Ironwrestlefest


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Show Nimes 01.09.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Servon
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Show Nimes 01.09.2011   Ven 2 Sep - 12:43

Salut les Chanceux qui ont vu le show de Nîmes hier soir!

Racontez nous l'aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trickytophe

avatar

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Show Nimes 01.09.2011   Ven 2 Sep - 22:16

J'y étais en carré or (110/17). Un super show avec une ambiance de feu. La carte était excellente et le public très réactif !!!

La carte et les résultats en résumé (mes commentaires et mes impressions plus tard, sans doute demain)

- Opening : Bataille royale avec Brodus Clay, Jinder Mahal, Great Khali, Cody Rhodes, Christian, Wade Barrett, Heath Slater, les Usos, Tyson Kid, Yoshi Tatsu, Ezekiel Jackson, Daniel Brian et Sheamus. Christian vainqueur en défaisant Daniel Brian en dernier.

- Alicia Fox déf Natalya.

- Sin Cara déf Tyson Kid.

- Jinder Mahal (accompagné du Great Khali) déf Ezekiel Jackson.

- Sheamus déf Wade Barrett.

(Entracte)

- Match pour le titre IC : Ted DiBiase déf Cody Rhodes par DQ (Cody rest donc champion malgré cette défaite).

- Mark Henry déf Daniel Brian.

- Main event : Match pour le titre WHW : Randy Orton déf Christian.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rated_R_Superstar

avatar

Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 34
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Show Nimes 01.09.2011   Ven 2 Sep - 23:01

Je pense qu'on peut qualifier ma journée d'hier de parfaite, jugez plutôt :

Jeudi matin, on (FIMD et moi) part en train de Port la Nouvelle avec nos affaires et 4 pancartes. En chemin je reçois un sms d'une amie qui me dit qu'elle peut nous choper des tickets pour la dédicace de l'après midi avec Sheamus et Ezekiel Jackson, 2 des 4 catcheurs pour qui j'ai fais une pancarte.

Déjà là, ça part bien. On arrive donc à Nîmes, chamboulant notre programme de l'aprèm puisque on doit aller à la séance. A l'hôtel, juste en face des arènes, on nous dis qu'il y a eu un souci avec notre réservation et qu'il nous ont surclassé ... on se retrouve dans une suite, qui est plus grande que mon appart !!


La vue depuis la chambre d'hôtel

On attends l'arrivée de mon frère et on part à la dédi. Une fois la bas, on retrouve les autres et on discute de choses et d'autres en attendant l'arrivée des catcheurs, un peu en retard, comme à chaque séance. (5-10 minutes environ). Les voilà enfin, la sécurité est vite débordée et le temps de passage devant les superstars est très limité. Sheamus est content de la pancarte que je lui ai faite (la veille) et ajoute un "Fella" à sa signature puis on fait une photo, tandis qu'Ezekiel prend littéralement un fou rire sur la pancarte que j'ai prévu pour lui, une référence à la série "Mariés ... 2 enfants" dont lui et moi sommes fans. On échange un peu la dessus, et notamment des t shirts de la série, mais pas le temps de prendre de photo, le vigile m'a dit de partir ...

Retour à l'hôtel ou on se pose un peu avant le show. Achat de t shirts puis c'est l'heure d'aller aux Arènes, l'occasion de retrouver toute la "Kliq" avec Willy, Hitfan, le Doc Slamboree, Yohanes (je me souviens plus de ton pseudo ici, il me semble que c'est plus CanadianDestroyer) et pleins d'autres. Le show débute avec la bataille royale de gladiateurs, clin d'oeil sympa au lieu, suivi du match des Divas et une victoire que je qualifierais de "surprise" d'Alicia Fox sur Natalya. Match pas vilain cependant.

C'est au tour de Sin Cara/Tyson Kidd, très bon match, le meilleur de la soirée sans grosse surprise. Les 2 ont bien enchainé et Cara n'a pas trop botché, sauf son entrée ^^. On passe à Mahal qui tape in speech mi anglais mi indien certainement face à Ezekiel Jackson, qui me retape un nouveau gros smile en voyant ma pancarte (j'étais placé vers les entrées) et vient me serrer la main en rigolant. Hélas c'est Mahal qui gagne le match.

Au tour de Barrett de venir au ring, pas un regard pour les pancartes pour ou contre lui, dont la mienne, mais pas grave car Sheamus arrive et vient lui aussi me serrer la main. Les 2 Britanniques sortent un match plutôt intéressant. Je suis certain qu'une bonne storyline entre les 2 rendrait de bons matches. C'est ensuite l'entracte, certains en profitent pour aller taper la discute et la pause avec Yannick Noah, présent dans le ringside.

On reprend avec Cody Rhodes qui nous fait un speech traduit par notre cher promoteur, envoyant notamment une petite pique à l'Olympique de Marseille, les qualifiant de médiocres. Idéal pour s'attirer les foudres de toute la salle. Di Biase arrive et les 2 offrent un match agréable ou ça enchaine sur un bon rythme. Di Biase gagne par disqualification et met ensuite une rouste à Cody qui voulait l'attaquer.

Cody quitte le ring à son tour ... et m'aperçoit avec un sac en papier sur la tête et ne pancarte "Ashamed Cody fan" (en gros : j'ai honte d'être fan de Cody). Il vient me voir et me tape sur l'épaule genre "t'en fais pas, ça va aller". un excellent moment et pas mal de fou rires des gars en face qui m'ont vu avec le sac sur la tête ^^

Il ne reste déjà plus que 2 matches (que ça passe vite quand on s'éclate !!). Mark Henry bat Daniel Bryan dans un match assez court ou DB fait quand même admirer ses superbes kicks. Puis le Main Event avec une énorme ovation pour Orton, le plus acclamé de la soirée (Sheamus et Sin Cara étaient pas mal aussi). Un match pas vilain, mais dont on attendait mieux pour un Main Event, mais c'est pas grave, ça ne gâche en rien la superbe journée qui venait de se finir. On part en after avec une 20aine de gars environ, dont ceux citer plus haut. Les derniers resteront jusqu'à 2h30 du matin pour refaire le monde du catch (lol). Bref, une belle fin à un jeudi de rêve complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rated-R-Rock

avatar

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: Show Nimes 01.09.2011   Sam 3 Sep - 1:59

Déçu
Mais bon, ça vient de moi aussi. La passion qui diminue. Et le roster que je n'aime pas vraiment : aucun type que j'adore, ils sont tous à Raw donc quand y'a aucun de tes idoles, tu gueules moins, t'es moins à fond et c'est moins fun.

Déjà, show trop court, pas assez de matchs et en plus ils sont trop courts .
Ensuite, merci la FNAC pour cette belle arnaque! Suite au changement de place dû à leur erreur technique, je n'avais pas du tout la même place et je me retrouvais en plein milieu du ringside Sad , loin des barrières et avec une mauvaise vu. D'ailleurs à Nîmes c'est pas aussi bien foutu qu'à Bercy puisque les places ringsides ne se surélèvent pas au fur et à mesure qu'on recule de rang. Heureusement, énervé, je suis sorti des arènes avant le show pour aller voir le gars de la Fnac qui m'a promis une remise sur un prochain show ou évènement sportif. Bon, ça va qu'après j'ai trouvé une place mieux placé.
Aussi, alors que ça m'était jamais arrivé encore, les catcheurs n'ont pas vu mes pancartes (à part Bryan mais de loin), donc pas d'interactions. Tant pis ^^

Bon, malgré le fait que c'était le moins bon des 6 shows que j'ai fait, c'était quand même un bon moment dans un super cadre qu'est les arènes. Et puis il y a eu la bonne surprise des tickets de dédi qui restaient et de la photo avec Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trickytophe

avatar

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Show Nimes 01.09.2011   Sam 3 Sep - 13:05

Après avoir juste proposé un résumé de la carte, voici mes impressions plus complètes.

Premièrement, voir un show dans les arènes de Nîmes est extraordinaire. Ce lieu est magnifique, magique et donne une ambiance vraiment particulièrement au spectacle. Pour moi, c'est l'endroit parfait pour recevoir un show. En tant que fan digne de ce nom, il faut y aller au moins une fois !!!

- Opening : Bataille royale avec Brodus Clay, Jinder Mahal, Great Khali, Cody Rhodes, Christian, Wade Barrett, Heath Slater, les Usos, Tyson Kid, Yoshi Tatsu, Ezekiel Jackson, Daniel Brian et Sheamus.

Christian vainqueur en défaisant Daniel Brian en dernier.

Ouvrir un show par une bataille royale est une très bonne idée car cela chauffe le public à 100%. Cet opening a rempli son rôle à merveille. Le match fut rapide, rythmé et palpitant. De plus, cela permet à tous les catcheurs de la tournée d'être vu par les fans. C'est une bonne exposition pour eux.

Christian a été roublard comme jamais en multipliant les astuces et les fuites tactiques. Il nous a aussi livré après sa victoire un speech bien agressif qui a déclenché l'ire du public. EXCELLENT !!!

Brian a bien été exposé. On ressent son rôle devenu majeur à SD. Il devient un catcheur incontournable et c'est tant mieux.

J'ai été impressionné par les physiques monstrueux de Brodus Clay et du Great Khali (que j'avais déjà vu).

Dans l'ensemble, cet opening a été une réussite. 7/10.

- Alicia Fox déf Natalya par tombé.

Malgré son heel turn récent, Natalya a été acclamée par le public. Les deux divas nous ont offert un match très correct. Il était clair qu'in ring Natalya domine largement les hostilités. Elle est à la fois puissante et technique. Cependant, Alicia n'a pas démérité. Elle s'est accrochée. Elle a déroulé son catch et tenté de bonnes prises (belle suplex avec pont par exemple). Par chance, elle a profité d'une faille offensive de Natalya trop confiante pour s'octroyer une victoire à l'arraché. Au final, le match fut assez intense et captivant. 6.5/10.

- Sin Cara déf Tyson Kid par tombé.

L'accueil de Sin Cara a été incroyable !!! Le public l'a acclamé comme une méga superstar. C'est mérité car, in ring, Hunico est impressionnant. Je le préfère largement à Mistico. Son catch est aérien, technique et puissant à la fois. Un régal pour les yeux !!! Tyson a été aussi très bon. Ce catcheur est vraiment talentueux. Dommage qu'il ait un charisme proche du néant. Le match fut rythmé avec aucun temps mort. In ring, l'alchimie des deux athlètes est évidente. Cela part dans tous les sens. Les prises s'enchaînent sans fausse note. 7/10

- Jinder Mahal (accompagné du Great Khali) déf Ezekiel Jackson par tombé.

Le match à oublier de la soirée !!! Son seul intérêt est qu'il m'a permis de découvrir Jinder Mahal en live. Sinon, le match est lent, prévisible et trop court. C'est regrettable car Ezekiel est un monstre de puissance et Jinder est un catcheur intéressant, un éventuel futur grand de la WWE. Mais, cette rencontre ne les sert pas. Ils auraient pu faire bien mieux. On s'ennuie presque. Seul le finish dévastateur de Jinder passé par surprise sur le colosse est intense. Le reste est boring !!! Cependant, Jinder devait avoir sacrément la pression car il a même trébuché sur les escaliers du ring en arrivant. 4/10.

- Sheamus déf Wade Barrett par tombé.

Quel match !!! Cette rencontre fut tout simplement excellente, digne d'un main event. Sheamus et Wade se sont donnés à 200%. Leur match est palpitant. Les deux molosses se cognent sans temps mort pendant plus d'1/4 d'heure. Les prises s'enchaînent dans un seul but : détruire son adversaire. Ce fut un match marathon. La victoire de Sheamus est magnifique. Les deux athlètes sont rincés à la fin de leur combat, preuve de leur investissement. Le public a littéralement ovationné l'irlandais, comme quoi son face turn est une réelle réussite. 8/10

(Entracte)

- Match pour le titre IC : Ted DiBiase déf Cody Rhodes par DQ (Cody reste donc champion malgré cette défaite).

On repart sur les chapeaux de roues après une courte pause. L'arrivée de Cody a été tonitruante. le public l'a hué comme jamais. Le jeune champion s'est lancé dans un speech ultra agressif et traduit en français en direct par un assistant. Le public était chaud bouillant. Il a explosé quand Cody s'est moqué de l'OM. Lorsque Cody enfile un sac sur la tête de l'assistant français, j'ai cru à une émeute. Une ambiance hallucinante !!! Difficile pour Ted d'exister après cela. Cependant, le match est bon. Les deux assurent in ring. Leur combinaison est quasi parfaite. On voit qu'ils se connaissent bien. Cela va vite. C'est puissant et technique avec de belles voltiges. Un match de haute qualité !!! Le final où Cody frappe Ted avec son masque le place dans son rôle de grand grand méchant. Puis, la vengeance de Ted, alors que Cody veut le massacrer après le gong, en est d'autant plus savoureuse. 7.5/10.

- Mark Henry déf Daniel Brian par tombé.

Mon dieu qu'il est énorme et intimidant !!! C'est la 1ère fois que je voyais Mark Henry en live et je dois dire que j'ai été impressionné. Ce match poids lourds vs poids moyen est surprenant. En effet, malgré la différence monstrueuse de gabarit, les deux hommes nous offre un match crédible et intense. Brian incarne le courage, la ténacité et la rage face à un Mark Henry implacable, destructeur et méthodique. Ce match m'a tenu en haleine de A à Z. De plus, Mark Henry joue avec le public, se moque du héros Brian qui n'en reçoit que plus d'encouragements. Une bonne ambiance !!! Vraiment, un match bien maîtrisé, bien réalisé et bien conçu. Il est clair que le rôle de Brian à SD est de plus en plus incontournable car après tout ce soir il a affronté le contender n°1. 7.5/10.

- Main event : Match pour le titre WHW : Randy Orton déf Christian.

Un moment magique !!! L'arène s'est levée lors de l'arrivée du champion WHW. Randy est adulé par le public. Je n'avais jamais vu une tel accueil et ressenti une telle adoration !!! De son côté, Christian a été copieusement hué et sifflé. Il en a parfaitement joué tout le long du match. Cette rencontre s'est donc déroulée dans une ambiance EXCEPTIONNELLE !!! In ring, les deux compères nous ont régalé avec un match rythmé, bien réalisé et bien pensé, sans aucune fausse note. Quels artistes !!! Leur bataille fut rageuse et brutale. Le match est sincèrement haletant. Le public a vécu tous les moments à 200% en étant ultra réactif. Le RKO final a provoqué une explosion indescriptible dans les arènes !!! INCROYABLE !!! 8.5/10.

- Note d'ambiance (coeff 2) : 8.5/10

Un show excellent !!! Je l'ai préféré au RAW de juin 2009 car je l'ai trouvé plus intense avec une ambiance encore plus exceptionnelle. Les catcheurs nous ont offert des matchs de haute qualité en général. Les segments envers le public étaient aussi très réussis. Le public a été incroyable. BRAVO !!! Merci à la WWE pour ce moment inoubliable !!!

Un total de 73/100 soit 14.6/20, soit une mention "Très bon spectacle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slytom

avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Show Nimes 01.09.2011   Mar 6 Sep - 18:34

Bien aimé ce show , le lieu est juste excellent pour du catch Very Happy

Les photos : https://picasaweb.google.com/106901781148607811291/WWE_SmackDown_Nimes_01_09_11


Les vidéos sur mon site : http://catch-live.fr/wwe-smackdown-house-show-nimes-01092011-252
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Slytom.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show Nimes 01.09.2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Nimes 01.09.2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CULTURE PHYSIQUE SHOW 2011
» 5 eme esprit tuning show à Beaune (21) les 27 et 28 Aout 2011
» Illzach FUN car show 22 au 24 mai 2010
» Semi de Nîmes 1er Mai 2011
» Illzach fun car show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers: