Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wwe Sur EuroSport !

Aller en bas 
+19
maghrebking
Kane78
Rated_R_Superstar
ouanje
pikilux
ben94
Phenomenal
slamboree
EC_FN_W
Jago35
The_Legend_Killer_is_Back
stonecold016
"Double J" Destroyer
AGL80
Tieux
omgoufa
RKO me !!!
Marine
Morgan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:28

Ben à mon avis ce sera ça ... Le catch n'est pas "trop" développé en France au point de voir des chaînes (aussi prestigieuses soient-elles) s'investir autant là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:21

Concernant WWE Vintage collection, l'émission est présentée par Gene Okerlund au US et propose des matchs d'époques (exemple: une émission consacrée à un show de 86 ayant eu lieu au Boston Garden).
Il est donc probable que ce qui sera présenté sur Eurospsort sera une simple traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:44

En plus de l'émission du jeudi, une rediffusion le samedi à 20h15, le dimanche à 2h du matin, et le vendredi à 19h15.

Toujours rien de plus d'écrit dans le programme si ce n'est "Catch : WWE"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:59

Sur TeleCableSat j'ai ça:
-21h:This week on WWE
-21h30:Vintage Collection

Juste après une émission sur le bras de fer...
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:42

1h de vintage on va se regaler...je m'imagine deja revoir des doink, crush, papa shango yokozuna et autre razor ramon ou encore le macho man....toute mon enfance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:53

C'est un peu HS mais cela me fait rappeler que ce n'est pas la première fois que l'on a droit à la diffusion de vieux matchs sur une chaîne française.
Durant la seconde moitié de 1991, "Les superstars du catch" sur Canal + avait pris l'habitude de diffuser des matchs historiques en fin d'émission. On avait ainsi pu voir Randy "Macho Man" Savage vs. George "The Animal" Steele du WM 2 (première fois que je voyais ces deux catcheurs), Mr. Perfect vs. Big Boss Man du WM 7, Haku vs. Hercule du WM 5, The Fabulous Rougeau Brothers vs. Bushwakers et peut être quelques autres que j'ai oublié. Malheureusement, cette habitude n'avait pas duré longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:50

Ben y'a quelques moi on avait quand même eu le Special Survivor Series sur NT1, avec quelques bouts de matches "anciens".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:32

ouh lala doc avec les superstars du catch,tu me rappelles de sacrés souvenirs,mes premiers en tant que fan de catch...et en effet ils diffusaient bien quelques match de légende c'était vraiment du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:03

Les commentateurs seront Célian Varini et Marc Chavet.

Source:Julien Percini santa
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:30

slamboree a écrit:
Sur DSF, il y avait une émission où toutes les semaines 10 matchs NWA-WCW étaient proposés et les allemands votaient pour en voir 3. C'était une véritable mine d'or surtout qu'à l'époque il n'y avait pas internet comme aujourd'hui.
Clair que ça serait bien de voir un tel concept chez nous.

Il me semble que cette émission s'appellait World Of Wrestling, j'avais vu aussi quelques petits bijoux de la Smoky Mountain Wrestling dans ce programme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:51

J'ai regardé wwe vintage collection sur espn2 je crois bien, une chaine anglaise. Il s'agissait de match assez vieux et on avait droit à une explication de la feud en cours pour mieux comprendre le match. Hier il s'agissait de taker vs hart avec hbk en arbitre lors de summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:09

World of Wrestling c'est avec cette émissio nque j'ai découvert "l'ancienne WcW"...

Sinon ben y a Canal plus qui en 2000 juste avant de redifusser la WWF avait mis pendant un mois les WcW Nitro du début d'année 1999 (ceux qui n'avaient pas été diffusé après l'arret du catch sur C+ avant que la Troop 69 ne leur botte le cul et qu'en avril 99 la WcW reparte en onde)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:29

fiofio a écrit:
J'ai regardé wwe vintage collection sur espn2 je crois bien, une chaine anglaise. Il s'agissait de match assez vieux et on avait droit à une explication de la feud en cours pour mieux comprendre le match. Hier il s'agissait de taker vs hart avec hbk en arbitre lors de summerslam.

Y a de fortes chance pour qu'on est cette émission là ce soir alors ... C'était le match complet en fait ? Et l'image, elle était belle ou c'était vraiment "le doc d'époque" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:40

J'ai pas regardé en entier malheureusement et l'image on voiyait que c'était d'époque lol mais ca reste quand même une assez bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:47

Même pas fichue de faire ton travail correctement ... Pfffff xD

Bon ben merci, on verra bien ce soir. Mais si c'est le même combat, comment ça m'intéresse à moooooort Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:50

Désolé mais je devais m'occuper de taker et kane lol.. Sinon avec toute les explications on se retrouve vite plongé dans l'époque et la feud et on met pas 30 mn à se demander comment cette feud est apparu....
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:54

Ben oui, en trente minutes le match est fini ^^
Ca a duré combien de temps l'émission en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:55

1h
Revenir en haut Aller en bas
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:41

Taker vs Hart avec Shawn Micheals en arbitre,ce match est dans le coffret 3 dvd Tombstone:the history of the Undertaker,le match est pas mal,j'éspère que Célian Varini va bien commenter...
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:04

ouanje a écrit:
Sinon ben y a Canal plus qui en 2000 juste avant de redifusser la WWF avait mis pendant un mois les WcW Nitro du début d'année 1999 (ceux qui n'avaient pas été diffusé après l'arret du catch sur C+ avant que la Troop 69 ne leur botte le cul et qu'en avril 99 la WcW reparte en onde)

Troop 69 4-Life !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité




Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:11

vous etes sur que c'est ce soir sur eurosport...par ce que sur mon programme télé et sur internet ce n'est pas marqué.
pour eux ce soir sur eurosport il y a du bras de fer
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:31

Le bras de fer c'est de 20h30 à 21h et le catch de 21h à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:50

Mais trop MORT DE RIRE !!!

Juste avant le bras de fer (commenté par Celian Varini ^^), Mr. Kennedy présente le "Clash Time" (sans sous-titre) :
"Hi this is WWE Supertar Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeer Kennedy .... And your watchin' Clash Time on Eurosport"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:08

Pas beaucoup de catch pour l'instant scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:10

Oui ... S'ils commencent comme TF6 ça ne va pas aller ...

Franchement, y a beaucoup de gens qui regardent des combats de "bras de fer" ?! C'est nul ... Y a plus de temps de préparation que de "combat" :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wwe Sur EuroSport !   Wwe Sur EuroSport ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wwe Sur EuroSport !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurosport samedi 26/12
» Cadeau de Noel sur Eurosport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser