Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos Gouts musicaux ?

Aller en bas 
+39
hellhuntertaker
Dieu
Mini obf
CM Punk
nash_is_god
Jim'
The Jiz
jeffhardy21
obelix
Evan Bourne
Lindsay-Green
thedeadman34DC back
alexangel
miChou619
skorp
Kingteddy
EDGE68
KéKé
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
Spike
pikilux
Kane78
omgoufa
C2J
Hitfan
RKO me !!!
maxmoon
The_Legend_Killer_is_Back
Rated_R_Superstar
Phenomenal
Vinz
Morgan
Crash
Marine
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
MAX
AGL80
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:07

en ce moment je trip assez sur de la Chutney Music , imaginez du bollywood sur des gros riddim dancehall pour vous donner une idée , puisque les rythmes y sont assez identiques .


j'ai fait un petit mix de mes chutney il est court 22mns , mais cela vous donnent une idée plus précise de ce que j'aime dans la chutney music .

http://www.megaupload.com/?d=SWQR8GTP
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:25

Pfffooouuuu j'ai tellement de groupes que j'adore... différents styles aussi mais toujours métal la plupart.

Principalement: Speed mélo, heavy mélo, death, death mélo, black, suicidal/depressive, doom/goth, goth-metal... Apres on trouve un peu de visual, de pirate metal, de celtic metal...

Apres quelques noms de groupes hmm (mes préférés en gras) :
-Sonata Arctica, Stratovarius, Nightwish, Amberian Dawn, Amon Amarth, Ablaze in Hatred, Ablaze my Sorrow, Abyssaria, Abyssos, Agathodaimon, Alestorm, Anaal Nathrakh, Anorexia Nervosa, Anti, Apostasy, Behexen, Behemoth, Berserk, Beyond Within, Black Dementia, Blodsrit, Blood Stain Child, Bornholm, Brief Respite, Burzum, Callenish Circle, Cannibal Corpse, Carpathian Forest, Catamenia, Dark Tranquility, Diabolical Masquerade, Disarmonia Mundi, Draconian, Elvenking, Eternal Tears of Sorrow, Forgotten Tomb, Handful of Hate, Hardcore Superstar, Hatesphere, Helltrain, Lord Belial, Lordi, Make a Change... Kill Yourself, Mystic Prophecy, Naglfar, Nomans Land, Ruins of Beverast, Samael, Seth, Skyfire, Swallow the Sun, Sworn, Thy Light, TotalSelfHatred, Twilightning, Wintersun, Lacrimas Profundere, End of Green, X Japan, hide, HIZAKI, The 69 Eyes, Manowar, Motley Crue, Motorhead, Turbonegro, Offspring, Blink182, Sum41, the Ramones, MxPx, The Luchagors, The Matches Hammerfall, HIM, Papa Roach, Nirvana, Sugarcult, The Doors, The Used, Creed/Alter-Bridge, Adema, Aerosmith...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:18

Putain c'est bon!!
Pendant le festival du Rock en Seine du 27 au 28 août au parc de St Cloud (92), le groupe de..........Blink 182 est annoncé!!
Il faut absolument que je négocie avec mon père (qui est proche de Paris) pour aller au festival Smile


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Mer 7 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:21

I_Will_Not_Die a écrit:
Pfffooouuuu j'ai tellement de groupes que j'adore... différents styles aussi mais toujours métal la plupart.

Principalement: Speed mélo, heavy mélo, death, death mélo, black, suicidal/depressive, doom/goth, goth-metal... Apres on trouve un peu de visual, de pirate metal, de celtic metal...

Apres quelques noms de groupes hmm (mes préférés en gras) :
-Sonata Arctica, Stratovarius, Nightwish, Amberian Dawn, Amon Amarth, Ablaze in Hatred, Ablaze my Sorrow, Abyssaria, Abyssos, Agathodaimon, Alestorm, Anaal Nathrakh, Anorexia Nervosa, Anti, Apostasy, Behexen, Behemoth, Berserk, Beyond Within, Black Dementia, Blodsrit, Blood Stain Child, Bornholm, Brief Respite, Burzum, Callenish Circle, Cannibal Corpse, Carpathian Forest, Catamenia, Dark Tranquility, Diabolical Masquerade, Disarmonia Mundi, Draconian, Elvenking, Eternal Tears of Sorrow, Forgotten Tomb, Handful of Hate, Hardcore Superstar, Hatesphere, Helltrain, Lord Belial, Lordi, Make a Change... Kill Yourself, Mystic Prophecy, Naglfar, Nomans Land, Ruins of Beverast, Samael, Seth, Skyfire, Swallow the Sun, Sworn, Thy Light, TotalSelfHatred, Twilightning, Wintersun, Lacrimas Profundere, End of Green, X Japan, hide, HIZAKI, The 69 Eyes, Manowar, Motley Crue, Motorhead, Turbonegro, Offspring, Blink182, Sum41, the Ramones, MxPx, The Luchagors, The Matches Hammerfall, HIM, Papa Roach, Nirvana, Sugarcult, The Doors, The Used, Creed/Alter-Bridge, Adema, Aerosmith...

Les trois premiers groupes que tu cite... hmmm... miaaammm... Sonata Arctica c'est vraiment bon... très bon... Black Sheep... Don't say word.... Stratovarius hmmm.... Hunting high and Low... Black Diamond... miam... Nightwish... Beauty and the Beast... Sacrement of Wilderness... Miam...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:23

Ouais j'ai vu ça cette nuit kéké, j'suis abonné a leur mise a jour FB, peut-etre que toi aussi?
Par contre je n'irais pas. Faut arreter, 45e pour un concert d'une journée ou 99e les trois jours, non merci.
J'ai l'impression que tous mes groupes ne font plus que des festivals, et plus aucun concert normal. Ca paie mieux un festival comme ça? OK y a du monde mais y a aussi plus de groupes avec qui partager...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:25

Non je ne suis pas abonné, je suis tombé dessus par hasard en lisant l'article sur la WWE à Nantes de Ouest France (sur leur site) et j'ai vu "Blink182 au festival Rock En Seine".
Je verrais si je le fais car le 26 Juin j'ai déjà Green Day au Parc des Princes Smile
Revenir en haut Aller en bas
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Nord - Pas de Calais ; France
Date d'inscription : 14/05/2010

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:39

Bin Moi , C'est Surtout du Metal ! =P

J'ai des Préférences ...

1 : Killswith Enrage
2 : Metallica
3 : Egypt Central
4 : Ultra Vomit (Groupe français ! )
5 : Mothoread

Sinon , J'ai vu Beaucoup d'autre amateurs de metal sur vous précédents messages ! =P


Dernière édition par CM Punk le Sam 15 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cm-punk-fan-france.skyrock.com
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:43

Ce qui ne veut absolument rien dire \m/
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:32

CM Punk a écrit:
1 : Killswith Enrage
5 : Mothoread

Killswitch Engage et Motörhead, c'est plus joli quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:52

Alors mes trips du moment sont:

Eli "Paperboy" Reed que j'ai été voir en concert il y a quelques jours et c'était un putain de concert !!!!
Si vous aimez le style et que vous avec l'occasion d'aller le voir je vous conseille de prendre un billet et de foncer le voir.

Sinon je me replonge dans l'univers de Prince notamment sur ses performances live, aujourd'hui je me suis trouvé le dvd de son concert à Las Vegas et ça va être bon à écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:55

En ce moment, je surdose Vanessa Mae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 4:53

Ma dernière drogue musical : Le dernier album éponyme des Crystal Castles. nottament les morceau Dos Deer, Year In Silence et Not In Love Smile
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:45

A vendre 1 place pour ACDC à Nice : Tribune T2H rang 5 siège 506.

Voici deux vidéos de Bucarest, une review suivra, je vous conseille la Roumanie comme destination pour un long week-end ou des vacances.

Shoot To Thrill avec vue sur la palais de Ceaucescu.


The Jack :
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:17

Oh putain, ça a l'air d'être bon ACDC en concert Very Happy

Moi le 26 Juin, j'ai Green Day au Parc des Princes avec en 1ère partie, Paramore et Billy Talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:12

Je me suis remis du lourd,ça me manquait:



et l'hymne de ma jeunesse:

Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:35

obelix a écrit:
Mr Kennedy56 a écrit:
Oh putain, ça a l'air d'être bon ACDC en concert Very Happy
Moi le 26 Juin, j'ai Green Day au Parc des Princes avec en 1ère partie, Paramore et Billy Talent Very Happy

Faudra nous raconter ce que vaut Green Day en live.

Sans problème Wink
Par contre les photos, ça va être plus dur car je n'ai pas d'APN (et je pense pas prendre des photos en sautant^^) .

Sinon une petite review c'est faisable Very Happy

Sinon, ça a l'air terrible en live AC/DC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:33

AC/DC NICE

Vu les conditions météo ce concert était tout simplement excellent.
Je n'ai pas vu Killing Machine mais Slash a assuré, seul en bout de passerelle à genoux pour finir son set sous la pluie... chapeau l'artiste.
Le groupe aux 4 lettres magiques était au top, la voix de Brian carrément transformée par rapport à Bucarest. Angus fidèle à lui-même quelle santé. Le reste du groupe au top également.
Le camescope a pris la flotte, apparemment quelques vidéos exploitables mais pas de photos, la carte mémoire n'a pas l'air étanche.
Au retour du concert en passant devant les navettes retour pour prendre la file un gendarme me demande si je veux monter dans celle-ci. Bah oui. Pas d'attente merci à lui, c'est ce qui s'appelle tomber au bon moment.
Le lendemain matin 6.30 à la gare. Pas de train ! Il y a eu des éboulements de terrains et la circulation reprendra on ne sait pas quand... Louer une voiture me tente pas trop, ça sert à rien on me dit que l'autoroute est bloquée aussi... Direction l'aéroport, par chance j'ai une place et l'avion décolle dans 1/2 heure.

Concert MÉ MO RA BLE !!!
High Voltage : https://www.youtube.com/watch?v=IOy1-1ptxBU



AC/DC PARIS

Et bien je me suis fait chopper par la sécu... bon faut dire que nous nous sommes accrochés à la rambarde des tous premiers gradins... il y avait sans doute plus discret et après avoir refoulé le c*nard de vigile c'est le chef de la sécurité qui est venu nous voir juste à la fin de Big Jack... La caméra dans le sac sinon vous êtes virés du stade + amende... Déjà je préfère les caouètes aux amandes et en parlant un peu il nous autorise à rester devant. Au choix entre rester ici et aller ailleurs pour filmer et se refaire chopper le choix a été vite fait. Pendant le rappel nous avons réussi à passer en fosse et j'ai filmé For Those. Très très bon concert encore ! Mais malheureusement la tournée s'achève.

Rock N Roll Train : https://www.youtube.com/watch?v=8g7Se7VXH1o

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 201006182151042.th Vos Gouts musicaux ? - Page 6 201006182151041.th
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:11

J'y étais à Nice et c'est clair que c'était un putain de bon concert malgré les conditions météo, mais les Australiens ont assurés comme des fous et voir Angus avec une telle pêche à son age, beaucoup aimerait pouvoir en faire autant !!

Vraiment un excellent souvenir, la pluie, tu la calcule pas quand t'es à 15 mètres d'un des plus grand groupe de Rock de tout les temps !! Y'a pas à dire, ils savent foutre le feu à une scène eux !! (Précision pour Obélix : Killing Machine à chier complet, t'as rien raté)
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:46

Je reviens de Paris...c'était énorme !!! cheers
Je ferais une p'tite review plus tard

Voilà la setlist qu'on a eu hier Very Happy

Song of the Century
21st Century Breakdown
Know Your Enemy
East Jesus Nowhere
Holiday
The Static Age
Give Me Novacaine
Are We The Waiting
St. Jimmy
Boulevard Of Broken Dreams
Nice guys finish last
Geek stink breath
Hitchin' a ride
Welcome to paradise
Sweet Child of Mine (Guns N Roses cover) / Highway to Hell (AC/DC cover)
Brainstew
Jaded
Longview
Basket Case (I love you)
She
King For A Day
Shout (The Isley Brothers cover ) / I Can't Get no Satisfaction/Hey Jude
21 Guns
Minority
---
American Idiot
Jesus of Suburbia
---
Tell me when it's time to say I love you
Wake me up when september ends
Good Riddance (Time of your life)


Sur Longview, une fille du public a été invitée par BJ a venir chanter sur scène...Elle chantait horriblement mal mais elle y mettait de l'énergie.
D'ailleurs lorsque la fille a finie de chanter, BJ a carrément donner sa guitare à cette fille.
GG Mélissa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:49

La fille était complètement droguée, c'est tout ... Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Mini obf

Mini obf


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/01/2010

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:42

Mon groupe du moment : Bullet for my valentine
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:28

Place pour Sonata Arctica a l'Elysee Montmartre, réservée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:53

C'te chance tongue
Par contre ils risquent surement d'interpréter leur dernier album que tu n'apprécies pas trop (c'est ce que tu m'avais dit) ?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:01

Comme au dernier concert. J'espere qu'ils vont modifier la setlist.
Y a bordeaux et lyon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Gouts musicaux ?   Vos Gouts musicaux ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Gouts musicaux ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser