Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DVD du Rock

Aller en bas 
+12
slamboree
Underkind
RKO me !!!
The_Legend_Killer_is_Back
Rated_R_Superstar
stonecold016
maxmoon
Marine
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
MAX
AGL80
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
DVD du Rock - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

DVD du Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD du Rock   DVD du Rock - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:54

Idem au micro il savait faire lever les foules, mais sur le ring y'avait rien ! Et que dire du Sharpshooter qu'il portait , affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

DVD du Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD du Rock   DVD du Rock - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:01

CanadianDestroyer a écrit:
Et que dire du Sharpshooter qu'il portait , affreux !

Petit HS : mais avez vous vu celui de Edge sur Cena.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

DVD du Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD du Rock   DVD du Rock - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:07

Niveau catch j'entend dire The Rock est mauvais mais Hogan ? Vous allez pas me dire que Hogan avec un move set beaucoup plus etoffé ?

Bien sur la chose qu'on peut lui reprocher, c'est que ce soit pas trop crédible quand il tombe ^^ mais bon faut pas exagérer ^^

Comme j'ai dit c'est pas le meilleur mais il est pas mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

DVD du Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD du Rock   DVD du Rock - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:09

Hitfan a écrit:
CanadianDestroyer a écrit:
Et que dire du Sharpshooter qu'il portait , affreux !

Petit HS : mais avez vous vu celui de Edge sur Cena.... affraid affraid

Oh que oui...

On croirait un mix entre le Sharpshooter et le Edgecator...
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD du Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD du Rock   DVD du Rock - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:08

Hogan >> Faux Rock. C'est clair et net. Le "move set" ne fait pas tout !
Hogan, de part son charisme et l'intensité qu'il dégageait sur le ring, c'était quelque chose ! Hogan, c'était le représentant de l'Amérique toute puissante ! Celui que l'on appelait en dernier recours pour dérouiller les russes, les iraniens, les traîtres et les japonais qui narguaient la populace qui formait le public. C'était l'icone du catch personnifié capable de sortir des matchs particulièrement psychologiques et souvent bien construits (regardez notamment ses matchs au MSG de la seconde moitié des années 80). C'est pas du Evan Bourne vs. Rey Mysterio mais ça n'en reste pas moins du catch "old school" de qualité.

Le faux Rock, c'est que dalle... Absolument que dalle !!!
Pas crédible dans l'exécution des prises. On cite avec raison le sharpshooter. Bon sang mais c'est horrible ! Le truc qui tue le match et qui décridibilise le catch en un rien de temps. Comment avoir l'impression que les catcheurs se mettent réellement sur la gu$eule lorsque l'on voit cette grosses quenelle de Maivia prendre les mollets de l'adversaire, entendre les commentateurs dire que c'est un sharpshooter (ah bon ? Ca c'est un sharpshooter ???) et voir l'adversaire grimaçant de douleur (Ah bon, ça fait mal d'être sur le ventre et d'avoir les genoux pliés ? Je l'ignorais).
Quand je pense que Johnson a annoncé à plusieurs reprises que c'était Bret Hart lui-même qui le lui avait enseigné, j'ai envie de pleurer et de me moquer... S'il était intelligent, il l'aurait fermé et aurait éviter de porter cette prise à plusieurs reprises en constatnt le désastre occasionné. Errare humanum est, persevere diabolicum est. Et il aurait pu éviter de dire que c'était Bret qui lui avait appris à porter cette prise. Je pense que Bret aurait préféré que Maivia la ferme au lieu de crier à qui veut l'entendre que c'était le hitman qui lui avait enseigné la prise.

Pas crédible pour un sous concernant le selling... Du genre, je me prend une claque et je fais trois roulades arrières (heureusement qu'il butte contre les cordes, sinon il y en aurait 6) pour la vendre... avant de le relever deux secondes plus tard en se tenant la mâchoire.

Avoir un move set peu fourni à la Hogan n'est pas un problème si on sait bien porter les moves en question, les placer aux moments opportuns et en donnant au match une dimension psychologique.
Pour le faux Rock, le problème est plus profond. Son move set est limité, certes, mais il est surtout RIDICULE. C'est bien là le problème. Le pire étant son ch'tit coup de coude qu'il ose appeler "the most electrifying move in sport entertainment". Non mais quelle insulte pour l'ensemble de ses collègues !!! Tous les catcheurs se cassent le cul à perfectionner quelques manoeuvres plus ou moins spectaculaires et sophistiquées quand soudain ils voient débouler le marmot de Rocky Johnson qui se borne à sortir un coup de coude tout nul en le proclamant "the most electrifying move in sport entertainment". Ah OK...
C'est vrai que le coup de coude du Macho Man, c'est du pipi de chat à côté... Et le frankensteiner que Scott Steiner sortait quelques années auparavant est nettement moins tripant.
Heureusement pour lui, il y a Cena, son gonflage de pump et son Five Knuckle machin truc qui lui font concurrence dans le concours des moves ridicules.


Je passerais sur sa manière de s'exprimer, ses petites mimiques à deux balles et ses froncements de sourcils ridicules qui vont bien deux secondes mais pas plus.
J'arrête là, je pourrai écrire une thèse rien qu'en démystifiant ce fumiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

DVD du Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD du Rock   DVD du Rock - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:09

Sur le faite qu'il n'est pas crédible quand il tombe, je ne peux qu'être daccord mais Hogan avec l'intensité et le charisme, rock aussi enfin c'est mon avis.

Ensuite Samoan Drop? C'était pas bien exécuté ? DDT ?

Pour en revenir à son People Elbow. Bien sur la prise n'est pas crédible mais dès qu'il allait l'appliquer. T'avais le public qui gueuler qui était à fond derrière.

Quand HBK se prépare pour son coup de pied, on entend pas le même bruit, et pourtant il est très populaire.


Bon, après c'est chacun son avis. moi dans ses match je m'embête pas et je dirai, c'est plutôt le principal. Je préfère voir un match du Rock avec peut être sa façon non crédible de tomber que Hogan qui ne m'apporte rien. Juste à m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

DVD du Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD du Rock   DVD du Rock - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:32

C'est Sakura Hirota de chez GAEA qui en faisait une superbe imitation du people elbow .

Je crois que sur le forum il y a un topic qui fait mention selon un fan que il serait le meilleur catcheur au monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD du Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD du Rock   DVD du Rock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD du Rock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Trailer du dernier film de The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser