Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Décès de Lanny Kean Jr

Aller en bas 
+3
stonecold016
slamboree
Marine
7 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Décès de Lanny Kean Jr Empty
MessageSujet: Décès de Lanny Kean Jr   Décès de Lanny Kean Jr Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:37

Lanny Kean Jr. est décédé hier à une heure du matin (heure américaine) à l'âge de 48 ans. Le lutteur était connu pour avoir joué le cousin de Hillbilly Jim dans les années 1980, et pour son rôle de Moondog Cujo dans les années 1990. La cause du décès serait une attaque cardiaque. Il sera enterré vendredi à Jamestown, Kentucky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Décès de Lanny Kean Jr Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lanny Kean Jr   Décès de Lanny Kean Jr Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:40

R.I.P.
J'avais vaguement entendu parler du cousin d'Hillbilly Jim m'enfin sinon, je ne connais pas du tout ce catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Décès de Lanny Kean Jr Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lanny Kean Jr   Décès de Lanny Kean Jr Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:05

RIP et sans connaitre non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Décès de Lanny Kean Jr Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lanny Kean Jr   Décès de Lanny Kean Jr Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:48

Pareil que vous, je ne connais absolument pas mais RIP quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Décès de Lanny Kean Jr Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lanny Kean Jr   Décès de Lanny Kean Jr Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:59

Je ne le connais pas non plus mais RIP
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Décès de Lanny Kean Jr Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lanny Kean Jr   Décès de Lanny Kean Jr Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:02

RIP inconnu pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Décès de Lanny Kean Jr Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lanny Kean Jr   Décès de Lanny Kean Jr Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:00

Face à ce néant catchesque, j'ai concocté une petite biographie.




Lanny Kean Jr. (né en 1961 et décédé le 13 Janvier 2009) était un lutteur professionnel américain. Il compéta sous les noms de Moondog Cujo et Cousin Junior. Il décéda d'une attaque cardiaque le 13 Janvier 2009.

Décès de Lanny Kean Jr 01
Décès de Lanny Kean Jr 01
Décès de Lanny Kean Jr 02

Sa carrière

En 1983, Kean fit ses débuts dans le monde de la lutte dans le Kentucky, où il compéta sous le nom de "Luscious" Lanny Kean. Deux ans plus tard, il fut amena à la World Wrestling Federation comme Cousin Junior, un membre de la famille Hillbilly. La famille représentait des fermiers sous-intelligents. Elle feuda contre plusieurs Superstars de la WWF comme Jesse Ventura, Bob Orton et Roddy Piper. Le personnage de Kean était basé sur celui de Jethro Bodine de Beverly Hillbillies.

Kean fut ensuite remplacé par Gene Petit, qui compté comme Cousin Luke. La raison du départ de Kean de la WWF est incertaine. Hillbilly Jim, le leader de la famille, déclara que Kean "devenait fou". Mais la véritable raison de cet éloignement était la dépendance à la dorgue de Kean. Kean compéta alors à la Continental Wrestling Association, une fédération associée à la American Wrestling Association (AWA), sous le nom de Hillbilly Hunior. Il forma une équipe avec Stan Frazier, qui était l'Oncle Elmer dans la famille Hillbilly de la WWF. Il catchait maintenant comme Giant Hillbilly. Eux-d'eux remportèrent le AWA Southern Tag Team Championship le 30 Août 1986 en défaisant la MOD Squad.

Kean rejoignit ensuite la United States Wrestling Association (USWA), où il devint un membre des Mondogs sous le nom de Moondog Cujo. Il fut renommé plus tard Big Daddy Cyrus et feuda avec Jerry Lawler, qui détenait le USWA Unified World HeavyWeight Championship. En 1995, il forma aussi une équipe avec Crusher Bones. Dutch Mantel donna ensuite à Lanny Kean le nom de "Bloody" Ox Brody, qui était un hommage à Ox Baker et Bruiser Body.

Lanny Kean s'éloigna alors quelques années des rings, mais retourna à la compétition sous le nom de Moondog Cujo. Il fit son retour le 27 Avril 2007 à la Memphis Wrestling, et avec l'aide de Sal Corrente, Moondog Cujo défit The Barbarian dans un Hardcore Match. Il termina quelques temps plus tard sa feud avec Jerry Lawler.

Sa vie personnelle

Lanny Kean a vécu à Jamestown, Kentucky, avec sa fiancée Sandra Deel et leur fille, Crystal.
Il décéda le 13 Janvier 2009, à 48 ans, d'une attaque cardiaque alors qu'il séjournait à Franklin, Indiana.

Sa prise de finition : Mule Kick

Ses managers : Hillbily Jim et Sal Corrente

Son palmarès : AWA Southern Tag Team Championship (une fois) avec Giant Hillbilly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Décès de Lanny Kean Jr Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lanny Kean Jr   Décès de Lanny Kean Jr Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:53

Je préfère la bio du Big Show perso (seule Marine pourra comprendre !).

Pas sur de l'avoir vu une seule fois ce type ^^.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Décès de Lanny Kean Jr Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lanny Kean Jr   Décès de Lanny Kean Jr Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:04

stonecold016 a écrit:
Je préfère la bio du Big Show perso (seule Marine pourra comprendre !).

Déjà 17 pages !!! J'me grouille, j'me grouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Décès de Lanny Kean Jr Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lanny Kean Jr   Décès de Lanny Kean Jr Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:28

Marine a écrit:
stonecold016 a écrit:
Je préfère la bio du Big Show perso (seule Marine pourra comprendre !).

Déjà 17 pages !!! J'me grouille, j'me grouille !

Oui stp, grouilles toi au lieu de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Décès de Lanny Kean Jr Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lanny Kean Jr   Décès de Lanny Kean Jr Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:32

RIP , inconnu pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Lanny Kean Jr Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lanny Kean Jr   Décès de Lanny Kean Jr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Lanny Kean Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser