Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The IronWrestleFest 2009 Awards

Aller en bas 
+13
Morgan
omgoufa
THTG
taker72
pikilux
tokeiso
Crash
"Double J" Destroyer
RKO me !!!
Hitfan
stonecold016
KéKé
Marine
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:37

La IWF copite sa grande sœur qu'est la WWE pour proposer ses propres récompenses :
The IWF New Eve Awards.

The IronWrestleFest 2009 Awards Ovidie-hot-d-or-004

Ainsi, la semaine prochaine vous découvrirez le membre le plus chiant, le membre s'étant le plus ridiculisé, le membre le plus sociable, le meilleur topic, la meilleure signature, le couple de l'année, et bien d'autres surprises encore !

Mais nous, ici, nous sommes encore bien plus intelligents : ici c'est vous qui voterez dans les catégories suivantes :


- Moment le plus drôle de l'année entre les membres : compris soit dans un topic, dans une réponse, dans une blague, ou lors d'un show de catch en France (attention, c'est un moment drôle entre les membres, et non en rapport avec la WWE, TNA, ou quelconque catcheur)

- L'Annonce de l'année : dans le divertissement sportif en France, à l'étranger, ou une annonce concernant le forum ou un membre

- Forumeur de l'année : désignant le "meilleur membre"

/!\ Attention /!\
Ces résultats ne concernent QUE les membres présents actuellement sur IWF, donc interdiction de parler des supprimés ou des bannis.

Votez pour donner votre voix jusque Vendredi 16 Janvier prochain où les résultats seront proclamés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:19

Bon je me lance!!!!!!!!!!

- Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Tout les trucs de la ChatBox comme le Karaoké ou les "viens on ignore KeKennedy" Razz

- L'Annonce de l'année : Annonce de Raw a Nimes Razz

- Forumeur de l'année : désignant le "meilleur membre": Attention ................sa va faire peur................
Spoiler:


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Jeu 8 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:26

- Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Le passage du côté obscure de Santino Marella, alias Taker72 mais je pense que seuls 3 personnes vont voter pour ça ! Si les nons-présents votent pour ce moment là, je balance les photos !!!

- L'Annonce de l'année : dans le divertissement sportif en France, à l'étranger, ou une annonce concernant le forum ou un membre : Je pense Nîmes aussi.

- Forumeur de l'année : désignant le "meilleur membre" : Oulà, c'est difficile là ! Il y a tellement de gens qui participent avec des reviews, résultats, newz... J'y réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:29

N'ayant rejoint le forum que fin octobre je vais m'abstenir pour la dernière catégories, je voulais également m'abstenir pour la première mais je suis curieu de voir le Santino Français (dsl Taker72)


- Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Le passage du côté obscure de Santino Marella, alias Taker72.
lol!
- L'Annonce de l'année : WWE Raw Live @ Nîmes mais aussi Bret Hart qui débarque en France avec l'AWR.

- Forumeur de l'année : Blanc


[Faction de l'année : NWS]
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:35

Elle a toujours d'exellentes idées Marine ^^ :
- Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Je vais dire quand Marine m'a fait tomber une bouteille d'eau sur moi à Bercy alors que j'étais en train de boire...et en béquilles (...c'est drôle hein ? Mad ).

- L'Annonce de l'année : L'annonce de RAW aux arènes de Nîmes.

- Forumeur de l'année : Willy dans le sens ou on a le droit à toutes les news exclusives grâce à lui. Suivi de prêt par Slamboree et ses reviews de matchs toujours très complètes et en troisième position bien sûr...moi ! Non je rigole (ah ah ah !!!) en troisième Marine pour la bonne humeur sur le forum (t'aurais pu finir première si tu ne m'avais pas fait le coup de la bouteille d'eau ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
"Double J" Destroyer
Admin
The IronWrestleFest 2009 Awards 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:28

Moment le plus drôle de l'année: Taker72 qui passe du côté obscure de la force à Nice ! Un moment comique a la Santino Marella

Annonce de l'année: Le show WWE à Nimes

Forumeur de l'année: Tous les actifs du plus anciens au plus récent, merci a vous de faire vivre ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:50

Moment le plus drôle de l'année: Quand j'ai découvert que (u)Marine a vraiment une connections 28k !

Annonce de l'année: L'annonce de RAW LIVE a Nimes

Forumeur de l'année: (U)marine
Revenir en haut Aller en bas
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:12

Moment le plus drôle de l'année: Taker72 qui passe du côté obscure de la force à Nice ! Un grand moment de bonheur pour nous Laughing

Annonce de l'année: Le show WWE à Nîmes, sûrement l'un des plus beaux cadeaux que la WWE pouvait nous faire.

Forumeur de l'année: J'hésite entre Dieu et Marine ainsi que tous les actifs de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:16

Je me permets de voter meme si je ne suis la que depuis peu de temps donc mes votes ne seront peut etre pas représentatifs de cette année...

moment le plus drole de l'année:taker72 (que je ne connais pas) qui passe du coté obscur de la force a nice...aprés tout moi aussi je veux voir les photos!!! lol!

annonce de l'année: raw a nimes meme si je ne pourrais y etre Sad

forumeur de l'année: j'hésites entre willy,slamboree,besteriz...et meme si on n'est pas souvent d'accord je dois avouer que marine a l'air de faire vraiment partie intégrante du forum ce n'est pas pour rien Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:58

Santino, t'es mort !!!! Votez pour lui mdr !

tokeiso a écrit:
Le show WWE à Nîmes, sûrement l'un des plus beaux cadeaux que la WWE pouvait nous faire.
Que je pouvais TE faire hein ?

"Dieu" pour tokeiso, c'est stonecold016 pour faciliter le décompte des votes mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
taker72

taker72


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/12/2008

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:45

Moment le plus drôle de l'année: Taker72 qui passe du côté obscure de la force à Nice !

Annonce de l'année: Le show WWE à Nîmes.
Forumeur de l'année: Slamboree

( au fait Willy, la WWE à nimes c'est grace a elle meme,prend pas tes reves pour des réalitées.)!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:44

Effectivement, j'ai confondu avec Nice et son plus beau jour de sa vie grâce à moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:40

- Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Le passage du côté obscure de Santino Marella, alias Taker72. Pour les photos en gros, comme la plupart qui ont voté lol

- L'Annonce de l'année : Les arrivés de nombreux magazines de lutte en France, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps.

- Forumeur de l'année : Marine because elle a le courage de poster régulièrement et d'être divertissante avec du 28k. Razz
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:14

- Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Quand on m'a pris (avec quelques autres) pour un vrai catcheur sur les Champs Elysée simplement parce que j'avais une ceinture!

- L'Annonce de l'année : Bret Hart en France.

- Forumeur de l'année : Marine, pour ses nombreuses news dont elle seule a le savoir et aussi pour son courage à faire baisser les statistiques de l'implantation de l'ADSL en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:56

Moment le plus drôle de l'année:Santino et le coté obsure(parait que c'est bien?!)

Annonce de l'année: Raw aux Arènes de Nimes

Forumeur de l'année:Slamboree et mention à Phenomenal!


Dernière édition par looping le Sam 10 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:02

omgoufa a écrit:
- Forumeur de l'année : Marine, pour ses nombreuses news dont elle seule a le savoir et aussi pour son courage à faire baisser les statistiques de l'implantation de l'ADSL en France.
Lol ça va encore faire parler ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:11

Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Les Nombreux Moments sur la ChatBox et quand j'ai appris que le 28K existait encore Shocked

- L'Annonce de l'année : Annonce de Raw a Nimes Bien sur Very Happy

- Forumeur de l'année : Willy And Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:29

looping a écrit:
Moment le plus drôle de l'année:?

J'influence pas, mais quitte à ne rien dire, choisis "Santino" et le côté obscure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
taker72

taker72


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/12/2008

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:52

stonecold016 a écrit:
looping a écrit:
Moment le plus drôle de l'année:?

J'influence pas, mais quitte à ne rien dire, choisis "Santino" et le côté obscure ^^.

Honte à toi Willy ,c'est de l'incitation pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:59

- Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Santino et le côté obscure (et non, je ne suis pas influencé... C'est pour quand les photos?)

- L'Annonce de l'année : L'annonce de Raw a Nîmes (pour la symbolique)

- Forumeur de l'année : Dur à dire... S'il ne faut en choisir qu'un, je dirais Marine, qui nous a bien fait marrer...
Prix spécial du jury quand même à CanadianDestroyer pour son passage en modo (même si ce ne fut qu'en fin d'année)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:08

stonecold016 a écrit:
looping a écrit:
Moment le plus drôle de l'année:?

J'influence pas, mais quitte à ne rien dire, choisis "Santino" et le côté obscure ^^.

Bon bah j'édite alors meme si je ne sais pas de quoi vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:13

- Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Santino et le côté obscure^^

- L'Annonce de l'année : La relation Marine/HHH !!!^^

- Forumeur de l'année : Yann aka "le Doc" aka "Slamboree".
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
The IronWrestleFest 2009 Awards 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:33

Underkind a écrit:

L'Annonce de l'année : La relation Marine/HHH !!!^^

On voit que cette annonce t'a marqué ! Je sais c'est dur d'être trahi comme ça ! Mais ne t'inquiètes pas tu auras ta vengence !
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:02

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:12

- Moment le plus drôle de l'année entre les membres : je sais pas du tout de quoi il retourne, mais pour le découvrir, je vous suis : Santino et le côté obscur... lol!

- L'Annonce de l'année : Raw à Nîmes !!

- Forumeur de l'année : il y en a plusieurs qui apportent beaucoup au forum (Willy pour les exclusivités, Hitfan, Don Muraco pour les news, Slamboree pour les reviews des matches...) j'arrive vraiment pas à me décider...

et est-ce que j'ai le droit d'attribuer un Award d'honneur de Floodeuse de l'année à Marine ?? tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Contenu sponsorisé





The IronWrestleFest 2009 Awards Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards   The IronWrestleFest 2009 Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The IronWrestleFest 2009 Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IWF Awards 2009 (WWE & TNA)
» The IronWrestleFest WrestleMania !!!
» des awards iwf 2009?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser