Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des départs mais surtout une arrivée à la WWE

Aller en bas 
+62
s-meo
lestat75
The Sandman
Ced007
Scorpio08
jeffhardy21
Beef
Slytom
bigvilo
jerem
J2R2MY
TKO_71
spirit
"A-Ry" Samsamx
CM Screw
Dohko
obelix
rattlesnake316
Jim'
ValérieFR
hardy4ever
nash_is_god
profjones
α∂αm97
Kev1theGame
The Jiz
ben94
miChou619
Mini obf
The Straight Edge Viper
Dieu
mike-dx-john-cena
Vincent
Jereymaih
AirBourne
fab
thedeadman34DC back
alan_b
trickytophe
Rated_R_Superstar
scaleop
DuduDestroyer
Kingteddy
Morgan
Batistaz
AGL80
Finlay_is_my_Dad
Phenomenal
maxmoon
Crash
slamboree
Underkind
KéKé
"Double J" Destroyer
Kane78
stonecold016
C2J
pikilux
omgoufa
RKO me !!!
Hitfan
Marine
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:10

Surtout que c'est à son arrivée qu'il a commencé à Jobber xD donc pas un très bon souvenir le Tomko !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:38

Ola !!!! Doucement les enfants ! Tomko était quand même bon. Il a eu un rôle de merde comme garde du corps, mais ses matches sont loin d'être nuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:47

Pas de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:53

Alors ça sert à rien de poster pour dire ça ...

Désolée mais c'est vrai, Tomko a eu une gimmick de merde, n'empêche qu'il se démerde sur un ring !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:00

Surement. Il mériterait d'être hall o famer. Techniquement meilleur que Bret Hart, A l'aise au micro comme The Rock, beaucoup plus dirais-je même. et surtout on ne s'emmerde jamais devant ses matchs. C'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:06

Wouaaah quelle ironie ... C'est la seule chose qui permette de défendre ton point de vue à son sujet ?

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ... J'n'ai jamais dit que Tomko était le meilleur catcheur de l'histoire du catch, je dis juste qu'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:07

Il est bon comme Khali
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:09

Merde mauvaise réponse au sujet. Scuzy


Dernière édition par Marine le Sam 16 Mai - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:12

Edge est bon enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:27

Marine a écrit:


pikilux a écrit:
+10000 et puis une ou deux lutteuses un peu plus en chair serait pas mal aussi.aprés ce n'est que mon avis..

Si tu trouves que Beth "est bien en chair", alors pour toi, Awesome Kong c'est la réincarnation de Godzilla ?! scratch

je n'ai jamais dis que beth était bien en chair Suspect Suspect
par contre awesome kong,une c'est bien deux ca va pas,meme si elle n'est pas mauvaise je n'aime pas trop;
tout ce que je veux dire c'est que bien qu'elles soient jolies,les maryse,ashley,mc cool et compagnies ce sont des cotons tiges donc une gifle ne doit pas ravager autant que ca laisse paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:47

Bon ok, là je suis d'accord ^^

C'est comme quand Stephanie McMahon avait giflé Jim Ross ... Il en était tombé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:41

Citation :
World Wrestling Entertainment has come to terms on the release of Raw Superstar Sim Snuka as of today, June 19, 2009. WWE wishes Sim the best in all future endeavors.


Citation :
World Wrestling Entertainment has come to terms on the release of SmackDown Superstar Candice Michelle as of today, June 19, 2009. WWE wishes Candice the best in all future endeavors.

Logique pour Snuka, il servait plus à rien.

Candice, personnellement j'ai jamais trop aimé donc...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:42

Candice ne savait pas catcher...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:41

Elle était au moins du niveau de michelle mc cool qui lutte pour le titre alors que des talentueuses catcheuses il y en a,gail kim par exemple se fait dérouiller par mc cool depuis des semaines,beth qui ne gagne plus depuis des semaines,mickie qu'on ne voit plus trop et (merci kingteddy) jilian qui n'a jamais rien fait.
maryse ,kelly kelly,alicia fox etc...ca reste moyen voir bidon.

Sim snuka je n'ai jamais accroché donc ca ne me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:06

Dommage, elle était quand même bien bonne ( A interpréter comme on veut).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:47

je comprend pas pour snuka et manu...
je trouve qu'il aurait été de bien meilleur hommes de mains pour randy orton que les tres peu credible dibiase et rhodes.

je veux dire..;dibiase et rhodes sont bon,mais ils n'on aucun charisme,aucune gimmick (super juste un slip)...bref en resumé:ils sont fades.

manu et snuka sont plus musclé,plus"impressionnant"(avec une autres gimmicks pour snuka)

rhodes et dibiase detruise a eux seuls des mecs comme cena ou batista dans des matchs par equipe en ppv...mais ils se font laminés comme des merdes en deux coups de marteau par hhh...c'est pas logique.

honnetement,si on se met en mode lutte,que l'on imagine que le catch est vrai(ce qu'il censer etre devant les cameras)vous pensez vraiment qu'un mec comme cena ou batista(meme si je ne les aime pas) auraient peur de dibiase ou de rhodes...
je ne crois pas...

et personnelement je prefere me faire une bagare contre rhodes le gringalet que contre u n mec comme manu...lol
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:03

Tout à fait d'accord avec Don Muraco. De toute façon la WWE marche complètement sur la tête (le coup du PPV constitué que de HIAC m'a bien fait rire tellement c'est pitoyablement du n'importe quoi).
Dans son élan de fainéantise, elle ne s'emmerde plus à faire des gimmicks depuis quelque temps et c'est ça qui a tué Snuka et Manu. Surtout ce dernier d'ailleurs, le samoan citadin en slip... ça ne l'a pas fait du tout.
Les métrosexuels gays en slip, c'est tout aussi naze, fade et peu crédible mais quelque part ça passe un peu mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:49

slamboree a écrit:
Les métrosexuels gays en slip, c'est tout aussi naze, fade et peu crédible mais quelque part ça passe un peu mieux quand même.

Surement pour faciliter l'identification des cher têtes blondes a leur catcheur favori et également attirer un public féminin (oui les gros barbus n'ont plus la cote).
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:43

non pas possible il vont pas viré big show lol
Revenir en haut Aller en bas
fab




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 06/02/2009

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:59

don muraco a écrit:
je comprend pas pour snuka et manu...
je trouve qu'il aurait été de bien meilleur hommes de mains pour randy orton que les tres peu credible dibiase et rhodes.

je veux dire..;dibiase et rhodes sont bon,mais ils n'on aucun charisme,aucune gimmick (super juste un slip)...bref en resumé:ils sont fades.

manu et snuka sont plus musclé,plus"impressionnant"(avec une autres gimmicks pour snuka)

rhodes et dibiase detruise a eux seuls des mecs comme cena ou batista dans des matchs par equipe en ppv...mais ils se font laminés comme des merdes en deux coups de marteau par hhh...c'est pas logique.

honnetement,si on se met en mode lutte,que l'on imagine que le catch est vrai(ce qu'il censer etre devant les cameras)vous pensez vraiment qu'un mec comme cena ou batista(meme si je ne les aime pas) auraient peur de dibiase ou de rhodes...
je ne crois pas...

et personnelement je prefere me faire une bagare contre rhodes le gringalet que contre u n mec comme manu...lol

Je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis. J'ai jamais vu un Cody Rhodes ou un Ted Bidiase battre Batista ou Cena en combat solo. Lorsqu'ils prennent l'avantage c'est lors d'un 2 Vs 1, et encore... c'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:24

Phenomenal a écrit:
Surement pour faciliter l'identification des cher têtes blondes a leur catcheur favori et également attirer un public féminin (oui les gros barbus n'ont plus la cote).

Tout à fait !

Sinon Fab, je ne sais pas ce qui se passe actuellement à la WWE mais la dernière fois que j'ai regardé Raw, Cody et Ted étaient les grosses terreurs de Raw et même Cena et Batista n'y pouvaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:35

Pas de grosses pertes pour la WWE:
-un catcheur sans aucun talent,tout juste un nom ronflant et encore il n'a pas les memes genes
-une diva qui commençait à prendre de la bouteille,elle pourra continuer à tourner ses vidéos fetish
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:03

looping a écrit:
-une diva qui commençait à prendre de la bouteille,elle pourra continuer à tourner ses vidéos fetish

lol
Rien d'autre à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Invité
Invité




Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:42

Brian Kendrick viré,déjà remplacé par un bon gros hoss bien bodybildé(Masters)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:12

On connait la raison de son départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des départs mais surtout une arrivée à la WWE
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui ? !!
» Mais ou est Vince?
» Il est vieux , mais sympa lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser