Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Topic MMA

Aller en bas 
+26
Spike
Underkind
Phenomenal
aerostar
C2J
AGL80
MAX
KéKé
animalaurel
DuduDestroyer
Crosby
maghrebking
pikilux
Julien-dx
Dohko
Djoule
Hitfan
Kingteddy
omgoufa
slamboree
Rated_R_Superstar
Marine
Morgan
maxmoon
Crash
alan_b
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:59

Je crois surtout que White a peur des comparaisons concernant ses poulains,surtout vis-à-vis d'un certain Fedor qui à priori devrait faire partie du jeu d'E.A.
Voir ses combattants un niveau en dessous d'un autre ne faisant pas partie de son harem,son égo en prendrait un coup
Sans parler de la licence UFC que White a vendu à je ne sais plus quel boite de production de jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:14

Bonne nouvelle !!!
Le site de l'UFC est maintenant disponible en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:01

Le public français est désormais pris en compte c'est un bon début
Mais le site US est plus complet tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:58

Un site + quelques vidéos de ces dames en MMA:
http://www.fightergirls.com/videos.asp
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:03

MFC 23 : Unstoppable Results
Spoiler:

TUF 10 Finale Results
Spoiler:

A noter que les Coaches de la saison 11 de TUF seront Tito Ortiz et Chuck Liddell.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:13

Bonus de Finale TUF 10 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:03

UFC 107 Results
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:11

Bravo Cheick















J'adore le style de Frank Mir Smile
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:26

Résultats WEC 45
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:37

Aprés visionnage de l'UFC 107,je donne mon point de vue:

Bon PPV dans l'ensemble notamment guida/florian que j'ai aprécié;cheick kongo franchement pathétique sur ce coup qui a nargué franck Mir voir meme lui a manqué de respect et qui se fait détruire en 1.30 mn,ridicule;tout comme toi alan-b je pense qu'une chance pour le titre s'est éloignée pour un long moment;par contre j'ai trouvé Penn largement au dessus de Sanchez,qui n'a rien montré sinon de l'arrogance a la pesée;Penn l'a surclassé,et puis WAOUUU impressionnante cette coupure.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:49

News en vrac:
Dans le prochain show Strikeforce qui aura lieu le 30 Janvier à Miami Cristiane "Cyborg" Santos sera opposée à Marloes Coenen pour le titre Featherweight.
Petite Parenthèse: La "disparition" de Gina Carano depuis sa défaite contre "Cyborg" il y a quelques mois s'expliquerai par le fait qu'elle va tenir le rôle principal dans un film qui sortira en 2010. D'un point de vu personnel, j'espère que ce choix n'est pas définitif, car si la perte du combat a du être très dur (elle devait avoir un poids énorme sur les épaules et n'a pu/su le gérer et Santos était nettement au dessus d'elle),j'aimerais vraiment qu'elle retourne dans la cage.
Le prochain adversaire de Fedor Emilianenko sera Fabricio Werdum lors d'un show de la Strikeforce qui aura lieu au mois d'Avril sur CBS; a noter que l'on pourrait voir les débuts de Dan Henderson, nouvellement signer, durant ce show.
Alistair Overeem est également prévu en combat contre "Mimile" si celui-ci bat Werdum.
Bobby Lashley fera ses débuts à la Strikeforce le 30 Janvier face à Shane Del Rosario.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:25

Résultats de Strikeforce Evolution
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:35

UFC 108 : Evans Vs. Silva Results
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:21

Voici une petite vidéo transmise par un ami sur Facebook sur le MMA en France, c'est très intéressant...

https://www.dailymotion.com/video/xbb09b_le-mma-en-france_sport
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:58

Très bon UFC, de bons combats. Le main event est bien mais pas top. Je suis content de revoir Joe Lauzon après sa blessure au genou.

A l'affiche des prochains UFC (que du bon) :

- UFC 109: Relentless : Randy Couture vs. Mark Coleman, Matt Serra vs. Frank Trigg, Nate Marquardt, Paulo Thiago
- UFC 110: Nogueira vs. Velasquez : Antônio Rodrigo Nogueira vs. Cain Velasquez, Wanderlei Silva vs. Michael Bisping et aussi Keith Jardine et peut-être Mirko Cro Cop.
- UFC 111: St. Pierre vs. Hardy : Welterweight Championship bout: Georges St-Pierre (c) vs. Dan Hardy et Interim Heavyweight Championship bout: Frank Mir vs. Shane Carwin.

C2J a écrit:
Voici une petite vidéo transmise par un ami sur Facebook sur le MMA en France, c'est très intéressant...

https://www.dailymotion.com/video/xbb09b_le-mma-en-france_sport
En parlant de ça, il y a ce soir sur M6 Enquette exclusive sur le Catch, le Free Fight et la boxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:25

Djoule a écrit:

C2J a écrit:
Voici une petite vidéo transmise par un ami sur Facebook sur le MMA en France, c'est très intéressant...

https://www.dailymotion.com/video/xbb09b_le-mma-en-france_sport
En parlant de ça, il y a ce soir sur M6 Enquette exclusive sur le Catch, le Free Fight et la boxe.

Oui enfin bon, quand tu vois le texte liminaire, y'a de quoi avoir peur, en voici la preuve:

Citation :
Le catch fait un incroyable retour en force. Longtemps considérée comme ringarde, la discipline est aujourd'hui plébiscitée par les enfants. Les catcheurs sont désormais des stars : figurines, cartes de collection et gadgets à leur effigie envahissent les cours d'école. Ultra-violent, le free fight est un sport où tous les coups sont permis. Côtes cassées, étranglements, la pratique est si dangereuse que les combats sont interdits en France. Comment les champions hexagonaux contournent-ils la loi pour se battre ? Plus exotique mais tout aussi populaire, la boxe thaïe a conquis de nombreux Français. Certains n'hésitent pas à partir en Thaïlande pour suivre des entraînements quasi militaires. Sur place, Là-bas, des enfants de 6 ans montent sur le ring, endurcis aux combats par des méthodes de préparation parfois proches de la maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:16

WEC 46: Varner Vs. Henderson Results
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:27

UFC Fight Night 20 : Maynard vs. Diaz Results
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:40

Technique de OOOUUUUFFFFFF !!!
https://www.youtube.com/watch?v=rssRXYrRNuI

En pratique, "mis en scene" oui, mais sympa quand même !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ISCS6pv_yiQ

La demoiselle dans ses oeuvres:
https://www.youtube.com/watch?v=Xb1iZagPvmQ
Revenir en haut Aller en bas
Crosby

Crosby


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:45

Je sais que j'ai plusieurs trains de retard en MMA mais j'essaie de m'y interessé dès que je peux.

L'autre jour, je me suis pris l'ultimate fighter 2 et j'ai vraiment aimé le concept.

Alors j'aurais voulu savoir quels shows me conseiller vous, quels fédérations et sur quels sites je peux trouver des dvd pas trop cher.

J'ai déjà commandé sur fightdvd quelques shows UFC dont le 83,84,87,91,100.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:20

Crosby a écrit:
Je sais que j'ai plusieurs trains de retard en MMA mais j'essaie de m'y interessé dès que je peux.

L'autre jour, je me suis pris l'ultimate fighter 2 et j'ai vraiment aimé le concept.

Alors j'aurais voulu savoir quels shows me conseiller vous, quels fédérations et sur quels sites je peux trouver des dvd pas trop cher.

J'ai déjà commandé sur fightdvd quelques shows UFC dont le 83,84,87,91,100.

Merci d'avance pour vos réponses.

Toutes les feds se valent à peu près, seul des points de règlements varient de l'une a l'autre; après, pour les dvd çà va surtout dépendre du type de combat que tu aimes: debout, au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:10

Qui pourai m'aider a trouver la musique d'entrer de Franck Mir a UFC 100

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:18

jeffhardy21 a écrit:
Qui pourai m'aider a trouver la musique d'entrer de Franck Mir a UFC 100

MERCI

Kanye West- Amazing
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:44

merci je venais de la trouver looping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic MMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic MMA
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic MMA
» Topic des Nanards
» Topic Officiel [ RAW ]
» ACS - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser