une victoire surprise de Brian qui va renouveler SD. 8/10.

- Kelly Kelly déf Brie Bella

Un match diva rapide mais intense. Ce n'est pas du grand catch féminin certes mais les deux catcheuses ont bien vendu leur match. Kelly est encore trop verte mais elle a fait des progrès, il faut bien le reconnaître. De plus, c'est important pour moi que le titre diva soit joué en PPV. Bref, un match sympa. 6/10.

- Mark Henry déf Big Show.

Finalement, un match rythmé pour une rencontre entre deux supers lourds. L'action est présente. Les coups sont brutaux. Les deux monstres ne font pas dans la dentelle. J'ai bien accroché. Le final est très réussi. Mark Henry explose le Big Show !!! Son splash avec la chaise a été un régal. 7/10.

- Alberto Del Rio remporte le MITB RAW

Un très très bon spectacle. Ce match a été palpitant et très différent du MITB SD. Les échelles ont été à 100% utilisées avec des combinaisons très originales. Je ne me suis pas ennuyé une seconde. L'action vole dans tous les sens. De plus, les prises de risque sont assez hallucinantes. Bravo à Evan Bourne !!! Rien à dire, cette année SD comme RAW nous ont offert de très grands MITB !!! 8/10

- Christian déf Randy Orton par DQ et devient grâce à la stipulation spéciale le nouveau champion poids lourds.

Ce match est à voir !!! Non pas pour l'action in ring en elle-même, car ces deux là se connaissent bien et leurs matchs sont tjs réussis, mais surtout pour le final ahurissant. Christian qui crache sur Randy, Randy qui pète un plomb et qui s'acharne sur le canadien, cela vaut le détour. un match bien scénarisé, surprenant, choquant. BRAVO !!! Comme quoi malgré leurs multiples rencontres, on ne s'en lasse pas.7/10.

- Main event : CM Punk déf John Cena et devient le nouveau champion WWE avant de quitter la WWE.

Que dire tellement ce match est INCROYABLE !!! L'arèna est chauffée à blanc. Les deux athlètes nous servent un grand et bon match. Cena m'a d'ailleurs positivement étonné. CM Punk est grandiose. L'action est là, la tension aussi. J'ai rarement été aussi accroché à un match !!! La scénarisation est une merveille, du grand art. Le final est GÉNIAL. La WWE (et surtout Vince McMahon) a prouvé qu'elle était le top du top du catch moderne. IL fallait osé !!! A voir et à revoir !!! 9/10.

- Note d'entertainement (coefficient 2)
Cette note regroupe le divertissement proposé en général par le show, son ambiance globale, la qualité du public présent et les surprises réservées au fans par la WWE.

Le show de l'année !!! Un public incroyable. Des athlètes super motivées. Des matchs réussis. De vraies surprises. Ce PPV restera dans les annales du catch. Il symbolise un tournant dans l'histoire moderne de la WWE. BRAVO ET MERCI !!! Je regrette juste une carte un peu courte. j'aurais aimé un bon match pour le titre par équipe. c'est mon seul mini bémol. 8/10.

Soit un total de 61/80, soit 15.25/20, soit mention "Très bon PPV"

Avec un autre bon match à la carte et un match diva plus relevé, on aurait eu un excellent PPV !!!

(Les mentions utilisées : 6- : "PPV exécrable et à jeter aux oubliettes", 8- : "Très mauvais PPV", 8 : "Mauvais PPV", 10 : "PPV moyen/médiocre", 12 : "Bon PPV", 14 : "Très bon PPV", 16 : "Excellent PPV", 18 , "PPV Exceptionnel et qui manquera les mémoires !!!")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Reaction Money In The Bank   Reaction Money In The Bank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : Money in the Bank
» Pronos Money in the bank 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser