Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triple H et The Game ?

Aller en bas 
+6
Fredy Tornado
"Double J" Destroyer
The_Legend_Killer_is_Back
slamboree
Kane78
Marine
10 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple H et The Game ? Empty
MessageSujet: Triple H et The Game ?   Triple H et The Game ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:22

Je ne sais pas si je l'ai lu quelque part (et où ?) ou si je l'ai juste rêvé ...
Mais est-ce vrai que Triple H est en procès avec le rappeur The Game à cause de l'utilisation frauduleuse de son pseudo ?

Quelqu'un a une réponse ou des suites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Triple H et The Game ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H et The Game ?   Triple H et The Game ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:38

Cette accusation date de plusieurs années déja.

Il ne me semble pas avoir eu de suite sur cette affaire de droits ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple H et The Game ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H et The Game ?   Triple H et The Game ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:39

Ben j'ai "entendu" ça récemment, dans le courant de la semaine quoi ... Mais je ne me rappelle vraiment de rien ... J'aurais bien voulu savoir ce que ça donne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Triple H et The Game ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H et The Game ?   Triple H et The Game ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:50

Bizarre.
Je n'en ai pas entendu parler mais théoriquement c'est la WWE qui utilise ce nom pour l'un de ses catcheurs. Donc théoriquement, s'il y a procès, ce devrait être entre la WWE et le rappeur, et non avec HHH.
Ces histoires de droit sont quand même abracadabrantes... On est carrément dans le ridicule.
Sinon, petite anecdote concernant "The Game" : ce surnom était à l'origine prévu pour Owen Hart (du moins, c'est ce que j'ai lu quelque part).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple H et The Game ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H et The Game ?   Triple H et The Game ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:54

Ben je ne sais pas ... Je ne sais même pas si c'est vrai ou non ... J'comptais sur vous, mais apparemment ça n'existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Triple H et The Game ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H et The Game ?   Triple H et The Game ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:36

j'en avais entendu parlé aussi mais apparament il n'y as pas eu de suite sur cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Triple H et The Game ? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Triple H et The Game ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H et The Game ?   Triple H et The Game ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:37

Idem j'avais eu écho de cette histoire il y'a déja un bon moment depuis pas de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

Triple H et The Game ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H et The Game ?   Triple H et The Game ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:58

l'affaire a été abandonnée. Le rappeur The Game a laissé tombé je crois.
Anyway il aurait perdu parce que "Chuck Norris a crée les Etats-Unis. Mais Vince McMahon a crée Chuck Norris" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Triple H et The Game ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H et The Game ?   Triple H et The Game ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:02

Cette histoire avait était deballé il y a effectivemet quelques années sur un magazine de rap (je ne sais plus lequel mais version US il me semble) il y avait d'ailleurs Triple H et le rappeur "The Game" sur la jaquette mais effectivement je crois que le rappeur avait abandonné les poursuites.

Voila le passage de l'interview qu'avait fait le rappeur pour le magazine et dans lequel il parle de Hunter :

Citation :
AB: I read something the other day that I'm not sure if I really believe. Is WWE superstar Triple H really suing you over your name?
Game: Yeah, Triple H is tryin to sue me for "The Game." I think that we should just take it to Pay Per View and have a wrestling match, man, so I can fuck him up because I'm not into that whole play wrestling thing. We can really take it to the streets, we can wrestle right in the middle of Compton. We can put up a makeshift ring made out of shoestrings and light posts. I'll get in there and body slam his ass all over the place for the name.

AB: Were you ever a wrestling fan? Does this hurt you at all?
Game: I was a fan of Ultimate Warrior and Hulk Hogan, but these new wrestlers, the guy with the rappin thing with the spinnin belt and shit? I don't know about all these guys. There's too much fake shit. It was fake back in the day but at least they made it real. Hulk Hogan and Ultimate Warrior, Macho Man and all them motherfuckers, Sting and Lex Luger, Ric Flair, but these new motherfuckers, these Triple H's and these… I don't even know nobody else's name in the new shit.

AB: Well it's definitely going to be an interesting situation. How long do you think it's gonna play out?
Game: It ain't gonna do nothing but make me bigger because now I'm gonna have wrestling fans. If I was Vince McMahon I would tell him to shut the fuck up and sit down before they sell me some more albums.

AB: So could you see yourself battling John Cena, the aforementioned wrestler who rhymes?
Game: I'd kick his ass.

AB: You know he's beefin with Kevin Federline on RAW.
Game: I might come on one day and just fuck him up for Kevin, like don't be fuckin with us man.

"Kevin Federline is good in the hood to me, man."


AB: Oh no, you can't side with Kevin Federline.
Game: Kevin Federline is good in the hood to me, man. I smoked with a blunt with him before. Good folks.

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Triple H et The Game ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H et The Game ?   Triple H et The Game ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:27

En effet, cette affaire commence a dater, étant un fan de rap US j'avais suivis cette "affaire" et il me semble que le rappeur avait laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple H et The Game ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H et The Game ?   Triple H et The Game ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:36

Ah d'accord ! Ben merci de vos réponses !

Par ailleurs quelqu'un sait si la WWE a déjà eu affaire à des poursuites de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Triple H et The Game ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H et The Game ?   Triple H et The Game ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:01

http://bertflex.blogspot.com/2006/11/game-vs-game-uhhhh.html
y'a plus de 2 ans maintenant, entre le rappère et le king of kings lequel vous semble THE GAME :
Triple H et The Game ? The_game_rap-2-468x494Triple H et The Game ? Triple-H---HHH--C10043417

JTG d'infolutte pourrait attaquer V2M en justice !
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Triple H et The Game ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H et The Game ?   Triple H et The Game ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:25

meme si j'aime pas triple h y'a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H et The Game ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H et The Game ?   Triple H et The Game ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H et The Game ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE cherche sa nouvelle Star,Great Khali,Triple H,Marella
» LA PREUVESUR MARINE ET TRIPLE H
» Triple JA ! Joyeux Anniversairess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser