Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FPWO

Aller en bas 
+12
Aguila
mikeytornado
Markus
Hitfan
Julien-dx
ICWA - NWA France
Kingteddy
Fredy Tornado
Marine
El Matador
slamboree
FPWO_admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aguila

Aguila


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Torreon, Mexico
Date d'inscription : 10/11/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:48

Déconcertante aussi, la façon dont je t'ai battu le 11 septembre pour ton premier match pour le compte de la FPWO, Monsieur Àguila.
Déconcertante encore plus, la façon dont nous vaincrons la team LEX vendredi soir.
On a tous en mémoire le sang que tu as fait couler, il est temps que ce soit ton tour et de te couper en plein vol, Àguila.
Vendredi, l'aigle mexicain ne sera qu'un résidu de pigeon aztèque, et la team LEX n'aura d'autre choix que de regarder la défaite dans les yeux.
Les "French Shark Boys" ne feront qu'une bouchée de leurs adversaires.
La Tornado Family a vaincu, la Tornado Family vaincra.
Alors pour répondre à tout cela, je n'ai jamais mangé d'aileron de requin mais çà doit avoir bon goût :
1) Sache Freddy que le 11 Septembre nous avons fait match nul par double K.O. et que donc tu ne m'as pas battu en match simple (si tu parles du match par équipe, c'est une autre histoire je te l'accorde...)
2) Je n'ai pas fait saigner Mikey lors du dernier gala. Ce ne sont que des racontards propagés par je ne sais qui...peut-être par vous-même, rageux que vous êtes...c'est qu'il mordraient la team LEX les animaux !!!
3) Pour finir, sachez que l'équipe que vous allez affronter pour le titre est non moins tout aussi redoutable que la votre...Tony Glory n'a plus grand-chose à démontrer de son talent indéniable (son règne de champion Habanero parle pour lui...) et El Matador est un modèle pour tous. C'est certainement grâce à lui que j'ai pu me faire une place au sein de la FPWO. Alors je sais que je luis dois beaucoup...
Enfin, plutôt que de parler, concentrez-vous bien sur vos matchs car à trop vous disperser, la défaite ne pourrait n'en être que plus amère si vous veniez à perdre...
Sur ce je retourne dans mon aire des hauts plateaux mexicains. Bonne continuation à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mikeytornado

mikeytornado


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sur n'importe quel plage du monde ou un ring
Date d'inscription : 27/10/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:53

si tu m'a fait saigner Aguila dit moi tu a vu le reportage j'y etait ben tu me voir avec un truc dans le nez a la base blanc et qui a fini rouge tien depuis quand les crote de nez son rouge mais en tout vendredi avec freddy les news tag team champ de la FPWO c'est nous je respecte beaucoup el matador mais vendredi je le batterais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=mikey+tornado&init=quick#/
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:55

Oui, tu le vaincras, de la même façon que tu arrives à vaincre l'orthographe ici FPWO - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Aguila

Aguila


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Torreon, Mexico
Date d'inscription : 10/11/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:25

Oh...pauvre chou...Vraiment Mikey je vais te plaindre !!!
Un vrai catcheur ne se plaint pas lorsqu'il se fait mal !!!
Ton grand frère Freddy aurait au moins pu te l'apprendre !!!
Quant à vouloir battre le Matador, c'est un défi osé de votre part. Même moi je ne suis pas allé clamer partout haut et fort que j'allais battre le Matador avant que nous nous affrontions le 02 octobre dernier...
Je vous trouve bien prétentieux ces derniers temps...L'air du large vous rafraîchira peut-être un peu les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:14

Gala du vendredi 21 novembre 2009
La Lucha Libre


1er combat : Toxic Nix VS Tony Glory

C’est le grand soir tant attendu pour Toxic Nix, qui fera son retour après plus de 7 mois d’absence. Le choc sera brutal entre le punk et le banlieusard que tout opposent. Sous l’œil averti de son complice El Matador, le membre de la L.E.X. fera tout pour faire bonne figure face au punk qui veut prouver que son absence est désormais chose du passé.


2ème combat : Àguila VS Mikey Tornado

Leur précédente confrontation a valu une blessure au nez pour le plus jeune membre de la Tornado Family. Désireux de régler ses comptes par ses propres moyens, Mikey n’a pas eu à insister longuement pour recevoir l’accord de la FPWO, suite à sa demande visant à affronter à nouveau le Luchador. L’aigle mexicain ne se laissera sûrement pas submergé par le second « French Shark Boy ».


3ème combat : David Bourro VS Le Paladin

C’est officiel, ces deux anciens partenaires et champions par équipe remontent sur le ring de la Lucha Libre et, si aucune information n’a filtré sur ce qui vous attend sur ce combat, ce n’est pas par peur que le Paladin médite sur un quelconque châtiment, ni par peur que David Bourro se permette un contrôle fiscal surprise…


Main-event : Match à 4 pour le titre de champions par équipe
Freddy & Mikey Tornado (Tornado Family) VS Tony Glory & El Matador (L.E.X.)

Pour clôturer une soirée sous tension, après des retours à l’action et des règlements de compte, rien de mieux qu’un combat avec quatre lutteurs et un enjeu de taille puisque l’équipe gagnante deviendra l’équipe championne de la FPWO. Après un parcours semé d’embûches, la fratrie Tornado peut-elle s’imposer ? La cohésion et l’entente des L.E.X. étant aussi efficace que celle des Tornado, on ne peut être sûr de rien !



Des retours, des règlements de compte, un titre en jeu, et des surprises, une coutume locale 100 % FPWO pour un retour réussi ! Et ce n’est qu’un aperçu des ingrédients pour une soirée réussie.

Ce vendredi, dès 22 heures, la Lucha Libre va encore vibrer. A l’heure où le froid s’abat sur la ville, il ne viendra pas entraver la chaleur constante et stagnante de la cave voûtée la plus branchée de Paris.

Début du gala à 22 heures.
En raison de la forte affluence, il est fortement recommandé de venir en avance ou de réserver sa table VIP. Toutes les infos : www.laluchalibre.fr


LA LUCHA LIBRE
10 rue de la montagne Sainte-Geneviève
75005 Paris
Métro Maubert-Mutualité (ligne 10)




A vendredi pour la plus caliente des soirées !
Revenir en haut Aller en bas
mikeytornado

mikeytornado


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sur n'importe quel plage du monde ou un ring
Date d'inscription : 27/10/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:16

HAAAAAAAAA merci la FPWO pour m'avoir acordé ma revanche je vais le battre cet fois aguila et seul sans l'aide de personne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=mikey+tornado&init=quick#/
Aguila

Aguila


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Torreon, Mexico
Date d'inscription : 10/11/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:20

mikeytornado a écrit:
HAAAAAAAAA merci la FPWO pour m'avoir acordé ma revanche je vais le battre cet fois aguila et seul sans l'aide de personne
M'avoir battu seul et sans l'aide de personne...çà m'aurait étonné aussi que tu y arrives...
La présence de ta sœur Étoile n'est pas étrangère à ta victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:11

Mikey a gagné de façon toute à fait honnête et sans appel.

Un jour Àguila renouera avec la victoire, mais ce jour n'est pas prêt d'arriver. Mikey est supérieur à toi, il n'a besoin de personne pour le prouver. Je suis supérieur à toi et je ne tarderai pas à le prouver, ENCORE !
Et Etoile pourra le prouver aussi, même avec une main dans le dos si il le faut.




Sur une note plus sérieuse, les résultats du gala de vendredi soir seront postés très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
mikeytornado

mikeytornado


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sur n'importe quel plage du monde ou un ring
Date d'inscription : 27/10/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:19

Aguila a écrit:
mikeytornado a écrit:
HAAAAAAAAA merci la FPWO pour m'avoir acordé ma revanche je vais le battre cet fois aguila et seul sans l'aide de personne
M'avoir battu seul et sans l'aide de personne...çà m'aurait étonné aussi que tu y arrives...
La présence de ta sœur Étoile n'est pas étrangère à ta victoire...

je t'ai battu ne cherche pas une excuse de dire oué c'est ma soeur etoile qui a fait quelque chose perso j'ai rien vue moi et meme si c'etait le cas j'aurait rien fait je lui aurait dit a la fin merci et de souvenir je lui et dit merci d'etre venu pas pour le combat héhé et le truc aguila je suis plus fort que toi et plus beau que toi aussi

bientot tu te plira a mes pied en tant que disiple du "KING OF PLAYA"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=mikey+tornado&init=quick#/
Aguila

Aguila


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Torreon, Mexico
Date d'inscription : 10/11/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:38

Mikey a gagné de façon toute à fait honnête et sans appel.

Un jour Àguila renouera avec la victoire, mais ce jour n'est pas prêt d'arriver. Mikey est supérieur à toi, il n'a besoin de personne pour le prouver. Je suis supérieur à toi et je ne tarderai pas à le prouver, ENCORE !
Et Etoile pourra le prouver aussi, même avec une main dans le dos si il le faut.


Puisque vous êtes comme moi si impatients d'en découdre, attendons la revanche pour le titre par équipes !!! Nous verrons alors qui est supérieur !!!
Les LEX ou les Tornado ???
Pour moi la réponse est déjà toute trouvée !!! (Et ce n'est pas la peine de me répondre que c'est vous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:38

Gala du 21 novembre
La Lucha Libre

Arbitres : Àguila / Claude Roca
Commentaires : Emmanuel Gasne


1er combat : Toxic Nix VS Tony Glory

7 mois qu’il attendait ce moment. Le soir du retour est enfin arrivé pour Toxic Nix et il avait tout misé sur une victoire face à son tout premier adversaire venu de la banlieue. Mais Tony Glory ne s’est pas laissé dominer bien longtemps. Malheureusement, en dépit de tous ses efforts et son talent, et de l’arbitrage neutre d’Àguila, dans les plus pures traditions mexicaines, l’ancien champion Habañero s’inclina face aux assauts du punk. L’histoire ne dit pas si le moyen de locomotion de Toxic Nix a souffert de cette victoire… Une chose est sûre, El Matador, qui accompagnait son partenaire Tony Glory au bord du ring, a souffert lui, et devenait incertain pour le match en équipe qui devait arriver un peu plus tard dans la soirée.
Malgré des techniques peu orthodoxes, la FPWO félicite cette victoire et souhaite à Toxic Nix tout le succès que son retour a mis en lumière.

Vainqueur : Toxic Nix


2ème combat : Mikey Tornado VS Àguila

Remis des émotions du retour de Toxic Nix, Àguila remettait les bottes pour tenter de mettre un terme aux rumeurs disant qu’il avait cassé le nez de Mikey Tornado. Sous l’œil de sa famille, le cadet de cette famille a tout tenté pour venir à bout du voltigeur mexicain… Et ça a payé. Au prix d’efforts durement recherchés, parfois aidé de sa famille, selon le luchador qui dénonce une tricherie, Mikey a obtenu la revanche qu’il souhaitait, mais il paraît qu’ Àguila a la dent dure et n’entend pas en rester là. Affaire à suivre.

Vainqueur : Mikey Tornado


3ème combat : Match pour le titre de champions par équipe : Tornado Family VS Tony Glory & El Matador (L.E.X.)

La mauvaise nouvelle est tombée, El Matador ne pouvait pas combattre ce soir suite aux attaques dont il fut victime dans le match de son partenaire. Il céda donc sa place à Àguila, ce qui ne fit pas le bonheur de Glory. Glory qui laissa le luchador tenter de faire ses preuves, mais sans grand succès face à l’équipe bien rodée qu’est le clan Tornado. Le banlieusard dût prendre les choses en main pour redorer le blason de cette équipe incertaine et renversa la tendance pour finalement obtenir la victoire.

Vainqueurs et nouveaux champions par équipe : Tony Glory & Àguila

A l’issue du combat, El Matador est venu offrir un t-shirt de la L.E.X, symbole de son intégration dans l’équipe, mais Tony Glory s’y est fortement opposé, allant jusqu’à attaquer le catcheur ibérique et le luchador mexicain. Les frères Tornado ont fait de même avant de partir aux côtés de Glory.


4ème combat : Match de la chaîne : David Bourro VS Le Paladin (CSAEM)

Dans ce combat où le seul lien qui unit ces deux anciens co-équipiers est une chaîne, David Bourro s’est imposé face au Paladin, match venant mettre un terme à une soirée toujours aussi tonitruante pour la cave voutée du bar le plus tendance de Paris.

Vainqueur : David Bourro


Le catch à Paris, c’est tous les vendredis à la Lucha Libre. Et dans les semaines à venir, une surprise de taille qui concerne la FPWO et l’APC. Plus d’informations très prochainement.
Dans l’attente de cette surprise majeure qui changera vos vendredis soirs, le prochain rendez-vous de catch à Paris est le 27 novembre.

Début du gala à 22 heures.
En raison de la forte affluence, il est fortement recommandé de venir en avance ou de réserver sa table VIP. Toutes les infos : www.laluchalibre.fr

LA LUCHA LIBRE
10 rue de la montagne Sainte-Geneviève
75005 Paris
Métro Maubert-Mutualité (ligne 10)


A vendredi pour la plus caliente des soirées !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:59

Grosse nouveauté, et grosse surprise à l'approche de Noël et en cette fin d'année 2009 ! La Lucha Libre, bar le plus tendance de Paris, vous offre du catch tous les vendredis soirs. Rien de nouveau ou de surprenant, direz-vous... Soit, c'est devenu une habitude. Depuis l'été, la FPWO alterne chaque semaine avec l'APC de Nanterre pour assurer le show. Désormais, la FPWO et l'APC partageront la même carte, chaque vendredi soir. Au programme de votre soirée désormais, 4 combats, 2 APC et 2 FPWO.

Voici donc dès maintenant les 2 combats FPWO auxquels vous pourrez assister, au programme de la


Carte du 4 décembre :

- Skyzo VS Àguila :
Le luchador inaugurera ce nouveau départ pour la FPWO à la Lucha Libre, et comme une surprise n'arrive jamais seule, il affrontera un nouveau catcheur qui fera ses débuts ce soir là, en la personne de Skyzo, au caractère incertain, d'où son nom. Reste à savoir si le luchador en vogue du moment arrivera à prendre son envol face à ce nouveau venu.


- Toxic Nix VS El Matador :
Enfin sorti, grandi et plus fort, de sa longue convalescence, et fort de sa victoire pour son retour, le punk le plus nocif du catch français, Toxic Nix, fera face à la valeur sûr et incontournable de la FPWO, El Matador. Le catcheur ibérique viendra-t-il à bout d'un homme qui s'est juré de ne rien laisser passer et qui a, semble-t-il, banni la défaite de son environnement ?


Toutes les réponses à ces nombreuses questions, le vendredi 4 décembre 2009 dès 22 heures, au bar :

LA LUCHA LIBRE
10 rue de la Montagne Sainte-Genviève
75005 PARIS
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)


VENEZ NOMBREUX (-EUSES !!)
Attention : En raison de la forte affluence, il est vivement recommandé :

- d'arriver en avance le soir du gala,

OU

- de réserver votre table VIP.
Toutes les infos à ce sujet en consultant le site du bar : www.laluchalibre.fr
ou en appelant directement :01 43 29 59 86 aux heures d'ouverture (du mardi au samedi, de 17 heures à 02 heures du matin).
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:11

Gala du 11 décembre 2009
La Lucha Libre

Commentaires : Emmanuel Gasne
Arbitres : Georges D., Sadneth, Dick Rivière


1er combat : Gore VS Chris V. (APC)

On ne peut que saluer la performance de ces deux lutteurs qui ont relevé le défi d’ouvrir la soirée et d’enflammer une salle que le froid de dehors n’a pas effrayé. Certainement plus habitué que son adversaire à l’ambiance qui règne à la Lucha Libre, Chris V s’est imposé à nouveau cette semaine après un fracassant Go To Sleep infligé à Gore qui avait pourtant débuté un combat promis à son avantage.

Vainqueur : Chris V.


2ème combat : Henri Stone VS Sadneth (APC)
Arbitre spécial : Dick Rivière

Ce combat et cet arbitrage très spécial et même inattendu prend place dans le cadre houleux d’un conflit entre Sadneth et Dick Rivière. Et on ne saura pas si c’est par pur intérêt que Dick Rivière a sournoisement accordé la victoire à Henri Stone. On saura, en revanche, plus tard si Sadneth obtiendra réparation pour ce combat perdu et pourtant acquis à sa cause.

Vainqueur : Henri Stone


3ème combat : Freddy Tornado VS Àguila (FPWO)

Ni les aides vicieuses dans le dos de l’arbitre par son frère, ni les attaques traîtres de sa sœur, rien n’aura eu raison de l’aigle mexicain. Les Tornado, même unis, n’ont pu venir à bout du luchador. Le French Shark Boy s’est même retrouvé pris à son propre piège en ayant encaissé un assommant coup de plateau normalement destiné à son adversaire. Une année qui se termine mal pour le clan Tornado.

Vainqueur :
Àguila


4ème combat : Dick Rivière VS Whisper (APC)
Arbitre spécial : Sadneth

Faites du tort à Sadneth, il vous le rendra. Dick Rivière en a fait les frais. Même si il est plus malin que ce que le public aurait pu penser, il n’a pas pu faire face à la haine qu’éprouve Sadneth pour lui. Tellement que son arbitrage de type « renvoi d’ascenseur » a permis à Whisper de décrocher la victoire. La bière offerte par Sadneth au vainqueur n’a pas calmé les esprits et il s’en est pris à Whisper. Aucun doute qu’il y aura une suite à cette attaque de dernière minute.

Vainqueur : Whisper


5ème combat : Tornado Family (Freddy & Mikey) VS L.E.X. (El Matador & Àguila)

L’entente hispanique a encore une fois fait preuve de solidité face à l’entente fraternelle. Et le soutien de leur sœur Etoile n’aura pas suffi à les aider. Comme on pouvait cependant s’y attendre, ce fut rapide, ce fut technique, ce fut même parfois vicieux, bref, tous les ingrédients étaient réunis pour clôturer une soirée exaltante. Et Freddy ne put rien face aux attaques subies aux mains des deux adversaires qui ont pris soin de se débarrasser de Mikey pour faire taire une bonne fois pour toutes les moqueries des deux frères qui trouveront, on s’en doute, des choses à redire sur cette défaite.

Vainqueurs : L.E.X.


La semaine prochaine, toujours 5 combats au programme, voici dans un premier temps ceux dont nous avons connaissance :

- Toxic Nix VS Celtik Guy
- Tony Glory VS Chris V.

Carte sujette à changements.

Pour ne rien rater de vos longues soirées d’hiver 100% Lucha, rendez-vous, vendredi 11 décembre à 21 heures au bar :
LA LUCHA LIBRE
10 rue de la Montagne Sainte-Geneviève
75005 Paris
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)

VENEZ NOMBREUX (-EUSES !!)
Attention : En raison de la forte affluence, il est vivement recommandé :

- d'arriver en avance le soir du gala,

OU

- de réserver votre table VIP.
Toutes les infos à ce sujet en consultant le site du bar : www.laluchalibre.fr
ou en appelant directement :01 43 29 59 86 aux heures d'ouverture (du mardi au samedi, de 17 heures à 02 heures du matin).
Revenir en haut Aller en bas
mikeytornado

mikeytornado


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sur n'importe quel plage du monde ou un ring
Date d'inscription : 27/10/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:09

fait chier d'avoir perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=mikey+tornado&init=quick#/
Aguila

Aguila


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Torreon, Mexico
Date d'inscription : 10/11/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:13

Ustedes simplemente cayeron sobre mejores que ustedes: el L.E.X. ¡! ¡!!
Revenir en haut Aller en bas
mikeytornado

mikeytornado


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sur n'importe quel plage du monde ou un ring
Date d'inscription : 27/10/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:14

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU........................................... tu fai ch........................................ a parler en espagnol depuis e coup de plateaux punaisse j'aurait pas du y aller comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=mikey+tornado&init=quick#/
Aguila

Aguila


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Torreon, Mexico
Date d'inscription : 10/11/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:22

Desolado pero te recuerdo para tu información que español es mi idioma natal ya que nací en México...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:26

Traduction^^ : Desolé, pour ton information, l'espagnol est ma langue maternelle parce que je suis né au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Aguila

Aguila


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Torreon, Mexico
Date d'inscription : 10/11/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:29

¡ Mikey se vuelve loco a verme hablar en español! ¡! ¡! ¡ Todavía una victoria para Aguila! ¡!!
Revenir en haut Aller en bas
mikeytornado

mikeytornado


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sur n'importe quel plage du monde ou un ring
Date d'inscription : 27/10/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:32

je vais faire appel a un traducteur parce que la c'est le bordel et je vais demande a willy de faire interdir l'espagnol car la j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=mikey+tornado&init=quick#/
Aguila

Aguila


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Torreon, Mexico
Date d'inscription : 10/11/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:35

¡ Se da el gusto a Mr Kennedy 56! ¡! ¡! ¡ Por fin uno que comprende lo que digo! ¡! ¡! Si puedes hacer la traducción para Tornado, por fin sobre todo para uno que comienza a volverse loco...
Revenir en haut Aller en bas
Aguila

Aguila


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Torreon, Mexico
Date d'inscription : 10/11/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:44

¡ Hasta pronto los peces de colores! ¡!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:34

Gala du 18 décembre 2009
La Lucha Libre

Commentaires : Emmanuel Gasne
Arbitre : Georges D.

1er match : David Bourro VS El Mosquito

Devant le public survolté de la soirée, l’infâme contrôleur des impôts croyait le combat gagné d’avance. C’était sans compter sur la force et le gabarit impressionnant de son nouvel adversaire qui faisait ses débuts dans le ring de la cave voutée la plus tendance. El Mosquito s’est attiré les faveurs du public, ainsi que la victoire, avec une aisance déconcertante.

Vainqueur : El Mosquito


2ème match : Tony Glory VS Chris V.

A l’origine de ce combat, comme l’a souligné Emmanuel Gasne, un conflit survenu quand un membre de l’APC tentait de rabaisser l’image de la FPWO. Il n’en fallut pas moins pour envoyer au combat Tony Glory, qui dans cette période de grand froid, affrontait le chaleureux Chris V. Face à la technique rapide et aérienne de Chris V. , notre redoutable, mais saisissant banlieusard a défendu de son mieux l’image de la FPWO. Les hostilités sont donc lancées et les vacances ne calmeront pas les esprits.

Vainqueur : Chris V.


3ème match : Dick Rivière VS Sadneth (Last Man Standing Match)

La stipulation fut annoncée juste avant le début du combat, sur un accord commun des deux lutteurs mais tout de même a contrecœur pour Dick Rivière. Chacun parvenant tour à tour, à mettre à mal l’adversaire, l’arbitre ne put que constater que le dernier survivant de cette guerre entre les deux lutteurs n’était donc pas Dick Rivière, qui ne se releva pas du compte de 10. Les interventions de Celtik Guy, puis de Tony Glory, n’y ont rien changé, et c’est désormais incontestable, Sadneth est officiellement plus résistant que Dick Rivière.

Vainqueur : Sadneth


4ème match : Celtik Guy © VS Toxic Nix (Titre Habañero en jeu)

Son retour plein de succès, et sa remontée tonitruante dans les estimes lui ont attirés les bonnes grâces de la FPWO, qui a permis à Toxic Nix d’obtenir ce match de championnat face au plus celte des chauves barbus et champion Habañero, Celtik Guy. Le breton n’était pas disposé à quitter son titre, et le lutteur le plus radioactif de la FPWO a dû faire preuve de courage, puissance, ténacité, hargne, fougue, malice, et j’en passe, pour venir à bout de son adversaire. La FPWO fêtera donc Noël avec un nouveau champion Habañero, en dépit du fait que, selon Celtik Guy, Toxic Nix a gagné une bataille, mais pas la guerre. Un bon programme s’annonce déjà pour l’année 2010 !
Vainqueur et nouveau Champion Habañero : Toxic Nix


5ème match : Sadneth & Chris V. VS Dick Rivière & ??? (Match à éliminations)

Le partenaire surprise de Dick Rivière n’est autre que le nouveau et fraîchement couronné Champion Habañero, Toxic Nix, qui n’a malheureusement pas eu l’occasion de prouver une fois de plus l’étendue de son talent et fut le premier éliminé. Quelques souplesses et autres dropkicks plus tard, Chris V fut également éliminé, laissant seul sur le ring les deux vieilles connaissances, Sadneth et Dick Rivière. Tout cela sous les yeux impuissants de Chris V. , qui assistait aux attaques perfides de Dick Rivière, et pour le plus grand plaisir de Toxic Nix, que les 2 avertissements, dont il a écopé au cours du match, n’auront pas suffit à calmer de son élimination trop hâtive. C’est finalement Sadneth qui s’est imposé et a confirmé que son alliance avec Chris V. vaut le coup d’œil, dans les airs ou sur terre.

Vainqueurs : Sadneth & Chris V.


La Lucha Libre reste ouverte pendant les vacances, toujours du mardi au samedi, de 17 heures à 02 heures du matin. L’adresse, l’équipe et les composants du bar ne changent pas. Des soirées d’hiver et de fin d’année bien chaudes en perspective.

En ce qui concerne la FPWO, sauf changement ultérieur, nous vous retrouverons donc en 2010, puisque nos lutteurs seront occupés à profiter de leurs cadeaux de Noël.
Dès le début janvier 2010, vous retrouverez : les arrogants frères Tornado, Àguila, l’incontournable El Matador, Tony Glory, le champion corrosif Toxic Nix, Skyzo, l’indétrônable Claude Roca, l’inatteignable Emmanuel Gasne, les insatiables Pascal et Christian (photos/vidéos) mais également des nouvelles têtes pour encore plus d’action, encore plus de coups, encore plus de voltige, encore plus d’esprit FPWO.
La FPWO vous souhaite, à chacun et chacune d’entre vous, vos proches, vos familles, la meilleure fin d’année possible, et a déjà hâte de vous retrouver autour des rings en 2010. Restez branchés cependant, une surprise est si vite arrivée…

A très bientôt, pour la suite de l’aventure FPWO.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:55

Hey Hey Hey !!

Les cadeaux sont déballés et déjà au placard, le sapin a fini dans la rue, la page de Noël est donc bel et bien tournée !

L’année 2010 sera pour vous, espérons le, une bonne année, pleine de santé, richesse, amour, bonheur, et surtout, pleine de catch, coups de la corde à linge, luchadores, voltige, surprises en tous genres, bref une année FPWO. Et pour ceux ou celles qui pensaient que les cadeaux n’avaient plus leur place en ce début de nouvelle année, revoyez vos pensées rapidement, car le cadeau de ce début d’année, c’est le grand retour des catcheurs de la FPWO sur le ring !

Mais quand ? Qui ? Où ?
Les catcheurs de la FPWO seront donc de retour après la trêve hivernale et prêts à vous réchauffer au son des coups qu’ils échangeront sur le ring de
LA LUCHA LIBRE à PARIS,
Le vendredi 8 janvier à partir de 21 heures.

Au programme, comme l’année dernière, et sous réserve de modifications, 5 combats pour oublier le froid de la journée et passer la plus chaude des soirées !

Et pour cette rentrée, cette nouvelle année qui débute, la FPWO et l’APC de Nanterre ont décidé de mettre les petits plats dans les grands et de vous offrir un programme de dingue !!

Ce programme, le voici, avec deux combats surprises ne pouvant être dévoilés à l’heure actuelle :

- Sadneth VS Gunner Ace (APC), un combat inédit.
- Krys V. (APC) VS Tony Glory (FPWO), la revanche !
- Mikey Tornado VS El Matador (FPWO), un autre combat inédit, à tel point que ça sera un combat au meilleur des 3 tombés. (1ère manche : Match soumission / 2ème manche : Match simple, et en cas d’égalité, la 3ème manche : Match sans disqualification)

Sadneth s’imposera-t-il comme la référence en matière de victoire ? Tony Glory aura-t-il le même succès que lors de la cérémonie des voitures flambées du réveillon ? El Matador laissera-t-il une chance de survie à son adversaire qui taquine avec son frère (Freddy Tornado) les deux champions par équipe (El Matador & Àguila) ? Et surtout, quelles surprises vous seront réservées ?

Toutes ces questions trouveront leurs réponses avec vous, vendredi 8 janvier, 21 heures, à
La Lucha Libre,
10 rue de la Montagne Sainte-Geneviève
75005 Paris
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)

VENEZ NOMBREUX (-EUSES !!)

Attention : En raison de la forte affluence, il est vivement recommandé :

- d'arriver en avance le soir du gala,

OU

- de réserver votre table VIP.
Toutes les infos à ce sujet en consultant le site du bar : www.laluchalibre.fr
ou en appelant directement :01 43 29 59 86 aux heures d'ouverture (du mardi au samedi, de 17 heures à 02 heures du matin).
Revenir en haut Aller en bas
mikeytornado

mikeytornado


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sur n'importe quel plage du monde ou un ring
Date d'inscription : 27/10/2009

FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:25

allez hop pour bien commencé l'année le "KING OF PLAYA" va dresser la tapette des arenes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=mikey+tornado&init=quick#/
Contenu sponsorisé





FPWO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FPWO
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La FPWO recrute...
» Bercy 2009 - Concours FPWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser