Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Steve Keirn dénonce la WWE

Aller en bas 
+4
slamboree
Kane78
RKO me !!!
Marine
8 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Steve Keirn dénonce la WWE Empty
MessageSujet: Steve Keirn dénonce la WWE   Steve Keirn dénonce la WWE Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:45

Citation :
Steve Keirn, who oversees WWE's developmental program, Florida Championship Wrestling, made an outrageous comment during his appearance on the Bubba the Love Sponge radio show last week mere days after the release of the Waxman documents relating to steroids in professional wrestling. Keirn said WWE only wants guys who are between 6-foot-2 and 6-foot-6 with lean physiques that would look good on television. Keirn basically said WWE doesn't want any small wrestlers by saying "they don't want anyone who is 5-foot-1." He also added that with all due respect to Rey Mysterio, who he said is one of the biggest superstars in wrestling today, WWE is looking for "bigger guys than that." In the spring of 2006, Vince McMahon reportedly issued a directive to John Laurinaitis saying he only wanted him to sign wrestlers who are at least 6-foot-2 and 240 pounds to a contract. While the roster as a whole is the probably the smallest in the company's history, little has changed since then as WWE still primarily signs wrestlers who match that very description -- even if they have little to no prior wrestling experience. With the exception of a handful of wrestlers in developmental (TJ Wilson, Hade Vansen and Chris Cage), the majority of the roster & recent signees are over six feet tall and 200 pounds.

Steve Kerin annonce que la politique de la WWE évolue, et que depuis 2006, elle n'engage plus que des lutteurs mesurant entre 6 ft 2 et 6 ft 6, et pesant au moins 240 pounds (soit environ 105kg). Rey Mysterio reste une grande exception. Ainsi, en suivant cette politique, la WWE dénombre le plus petit roster depuis sa création.
Alors, mis à part quelques lutteurs en développement comme TJ Wilson, Hade Vansen ou Christian Cage, tous les autres nouveaux contrats incluent des lutteurs de plus de six pieds de haut et de plus de 200 pounds (environ 90 kg).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Steve Keirn dénonce la WWE Empty
MessageSujet: Re: Steve Keirn dénonce la WWE   Steve Keirn dénonce la WWE Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:52

C'est pas nouveau. Vince McMahon aime les grosses bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Steve Keirn dénonce la WWE Empty
MessageSujet: Re: Steve Keirn dénonce la WWE   Steve Keirn dénonce la WWE Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:28

Khali , Snitsky , Knox ... on comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Steve Keirn dénonce la WWE Empty
MessageSujet: Re: Steve Keirn dénonce la WWE   Steve Keirn dénonce la WWE Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:27

Oui, bizarre ces propos de Steve Keirn. C'est pas un petit jeune à la WWE et cette dernière a toujours eu cette politique là. Pareil pour McMahon Sr. et sa WWWF et, paraît-il, Jess McMahon et sa Capitol Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

Steve Keirn dénonce la WWE Empty
MessageSujet: Re: Steve Keirn dénonce la WWE   Steve Keirn dénonce la WWE Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:38

C'est pas nouveau on a toujours su que Vince préferer les heavyweight au cruserweight,d'ailleurs ça a toujours été son plus grand défaut...
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Steve Keirn dénonce la WWE Empty
MessageSujet: Re: Steve Keirn dénonce la WWE   Steve Keirn dénonce la WWE Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:01

C'est discriminatoire et dangereux pour le Skinner ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Steve Keirn dénonce la WWE Empty
MessageSujet: Re: Steve Keirn dénonce la WWE   Steve Keirn dénonce la WWE Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:58

Kendrick, Jimmy Wang Yang, Evan Bourne et d'autres ne depassent pas les 105 Kg je présume... si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Steve Keirn dénonce la WWE Empty
MessageSujet: Re: Steve Keirn dénonce la WWE   Steve Keirn dénonce la WWE Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:08

Hitfan a écrit:
Kendrick, Jimmy Wang Yang, Evan Bourne et d'autres ne depassent pas les 105 Kg je présume... si ?

Kung Fu Naki, R-Truth (par contre il est dans la taille exigé), Primo, Carlito, Kofi Kingston, Cody Rhodes...

Je m'arrête là. Il est certain que Vince aime les gros cabarits mais il y a quand même beaucoup de lutteurs à la WWE en dessous des critères cités ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Steve Keirn dénonce la WWE Empty
MessageSujet: Re: Steve Keirn dénonce la WWE   Steve Keirn dénonce la WWE Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:12

R-Truth, Carlito et Koffi Kingston font 100kg au moins. Peut-être pas beaucoup plus, mais ils dépassent les 90.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Steve Keirn dénonce la WWE Empty
MessageSujet: Re: Steve Keirn dénonce la WWE   Steve Keirn dénonce la WWE Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:16

Marine a écrit:
R-Truth, Carlito et Koffi Kingston font 100kg au moins. Peut-être pas beaucoup plus, mais ils dépassent les 90.

D'après les infos de wwe.com ils font moins de 240 pounds. Je ne dis pas qu'il y une grosse différence mais cela prouve quand même que Vince ne crache sur un très bon talent peu importe son poids. Pour preuve, ils viennent bien de signer Low Ki qui pèse 82Kg pour 1,73cm.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Steve Keirn dénonce la WWE Empty
MessageSujet: Re: Steve Keirn dénonce la WWE   Steve Keirn dénonce la WWE Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:28

Ben écoute ça m'étonne Ron Killings ça a toujours été une masse ...
Bon après comme dit Keirn, la WWE cherche des poids-lourds, mais cela ne l'a pas empêché non plus d'engager Rey Mysterio et de lui avoir offert une belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Steve Keirn dénonce la WWE Empty
MessageSujet: Re: Steve Keirn dénonce la WWE   Steve Keirn dénonce la WWE Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:35

Marine a écrit:
Ben écoute ça m'étonne Ron Killings ça a toujours été une masse ...

Ca m'a parru bizarre aussi d'autant que wwe.com change souvent ce genre d'infos mais même le wiki us (je sais c'est pas une source d'info fiable) sit qu'il fait 228 pounds.

Enfin pour ma part je trouve ce genre de critiques un peu stériles et qui ne servent à rien. Enfin ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Keirn dénonce la WWE Empty
MessageSujet: Re: Steve Keirn dénonce la WWE   Steve Keirn dénonce la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Keirn dénonce la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RIP] SD Jones
» Tommy Dreamer/Stone Cold Steve Austin/Ratings
» Steve Austin/Mick Foley/Orlando Jordan/Jeff Hardy/+++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser