|
|
| Auteur | Message |
|---|
alan_b

Nombre de messages: 1827 Localisation: 93 Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Topic MMA Ven 30 Jan - 19:51 | |
| Plutôt que de charger le topic " UFC 91 " avec un peu de tout , je crée un topic spécifique pour les news , shows , résultats ( en spoiler ^^ ) etc ... Voici la carte pour UFC 94 qui aura lieu le 31 Janvier au MGM grand garden arena : Stephan Bonnar vs Jon Jones Karo Parisyan vs Dong Hyun Kim Nate Diaz vs Clay Guida Jon Fitch vs Akihiro Gono Manny Gamburyan vs Thiago Tavares Chris Wilson vs John Howard Jack O'Brien vs Christian Wellisch Matt Arroyo vs Dan Cramer Co Main Event Lyoto Machida vs Thiago Silva Main Event Georges St Pierre vs BJ Penn A voir : le site , pas mal foutu ( attention grosse connection ) : http://94.ufc.com Lors du show : " Affliction : Day of Reckoning " | Spoiler: | | | Fedor Emelianenko a battu Andrei Arlovski avec un crochet du droit dévastateur Vitor Belfort a battu Matt Lindland d'un direct du gauche foudroyant en 34 secondes !!! grosse peur pour Lindland qui a mis une dizaine de minutes pour reprendre complètement ses esprits . Emelianenko , un excellent challenge pour Lesnar qui , là , aurait vraiment du mouron a se faire . |
Dernière édition par alan_b le Jeu 25 Juin - 10:37, édité 3 fois |
|
 | |
Crash

Nombre de messages: 572 Age: 26 Localisation: marseille Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Topic MMA Ven 30 Jan - 20:16 | |
| | Spoiler: | | | Jai vu le match de Fedor, c'est énorme se mec personne le bat ! |
pour l'ufc j'espère que Karo Parisyan va gagne idem pour St Pierre
voila l'affiche du PPV
 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic MMA Ven 30 Jan - 21:56 | |
| Lesnar ne tient pas un round face à Fedor Ma main à couper |
|
 | |
alan_b

| Sujet: Re: Topic MMA Ven 30 Jan - 22:27 | |
| | looping a écrit: | Lesnar ne tient pas un round face à Fedor Ma main à couper |
Mmmmmmmm !!! ch'suis pas sur ; Que Fedor gagne , il y a de très grandes chances mais au 1er round c'est pas fait , Lesnar a un solide bagage au sol . Maintenant , comme je l'ai dit plusieurs fois , les pronos de ce genre de disciple sont très dur ; un KO est si vite arrivé ^^ . |
|
 | |
alan_b

| Sujet: Re: Topic MMA Dim 1 Fév - 16:17 | |
| Les résultat de l'UFC 94 : | Spoiler: | | | - Clay Guida bat Nate Diaz
- Karo Parisyan bat Dong Hyun Kim
- Jon Jones bat Stephan Bonnar : La bonne surprise de cette soirée , je connaissais pas bien Jones mais un très bon combattant , très aérien et excellent dans les projections a 21ans seulement et 2 combats a l'UFC , si il continue dans cette voie il ira très loin ( peut être un poil court au niveau cardio mais rien d'insurmontable ) un combat a voir .
- Lyoto Machida bat Thiago Silva : pile poil sur le gong a la fin du 1er round avec un ko et arret de l'arbitre .
- Georges St Pierre bat BJ Penn : Victoire du p'tit Québécois par arret du médecin a la fin de la 4ème reprise , un GSP explosif , une vrai pile électrique . Un BJ Penn très bon mais tout en défense cette fois ci ( c'est rarissime ) en particulièrement rincé a la fin du combat ; c'est pourtant un p****n d'encaisseur , GPS a vraiment du allumer !!!
|
|
|
 | |
alan_b

| Sujet: Re: Topic MMA Dim 1 Fév - 19:34 | |
| Y a pas que les divas dans la vie !!! keri crothers  kyra gracie  Michelle Waterson      gina carano    ilonka elmont   Keri Scarr  Erin Toughill  debi purcell  Les miss WWE et consoeurs ont du soucis a se faire !!! ( même si elles ne tirent pas dans la même catégorie ) . Bon , c'est vrai , je ne les ai pas toutes vu en action mais je peut vous dire que Gina Carano et Kyra Gracie déménagent ( avec toute la famille dans le BJJ , elle a pas de mal ) . Mains baladeuses fortement déconseillées ^^ . ( déconseillées en toutes occasions d'ailleurs  )
Dernière édition par alan_b le Dim 1 Fév - 19:52, édité 1 fois |
|
 | |
maxmoon

Nombre de messages: 388 Age: 20 Localisation: 57 Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Topic MMA Dim 1 Fév - 19:47 | |
| Pas mal Michelle Waterson  |
|
 | |
Morgan

Nombre de messages: 1041 Age: 19 Localisation: Annecy [74] Date d'inscription: 10/05/2008
 | |
 | |
Marine

Nombre de messages: 15067 Age: 23 Localisation: Moselle Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Topic MMA Mar 10 Fév - 12:56 | |
| Suite à leurs défaites à Ultimate Fight Night 17 (le week end dernier), Luigi Fioravanti et Rich Clementi ont été virés.
Rich Clementi a lui aussi été licencié suite à deux défaites consécutives contre Gray Maynard à UFC90 et contre Gleison Tibau à Ultimate Fight Night 17. |
|
 | |
Marine

Nombre de messages: 15067 Age: 23 Localisation: Moselle Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Topic MMA Mar 10 Fév - 20:32 | |
| L'ancienne Championne de la WWE, Victoria, a pris contact la semaine dernière avec du personnel de la MMA. Apparemment, elle serait intéressée de rejoindre la fédération. |
|
 | |
Rated_R_Superstar

Nombre de messages: 2161 Age: 28 Localisation: Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Topic MMA Mar 10 Fév - 20:37 | |
| C'était déjà son souhait depuis quelque temps. Bonne chance à elle. |
|
 | |
slamboree

Nombre de messages: 2089 Age: 33 Localisation: Vandoeuvre-les-Nancy Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Topic MMA Mar 10 Fév - 20:54 | |
| | maxmoon a écrit: | Pas mal Michelle Waterson  |
J'allais poster la même remarque !!! |
|
 | |
Marine

| Sujet: Re: Topic MMA Mar 10 Fév - 21:27 | |
| Kevin Randleman a annoncé dans une interview pour Absolute Wrestling Radio, qu'il voulait se mesurer face à la Superstar de Raw, Kofi Kingston. Ce dernier n'a pas encore (eu le temps ?) de répondre à cette annonce. |
|
 | |
Marine

| Sujet: Re: Topic MMA Mar 10 Fév - 21:55 | |
| Jon Koppenhaver aka "War Machine" a été arrêté pour s'être battu à l'extérieur d'une cage ou d'un ring. Il est donc renvoyé de la MMA.
Koppenhaver a été relâché par Bellator Fighting Championships pour propos non professionnels envers Barack Obama. A ajouter qu'il se serait battu devant un bar gay, ce qui l'empêcherait de remonter sur les rings de l'UFC. TMZ reporte que Koppenhaver s'est battu avec les gardes du NightClub de Las Vegas. La police est intervenue est il a été alors arrêté.
Les poids-lourds Eddie Sanchez, Christian Wellisch et Derek Downey ont eux-aussi été licenciés ... |
|
 | |
alan_b

| Sujet: Re: Topic MMA Mer 11 Fév - 9:38 | |
| |
|
 | |
|