|
|
| Auteur | Message |
|---|
EC_FN_W

Nombre de messages: 239 Age: 18 Localisation: Terville Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Gala de Catch en Moselle Mer 7 Jan - 16:02 | |
| Juste pour vous dire que la Fabuleuse Wrestling Stars (  ) reviendra pour la 5ème fois à Thionville le 13 mars au gymnase Municipal a 20h. |
|
 | |
Marine

Nombre de messages: 15067 Age: 23 Localisation: Moselle Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Gala de Catch en Moselle Mer 7 Jan - 17:51 | |
| Oui, ils viennent souvent par chez nous eux ... En Moselle on compte quand même pas mal de shows de catch par rapport aux autres départements (à part le Nord avec la ICWA). C'est normal on est les meilleuuuuurs ! |
|
 | |
stonecold016 Admin

Nombre de messages: 4629 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Gala de Catch en Moselle Mer 7 Jan - 20:56 | |
| Meilleurs avec ça ? Je préfère être une dpt sinistré alors ! |
|
 | |
RKO me !!!

Nombre de messages: 2662 Age: 24 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Gala de Catch en Moselle Mer 7 Jan - 21:02 | |
| Lol c'est clair que je préfère largement la ICWA à la WS. J'ai vu les deux fédérations en action, je sais de quoi je parle, y'a pas photo... |
|
 | |
Marine

Nombre de messages: 15067 Age: 23 Localisation: Moselle Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Gala de Catch en Moselle Mer 7 Jan - 21:06 | |
| En même temps la ICWA, c'est la WWE Française ; elle domine littéralement le catch en France. Forcément, elle est Numéro Un dans notre cœur ! |
|
 | |
slamboree

Nombre de messages: 2089 Age: 33 Localisation: Vandoeuvre-les-Nancy Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Gala de Catch en Moselle Mer 7 Jan - 21:37 | |
| Je pense que j'irai pour voir finalement cette fameuse WS tant critiquée. Si j'y vais je critiquerai de manière objective. Et être moins bon que la ICWA ne signifie pas nécessairement être mauvais. |
|
 | |
RKO me !!!

Nombre de messages: 2662 Age: 24 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Gala de Catch en Moselle Mer 7 Jan - 22:42 | |
| La WS est beaucoup moins axé sur le côté spectacle comparé à la ICWA. Il y a très peu de manoeuvres aèriennes, le seul "hight-flyer" étant White Storm, annoncé comme le champion de France de catch. Pour tout dire, c'était exeptionnel lorsqu'il y avait une manoeuvre du haut de la troisième corde ! Pour moi c'est du catch à l'ancienne... Maintenant je ne la critique pas du tout, au contraire, c'est bien qu'il y ait autre chose que la ICWA et je ne peux que les encourager à continuer. Eux aussi font partie de ceux qui participent au regain d'énergie du catch en France. Aussi, il faut savoir que la dernière fois que je les ai vus en action c'était fin 2005. Donc la féd' a eu le temps de se démocratiser depuis et aussi d'acquerrir plus d'expérience. Dès qu'ils passerons pas loin de chez moi, j'irais faire un tour pour constater l'évolution. |
|
 | |
rattlesnake316
Nombre de messages: 379 Age: 25 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Gala de Catch en Moselle Jeu 8 Jan - 12:57 | |
| | Citation: | | En même temps la ICWA, c'est la WWE Française ; elle domine littéralement le catch en France. |
euh... domine c'est pas vraiment le mot que j'emploierai malheureusement
j'aime beaucoup les galas de la icwa, si j'y vais souvent ça n'est pas pour rien d'ailleurs ^^
mais il ne faut pas oublier que la WS fait beaucoup plus de shows à travers la France, c'est un peu la chose qui avait décidé Tom la Ruffa d'aller catcher la-bas, c'est qu'il pouvait faire 2 à 3 shows chaque week-end.
Après les shows de la WS il y a des trucs qui sont sympas et le public réagit bien pendant leurs shows, du moins la ou j'ai été les voir. Par contre je trouve qu'il manque un petit truc à leurs shows qui donne envie d'aller le revoir souvent, peut-être parce que d'un gala à un autre il y souvent des ressemblances dans la forme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gala de Catch en Moselle Jeu 8 Jan - 13:00 | |
| | slamboree a écrit: | Je pense que j'irai pour voir finalement cette fameuse WS tant critiquée. Si j'y vais je critiquerai de manière objective. Et être moins bon que la ICWA ne signifie pas nécessairement être mauvais. |
Je te conseille plutot d'aller à Thaon-les-Vosges en février,ça te fera moins loin depuis Vandoeuvre et la salle de la Rotonde est plutot sympa |
|
 | |
slamboree

Nombre de messages: 2089 Age: 33 Localisation: Vandoeuvre-les-Nancy Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Gala de Catch en Moselle Jeu 8 Jan - 13:04 | |
| | looping a écrit: | | slamboree a écrit: | Je pense que j'irai pour voir finalement cette fameuse WS tant critiquée. Si j'y vais je critiquerai de manière objective. Et être moins bon que la ICWA ne signifie pas nécessairement être mauvais. |
Je te conseille plutot d'aller à Thaon-les-Vosges en février,ça te fera moins loin depuis Vandoeuvre et la salle de la Rotonde est plutot sympa |
===> Ah OK, merci du conseil ! J'irai donc plutôt à Thaon-les-Vosges.
Sinon, c'est clair que l'on ne peut pas dire que la ICWA domine le catch en France. La WS fait clairement plus de shows et avait jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça une visibilité beaucoup plus forte auprès du public. |
|
 | |
adri_one

Nombre de messages: 466 Age: 30 Localisation: Death Valley Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: Gala de Catch en Moselle Jeu 8 Jan - 15:19 | |
| Ce que je trouve naze à la WS c'est le coup des cartons jaunes et rouges de l'arbitre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gala de Catch en Moselle Jeu 8 Jan - 15:46 | |
| La WS revendique le fait de proposer du catch sportif,mais c'est vrai que c'est bein lourd leurs cartons |
|
 | |
"Double J" Destroyer Admin

Nombre de messages: 3253 Age: 30 Localisation: Essonne Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Gala de Catch en Moselle Jeu 8 Jan - 19:30 | |
| Sinon à ce propos des nouvelles de la FFCP de Marc Mercier ? Est ce que cette fédération est définitivement morte et enterrer ?? |
|
 | |
EC_FN_W

Nombre de messages: 239 Age: 18 Localisation: Terville Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Gala de Catch en Moselle Lun 2 Mar - 7:16 | |
| Aller je up ce topic pour vous montrer la magnifique carte qu'on va avoir.
1ER COMBAT MATCH D’OUVERTURE Docteur Grand Corp le medecin du ring contre Fernando de sousa le voltigeur Portugais
2EME COMBAT MATCH DEFI A POIDS LIBRE Scott Rider l’étrangleur Franco-Ecossais contre Miseria le diable vert
3EME COMBAT CHAMPIONNAT DE FRANCE POIDS MOYENS Jimmy Gavroche le titi parisien—Championt de France des poids moyens Contre David Michel l’indomptable—Chalengeur désigné au championnat
4EME COMBAT MATCH FEMININ Divine Isabella La belle amazone Contre Marine la petite sauvageonne
5EME COMBAT MATCH CHOC Gilles de Dabo le bucheron du ring Contre Mister Kong l’invincible
ENTRACTE
6EME COMBAT MATCH FINAL à 4
Quelle magnifique soirré a laquelle je vais assister. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gala de Catch en Moselle Lun 2 Mar - 21:54 | |
| Fernando de Sousa est pas mauvais du tout pour l'avoir vu à Thaon |
|
 | |
|