Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Empty
MessageSujet: WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT   WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:53

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7044WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7047WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7092WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7125WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7142WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7165WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7171WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7043WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7066WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7076WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7204
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Empty
MessageSujet: Re: WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT   WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:56

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7220WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7221WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7230WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7238WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7245WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7251WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7253WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7264WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7278WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7294WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT DSCN7317
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Empty
MessageSujet: Re: WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT   WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:57

Elles sont sacrément soft les photos comparé à ce que j'ai vu dans le dernier show WEW que je me suis farci y quelques mois (et vraisemblablement le dernier) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Empty
MessageSujet: Re: WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT   WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:03

slamboree a écrit:
Elles sont sacrément soft les photos comparé à ce que j'ai vu dans le dernier show WEW que je me suis farci y quelques mois (et vraisemblablement le dernier) !!!

C'est clair que lorsque il faut poster des photos sur un forum , vaut mieux les choisir softs , il est vrai que la WEW fait tres fort dans ces interludes sur DVD , remarque c'est le seul moyen de vendre leur shows . J'ai un hors serie en DVD ou il y a mme pas de combats c'est dire l'intérêt de la compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Empty
MessageSujet: Re: WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT   WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:04

Je ne connais pas du tout ...
C'est une fédération de "catch" très basée sur la fesse, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Empty
MessageSujet: Re: WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT   WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:14

Oui, c'est clairement ça. Regarde le show WEW Night of Erotic Insanity et tu verras.... Il y a quand même un match avec Jazz. La NWWL de Carmen Electra fait pâle figure à côté.
Mais je crois que ce qui est aujourd'hui la Women Erotic Wrestling était autrefois la Women Extreme Wrestling et là c'était un peu plus regardable. J'ai les volumes 9 à 12 de la WEW et on y voit notamment Alexis Laree (Mickie James). Mais bon, le niveau reste bas tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Empty
MessageSujet: Re: WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT   WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:16

Marine a écrit:
Je ne connais pas du tout ...
C'est une fédération de "catch" très basée sur la fesse, c'est ça ?

La WEW (Women Erotic Wrestling ) est une promotion dans laquelle Francine ex ECW originel était la gérante et fut remplacer par Annie Socal , de grandes lutteuses on exercées ( A. Laree , ODB , Sumie Sakai ect...) la bas dailleur sur les photos plus haut il y a Jazz , bref elle est connue pour ces interludes lesbiens non censurés sur DVD et sa TV Web qui fait la promotion de petit groupes de zic a travers des clips de matchs .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Empty
MessageSujet: Re: WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT   WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:18

Ah ok !!! Merci des renseignements !!
C'est vrai que le nom complet de la fédération est très explicite ... Shocked

Et dire que vous, vous regardez ça !!! Sauvages !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Empty
MessageSujet: Re: WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT   WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:27

slamboree a écrit:
J'ai les volumes 9 à 12 de la WEW et on y voit notamment Alexis Laree (Mickie James). Mais bon, le niveau reste bas tout de même

Je crois que je possède pratiquement l'intégralité des shows y compris certains épisodes de TV , enfin cela casse pas trois pattes a un canard , le segment le plus rigolo est quand il a fallut mettre April Hunter a poil pour combattre , a détail qui fait rire il y a une parodie de The Rock appelé The Crock .
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Empty
MessageSujet: Re: WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT   WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:34

Kingteddy a écrit:
a détail qui fait rire il y a une parodie de The Rock appelé The Crock .

Ahhh Ouiii !!! Je l'ai vu aussi le GM imitateur de The Rock !! Déjà que The Rock est horrible mais l'imitation est... MONSTRUEUSEMENT HORRIBLE !
Sinon comme segment rigolo à Night of Insanity, il y avait une catcheuse qui voulait intégrer l'équivalent de la NWO à la WEW. Et pour cela, elle devait faire "plaisir" à la chef de la pseudo-NWO.... chacun devine la suite en backstage.
Comme catcheuses "connues", il y avait aussi Mercedes Martinez et So Cal Val.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Empty
MessageSujet: Re: WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT   WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:19

vu que cela a bien plus a Marine Very Happy , en voici d'autre pas tjr fines .

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Img7373kc9
WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Img9635ld8
WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Is03587sy8
WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Is00871uk8
WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Is01585yn9WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Is14340ok7
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Empty
MessageSujet: Re: WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT   WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:36

C'est pas MsChif, l'actuelle championne de la SHIMMER, que l'on voit sur certaines photos (comme la troisième du premier post ou la dernière du deuxième post) ainsi que Lacey (sur la dernière photo du premier post) ?
J'ignorais qu'elle étaient passées par la WEW mais peut être que je me trompe que ce ne sont pas elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Empty
MessageSujet: Re: WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT   WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:50

slamboree a écrit:
C'est pas MsChif, l'actuelle championne de la SHIMMER, que l'on voit sur certaines photos (comme la troisième du premier post ou la dernière du deuxième post) ainsi que Lacey (sur la dernière photo du premier post) ?
J'ignorais qu'elle étaient passées par la WEW mais peut être que je me trompe que ce ne sont pas elles.

Tu te trompe sur toute la ligne mon grand celle que tu prend pour Mschif , c'est Annie Socal
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Empty
MessageSujet: Re: WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT   WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:59

Embarassed Laughing
Tien, j'la voyais pas comme ça Annie Social ! Faut dire que la dernière fois que je l'ai vu c'était à un show NWWL, donc la voir avec des vêtements, ça m'a déstabilisé !
Non mais c'est vrai quoi !!! Comment voulez vous que l'on reconnaisse les catcheuses NWWL si elles s'habillent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Empty
MessageSujet: Re: WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT   WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEW "TITS OR THAT" HOT HOT HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DGUSA "Open The Freedom Gate" Results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser