Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ric Flair icône ou légende?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Ric Flair icône ou légende? Empty
MessageSujet: Ric Flair icône ou légende?   Ric Flair icône ou légende? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:03

SPOILERS DE WM 24!!





Ric Flair a finalement été vaincu par HBK dans un match intense en émotions... Son immense carrière vient de prendre fin...

Ceux qui n'ont suivi que la WWE n'ont pas idée de ce que représente Ric Flair là-bas.

La première fois que j'ai vu Ric Flair à la télé...c'était bien sûr à la WWF en 1991...je ne connaissais que très mal la WCW si ce n'est Sting... et je ne comprenais pas pourquoi ce catcheur au physique moyen était autant promu! J'ai pris la mesure de son talent lors du mémorable Rumble de 1992!

Ric Flair a eu une longévité exceptionnelle qui montre l'amour qu'il portait à son art.

L'hommage à Raw était très émouvant, bien sûr il manquait des lutteurs comme Hogan, Nash, Hall et surtout Sting (il faut revoir l'ultime match de la WCW!).

Pour ce qui est de Bret Hart, je ne sais que penser de la controverse qui les oppose, étant un supporter des Hart...j'ai été chiffonné par ce qu'a dit Bret sur Ric dans son livre...

Ric Flair est plus qu'une légende de la lutte, il est une sorte de mythe...bien sûr il n'aura jamais le statut d'icône comme Hogan ou The Rock, en tout cas je suis content de lui avoir fait sa standing ovation au zénith l'an dernier
.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Ric Flair icône ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair icône ou légende?   Ric Flair icône ou légende? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:37

Dans le catch il y a
Les catcheurs
Les légendes
Et Ric Flair !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair icône ou légende?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La NWE accueille Ric Flair !
» Velvet Sky/Ric Flair/Before The Bell
» La ROH poursuit Ric Flair en justice
» Ric Flair/iMPACT/LockDown/+++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser