Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TLC 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

TLC 2011 Empty
MessageSujet: TLC 2011   TLC 2011 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:21

Carte finalisée Very Happy

Comme d’hab’, avant le PPV, voici mes pronos commentés pour TLC 2011. Je tiens à signaler que je trouve la carte qui nous est proposée par la WWE particulièrement alléchante.

CM Punk (c) vs The Miz vs Alberto Del Rio pour le titre WWE dans un Triple Threat TLC Match (match en triple menace avec tables, échelles et chaises) : CM Punk.

Quelle belle affiche pour un main event !!! Franchement, j’en bave d’avance. J’adore CM Punk et j’aime bien The Miz et Alberto. Tous les trois sont d’excellents catcheurs. De plus, ils sont tellement différents dans leur style et dans leur approche de la discipline que cela augure un match vraiment divertissant et varié. Sans oublier qu’il s’agit d’un TLC match. Cela promet !!! CM Punk va avoir forte affaire car il va faire face à deux anciens champions WWE. The Miz et Alberto sont dans ce sens de sacrés contenders. Bref, la qualité et le spectacle seront certainement au rdv. Je donne CM Punk gagnant car je crois qu’il va garder sa ceinture au moins jusqu’à WM afin d’enfin recrédibiliser le titre majeur (cf. les titres US et IC). Il y en a marre de cette valse perpétuelle !!!

Mark Henry (c) vs Big Show pour le titre WHW : Big Show.

J’ai été conquis par leur match exaltant à Vengeance et tellement déçu par leur rematch limite aux Survivor Series. J’espère que cette ultime rencontre sera à la hauteur. J’aime les vrais matchs poids lourds (ils sont rares), vous le savez, donc j’attends beaucoup de ce nouvel affrontement entre les deux colosses. Ce match doit tout arracher, faire vivre au public un moment d’anthologie. Je pense que Mark Henry va logiquement perdre son titre (qu’il a rendu très crédible) afin qu’un nouveau contender émerge face au Big Show. Cela serait naturel afin que Wade Barrett récupère ce titre avant WM pour qu’il puisse y affronter Randy Orton qui, selon moi, sera le gagnant du RR 2012. Comme je lai dis à un ami récemment, je vois bien Brian annoncer, pour racheter son honneur mis à mal par les accusations de Cole, qu’il cashera bel et bien sa mallette à WM en toute honnêteté. On pourrait donc avoir droit en 2012 à un triple threat match inédit et d’anthologie entre Barrett, Orton et Brian pour le titre WHW. Même s’il perdait à WM (une 1ère en cashant une mallette du MITB), Brian entrerait ainsi malgré tout dans l’histoire.

Triple H vs Kevin Nash dans un Sledgehammer Ladder Match (match à échelles où un sledge hammer sera suspendu au-dessus du ring. Celui qui le décroche peut l’utiliser) : Triple H.

Contrairement à beaucoup, j’ai hâte de mater ce match. Les deux anciens frères de cœur, l’un contre l’autre, en PPV, cela me fait rêver en tant que fan. Voir Nash et Triple H s’affronter fin 2011 !!! Qui aurait pu le pronostiquer ou même simplement y croire. C’est génial !!! Après, sans doute que le match sera un poil en dessous vu l’âge des adversaires mais c’est malgré tout du pur bonheur. Après, attention, les deux hommes sont des bêtes du ring, des vétérans, des légendes. Ils peuvent nous surprendre en nous offrant un match exceptionnel (comme Triple H et Undertaker à WM 27). Je donne Triple H gagnant car il doit être au top pour une éventuelle dernière feud contre le Taker pour WM 28.

Dolph Ziggler (c) vs Zack Ryder pour le titre US : Zack Ryder.

Dolph Ziggler est un champion américain exceptionnel !!! Il a fait de ce titre une perle à nouveau (comme Benoit ou MVP à l’époque). Dolph n’a plus rien à prouver avec cette ceinture autour des reins. Il doit être en mesure de se tourner vers d’autres objectifs. C’est pourquoi, je donne Ryder gagnant. Par contre, Zack, lui a besoin d’ancrer sa popularité récente et sa crédibilité. Le titre US revalorisé grâce à Dolph est devenu pour lui un jalon, une étape indispensable. Il est naturel à présent que cette ceinture lui revienne. Parallèlement, à mon avis, Del rio va être un peu écarté du titre pour les mois à venir et je pense que Dolph va s’immiscer dans la future grande feud qui opposera CM Punk à The Miz (je ne crois pas au retour in ring de Jericho, en tant que GM oui, en tant que contender non). Au passage, je pense que Cena va venir jouer un rôle dans ce match (spécial referee ou guest).

Cody Rhodes (c) vs Booker T pour le titre IC : Cody Rhodes.

Un autre superbe match en perspective !!! Cody est un catcheur exceptionnel. Il est de la graine des main eventers et une future super superstar. Booker T n’a plus rien à prouver. Son palmarès doré parle pour lui. 20 ans séparent les deux athlètes mais une même trajectoire les rapproche, celle de l’excellence. Je vois dans ce match un passage de flambeau. Cody a remis au goût du jour l’ancienne ceinture IC. Il affronte à présent une légende, une légende qui veut son dernier run et qui l’a choisi lui, le jeune prodige, pour cela. Cody va grâce à sa victoire définitivement ancrer son push mérité, son rôle d’heel et démontrer (comme Dolph pour le titre US) qu’une ceinture intermédiaire ne compte pas pour des prunes. D’ailleurs, c’est à se demander si actuellement à la WWE il n’est pas plus positif pour sa carrière et dans le fond crédible de feuder soit le titre IC, soit le titre US.

Randy Orton vs Wade Barrett dans un Tables Match. (match avec tables) : Wade Barrett.

Pour moi, ce match est d’emblée digne d’un main event vu l’excellence des deux catcheurs engagés. Orton est tout simplement génial. Barrett est un des catcheurs les plus doués actuellement à SD (avec Sheamus, Rhodes et Brian). Que dire de plus !!! Auparavant, j’avais adoré leurs matchs à RAW pour le titre WWE. Ce match promet et va sans doute nous offrir un vrai bon combat acharné, brutal et implacable. Avec des tables au milieu de tout cela, j’en salive d’avance. Je donne Barrett gagnant afin de montrer que sa victoire en équipe aux Survivor Series n’était pas un hasard et surtout afin de l’imposer à la place de futur contender n°1 (voir en lien mon commentaire pour le titre WHW).
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: TLC 2011   TLC 2011 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:21

Allez mes prédictions!

CM Punk vs Alberto Del Rio vs The Miz: CM PUNK
Tout comme Trickytophe j'attends ce match de pied ferme. Faut dire que j'ai toujours aimé les "three way dance" (ou peu importe le nom, vous me comprenez) de part le bordel qu'il peut survenir surtout vers la fin. Du coup ce genre de match en TLC cela ne peut que promettre du bon. Et donc je vois bien CM Punk sortir vainqueur du match. Tout semble contre lui, le "directeur" de Raw, les deux adversaires heel qui se sont alliés pour lui pourrir la vie... Tout pour qu'il perde son titre mais il le conservera. Le "petit" prodige parviendra à franchir toutes ces barrières.
C'est ce que j'aimerai également. Moi aussi les titres qui changent tous les mois ça me gave et j'aimerai bien voir CM Punk avoir un règne assez long (long du genre quatre ou cinq mois).

Mark Henry VS Big Show : MARK HENRY
A mon avis cela sera le dernier affrontement des deux géants et je vois bien Henry mettre le point final à la feud et assurant ainsi sa domination sur le roster bleu. Franchement au début lorsque j'ai vu qu'Henry remportait le championnat j'ai fait la grimace... Et puis je l'ai observé, j'ai regardé comment il était arrivé jusque là et j'ai été séduit par cette machine qui plombe tout sur son passage. Et je dois avouer que ça me fait plaisir de voir enfin un champion qui domine tout le monde... J'veux dire, il n'est pas champion pour rien... Il en a la carrure. Il démolit tout le monde et "ça le fait". Quand je voyais Miz qui prennait sur la gueule par Lawler... Je me demandais quel genre de champion la WWE nous avait foutu surtout que deux semaines auparavant il se faisait facilement battre par des midcarters à la Bryan ou Kingston (j'ai rien contre eux, attention...) Shocked
Donc voilà je vois Henry remporter le match et c'est ce que j'aimerai également. Le plus beau serait qu'il garde son championnat jusqu'à Wrestlemania, en le défendant contre les aspirants attendus (genre Sheamus, Orton etc... Mais ne risquons pas Cena car encore il serait capable de le gagner), et qu'alors il se fasse battre par un gagnant du Rumble surprise que personne n'attendait. Wait and See...

Triple H VS Kevin Nash: TRIPLE H
Triple H vainqueur car je ne vois pas ce que cela apporterait que Nash remporte le match... Et pour tout dire je vois pas ce que Nash apporte si ce n'est de booster Triple H en vue d'un match plus important comme une éventuelle revanche contre le Deadman à Wrestlemania. Il me tarde de voir ce match autant que je le redoute... Nash, dans ses derniers matchs de la TNA, ne m'avait mais alors absolument pas convaincu à tel point que j’espérais qu'il se retire du ring tellement il semblait avoir du mal à lutter. On verra bien ce que ça donnera ce dimanche... Ca serait bien de voir un peu de sang d'ailleurs... Je me rappelle le dernier match des deux hommes à Bad Blood 2003, Hell in a Cell, où cela avait été la bonne violence...

Dolph Ziggler VS Zack Ryder: ZACK RYDER
Ryder est "pushé", adoré de la foule, et s'accroche à ce titre depuis pas mal de temps donc malheureusement je l'imagine vaincre Ziggler. Je dis "malheureusement" car je ne supporte absolument pas Ryder mais bon... Je ne peux pas lui reprocher de ne pas bosser à fond son personnage.

Cody Rhodes VS Booker T : CODY RHODES
Booker T de retour c'est cool, j'aimerai bien le voir arborer ce titre intercontinental mais je ne pense pas que cela sera possible. Ce match servira à booster un peu plus Cody Rhodes. C'est bien aussi remarque. Plus ça va plus j'apprécie Cody, sa façon de parler au micro, sa lutte... Un très bon catcheur.

Randy Orton VS Wade Barrett: WADE BARRETT
Depuis quelques temps Barrett brille. Il remporte plusieurs victoires et embête les plus grand. Et depuis quelques temps lui et Orton se foutent sur la gueule. Là aussi ça sent le push de Barrett et je le vois bien avoir le dessus sur la Vipère. Personnellement j'aimerai le voir gagner, j'ai toujours vu en Wade un futur grand champion, un futur maineventer. Il en a la carrure et le potentiel. Espérons qu'il remporte donc ce match et que cette victoire le mette sur le chemin qui mène au sommet.



Et pour finir j'aimerai que Kane vienne foutre le bordel un peu... Juste pour rigoler quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: TLC 2011   TLC 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:30

Merci pour ces pronos commentés intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: TLC 2011   TLC 2011 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:53

J'ai pas encore vu TLC mais j'ai été spoiler alors j'ai été voir les résultats .

Daniel Bryan en champion , Franchement , je ne suis pas trop d'acord avec ce truc . C'est trop tôt encore ! Je veut dire , le mec ce tape des Darm Match et perd souvent et ensuite la WWE le fait Casher sa malette ? Non mais si il serait mit plus en avant , j'aurait completement trouver sa normal mais je trouve , personellement , que c'est trop tôt . Il aurait du laisser le titre a Big Show alors !

CM Punk reste champion . Magnifique ! J'adore CM Punk et il est vraiment un très bon catcheur ! Il mérite un long règne ! J'espère qu'il le restera !

Zack Ryder , premier titre individuelle ! Enfin ! Dolph la garder longtemps et j'adore ce qu'il fait dans le ring , mais il a eu un assez long règne selon moi . Et Zack Ryder est aussi un très bon catcheur , J'espère qu'il nous décevra pas mais j'en doute ! Dolph merite maintenant une feud pour un titre majeur je trouve .

Triple H vs Kevin Nash : Franchement , j'ai envie de voir ce match ! Le retour de Kevin Nash dans le ring ! Content que sa soit Triple H qui gagne . Au moins sa sert plus que si Kevin Nash aurait gagner .

Booker T vs Cody Rhodes : Je ne sais rien de se match , juste que Cody a gagner et que Cody a ataquer Booker T par derière ou un truc dans le genre .

Randy Orton vs Wade Barret : Wade mérite de gagner ! Franchement ! Randy gagne assez comme sa et sa sert a rien . Wade mérite un match de championat !

Beth Phoenix vs Kelly Kelly : No coment !
Revenir en haut Aller en bas
iemo




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/09/2009

TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: TLC 2011   TLC 2011 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:44

en fait je sais pas si c'est le cash de Bryan ou le match Big Show /Henry qui m'a le plus surpris !!! un coup de Big Show alors que pendant deux matchs ils doivent s'en mettre plein la vue, quand l'arbitre a compté trois j'étais écoeuré ... bon après j'ai appris que Henry était blessé mais voila quoi au moins se relever et un deuxieme de la part du big Show , ca aurait été plus crédible ... Du coup le cash m'a pas plus surpris que ca tellement j'étais encore estomaqué!!

Sinon le reste du ppv est moyen, le match Barret Orton manquait de punch et la fin je l ai vu venir avant même qu'elle se dessine dans l'esprit des scripteurs ...

Après le show finit bien avec le triple match ou j'ai adoré le coup des menottes Wink

Une question sinon depuis quand Cena n'etait pas apparu a un PPV? j'ai pas souvenir de sa non présence ces dernières années..
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: TLC 2011   TLC 2011 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:27

Depuis que Cena est main-eventer je pense qu'il n'avait jamais loupé un PPV sauf à cause de blessures ou bien parce que ce n'était pas son roster. C'est rare donc et le "pire" c'est que je n'ai même pas fait remarqué son absence... Juste à la toute fin je me suis dit: "Mais... Et Cena?" . Je l'aurai bien vu en backstage au moins. Après c'est pas une grande perte et ça montre qu'il n'est pas si indispensable qu'on pourrait le croire...

Sur ce mes commentaires sur ce TLC dans le désordre.

Ryder VS Ziggler. Victoire "logique" de Ryder. Comme je le disais dans mon pronostic le mec est pushé, il a la foule avec lui donc bon... Comme ça fait un petit moment qu'il s'accroche au titre ça devait finir ainsi j'imagine. Après je peux pas blairer le mec donc personnellement je ne suis pas content... Cependant je ne peux pas lui reprocher de ne pas avoir bossé pour en arriver là. Je ne pense pas que la WWE avait des plans prévus pour lui, c'est vraiment un mec qui a bossé dur pour s'en sortir, ça a payé et dans un sens c'est tant mieux pour lui.

Orton VS Barret . Match sympa même si j'ai été surpris par le gagnant. J'aurai bien vu Barret remporter le match moi étant donné qu'il est mis assez en avant ces derniers temps. Enfin... j'aime Orton donc je suis plutôt content.

Sheamus VS Swagger. Match digne d'un smackdown. Sans surprise. Teddy Long de toute façon il avait dû se boire quelques ricards avant d'arriver je pense... Il a surement dû finir en taule pour ivresse sur voie publique et harcèlement sexuel ce soir là.

Airboom VS Hunico&Primo. Combat sympa, bien agréable et rythmé mais sans surprise concernant les gagnants.
Personnellement je trouve que les titres par équipe ont perdu énormément de valeur. J'veux dire... Il n'y a pas vraiment de compétitions par équipe de nos jours. Bon il y a ces mexicains qui viennent d'arriver, il y a bien les Uso aussi mais bon chaque fois qu'ils montent sur un ring c'est pour prendre sur la gueule. Avant on avait de vrais équipes: Steiner Brothers, Legion of Doom, Dudley Boyz, MNM, Edge & Christian... c'était des vrais équipes. De nos jours les mecs s'allient, gagnent les championnats et une fois ces derniers perdus l'équipe se sépare. Ca serait pourtant cool de voir de vrais équipes qui restent stables pendant deux ou trois ans et en plus ça ne pourrait apporter que du positif à la WWE. Déjà qu'on a plus de division cruiserweigth...

Triple H VS Nash. Là aussi sans surprise pour le gagnant. Match lent et mou, limite ennuyant mais l'ennuie a été sauvé par le charisme des deux lutteurs. Agréablement surpris par Nash que j'aurai pensé plus mauvais que ça. Au final un match moyen.

Rhodes VS Booker T. Match sympa. Victoire "facile" de Rhodes. Ca m'a fait plaisir de voir Booker T sur un ring surtout qu'il était très en forme. Du coup je regrette de le voir cantonner à son rôle de commentateur...

Henry VS Big Show. Combat rapide et sympa. J'ai bien aimé le début avec Big Show qui devient fou et balance les chaises sur le ring. Je pense également que sa victoire est arrivée trop vite surtout qu'après avoir mis sa droite dans le visage d'Henry il a dû mettre au moins cinq secondes à se coucher sur le champion... Du coup je pensais que Mark ne se laisserait pas faire le compte. J'aurai bien aimé qu'il reste champion mais j'ai quand même été content pour Big Show.
Seulement le coup de Bryan été pas génial selon moi. J'aurai bien aimé que Bryan fasse ce qu'il avait prévu, à savoir encaisser son money in the bank à Wrestlemania. Là il a simplement fait comme tout le monde... C'est chiant car c’est toujours pareil: après un match le gars arrive, encaisse son prix et remporte le match car l'adversaire est à moitié mort. Vous me direz les lutteurs ne prennent ainsi aucun risque et mettent toutes les chances de leur coté... Le seul qui fait encaisser sa mallette proprement était Rob Van Dam lors du second One Night Stand. Pour tous les autres, si je me trompe pas, c'était toujours "en traitre" après un match. Bryan n'a fait qu'utiliser le chemin le plus simple pour se garantir le championnat. Il me tarde de voir ce que ça va donner.

CM Punk VS Miz VS Del Rio. De loin le meilleur combat, rythme, plein d'action, de rebondissements. J'avais peur que l'alliance Miz/Del Rio dure trop longtemps, fort heureusement ils n'ont pas tenu longtemps et en sont vite venus aux mains. Un très très bon TLC et c'est très bien que CM Punk l'ait remporté. Puisse t'il garder longtemps le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: TLC 2011   TLC 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TLC 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance 2011
» WWE SmackDown! vs RAW 2011
» Summerslam 2011
» WWE 2011 Draft
» [Results] IGF, 27.08.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser