Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BFG series : Crimson vs RVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

BFG series : Crimson vs RVD Empty
MessageSujet: BFG series : Crimson vs RVD   BFG series : Crimson vs RVD Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:11

C'est officiel. Lors d'Hardcore Justice, ce dimanche, nous aurons droit à un match entre Crimson et RVD, soit actuellement (après émission du 28/07) le n°1 des BFG-S contre le n°2.

Pour moi, il s'agit d'un réel tournant pour la carrière et l'avenir de Crimson à la TNA/Impact Wrestling. Pour mémoire, et j'avoue pour être honnête, je dois dire que pour moi Crimson incarne depuis un moment déjà l'avenir de la compagnie (suis-je donc objectif ?). Même si j'apprécie Gunner, l'autre espoir pushé du moment, je crois plus en Crimson. Attention, je dis cela d'autant plus tranquillement que je suis avant tout un ultra fan de Mr. Anderson dans cette fédération.

Selon moi, Crimson a de nombreux atouts : âge, gabarit, personnalité, charisme (certes encore à renforcer), un talent in ring indéniable. Bref, s'il garde intacte sa victory's strike face à RVD en PPV et qu'il obtient ensuite sa place de contender n°1 au titre poids lourds, la messe sera dite : Crimson sera l'Avenir !!!

Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
BFG series : Crimson vs RVD 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

BFG series : Crimson vs RVD Empty
MessageSujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD   BFG series : Crimson vs RVD Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:39

C'est du vu et revu pour moi. Crimson est bon mais laissons le murir un peu dans le ring et au micro avant de lui donner sa chance pour le titre supreme. Je pense que la TNA devrait plus miser sur un mec comme Bobby Roode qui pour moi à le charisme et la technique d'un grand champion.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

BFG series : Crimson vs RVD Empty
MessageSujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD   BFG series : Crimson vs RVD Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:48

Tua s pas tord. sachant de plus qu'il fait partie des TNA Originals. cependant, le push de crimson est pour le moment assez cohérent. ce match entre RVD et lui m'intéresse donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
BFG series : Crimson vs RVD 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

BFG series : Crimson vs RVD Empty
MessageSujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD   BFG series : Crimson vs RVD Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:37

Je suis d'accord pour son Push et pour le mettre en avant, il faut que la TNA se crée ses stars comme elle a pu le faire avec AJ Styles !

Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

BFG series : Crimson vs RVD Empty
MessageSujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD   BFG series : Crimson vs RVD Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12

Exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

BFG series : Crimson vs RVD Empty
MessageSujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD   BFG series : Crimson vs RVD Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:51

Le push n'est pas immérité, mais pour moi il est encore un peu tendre au micro et manque un peu de charisme; pour ce qui est des qualités in-ring, il a déjà prouvé pas mal. A l'inverse, je trouve que Gunner prend ses repères niveau micro, mais doit prouver un peu plus lors des combats. Bien entendu, ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

BFG series : Crimson vs RVD Empty
MessageSujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD   BFG series : Crimson vs RVD Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:36

Je partage ton avis. Actuellement, on en est là comparativement :

- Crimson : Ring = +, Attitude/Micro = -
- Gunner : Ring = -, Attitude/Micro = +

Crimson doit surtout gagner en charisme, attitude et capacité au micro. Gunner doit surtout gagner encore en agressivité et en efficacité in ring. Néanmoins, le deux ont tjs un gros travail de fond et d'équilibre à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
BFG series : Crimson vs RVD 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

BFG series : Crimson vs RVD Empty
MessageSujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD   BFG series : Crimson vs RVD Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:28

Personnellement j'accroche pas du tout à Gunner ! Après ce n'est qu'un avis perso mais il me laisse indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

BFG series : Crimson vs RVD Empty
MessageSujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD   BFG series : Crimson vs RVD Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:20

Je pense qu'il faut qu'il murisse encore. Laissons lui du temps et sa chance. Mais, à mon sens, à terme, si pas de gros prob' d'ici là (blessure, bourde, etc...) il sera champion poids lourds et main eventer attitré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BFG series : Crimson vs RVD Empty
MessageSujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD   BFG series : Crimson vs RVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BFG series : Crimson vs RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimson Room
» Crimson, le futur
» Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin
» Fin des Survivor Series
» Survivor Series 07...et HBK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser