Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler

Aller en bas 
+8
pikilux
"Double J" Destroyer
ben94
Rated_R_Superstar
Marine
omgoufa
Hitfan
EC_FN_W
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:14

si vous avez vu le raw de hier soir ou tout simplement lu les resultats postés par l'excellent hitfan...vous avez du remarquer un grand menage fait dans la petite bande de randy orton.

le premier viré: manu
ayant perdu le semaine derniere...il s'est fait montrer la porte par orton

deuxieme viré:sin snuka
a peine arrivé le semaine derniere le voila deja dehors...et pourquoi...par ce que lors d'un match par equipe(qu'il a gagné avec cody) ce n'est pas lui qui a fait le tomber...donc exit snuka.

donc en resumant the legacy n'est plus qu'une equipe car maintenant ce n'est qu' orton et cody rhodes

alors qu'en penserz vous???

moi je pense que c'est organisé...qu'ils font en fait croire qu'ils sont séparés pour pouvoir préparé un mauvais coup...surment pendant le rumble...ou d'un coup ils vont tous s'unir...

si ce n'est pas ca...la wwe viens de detruire une faction tres prometteuse...et ca serais dommage
Revenir en haut Aller en bas
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:07

Je pense comme toi,Orton va être en difficulter dans un match et là surprise,cody,snuka et Manu vont l'aider.Et je vois bien un des membre remporter une ceinture, Cody peut être?

Parcontre Ted Dibiase est toujours dans le clan faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:12

ouais mes ted va surement vouloir se venger de orton et de son coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:12

A mon avis quand dibiase va revenir il sera face... en tout cas ca aiderai pour la promo du film the marine 2...
Aprés il est posible que Orton devienne face dans quelques temps.. Donc peut etre au contraire qu'il va se faire trahir par rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:15

Moi je pense qu'Orton et Rhodes vont etre seul et pourquoi pas un retour de Dibiase en face rejoint par les 2 eliminés de Legacy Manu et Sim Snuka...


Dernière édition par Hitfan le Mar 6 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:19

Hitfan a écrit:
Moi je pense qu'Orton et Rhodes vont etre seul et pourquoi pas un retour de Dibiase va en face rejoint par les 2 eliminés de Legacy Manu et Sim Snuka...

Moi personnellement je vois bien une feud entre une legacy hell et une legacy face. Je crois que les ex-futurs anciens membres de la New Hart Foundation pourrait rejoindre l'un des deux camps. Enfin je suis peut être totalement à coté de la plaque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:12

Moi aussi j'aimerai bien une feud legacy vs legacy avec le retour de Dibiase Jr et l'ajout de la New Hart Foundation et pourquoi pas de Primo & Carlito.
Mais je pense qu'Orton aura d'autres chats à fouetter après le Rumble, et surement grace à Cody Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:16

En même temps, à part l'Evolution où Orton n'avait pas encore goûter aux Main Event, il n'a jamais vraiment bien réussi en équipe ... La Legacy allait de toute façon prendre la grosse tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:15

Et si il envoyait bouler Rhodes la semaine prochaine ? Ainsi, Rhodes, Manu et Sim se disent qu'ils doivent impressionner Orton pour revenir près de lui ... vient le Royal Rumble, Orton se retrouve dans la finale avec, je sais pas moi, l'Undertaker par exemple, ou un gros sac genre Big Show enfin bref; les 3 arrivent à la surprise générale, et éliminent l'ennemi d'Orton qui, impressionné par ce signe fort, les reprend.

Ce n'est qu'une hypothèse mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:14

Perso, si quelqu'un me refoule comme le fait Orton, je penserai plutôt à me venger ... Je verrai bien au contraire Rhodes s'associer à Snuka et à Manu contre Orton.
Sinon, pourquoi avoir annoncé le fils de Snuka pour seulement quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:32

Marine a écrit:
En même temps, à part l'Evolution où Orton n'avait pas encore goûter aux Main Event, il n'a jamais vraiment bien réussi en équipe ... La Legacy allait de toute façon prendre la grosse tête !

La team rated RKO non????


sinon je pense aussi que c'est un coup monter pour une reunififaction au rumble, je les vois bien faire un bon bout de chemin ensemble et pourquoi pas un qui laisse la victoire au pere Randy....

l'idée du lecgacy vs legacy est genial mais je ne pense que la wwe va aller chercher si loin...
Revenir en haut Aller en bas
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:58

Sinon on peut toujours rajouter DH Smith dans the Legacy ou alors il forme la Nouvelle Hart Foundation,mais avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:33

la nouvelle hart foundation avec tj wilson et nattie neidhart comme c'est prevue
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:54

ben94 a écrit:
La team rated RKO non????

La Rated RKO n'a pas non plus duré énormément longtemps. Ils ont surtout été hissé vers les sommets grâce aux titres par équipe et au buzz d'Edge et Lita.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:12

Effectivement je ne sais pas quoi penser de ce clan, s'ils font revenir Ted Dibiase en Heel , je ne comprendrais pas trop ! A moins que l'angle veuille que les plus jeunes admirent Orton qui a été le plus jeune champion de la WWE ! En tout cas pour l'instant je suis dans le vague et j'aime plutôt ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:27

C'est vrai que l'on ne sait pas vraiment où ils vont avec cette faction.Et surtout un Orton,qui se comporte en véritable dictateur pour ne pas dire plus,fait merveille en tant que leader du clan
Mais je trouve que c'est assez divertissant,et j'ai toujours hate de savoir ce qui se passera la semaine suivante
L'idée de Besteriz pour une feud Legacy vs Legacy me plait aussi,avec à la tete du clan face Ted Dibiase qui va etre pushé à mort à son retour et peut-etre les débuts du rejeton de Davey Boy Smith
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:54

eh bien pour une fois je ne sais pas trop quoi penser de cette faction et de ce qui s'est passé ces derniéres semaines,entre un orton en leader qui est excellent et ses pseudos renvois de manu et snuka...une réunification lors du royal rumble ca donnerait bien...quand a ted dibiase jr je pense qu'il va revenir en face et qu'il va s'en prendre a orton et meme szi je l'aime pas trop je pense qu'il aura un role important a jouer dans cette histoire et j'ai vraiment hate qu'il revienne pour voir ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:07

Je me pose une question ... Hardcore Holly ne s'est jamais vengé de Cody Rhodes ? Et, je ne suis plus sûre, il travaille encore à la WWE ... Pourquoi pas une faction des "trahis par Rhodes" avec Holly et DiBiase Jr. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:41

si je ne me trompe pas il me semble que hardcore holly est blessé et que la guérison de cette blessure est tellement imprévisible qu'ils ne savent meme pas s'il reviendra catcher si quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer qu'il n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:54

Moi j'avais entendu qu'il était en cure de désintoxication suite a des problèmes de dépendance de drogue ! Si quelqu'un peut affirmer ou infirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:56

Sans aucune certitude mais il me semble qu'Hardcore Holly a eu effectivement des soucis de drogue...

Maintenant toujours en cure ou non je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:57

Peut être le prochain a se faire virer !!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:15

CanadianDestroyer a écrit:
Peut être le prochain a se faire virer !!

Peut etre : non
Surement : oui
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:02

LOL ! En fait on sait qu'on sait des choses, mais on ne sait pas ce qui est vrai ... Bon, ben merci des réponses, l'avenir me renseignera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler   ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir
» Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)
» topic royal rumble...attention spoilers des differents shows
» topic armageddon attention spoilers
» Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser