Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Calendrier WWE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier WWE ? Empty
MessageSujet: Calendrier WWE ?   Calendrier WWE ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:41

Salut tout le monde, j'ai l'occasion de jouer à Smackdown vs Raw 2008 sur PS3, j'ai déjà fait des recherches sur le site officiel de la WWE mais je trouve pas, lors du mode 24/7 sur la console, il y a un calendrier, qui donne toutes les dates intéressantes et je voudrais bien savoir si cela existe en version imprimable PDF ....

Je m'étais abonné pendant un an à un magasine de catch, durant c'est un an, j'ai eu pleins de posters mais jamais un du calendrier de la WWE, je me rappele à l'époque dans les Onze Mondial (magasine de football), à chaque début de saison, ils donnaient un calendrier en format A3 ....

J'ai fait des recherches sur ce forum, j'ai rien trouvé, j'ai peut-être entré les mauvais termes ...
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Calendrier WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WWE ?   Calendrier WWE ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:39

Bonjour
Alors pour les calendriers il y a ici :
http://www.starstore.com/acatalog/Starstore_Catalogue_WRESTLING_CALENDAR__WWE_CALENDARS_5963.html

Sinon il y a aussi l'ami Google :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&newwindow=1&num=100&btnG=Recherche+Google&as_epq=wwe&as_oq=calendar&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=off
( je n'est pas vérifié tout les liens Very Happy )

Maintenant pour les dates intéressantes je n'est pas bien compris , tu cherche les dates passées ou a venir ???

Dates passées : Ben , le site de Willy !!! c't'une vrai bibliothèque !!!
Dates a venir :
http://www.wwe.com/schedules/events/?country=France

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WWE ?   Calendrier WWE ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:45

Quand j'y rejouerais a SvsRw je te ferais une photo du calendrier qu'il y a dans le jeu, j'ai pas trouvé d'image sur google ou ils montraient le calendrier du jeu svsraw2008, tant pis ...

Et dans le calendrier que tu m'as donné en premier lien, il marque ici tout les rdv à venir, les lieux etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WWE ?   Calendrier WWE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier wwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser