Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Royal Rumble 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:49

Allez je me permets d'ouvrir un nouveau sujet concernant le Royal Rumble qui aura lieu d'ici quelques heures.

Pour le coup voici mes pronostics concernant les matchs:

Avant toute chose je tiens à souligner que cela faisait longtemps que je n'avais pas été autant accroc à la WWE. En général je suis assez nostalgique de la période 1999-2007 (avec des années moins bonnes que d'autres certes) et j'ai beaucoup du mal à ne plus voir des Stone Cold, Edge, Chris Benoit, Shawn Michaels etc... Du coup je suis vraiment content d'accrocher autant à ce qui se passe actuellement, preuve que tout n'est pas si noir que je voudrais le croire et que la fédération de Vince a encore de belles choses à nous proposer.
En gros je suis vraiment à fond les feuds qui ont mené aux trois combats de ce Royal Rumble (sans compter, bien sur, le rumble lui même). La guerre entre CM Punk et Laurinaitis est très intéressante et fonctionne vraiment bien. Daniel Bryan et son petit "heel turn" est vraiment bien pensé, de même que ces façons de fuir les combats face aux monstres Big Show et Mark Henry. Et enfin, Kane, depuis son retour, est juste ultime... Alors pour le coup c'est, comme a dit Jericho, du réchauffé. Ce n'est pas la première fois que Kane ressurgit et terrorise tout le monde mais moi ça me ravit, surtout avec le retour du masque. En fait j'attends raw de pied ferme juste pour voir ce que Kane va faire... Ajoutez à ça le retour de Jericho, Wade Barrett qui se démarque de la masse des lutteurs et que je verrai bien dans la course au titre, et Sheamus qui est toujours aussi bon... Voilà pourquoi tout ça me plait à nouveau.

Pour le royal rumble donc:

CM Punk (c) VS Ziggler: CM Punk vainqueur. Au début je pensais que Laurinaitis allait vraiment tout faire pour que Punk perde le titre (qu'il aurait regagné surement un mois plus tard mais bon...) mais depuis l'annonce faite au dernier raw, comme quoi si le président de raw intervenait dans le combat en faveur d'un lutteur il serait démis de ses fonctions, il va de soit que Laurinaitis va y réfléchir à deux fois avant de "screwer" le champion. Personnellement plus CM Punk reste champion, mieux ça sera et je ne vois pas Ziggler prêt pour remporter le titre... Disons que j'aurai du mal à voir un mec tenir le titre de la WWE alors que, un mois plus tôt (plus ou moins), il perdait le titre US face à Zack Ryder... Puisse CM Punk sortir victorieux.

Kane VS John Cena: John Cena. Oui je vois bien Cena sortir vainqueur du match malheureusement... J'ai longtemps hésité avant de répondre que le combat se finirait en no contest... Peut-être cela sera-t'il le cas. La haine semble ravager les deux lutteurs et il ne sera pas impossible que l'affrontement sorte du ring et aille en coulisse ou ailleurs... Après je vois ce match comme une préparation pour Cena pour Wrestlemania. Celui-ci ne va surement pas perdre contre Kane alors que, dans deux mois, il devra affronter un grand adversaire. Quoi de mieux donc d'abattre un monstre pour montrer sa supériorité et se mettre à niveau avec le Great One. Et pourtant Dieu sait à quel point j'adorerai voir Kane gagner le match... Surtout que j'ai peur de voir Kane retomber dans l'ombre trop vite, à perdre contre des Kingston et autre "petits" lutteurs. Moi, j'aimerai bien le voir terroriser le roster de raw encore un peu, et garder son statut de maineventer.

Daniel Bryan (c) VS Big Show VS Mark Henry: Daniel Bryan. Teddy Long a donné ce match à Bryan en guise de punition suite à ses façons de fuir les combats de championnat qu'il a récemment eut à smackdown. Néanmoins je pense que ça l'arrange bien d'avoir ce cage match face à ces deux géants surtout que, si je ne me trompe pas, la seule façon de remporter le combat sera de sortir de la cage... Et je vois mal Henry ou Big Show grimper les murs fragiles pour s'échapper. Au contraire j'imagine bien Bryan profiter de sa vitesse et de sa légèreté pour escalader rapidement les parois d'acier et s'enfuir. Personnellement cela m'irait bien car je trouve que Bryan est très bon dans son rôle de champion qui tente d'éviter les affrontements mais qui reste quand même courageux dans ses paroles. J'ai bien envie de voir le personnage évoluer, cela ne peut qu'être bon.

Royal Rumble match : ????. Alors franchement... Aucune idée... Car comme disent chaque année les commentateurs de la WWE, le royal rumble est le "most impredictible match of all sport entertainment" et "anything can happen". Je suis bien content car je trouve ce rumble mieux préparé que le précédent. En effet en 2011, alors que j'écrivais un petit article pour mon blog et la newsletter de Willy, j'avais été surpris par le peu de préparation qu'il y avait eut. Seuls quelques lutteurs en parlaient et sans trop enfoncer le clou... Cette année les gars se foutent vraiment sur la gueule pour prouver qu'ils seront capables de remporter le match et c'est vraiment cool, de même que le retour à trente lutteurs. Il me semble que c'est sur ce forum que quelqu'un disait que quarante participants c'était vraiment trop, et qu'il était presque sûr que les dix premiers ne remporteraient pas le match. On a donc un bon vieux rumble et c'est pas plus mal. Ensuite bah... J'adorerai que Jericho remporte le match, il m'a vraiment bluffé avec son retour tout ça pour dire qu'au royal rumble ça allait (en gros) chier. Sheamus, Wade Barrett ou encore Orton cela pourrait être sympa et intelligent. Par contre j'aimerai bien que les lutteurs des trois premiers matchs participent également... Surtout Kane en fait... Je suis sûr qu'il pourrait alors faire autant de ravage qu'en 2001.

Pour conclure, ça va vraiment être excellent et il me tarde demain de pouvoir regarder tout ça.

Vivement demain!


Dernière édition par Misanthrope1096 le Lun 30 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
Chanel

Chanel


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Charl'
Date d'inscription : 10/08/2011

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:58

Pour le titre, 2012 pas 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:46

Moi les deux combats qui retiennent le plus mon intention sont le rumble et le WWEchampionship.

Cena-Kane je vais jeter un oeil pour voir comment évolue le petit côté heel de Cena que j'aperçois ou que j'ai l'impression d'apercevoir depuis déjà plusieurs mois dans plein d'éléments, le match en lui même ne m'intéresse pas.
Le match pour le WHC je ne vois absolument pas Bryan perdre donc je l'attend sans plus.

Pour ce qui concerne les deux matchs qui m'intéressent vraiment je pense qu'ils seront fortement liés, j'ai une théorie farfelue qui m'est venu dès les premiers mots de Jericho : Jericho gagne je ne sais comment grâce à Laurinaitis le WWE championship et Punk gagne le rumble. C'est le seul gros impact que je verrai de Y2J, qu'il gagne le rumble c'est trop prévisible, et comme je rêve depuis les messages de fin du monde d'une feud "best in the world" jusqu'à mania j'imagine bien ce scénario.

Sinon ce sera pour moi Orton ou Rhodes pour allez à WM contre D-Bryan pour le premier ou contre le premier pour le deuxième lol le fouillis. En gros si Rhodes gagne je vois Orton récupérer le titre au prochain PPV et affronter Cody à Wrestlemania ou éventuellement un triple threat , si Orton gagne il peut démarrer immédiatement la feud contre Bryan. C'est ce que j'imagine .
Au contraire de l'année dernière où un mois avant je voyais Del Rio grand vainqueur , cette année j'imagine la possibilité de 4 gagnants différents Smile ce qui n'est pas pour me déplaire.

Tout comme toi je suis impatient de voir le PPV et tout ce qui se passe en ce moment me plaît bien également .
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:42

Désolé, j'ai pas fait de pronos écrits sur le forum cette fois car je me suis concentré sur mes pronos en vidéo via youtube et facebook, dans l'émission "Le catch, c'est mon dada".
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:15

Oups désolé pour la mauvaise année... C'est l'alcool ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
Chanel

Chanel


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Charl'
Date d'inscription : 10/08/2011

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:53

Misanthrope1096 a écrit:
Oups désolé pour la mauvaise année... C'est l'alcool ça... Smile

Toi, t'es pas Straight Edge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» Royal Rumble 93, en vf!
» Pronos Royal Rumble
» IWF Royal Rumble Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser