Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'accident de Wrestlemania

Aller en bas 
+3
Marine
Zabilu
alan_b
7 participants
AuteurMessage
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

L'accident de Wrestlemania Empty
MessageSujet: L'accident de Wrestlemania   L'accident de Wrestlemania Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:54

Je pense que tout le monde est au courant maintenant : il y a eu un accident ( sans réel gravité , plusieurs dizaines de personnes touchées , 3 ou 4 traitées dans une ambulance mais pas de blessés grave ou pire , heureusement ) dut aux feux d'artifices dans le segment " undertaker " . Ils semblerait que des filins de support se soit rompu (!!! ) .
C'est bizarre , mais regardant les photos de montage avant le show je me disait : " faut t'i être con pour tirer un feu d'artifice si gros ( la WWE a depensé $300 000 !!! ) quand on voit que la structure de l'entrée et la hauteur de certains gradins du stade coincident dangereusement " . Les ricains sont sont quand très " safety " avec la sécurité du public mais ils se sont louper !!!
une vidéo de l'accident ( assez impressionant ) :
http://www.wesh.com/video/15751123/index.html

Bien qu'étant un peu de la partie , je n'est pas réussi a trouver des éléments de réglementation quand a l'utilisation de la pyrotechnie en salle ( en France ) . Je sais que c'est autorisé mais très reglementé et très restrictif ; si quelqu'un avait des infos .

edit : petite tracasserie administrative qui pourrait potentiellement nous priver d'un hypothetique show télévisé , soit dit en passant .
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

L'accident de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Wrestlemania   L'accident de Wrestlemania Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:20

La pyrotechnie est très encadrée en France; le groupe Rammstein a eu des pbs avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

L'accident de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Wrestlemania   L'accident de Wrestlemania Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:29

Zabilu a écrit:
La pyrotechnie est très encadrée en France; le groupe Rammstein a eu des pbs avec ça!

Bof tu sais, pour Feuer Frei, ils ont pas vraiment fait attention à la pyrotechnie ... LEs flammes stagnaient à 3 centimètres du plafond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

L'accident de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Wrestlemania   L'accident de Wrestlemania Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:09

Quand j'ai vu la ligne de feux d'artifice s'allumer, je me susi dis qu'il était quand ^même pas mal taré...
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

L'accident de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Wrestlemania   L'accident de Wrestlemania Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:55

C'est moi qui hallucine ou on entend parler français dans la video www.wesh.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

L'accident de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Wrestlemania   L'accident de Wrestlemania Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:44

slamboree a écrit:
C'est moi qui hallucine ou on entend parler français dans la video www.wesh.com ?

Promis, cette fois ce n'est pas moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

L'accident de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Wrestlemania   L'accident de Wrestlemania Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:07

slamboree a écrit:
C'est moi qui hallucine ou on entend parler français dans la video www.wesh.com ?

On pourrait croire mais non c'est de l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

L'accident de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Wrestlemania   L'accident de Wrestlemania Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:27

alan_b a écrit:
Je pense que tout le monde est au courant maintenant : il y a eu un accident ( sans réel gravité , plusieurs dizaines de personnes touchées , 3 ou 4 traitées dans une ambulance mais pas de blessés grave ou pire , heureusement ) dut aux feux d'artifices dans le segment " undertaker " . Ils semblerait que des filins de support se soit rompu (!!! ) .
C'est bizarre , mais regardant les photos de montage avant le show je me disait : " faut t'i être con pour tirer un feu d'artifice si gros ( la WWE a depensé $300 000 !!! ) quand on voit que la structure de l'entrée et la hauteur de certains gradins du stade coincident dangereusement " . Les ricains sont sont quand très " safety " avec la sécurité du public mais ils se sont louper !!!
une vidéo de l'accident ( assez impressionant ) :
http://www.wesh.com/video/15751123/index.html

Bien qu'étant un peu de la partie , je n'est pas réussi a trouver des éléments de réglementation quand a l'utilisation de la pyrotechnie en salle ( en France ) . Je sais que c'est autorisé mais très reglementé et très restrictif ; si quelqu'un avait des infos .

edit : petite tracasserie administrative qui pourrait potentiellement nous priver d'un hypothetique show télévisé , soit dit en passant .

Désolé de faire remonter un post un peu vieux mais je m'auto-répondre a la dernière partie de mon post :
Réglemantation sur l'emploi d'artifices de de flammes :

Règlement de sécurité contre l'incendie relatif aux établissements recevant du public
LIVRE II : Dispositions applicables aux établissements des quatre premières catégories
TITRE DEUX : DISPOSITIONS PARTICULIERES
CHAPITRE Ier : Établissements du Type L
Salles à usage d'audition, de conférences, de réunions, de spectacles, ou à usages multiples
Arrêté du 5 février 2007
Sous-chapitre IV - Mesures applicables aux espaces scéniques
Section I - Généralités
Article L 55 : ( ENFIN !!! ) " Tout programme comprenant l'emploi d'artifices ou de flammes doit faire l'objet d'un examen spécial de la commission de sécurité compétente ; il ne peut être autorisé que si des mesures de sécurité, appropriées aux risques, sont prises.

Toutefois, lorsqu'il s'agit de bougies, aucune demande particulière n'est à effectuer si le nombre de bougies allumées est inférieur ou égal à 50. Les bougies doivent être éloignées de tout matériau combustible. De plus, un membre du personnel de l'établissement, équipé d'un moyen d'extinction adapté au risque, doit être spécialement désigné pour intervenir rapidement en cas d'incident. "

Donc pas d'interdiction de FA en salle .
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

L'accident de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Wrestlemania   L'accident de Wrestlemania Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:40

Quand je suis allé voir Kiss, je n'ai pas l'impression qu'il y a eu des réglementations...

Je les ai revus en plein air en Belgique la semaine suivante, j'ai l'impression que c'était le même spectacle
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

L'accident de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Wrestlemania   L'accident de Wrestlemania Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:38

taker5962 a écrit:
Quand je suis allé voir Kiss, je n'ai pas l'impression qu'il y a eu des réglementations...

La commission de sécurité décide , d'une part , d'autoriser ou pas , d'autre part des mesures de sécurité a prendre ; si lors du concert , les bonnes conditions étaient réunis , il n'y a pas de modifs dans les pyros .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accident de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Wrestlemania   L'accident de Wrestlemania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accident de Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania XXV
» Mon WrestleMania 24 !
» Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania
» WrestleMania is France...
» Pronos Wrestlemania 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser